Je me suis fâché avec toute ma famille à cause de Hold-up et j’ai pété les plombs en lisant RR…

Publié le 22 novembre 2020 - par - 56 commentaires

PARTAGE et ÉCHANGES

Hier, au retour de voyage, je lis les commentaires de ma rubrique « Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi » et tombe sur l’un d’entre eux qui traite deux auteurs porteurs d’espoir que j’admire, de bisounours. Je fus pris de rage et je lui répondis avec une violence rare. Heureusement Christine m’a censuré er corrigé mon commentaire d’une manière plus décente.

Aujourd’hui je me suis fait une petite séance d’introspection pour mieux me comprendre, mieux comprendre les sources de cette rage et de cette violence. Je ne les regrette pas mais je veux me comprendre…

.

1ère étape: Ma famille qui attaque « Hold-up » le qualifiant de ramassis de stupidités, attaquant le Pr. Perronne que je respecte profondément et le soupconnant d’avoir écrit son livre « pour se faire mousser ». Colère, rage, trahison… Actuellement le contact est rompu avec ma famille, ce qui me pèse et m’attriste.

2ème étape: Le tsunami des médias pour calomnier et détruire  « Hold-up » en l’accusant de complotisme, de mensonges et de tous les maux de la terre (voir « Les animaux malades de la peste » de ce formidable Jean de la Fontaine)

3ème étape: Ce sentiment d’impuissance face à cette avalanche de mensonges, détournements, calomnies qui réussit même à détourner ma famille de moi. Je me sens minuscule face à cette avalanche, impuissant, ridicule à vouloir la contrer, voire l’arrêter.

4ème étape: Les « élections » US. Je devrais dire plutôt la gigantesque fraude US, le gigantesque Hold-up des élections…J’ai vu les vidéos! Que les médias déclarent qu’il n’y a pas de preuves alors qu’elles sont là devant moi, sur mon ecran d’ordinateur, me fait hurler et bondir. Vous ne pouvez imaginer la catastrophe planétaire que nous aurions si les malfrats démocrates réussissaient leur coup dÉtat.

Et il ne s’agit pas seulement de « Hold up » ou des USA. Il s’agit d’Eric Zemmour qu’on ne cesse d’attaquer et que les journalistes de C-news veulent faire virer! Il s’agit de Zineb Al Razhoui, obligée de vivre sous protection policière EN FRANCE EN 2020!!!, Il s’agit de Mila et des 50.000 menaces de mort pour avoir « blasphémé » (comme si nous vivions au Pakistan), et ce EN FRANCE EN 2020!!! Et personne ne s’indigne, pas un journal ne la défend en « blasphémant » aussi pour la soutenir, Il s’agit du Pr. Raoult attaqué ignomineusement par un ordre des médecins créé sous l’occupation nazie, il s’agit d’un Aurélien Taché défendant la polygamie islamique sans être immédiatement viré….

Il s’agit  de milliers et de milliers d’exemples de Dhimittude, de lêchage de babouches, de trous du cul offerts à la pénétration musulmane...

Face à toutes ces capitulations avant même qu’elles soient demandées (comme les collabos de vichy qui devancaient les désirs des Nazis, ce qui stupéfiait ceux-ci) je ne sais plus où donner de la tête tant il y a de saloperies, de faussetés, de mensonges, de déculottages, d’enculages et jusqu’à des crimes…

 

Et me voilà là, me sentant bien seul à part une peite poignée de patriotes, ignorés des avalanches et des tsunamis qui font leur oeuvre de mort sans que personne n’y trouve à redire…Essayez de faire une liste des rebelles à cette ambiance de soumission (Islam veut dire soumission): Elle est bien courte…et idem la liste des magazines patriotes…

Alors des fois je n’en peux plus de supporter tout cela  et quand une commentatrice de notre camp  vient rajouter son grain de sel et dit des choses qui me semblent énormes,  je pète les plombs…

Ne vous inquiétez-pas. C’est un passage à vide mais je rebondirai! Promis!

 

car „S’il n’en reste que dix, je serais le dixième

        Et s’il n’en reste qu’un, je serais celui-là“       Victor Hugo

 

Edmond le Tigre

 

Note de Christine Tasin

Merci à l’ami Edmond qui a su, mieux que personne, dire en quelques phrases l’horreur absolue de ce que nous vivons et son effet sur nos nerfs, pour ne dire que cela.

Spectateurs horrifiés d’une islamisation qui nous tue, interdits de sortir, de voir du monde, de vivre tout simplement, nous pétons tous les plombs, facilement, à la première occasion. Oui, ils sont en train de faire de nous des gens qui se sentent traqués pour les uns, terrorisés pour les autres, et, cerise sur le gâteau, les fractures et les  divergences de points de vue enflent chaque jour davantage, rendant insupportables pour nous les attitudes de dhimmis, les contempteurs de Raoult et de Hold-up, les autruches qui refusent de voir que le Titanic coule, continuent à danser…

Nous sommes tous à bout de nerfs, moi comme les autres. Mais si nous pouvions au moins éviter de s’entre-déchirer entre résistants, ça serait pas mal… 😉

Print Friendly, PDF & Email

56 réponses à “Je me suis fâché avec toute ma famille à cause de Hold-up et j’ai pété les plombs en lisant RR…”

