Le fossoyeur en chef Macron nous insulte parce que nous ne croyons pas Véran et Delfraissy !


 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-olivier-veran-evoque-la-possibilite-d-un-3e-confinement-en-cas-d-aggravation-7101153

 107 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Macron est une ordure certes,mais c’est aussi un inculte ne possédant que des bribes de connaissances philosophiques et scientifiques !
    Pour faire c’est un con imbu de sa personne !
    Il y a sans doute un grand nombre de gueux et de personnes non-essentielles qui ont un QI supérieur à cette vermine narcissique !

  2. L’ ARROSEUR ARROSÉ, LE POMPIER PYROMANE. IL FOUT LE FEU ET CHIALE APRÈS QUE CELA BRÛLE!!!
    Mais foutriquet, toi et tes sbires, vous dites tout et le contraire d’ une semaine à l’ autre, voire d’ un jour à l’ autre et tu viens te plaindre de ce que l’ on ne te crois plus??? Mais déjà lors de ta campagne quand tu hurlais « pas cela, pas cela » Cela sonnait comme un vendeur de rues qui essaie de vendre ses savonettes…Rappelle toi de Raimu dans la trilogie « Cesar, Marius, Fanny »: « la confiance c’ est comme les allumettes, cela ne sert qu’ une fois. » Tu as brulé ton allumette, petit foutriquet ! C’ est foutu pour toi ! la confiance, tu ne la retrouveras jamais. Va pleurer chez Mamie

  3. Moi, je crois que le salopard d’usurpateur/dictateur finira au mieux sur l’échafaud sinon lynché par les FRANCAIS qu’il a trahi et bafoué !!!! cette petite ordure doit être punie rapidement avec sa bande de lâches et d’ASSASSINS (buzin, véran, les salomon, sibete, castex, ….)

  4. On n’a jamais su avec quels médicaments cet illustre jupiter avait été soigné.
    Par contre , on a eu la liste complète des médicaments administrés à TRUMP,
    Y aurait-il plus de transparence chez les Républicains patriotes ??

  5. Il a bien raison de parler du doute cartésien, heureusement qu’il nous reste encore un peu de jugeote pour faire marcher notre réflexion

  6. Définition du mot « horizontalisation » sens premier : « nom féminin singulier :Anatomie. Fait de rendre horizontal. »
    Les autres sens bien trop abscons pour que je m’y attarde. Celui qui est sur le trône (notez le « t » minuscule et mettez votre imagination en alerte) de l’Élysée devrait causer plus peuple ou parler dans un français normal au lieu d’employer des mots perçus comme pompeux, la langue française étant suffisamment riche en vocabulaire pour être comprise par la plupart.
    De toute façon, depuis son élection on a un aperçu de ce vaut ce mozart aussi bon gestionnaire en finance qu’en crise sanitaire : zéro trois fois pointé et le seul point sur lequel on peut lui concéder une réelle compétence, c’est sa jactance permanente inégalée !

  7. La comédie du covid19 que macron aurait attrapé pour échapper au vaccin car, bien sûr, volte-face oblige il fera courir le bruit par son conseil scientifique de plateaux tv que, au final, ceux qui auront été coronavirusés sont hors d’atteinte dudit virus !

  8. une momie et son puceau comme couple présidentiel
    et qui plus est sont tous deux des Benallaophiles
    c’est au bagne de Cayenne et sur l’île du diable
    que le tartufe et sa bouffonne devraient être

  9. je me demande qui lui ecrit ses discours, il devrait changer de « nègre »
    parce que va donc expliquer « l’ horizontalisation de la société » a mon cousin Jeannot, vendeur a Paris de casses-croute tunisien (12 euros pièce)………..
    lui il coupe ses petits pains a l’ horizontale, il sait ensuite trés bien les garnir, il est trés apprécié dans le 17 eme arrondissement…
    et des « Jeannot » je pressens qu il y en a quelques millions en France, et dotés du même robuste bon sens
    ratés sur ce coup, Manu !
    les Français ne sont pas tous capables  » d’ entendre » ce genre de style fait pour et par des Zénarques comme ton couillon de « nègre »
    vire le et embauche plutot mon cousin, vous allez rigoler mon cousin Jeannot, il s’ appelle Jean Bismuth et comme moi il est de Carthage !!
    et, vous le savez mon prénom c’est Paul !!
    je peux vous jurer que nous n’ avons jamais rencontré ni inspiré Sarkozy 😆