  1. Avatar cachou dit :

    Extraordinaire coup de gueule mon ami patriote Edmond. Même si nous sommes peu nombreux, nous sommes ensemble.
    Il faut se dire que nous faisons tout notre possible en tant qu’humain, et ensuite il se passera ce qui se passera. Nous ne pouvons pas aller contre une folie collective de la part de certains, et une soumission et obéissance totalement incompréhensible de la part des autres.
    Le cycle de la vie c’est que des civilisations disparaissent et d’autres apparaissent. Nous sommes de toute évidence à la fin de notre civilisation occidentale, une guerre va commencer entre les mondialistes et l’islam les deux voulant dominer à l’avenir la planète. Il faudra plusieurs siècles pour que des libertés démocratiques réapparaissent.
    Je suis un passionné de l’Univers, et Dieu sait si il y a des choses que l’on ne comprends pas. Il en est de même dans la nature humaine, à savoir le phénomène des sectes dont les partisans se suicident sur le simple ordre de leur gourou. La France et l’Europe ne sont devenus que des sectes obéissant à leurs gourous que sont les quelques centaines de dirigeants.
    Avant hier soir je suis allé à une manifestation des Patriotes à Marseille. Voici le WhatsApp que j’ai envoyé à mes enfants en revenant de cette manifestation :
    « Voilà, rentré de la manifestation. On a fait trembler le gouvernement. 40 petits vieux avec quelques pancartes du style « Non au confinement », statiques pendant 1 heure, où moins de 20 personnes nous ont croisé sans même nous regarder.
    Macron a passé une terrible soirée. »
    Manif à laquelle nous aurions dû être des millions dont les commerçants et restaurateurs totalement absents, mais qui vont continuer de gueuler à la télé.

  2. Avatar Paul Icare dit :

    Je ne parle plus à mes enfants(adultes).
    Tout part un peu en vrille.
    Le problème c’est que la résistance n’est pas vraiment homogène, d’un côté il y a l’islam qui est un problème bien concret sur le sol de France et ailleurs et de l’autre des personnes qui croient encore que l’islam pourrait être un allié face à des mondialistes pédo-satanistes( grosso moso des personnes qui pensent comme Pierre Hillard ou Alain Soral).
    La thèse du false flag, faux drapeau pour désigner les attentats suffit à leur confort intellectuel.
    Ça dédouane.
    Ainsi l’islam serait manipulé et la CIA derrière sans compter les illuminatis , les Rothschild,la cabale et j’en passe.
    Pourtant il suffit de découvrir les patronymes et les parcours « spirituels »de ceux qui commettent ces actes pour constater que leurs actes sont conformes à des textes et des sermons qui les conditionnent et qu’ils n’ont nullement besoin de passer par du MK ultra, certaines sourates y suffisent largement,même si des collusions peuvent exister de la même manière qu’un pacte germano-soviétique, des malfaisants peuvent s’associer ce qui ne signifie pas qu’ils partagent le même agenda.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Eh oui moi aussi je connais ça, c’est mon quotidien avec ma famille. Mééé certains ouvrent quand même les yeux, si si, pas tous, quelque uns, mais il y en a, et bien sur j’en profite et je leur dis tout sur le coran, les agressions, leur dessins et miracle ils m’approuvent. Je leur fait écouter pierre et Christine en leur disant que je suis très fier car se sont mes amis. Je leur passe hold up, qu’ils ont vu en deux fois etc etc…….
    J’ai vu et entendu, il y a deux jours mon frère demander aux voisins muzs si ils allaient bien, comment aller leur famille etc etc…. Il a juste oublier que quelques années en arrière ces cafards voulaient tuer ma mère. Je n’en pouvais plus et je lui ai demandais d’arrêter de leur lécher les couilles, je lui ais dis que c’était des parasites qui vivaient sur notre dos comme des tiques sur un pauvre chien, et on c’est engueulés. Le combat est dur et il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais je n’abandonne jamais.
    Courage Edmond le Tigre.

  4. Avatar Dacor dit :

    Bonjour Edmond,

    Si tu veux un peux de réconfort, je t’invite à la maison (appartement).
    Là où j’habite peu de gens portent des masques, l’air est frais et sain et la mer est à 100 m. La montagne à 30 minutes…
    Si le coeur t’en dis, contacte notre présidente…

  5. Avatar HARGOTT dit :

    Je suis de plus en plus à cran, comme vous, Christine, Edmond, et ne sais pas comment en sortir : c’est une horreur telle que les suicides qui commencent à faire parler peuvent sembler une solution raisonnable; car , dès qu’on dit une évidence, une vérité visible en principe par tous, on se fait dézinguer, stigmatiser, discriminer par tout ce qui a pignon (pognon?) sur rue. Les limaces, les moules de bouchot et autre huîtres collées à leur rocher leur emboîtent le pas et nous montrent du doigt. Nous sommes dans l’année la plus horrible depuis la fin de la deuxième guerre, bien plus par le déni de réalité de l’empire du mensonge que par le virus !

  6. Avatar claude dit :

    ah bin oui c’est pas facile d’être aimé par des cons!j’en parle en connaissance de cause.

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    UNE QUESTION À ANNE-MARIE G.: Sincèrement, aviez-vous lu les deux livres que je recommandais dans mes « brèves et bonnes nouvelles du Vendredi » AVANT de faire vos commentaires sur leurs auteurs???

  8. Avatar Aller Go dit :

    L’abattement ou la dépression sont peut être aussi dus au temps et aux jours qui baissent et nous touchent tous.

    Je n’arrive pas à comprendre comment un grand nombre de gens peuvent vivre en appart dans de grandes villes sans craquer.

    Il y a un progrès dans le lamentable et la destruction des gens dans le port de la muselière, mais surtout les mesures d’internement ne sont plus annoncées à l’avance, par un démiurge paranoïaque, mais au dernier moment à un peuple de tarés s’il a été bien sage.

    Impossible de prévoir ce que vous pourrez faire alors que votre destin sur lequel vous ne pouvez plus avoir de prise se détruit chaque jour.

    Mais simultanément progresse la détestation absolue des forces soi-disant de l’ordre qui sagement semblent se faire assez discrètes

    Force est de constater que les principales figures de proue ne peuvent nommer et désigner le parano qui a tout structuré et tissé froidement sa toile comme un banquier exclusivement calculateur.

    L’accusation ignoble de Raoult devant un conseil de l’ordre hérité de Vichy contribuera à détruire la crédibilité de cette structure mais hélas aussi des médecins.

    Elle vient de loin et a été savamment construite et orchestrée jamais directement par le fou parano mais toujours à travers des structures dont le fameux SPILF, après préparation du terrain par diverses mesures dont celle de l’ ANSM, et les merdias omniprésents

    Dans un récent interview à un journaliste qui lui posait la question à plusieurs reprises sur l’origine des attaques contre lui, Raoult ne pouvant répondre répétait toujours « de très très haut », on ne peut plus clair

    Je ne comprends pas la collaboration des gens qui entourent le parano et permettent la mise en oeuvre de l’étranglement d’un pays, même sous Hitler il y a eu des résistances nombreuses parmi ses proches qui en fait n’ont échoué que par malchance. Le risque était alors cependant infiniment plus grand pour eux.

    En 40 la France a été lamentable, face à l’Allemagne, nous nous en sommes sortis que grâce aux autres, mais bien sûr après, tout le monde a été résistant et a accusé Pétain, en fait l’histoire se répète mais nous sommes encore plus mauvais et seuls.

    Seul espoir comme grand pays nous sommes cette fois au moins 5 fois plus mauvais que les Allemands par exemple et ça on ne pourra le cacher il y a la télé et les merdias mais heureusement Internet, et à retardement même l’Insee apportera des chiffres indéniables alors que ceux actuels sont manipulé et difficiles à vérifier.

    Comme tout un chacun je ne peux que me mettre en hibernation.

    Mais ensuite les jours augmenteront le seul espoir sera alors une explosion inévitable et attendue

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    les cons ça ose tout. ils sont dans le déni le plus total ces gauchos.

  10. Avatar Ouille dit :

    Salut
    Relaxez-vous, le gros morceau arrive en 2021 et 2022. Gardez des forces pour résister au tsunami qui arrive. Vous avez cru que c était fini?
    Un revenu de base (appelé « socle citoyen » en France) sera créé par la BCE. Le système aura alors le pouvoir de débrancher n’importe qui du système économique, n’importe quand, sans possibilité d’y faire opposition. Celui qui en sera la victime ne pourra plus rien acheter ni vendre.
    La loi sur la « Sécurité Globale » n’est rien d’autre que le moyen de donner carte blanche à la police politique pour réprimer les inévitables soulèvements que cette politique de destruction des artisans, commerçants, petits patrons et propriétaires va entraîner.
    Si vous le pouvez, quittez la zone Europe rapidement.
    Seule une réaction nombreuse et violente permettrait de s en sortir. Dans un pays vieillissant, c est perdu d avance.
    Bon courage.

  11. Laurent P Laurent P dit :

    Une solution pour relâcher la pression c’est d’agir concrètement. A chaque fois que cela est possible, c’est à dire quand un article dénonce les actes d’une personne précise qui possède une adresse postale publique sur internet, je propose le mode d’emploi pour imprimer l’article et le lui envoyer par la poste.
    Et là c’est les collabo qui pète les plombs.
    Dernier pétage de plomb en date, collectif, celui des zélu dhimmis de Saint Pons :
    xxxxxxxxxxx
    Voici quelques un de mes récents commentaires proposant d’agir de même, faites tomber la pression en participant :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/20/jaccuse-macron-castex-veran-assassins-vous-avez-tue-ghislaine-boriller/#comment-866514
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/21/un-plaisir-quand-lidiote-utile-jeanne-labrune-denonce-ce-quelle-a-participe-a-mettre-en-place/#comment-866486
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/17/saint-orens-de-gameville31-un-prof-dhistoire-calomnie-zemmour-devant-des-enfants-de-13-ans/#comment-865918
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/17/segolene-royal-et-mohamed-moussaoui-main-dans-la-main-pour-linterdiction-des-caricatures/#comment-865840
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/le-conseil-de-lordre-qui-pourchassait-les-medecins-juifs-en-42-poursuit-didier-raoult/#comment-865097
    Et jetez un oeil dans les commentaires des futurs articles susceptibles d’être imprimés pour continuer à participer à transférer la pression de sur vous à sur les collabos.