  10. La France est devenue un Pays fermé où règne l’assommoir
    Où pour des idées on te colle au placard
    Bouclé bâillonné tu vas crever
    Régime d’oppression tu perds la raison
    H comme hôpital D comme débile
    Electrochocs tu craches ta bile
    R comme refus O comme opposant
    De crier de penser t’as plus le temps….
    Extrait de : Paroles de la chanson H & D par Trust.

  11. Je n’ai jamais cru en macron alors forcément encore moins dans son ministre de la santé. La confiance n’est pas quelque chose qui se décrète, cela s’obtient avec du temps et des actions bénéfiques pour la population. Je n’ai jamais perçu chez lui la moindre action désintéressée mais le pire, c’est que même sa gestion financière n’est pas perçue comme efficace, on dirait que son rôle est de détruire, de faire du mal avec un objectif pervers.

  12. Oui bien sûr il faut écouter faire confiance et croire les médecins et scientifiques de salons corrompus qui relaient la parole de Jupiter et chantent les bienfaits de Big Pharma, par contre les scientifiques et médecins qui ne parlent pas la parole macronienne sont enfermés en asile psychiatrique ou poursuivis par un conseil de l’ordre qui n’est qu’un ramassis de merdes aux ordres de Big Pharma.. Ils nous prend vraiment pour des cons ce connard de choupinet avec ses grandes paroles vides de tout bon sens.. Quelle petite merde ce freluquet

  13. C’est un narco qui résonne comme une cloche qui s’écoute chanter.
    Sauf que les cloches sont créées pour être mélodieuses lui pour être casse-noisettes.
    Jupicon ne veut pas être con-testé (maman bobo !) … Testé ou tasté c’est fait ; kon c’est à sa naissance qu’il fallait faire appel à la science qu’il admire tant.
    Freluquet est guéri ? Déjà ? Merde alors, Dieu n’existe pas ! Pardon , il m’arrive d’en douter, serais je complotiste ?

  14. Pauvre merde, Macron .. Non seulement, c’est un être démoniaque, foncièrement mauvais, mais en plus il joue mal son rôle, comme ses complices. Ca se voit que vous mentez, et il y a des gens qui le voient très bien, depuis le début de cette crise. Il y a même eu une progression chez les « complotistes », c’est-à-dire les gens qui voient que vous délirez grave (merci à vous, acteurs bas de gamme; d’une certaine façon, vous faites avancer la cause du peuple, bien involontairement, n’est-ce pas !!). Si vous voulez moins de complotistes, il va falloir apprendre à mieux jouer la comédie. La nuance et la subtilité, ce n’est pas donné à tout le monde.
    Nous avons un rêve, celui d’un monde juste avec des Raoult et des Perronne, etc, des personnes justes et humaines aux commandes.

  15. Lui il a raté sa vocation de vendeur de tapis volants ! Un sacré charlatan dans toute sa splendeur !

  16. je suis bien persuadé qu’il s’en amuse avec ses petits copains  » qu’est ce que tu paris que je les reconfines les blaireaux  » !!

  17. Ce type est pire que le climat, complètement déréglé (si tant est que l’on peut appeler son cas un dérèglement).

  18. Et comme ils vont encore nous envoyer des chiffres de positifs , faux, il faut s’attendre à ce confinement qu’ils ont organisé, programmé… là les français doivent refuser en bloc!! Ne pas se confiner !! Tout doit ouvrir…!! Et tous ensemble !!!

  19. ce pauvre macron est complètement à côté de la plaque. Il s’insurge parce que le peuple réfléchit et se permet de mettre en doute la science. Tu parles la science adoubée aux labos qui veulent avant tout faire du fric, effectivement les gens ne peuvent plus croire en quoi que ce soit sauf au bon sens de certains Professeurs courageux qui nous mettent en garde et c’est tant mieux.

  20. Ce n’est pas avec ces propos que les français vont se remettre à croire « Sa » bonne parole !

Les commentaires sont fermés.