  12. Laurent P Laurent P dit :

    Oups, j’ai oublié le lien pour le pétage de plomb des dhimmis de saint Pons…
    Le voici :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/11/16/dynamite-et-detonateurs-les-musulmans-de-charente-maritime-portent-plainte/

  13. Avatar Anne-Marie G dit :

    D’abord, merci à toi Christine, d’avoir su convaincre Edmond de modérer l’expression de sa colère à mon égard.
    Car après avoir lu le billet en cause dont le début humoristique avait su un moment me tirer de ma tristesse permanente, proche du désespoir, mais toujours prête à saisir la moindre lueur d’espoir, je suis tombée sur ces deux citations d’auteurs et de leur dénonciation du « biais » qui nous ferait voir le pire au lieu du meilleur dans la situation présente.
    Alors moi aussi j’ai failli péter un câble, j’ai rédigé plusieurs fois mon post pour ne pas agressé un auteur de RR, et éviter ainsi de nous entre-déchirer entre patriotes.
    Du moins, c’est ce que je croyais ! Le terme « bisounours » était encore de trop !
    Mais au risque de vous fâcher, je maintiens que, vous comme moi, comme Christine et tous ceux qui éprouvent le besoin de venir chercher des raisons d’espérer malgré tout sur ce site, je maintiens que les deux auteurs me paraissent à côté de la plaque, et gravement si le but de leurs livres est de prouver que nous nous fourvoyons.
    Certes, il ne s’agit pas de se complaire dans la tristesse, comme s’il s’agissait d’une solution, mais il s’agit de continuer à vivre dans la lucidité de la situation actuelle et je ne laisserais personne me dire que j’ai « un biais » pour voir seulement le verre à moitié vide.
    C’est de notre liberté de penser, de notre liberté tout court, de notre droit de vivre même de plus en plus qu’il s’agit.
    Que dans le monde, le niveau de vie se soit élevé, que la pauvreté ait reculé, je veux bien le croire, mais si en même temps nos libertés reculent, si leur sacrifice est le prix à payer pour soi-disant plus d’égalité sur terre entre tous ses habitants, – ce qui n’est au vu de la tournure des événements qu’une fausse promesse, qu’un mensonge de plus – là, je ne suis pas du tout d’accord.
    Mais il ne sert à rien de s’emporter les uns contre les autres, mieux vaut garder son énergie pour une cause commune !
    Moi aussi, mon sang ne fait souvent qu’un tour, mais comme je suis une personne qui manque d’assurance, je suis encline après coup à me remettre en cause. Et si cher Edmond, je vous ai heurté, ce n’est en rien volontaire, tout au plus l’expression d’un coup de sang, d’une indignation, la conséquence d’un malentendu sur la pensée de vos auteurs, sans doute animés de meilleures intentions que celles que j’ai perçues à partir de leurs citations.
    Nous avons tous notre caractère, et les limites de ce caractère, la communication et la compréhension sont souvent difficiles, presque impossible comme le pensait Proust. Je ne suis pas loin de le penser moi-même.
    Pardonnez ce message un peu longuet et diffus.

  14. Avatar Martin dit :

    Je n’ai pas vu hold-up. Je n’ai pas eu le temps de mettre plus de 3H à la vision de ce documentaire. Mais néanmoins, j’établis plusieurs choses simples. Cela fait des milliers d’années que les Chinois chassent du pangolin. Jusque là personne n’avait attrapé la COVID. Si on se base sur ceux qui bénéficient de cette maladie, en 1er bénéficiaire ce sera évidemment la Chine, dont la pandémie permet de dégager Trump qui a fait perdre plu de 100 milliards de dollars à la Chine. Sans ce virus les résultats économiques de Trump était excellent et il aurait été réélu quelque soit le niveau de fraude imaginable. En quoi la vie de quelques centaines de milliers de Chinois aurait elle une quelconque valeur contre 100 milliards de dollars de perte pour un pays qui ne fait aucun cas de la vie humaine. Les Gafa sont les autres bénéficiaires de cette pandémie, et notre cher gouvernement peut à loisir mettre en place une nouvelle société digne de 1984, où les vermines dirigent et où des dizaines de millions d’honnêtes gens sont assignés à résidence. Il est tellement plus facile d’enfermer les gens que les assassins et cela coûte finalement bien moins cher financièrement et électoralement que de construire des prisons pour ceux qui le mériteraient vraiment ! Le Covid a sans doute fait gagner 500 milliards de dollars aux gangsters mondialistes. Ce n’est donc aucunement une vengeance du pangolin, c’est une vengeance du système contre les Américains qui ont 12 millions de cas, et 250 000 morts et la création d’une nouvelle société, où la fin des libertés sera établie sur la dictature des droits des minorités et sur la dictature sanitaire.

  15. Avatar Anne-Marie G dit :

    @Edmond,
    Comment aurais-je pu lire les livres en question ?
    Le temps est limité comme je vous l’écrivais dans le post en cause. J’évite de lire des livres trop pointus et surtout pas, au risque de vous heurter, des auteurs qui nous invitent comme cela m’a semblé le cas à voir la vie de façon « positive ».
    Pour ça, j’ai les techniques de relaxation : sophrologie, musique des bruits de la nature, bouddhisme – je relis actuellement les lettres d’Alexandra David-Neel, les écrits des stoïciens, – je viens d’acheter Sagesse (la veille du reconfinement) de Onfray, même si je n’apprécie pas beaucoup sa philosophie hédoniste, mais en l’occurrence il s’agit d’une sorte de revue des philosophies de l’antiquité face aux graves crises.
    Voilà, cher Edmond, je suis désolée vraiment de ce malentendu alors que nous partageons beaucoup de choses, comme par exemple mon admiration éperdue pour l’immense POTUS actuel et son combat actuel digne de rentrer dans la légende.

  16. Avatar daniel dit :

    Edmond, Cachou,
    Nous ne sommes pas un petit nombre.
    Courage, restez ferme, que chacun continue de tenir sa formation.
    Nous sommes bien plus nombreux que l’espace médiatique le laisse entrevoir.
    Nous sommes la majorité silencieuse, et qu’un homme (ou une femme), ou qu’un rien peut mettre en branle.

  17. Beate Beate dit :

    Voici pour vous, Edmond, les conseils de mon grand-père.
    Voici un extrait d’une lettre écrite par François Forissier (mon grand-père maternel) à son fils Jean qui était dans un camp de travail.

    Firminy, le 20 juillet 1943
    « La vie est une bataille permanente, si on se perd dans les détails de ce combat, c’est la défaite; si au contraire on le domine et si on le voit d’en haut, (avec du recul, dirait Antoine) on est maître de la situation, c’est à dire qu’on a la maîtrise de soi-même et que quoique sensible aux coups on ne se démonte pas, même lorsqu’on en reçoit de rudes.

    Mince de préambule, diras-tu. Ce n’est pas pour toi que je le fais, c’est pour moi, mais j’éprouve le besoin d’en faire part à quelqu’un. Les autres ne m’écouteraient pas… toi non plus mais comme tu ne peux pas m’arrêter, j’en profite.

    Oui, la vie est pénible en ce moment avec ses petites misères quotidiennes, lesquelles sont cependant infimes pour nous comparées à celles d’autres, à ceux qui se massacrent en ce moment. En voyant d’en haut on se console, en voyant d’en bas on se désole. »
    François Forissier (1895 – 1977)

    En 1980, peu de temps après la mort de ma grand-mère, nous avons passé notre dernier été dans leur maison pour la vider. J’avais 15 ans et j’étais profondément bouleversée car cette maison représentait mes vacances d’enfant, cependant elle perdait son âme avec la mort de ma grand-mère.

    Cet été 1980, j’ai trouvé dans le grenier une lettre écrite par mon grand-père à l’un de ses fils en 1943. J’ai conservé cette lettre et chaque fois que la vie s’est montrée cruelle ou difficile, les mots de mon grand-père ont toujours été une aide précieuse.

    Nous devons rester calmes pour penser clairement. Et pour rester calme, il faut se détacher du poids des corvées quotidiennes et des agressions de toutes sortes. Au début, ce n’est pas facile, mais une fois que vous avez compris le « truc » cela devient plus facile, notre esprit s’élève, nous sommes plus résilients et plus fort, la vie est meilleure.

    Après des années d’ennuis en Seine-Saint-Denis, des attaques contre moi et ma famille, puis des menaces de mort, après un divorce douloureux (j’aimais mon mari mais il pensait que j’étais devenue une idiote), après une multitude de refus dans ma recherche d’emploi (sur Google mon nom était associé à des textes contre l’islam et contre la construction de mosquée), après une éviction et presque deux ans sans domicile, abritée pendant tout ce temps par un prêtre catholique et plus tard par un pasteur baptiste.
    Après chaque acte terroriste, chaque personne assassinée au nom de l’Islam et au nom du mondialisme, je ne suis pas étonnée, car tout cela était prévisible, mais je collecte les visages et les noms de ces jeunes et moins jeunes victimes de la politique criminelle des gouvernements successifs. Nous devons faire pression sur les hommes et femmes politiques afin qu’ils tremblent en pensant aux conséquences de leurs décisions et actions. Depuis des années j’écris aux députés et aux maires de France pour leur dire de faire attention à leurs décisions politiques car un jour ils devront rendre des comptes sur la mort de tous ces jeunes et moins jeunes.

    Je me suis détachée des épreuves en observant le ciel, le jour je contemple les nuages, par nuits claires je contemple les étoiles, la lune et les planètes. Il y a aussi, les arbres que j’aime regarder, et puis les feuilles qui dansent dans le chant du vent. Je vis dans un immeuble en colocation. Ma chambre est de neuf mètres carrés, mais il y a une fenêtre orientée sud avec une vue sur trois grands arbres et un ciel massif au-dessus d’un horizon de petites maisons et jardins. J’ai un petit bureau devant la fenêtre, pour écrire et peindre. Parfois, je bois un vin de France dans un joli verre en  cristal, j’écoute François Couperin ou Claude Debussy, entre-autres.
    Je joue (très mal) du shakuhachi, que j’utilise comme exercice de respiration et méditation. Je lis des livres (version papier). Je ne regarde pas les informations officielles. Enfin, comme je suis chrétienne, je prie et je dis des rosaires.

    Je n’ai jamais porté de masque à l’extérieur, même pas dans le bus ou dans les magasins. Quand quelqu’un me dit de porter un masque, je refuse en disant que cela porte atteinte à  mon intégrité respiratoire. Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème. Dans mon travail d’aide soignante, j’ai demandé à ne pas porter de masque quand je ne suis pas en contact étroit avec les personnes âgées et, comme chaque année,  j’ai refusé d’être vaccinée contre la grippe. Mon employeur nous a fait savoir qu’il se pourrait que le vaccin contre le Covid19 soit obligatoire pour continuer à travailler. J’ai donc commencé à chercher un autre travail.

    Ma fille aînée pense que je suis irresponsable et stupide parce que je refuse de porter un masque; elle refuse de me voir. Des membres de ma famille et quelques amis n’ont même pas regardé Hold Up, le qualifiant de propagande complotiste. Je ne veux pas me disputer avec eux, mais je continue à les interpeller. « Comment peux-tu avoir ta propre opinion sur un documentaire que vous n’a même pas vu. »  Je ne désespère pas. Je sais qu’un jour ils comprendront, ou qu’ils auront le courage de voir la réalité en face. J’ai l’impression qu’en fait beaucoup de gens ont peur de la vérité, car la vérité est plus effrayante qu’un virus. Il leur est plus facile de dissiper cette peur de la vérité, en disant que le projet d’une gouvernance mondiale totalitaire n’est qu’une idiotie paranoïaque inventée des asociaux. C’est ce que ma fille aînée m’a dit un jour… « idiote paranoïaque asociale ».

    Ma plus jeune fille est un peu perdue. Elle ne sait pas quoi penser.  Et la CONFUSION est bien un objectif de cette fausse pandémie. Les mondialistes sèment la peur, la confusion et la division afin de mieux régner.  Des familles se déchirent à cause de cette peur et de cette confusion. Et la famille est la base de la société. 

    Comme Christine l’écrit « Mais si nous pouvions au moins éviter de s’entre-déchirer entre résistants, ça serait pas mal. »

    Oui, nous devons rester unis, mettre de côté nos divergences. Je crois que Christine dit être Jacobine. J’aime et j’admire Christine, mais je n’aime pas du tout les Jacobins, je n’aime pas la république, et je pense que la révolution française  fut une catastrophe pour la France et le peuple de France. Cependant, face au mondialisme et à l’islamisation, nous devons prendre du recul et rester tous unis car la situation est grave. Penser est devenu un crime. Critiquer une idée, une politique ou le culte (islamic ou sanitaire) est devenu un crime.

    Le domicile du Docteur Andreas Noack a été perquisitionné par la police allemande armée. Le docteur a été arrêté, lors d’une diffusion en direct, à cause de son activité contre le confinement et ses « crimes » contre la propagande covid. https://www.youtube.com/watch?v=OYsmk8OWP2M
    Ce type d’arrestations montrent bien que le Covid19 n’a rien de sanitaire, mais que c’est bien un moyen de mettre en place une dictature mondiale.  Ces arrestationsmontrent bien que les mondialistes ont peur de la libre parole et de la vérité.   

    Alors Edmond, prenez du recul pour ne pas péter les plombs. Essayez de ne pas trop vous fâcher avec votre famille, restez en contact avec eux, même de loin et continuez à leur diffuser de la matière à réflexion avec quelques articles et surtout par votre attitude et vos actes.
    Bon courage.

  18. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Moi aussi je suis désolé pour ce malentendu et j’éprouve le besoin « d’enterrer la hache de guerre » et de « fumer le calumet de la paix. »
    Je ne savais pas que vous étiez des notres et étant à bout de nerfs avec toutes les turpitudes que nous vivons, j’ai réagi violemment à votre commentaire sur deux auteurs qui , croyez-moi ne sont vraiment pas des bisounours (« race »que je déteste). Si quelqu’un est à blâmer, c’est moi car je n’ai apparemment pas su rendre compte de la richesse et de l’intelligence de ces deux auteurs dont le mérite est de démolir maintes fictions des medias mainstream.
    Alors on fait la paix? Amitiés/ Edmond le Tigre

  19. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Merci à tous ces commentaires qui réchauffent le coeur. Cela me fait du bien de me sentir compris et que je ne suis pas seul dans cette mare nauséabonde. Merci DACOR pour ton invitation. Je ne peux pas pour le moment mais je n’oublierais pas le moment venu. Merci à tous!

  20. Avatar Philippe DRU dit :

    Si tu as les moyens et un peu de temps, Edmond, je t’invite chez moi, à Saint-Martin, c’est encore le seul endroit où l’on a une sensation de liberté.

  21. Avatar jacotte dit :

    Moi aussi je suis avec vous Edmond Le Tigre

  22. Avatar GAVIVA dit :

    Edmond, je vous propose cette fois un petit téléfilm diffusé en 1998. Je l’ai vu à 15 ans, je l’ai revu à 37. Y’a des choses qui ne se démodent pas.
    Le vice des uns, la soumission des autres pour peu qu’ils pensent ne pas trop y perdre et surtout n’IMAGINENT PAS qu’on puisse être dégeulasse à ce point a beaucoup de points en commun avec la société actuelle. Ce n’est pas que pour vous d’ailleurs, mais vraiment ça en dit long. Il n’y manque rien, même pas l’enfoiré de toubib qui palpe sa prime chez Big Pharma.

    https://www.youtube.com/watch?v=Mi_Lf4Jf9W0

  23. Michèle Michèle dit :

    Bonsoir Edmond,
    Chez nous aussi, tu peux venir quand tu veux, tu connais l’adresse.
    On continue, quoi qu’il se passe à l’extérieur, que pourrions-nous faire d’autre.
    Pour les autres commentateurs un peu déprimés:
    Courage à toutes et à tous, c’est tout ce qui nous reste: NOTRE DIGNITE !!!!!
    Surtout, comme précise Christine: ne pas se diviser, se rassembler et lutter tous ensemble.

    A bientôt,
    Michèle et Gérard

  24. Avatar franc dit :

    Moi aussi, je suis avec vous Edmond Le Tigre, je fais partie de ceux qui attendent en rongeant mon frein, je n’ose plus sortir de peur de rencontrer un agent assez con pour me mettre un PV, je pense que cela ne se passera pas comme une lettre à la poste. Il faut envisager qu’un jour prochain nous devrons faire quelque chose avec l’armée pour virer tous ces trous-ducs.

  25. Avatar jenna dit :

    Courage à toi Edmond ! C ‘est parfois désespérant d’être en face de personnes qui ne veulent pas voir l ‘évidence ! J ‘en fais l ‘expérience et on a un profond ras le bol parfois !
    Le réalisateur de Hold -up a aussi fait un autre documentaire en 2014  » M et le 3 ème secret » fort intéressant qui relate les apparitions de la vierge Marie et notamment celle de Fatima en 1917. Dans ce documentaire, Pierre Barnérias fait allusion à l action des francs maçons et à leur rôle pour infiltrer l ‘église catholique et proposer comme solution aux maux de la planète … le fameux gouvernement mondial …. Stratégie de gouvernance qui va se dévoiler peu à peu pour répondre à la crise du Covid .
    Tout est lié, tout se tient. Le réalisateur est aussi décrédibilisé par une frange de la population qui ne peut admettre ce qu il a produit en 2014….pour eux c’est impossible ce qu il dit vu la nature des documentaires précédents ….
    Laissons l ‘avenir leur ouvrir les yeux, ce sera peut-être trop tard ^pour certains et préparons nous. En pensées avec vous Edmond !

  26. Avatar Jean D'Aulon dit :

    Tenez bon Edmond.  »L’heure la plus sombre est celle qui précède l’aurore ». Bien amicalement.

  27. Avatar agathe dit :

    Ah ah ah, nos familles ne nous méritent pas ! Moi aussi je suis ostracisée par les « miens » parce que j’ai arrêté le bousounoursisme pro-immigrés ainsi que l’écologisme de gôche depuis un certain temps.
    Dur mais faut-il capituler ? Non pas.
    Certains disent ici régulièrement que les commentaires en ligne « ne servent à rien », je ne le pense pas, ils constituent pour les ostracisés un ressourcement quotidien, ainsi que les articles, que l’on diffuse, bien sûr. Merci à vous tous.
    Anecdote sans importance : j’ai croisé hier une distribution de la Banque alimentaire, j’ai refusé de donner en expliquant que l’immigration avait corrompu toutes ces initiatives, désormais dévoyées par les profiteurs qui nous envahissent. Mais, sans doute après des jours de solitude et de silence une agressivité rentrée a débordé : j’ai été nerveuse, rageuse , offrant à la jeune fille naïve que j’avais en face de moi l’image même de la caricature d’une personne « raciste ». Je l’ai sûrement confortée dans sa certitude d’incarner LE Bien. Je m’en suis voulue car cette attitude est contre- productive, mais je me suis pardonnée ensuite : on ne peut pas être toujours parfait.

  28. Avatar cachou dit :

    @ daniel du 22 novembre 2020 à 12 h 40 min
    *****
    C’est vrai et c’est positif !!

  29. Avatar d dit :

    @cachou , les commerçants étaient ils au courant de la manifestation ?

  30. Avatar saoo dit :

    sachez que dans le pays des centaines de millliers de tout age sont prets pour l’entrevue libératrice

  31. Avatar gigobleu dit :

    Merci à tous pour cette belle page de RR profonde et émouvante. Merci à Christine, merci à Edmond, merci à vous tous qui ne baissez pas les bras face à l’adversité que nous traversons en ce moment. Et pour finir je vous livre l’une de mes citations préférées: « N’abandonnez jamais jamais jamais, jamais » Winston Churchill

  32. Avatar JC.P. dit :

    Tout comprendre concernant la réélection de Trump.
    C’est long, mais c’est juste ENOOOOOORMISSIME tout est dit ici :

    https://odysee.com/@AnonymousPacifist:1/donaldtrumpgqegeageagfbffg2532783287:9

    (exit Ai)

  33. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    HOU-LA, QUEL BONHEUR DE VOUS LIRE , D’ AVOIR VOS SOUTIENS, D’ ÊTRE INVITÉ CHEZ VOUS, DE CONNAITRE LES DIFFICULTÉS ET LES ATTAQUES SEMBLABLES AUXQUELLES VOUS AVEZ ÉTÉ EXPOSÉS. CELA VALAIT PRESQUE LE COUP DE PÊTER LES PLOMBS ;-)))
    SÉRIEUSEMENT VOUS M’ AVEZ ÉTÉ D’ UN GRAND RÉCONFORT. jE VAIS MIEUX, JE ME SUIS RELEVÉ ET PRÊT POUR LE PROCHAIN COMBAT. MERCI À TOUS, VOUS ÊTES DE VRAIS AMIS!!!

  34. J’ai le même genre de problème avec ma proche famille. Mais je prends mon air le plus naïf, voire le plus niaiseux ,et m’étonne que ce documentaire, puisqu’il est censé être truffé d’âneries, suscite une telle colère, voire son interdiction pure et simple. Bizarre, non ? Alors qu’il eût été plus simple d’expliquer, simplement, calmement. La colère est révélatrice, dans ce cas.

  35. Avatar denise dit :

    Merci Beate pour votre témoignage

  36. Avatar J dit :

    J’écris en retard, car je n’ai pas le temps de venir sur le site le week-end (oui, bizarre). Tout ce que vous dites, dans cet article, je le ressens chaque jour, et ça me rend dingue. Tous les jours, je côtoie mes collègues de travail qui jouent les St Thomas quand je leur montre des preuves de la corruption générale du monde, quand je tente de leur expliquer que ce n’est pas normal qu’on interdise soudainement un médicament qui soigne depuis des années, quand ils sortent des « statistiques » calculées par les sites gouvernementaux et qui font les étonnés quand je leur dis que je ne crois absolument pas tout ce qui sort du gouvernement. Tous les jours, je vois la gangrène résultante du lavage de cerveau qu’on a subi depuis des années (et qui ronge ceux qui refusent de fermer les yeux). C’est à désespérer. Et moi aussi, en ce moment, je stresse en attendant le résultat de l’élection aux USA. Je crains le pire. Je me sens découragée. Heureusement que je sais que nous sommes quelques-uns, mais la vie va être dure pour nous. Courage.

  37. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Comme ça fait du bien de lire qu’on n’est pas seul à péter des plombs. Depuis de nombreuses années je me lève tôt et lis les titres de la presse et avant 6h du mat j’ai déjà au moins 5 raisons de piquer une crise. Pour éviter l’ulcère, j’écris.
    Moi aussi j’ai regardé Hold Up, une fois pour moi et encore une fois avec ma fille qui a été « skotchée » du début à la fin.
    Hold Up dit ce que nous pensons depuis le début. Je relaye sur facebook et là ce sont des réactions aussi bêtes que violentes surtout de gens qui n’ont pas regardé le film. C’EST TRES SIMPLE ! la majeure part des gens qui ne suit pas l’actualité comme nous le faisons, ne se rend pas compte de ce qui se passe. Tout d’un coup, avec ce film, ils prennent une baigne en pleine poire… Alors, ou bien ils sont sonnés et commencent à ouvrir les yeux et doivent remettre TOUT en question (ça c’est terrible) ou bien ils refusent de mettre les yeux en face des trous et accusent les autres de tout et n’importe quoi pour ne pas être contraints de se poser des questions et tout d’un coup découvrir qu’ils sont dans une situation effrayante. Ils ont peur de la réalité.
    Tout cela n’est pas négatif car dès que le doute s’insinue dans un esprit, il n’en sort plus, il ronge et à la première occasion il cogne.
    Mais il y a aussi de bonnes nouvelles ! Nous, ici au Tessin, nous sommes étrangères etfort isolées, nous ne connaissons personne qui pense comme nous et presque personne ne lit la presse alternative en français.
    Eh bien ! la semaine passée j’ai découvert un article écrit par une jeune dame qui dit exactement ce que nous pensons ! J’ai pris contact. Ensuite la presse se déchaine contre le docteur Roberto Ostinelli, un médecin dissident, lui aussi attaqué par l’Ordre des médecins traditionnels. https://www.robertoostinelli.com/
    Ensuite j’ai retrouvé des vidéos de l’excellent site italien « Report » https://www.youtube.com/watch?v=usc_yxpX7VE
    Ils avaient été parmi les premiers à dénoncer les dangers et conséquences des puces que nous avons été obligés de faire implanter dans nos chiens.
    Mais oui ! petit à petit CA BOUGE ! et plus nous sommes nombreux, plus nous faisons bouger !
    Je vous rappelle le formidable test (trouvé dans une vidéo de JJ Crèvecoeur) et réalisé par l’Ecole polytechnique de Lausanne :
    https://auditoires-physique.epfl.ch/experiment/611/synchronisation-de-metronomes
    Enfin octroyons-nous une petite dose de new age : nous sommes en train de sortir de l’ère du poisson pour entrer dans l’ère du verseau. C’est pas cartésien, mais si ça nous fait di bien, c’est bon.
    Haut les cœurs, mes amis : c’est comme dans un bon Western : à la fin les gentils gagnent et les méchants sont tous morts.

  38. Avatar Sofer Orah dit :

    Toujours avec vous les amis. Même combat ici en Israël, mêmes divisions familiales….c’est triste. Mais il faut garder le flambeau. La vérité tient par elle-même et finit toujours pas briller, ce n’est qu’une question de temps. Merci pour votre travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi