J’accuse ! Macron, Castex, Véran… assassins ! Vous avez tué Ghislaine Boriller

Publié le 20 novembre 2020 - par - 20 commentaires

Ghislaine tenait un « routier » comme on dit, un « resto ouvrier » dans le Morbihan. Elle aimait son boulot, elle aimait ses clients, ils lui ressemblaient, courageux, aimant rire, aimant la vie, aimant travailler…

Le miroir brisé 

Le petit homme qui chantait sans cesse

le petit homme qui dansait dans ma tête

le petit homme de la jeunesse

a cassé son lacet de soulier

et toutes les baraques de la fête

tout d’un coup se sont écroulées

et dans le silence de cette fête

dans le désert de cette fête

j’ai entendu ta voix heureuse

ta voix déchirée et fragile

enfantine et désolée

venant de loin et qui m’appelait

et j’ai mis ma main sur mon cœur

où remuaient

ensanglantés

les sept éclats de glace de ton rire étoilé.

Jacques Prévert

Mais Macron-Castex-Véran sont arrivés… et ils ont tout cassé. Tout arrêté. Tout interdit.

Elle broyait du noir, se demandait comment elle allait nourrir son fils de 10 ans…

Un deuxième confinement, une deuxième fermeture à quelques mois d’intervalle… c’est la mort. Dans tous les sens du mot.

Les routiers avaient menacé de faire grève, d’organiser des blocages, non pas pour dire non à cette politique absurde et criminelle du confinement mais pour avoir des restos ouverts, pour eux qui partent des jours et des jours loin de chez eux.

Ghislaine avait espéré être sur la liste des routiers qui pourraient à nouveau travailler, à nouveau gagner leur vie…

Las ! Seulement 7 routiers avaient reçu une autorisation préfectorale d’ouverture dans le Morbihan -mais juste pour les routiers, hein, faut pas rêver ! – ; cela avait été le coup de grâce pour Ghislaine, son « Le Kenyah », à Plougoumelen, n’était pas sur la liste des heureux élus… Ghislaine n’avait peut-être pas le bras assez long ? 

Elle n’en pouvait plus… Elle s’est suicidée.

Un de ces voisins, patron d’une PME industrielle, a voulu laisser un message sur un compte Facebook, vite supprimé par il ne sait pas qui. Le voici : « Ghislaine, la patronne du Kenyah, le restaurant ouvrier situé à la zone du Kenyah à Plougoumelen,  nous a quittés cette semaine. Les mois ont été longs pour elle et son équipe, elle a affronté, comme beaucoup de restaurateurs, l’impact indirect du COVID. J’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir manger une dernière fois avec elle ce lundi midi (le 9 novembre – ndlr). Mais elle n’allait vraiment pas bien. L’annonce d’ouverture de certains restaurants routiers et pas le sien lui a mis un sacré coup. Mardi soir, je n’ai pas su trouver les mots pour lui faire comprendre qu’elle devait se ressaisir. »

https://www.transportissimo.com/restaurant-routier/

.

Ghislaine la courageuse, Ghislaine la travailleuse, Ghislaine la dure à la tâche.

Ghislaine n’est plus, elle a succombé à des forces la dépassant, contre lesquelles elle ne savait pas, ne pouvait pas résister…

Et un petit garçon pleure, ne comprenant pas pourquoi sa maman est partie…

Atroce. Impardonnable.

 

Macron-castex-véran, vous avez sur les mains le sang de Ghislaine et de tous les autres, parce qu’on n’en parle pas dans les medias mais les suicides et les tentatives de suicide n’ont jamais été aussi nombreux dans notre pays, à cause des faillites, de la solitude liée au confinement, du climat de terreur instauré par les assassins qui nous servent de ministres. Assassins !

.

Je t’accuse, Véran, toi qui, hystérique quand on te contrarie, depuis 9 mois contrarie 67 millions de Français, toi qui, en vrai croque-mort, avec ton ami Salomon, a raconté, soir après soir puis jour après jour des mensonges sur l’état sanitaire de la France, sur une prétendue épidémie, toi qui, surtout, as interdit, avec ta complice Buzyn, l’hydroxychloroquine qui aurait rendu le confinement inutile, qui aurait empêché de mourir une bonne partie des prétendus morts du Covid. Qui aurait empêché Ghislaine de se donner la mort. Assassin !

.

Je t’accuse, Castex, petit caniche haineux de Macron, soumis à la mondialisation, rêvant d’être le Goebbels du dit Macron, exécuteur des basses oeuvres du dictateur, jouissant de ce pouvoir démesuré de dire oui ou non, non  aux sorties, à l’amitié, à l’amour, à la famille, au boulot, à la vie. Oui aux amendes, aux surveillances, aux interdits, aux faillites. Oui à la transformation de dizaines de millions d’adultes en enfants de 5 ans censés se soumettre à ta dictature.  Oui à la dictature du médiocre que tu es. Assassin !

.

Je t’accuse, Macron-Ceaucescu, d’être tellement soumis à Big Pharma, à Sanofi et Gilead, à tes copines Merkel et Der Leyen, que tu te fiches éperdument de la souffrance du peuple de France, qui n’est pas ton peuple, parce que tu nous détestes, tu ne rêves que de nous changer, nous remplacer, nous exterminer. Quand ce n’est pas par le Grand Remplacement, par une immigration sauvage et incontrôlée volontairement, quand ce n’est pas par les agressions et le terrorisme, quand ce n’est pas par les suicides que tu induis par ta politique dictatoriale, quand ce n’est pas par le covid parce que tu as laissé Buzyn-Véran interdire, dès janvier et mars la vente libre puis la prescription et la délivrance même de l’hydroxychloroquine. Assassin !

Je t’accuse, Macron, d’être acheté par Sanofi, par Gilead, par Big Pharma… les preuves en sont nombreuses.

Macron le corrompu favorise les labos Servier, responsables des 2100 décès dus au Mediator

Labos : 9 « experts-médecins-conseillers » de Macron auraient reçu 450 000 euros ces 5 dernières années

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

Déjà, en 2017, Ruffin dénonçait la collusion entre Macron et Sanofi.. mais il s’est bien gardé de dénoncer comme nous le scandale de la pseudo-épidémie de Covid et de pointer du doigt Sanofi refusant de livrer de l’hydroxychloroquine à Raoult… Courageux mais pas téméraires, les Insoumis !

 

Macron, sale dictateur, tu te fous qu’on meure pourvu que tu sois reconnu et remercié par Bill Gates et Soros, par Sanofi et tes pareils.

Macron tu es un assassin, je te hais. Tu es la pire ordure qui ait jamais dirigé la France, et pourtant Dieu sait qu’il y en a eu avant toi. Assassin ! 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “J’accuse ! Macron, Castex, Véran… assassins ! Vous avez tué Ghislaine Boriller”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Toutes cette bande de crabes mafieux devraient être jugés pour intelligence avec l’ennemie, destruction d’emplois et meurtre pour satisfaire les labos pour les enrichir en supprimant le seul médicament qui marchait et qui de plus n’était pas cher.
    Oui ce sont bel et bien des assassins.

  2. Avatar zoé dit :

    Il ne faut plus écouter les ordres, il faut ouvrir les commerces car tous vont mourir. Nous ne pouvons plus obéir à des ordres complètement absurdes, ça suffit !!!C e gouvernement a une très lourde responsabilité dans tous ces suicides e il faudra qu’il rende des comptes tôt ou tard.

  3. Avatar maury dit :

    Pour que le mal triomphe, il suffit que les gens de bien ne fassent rien » – Edmund Burke
    Nous,le peuple anesthésié par ce systéme politico médiatique totalitaire devons nous ressaisir et ne plus écouter » la messe du clergé médiatique qui nous est asséné journellement afin de nous soumettre et et de nous faire peur »Et défendre le professeur Raoult qui est victime d’une cabale venant comme il l’a insinué ,de très haut !!Cet homme est un grand savant qui met ses connaissances au service des humbles citoyens ,ceux qui ne sont rien que les « bien nés mondialistes et Jupiter exècrent !!!

  4. Avatar Baribal dit :

    @ C. Tasin

    Bravo pour ces mots de révolte que Zola n’aurait pas reniés !

    Ce matin, chez Praud, un patron de restaurant d’Ajaccio a annoncé qu’il avait lancé un mot d’ordre pour que tous les bars et restaus corses soient ouverts une journée, il me semble le 4 décembre. Il a répercuté ce mot d’ordre sur Facebook, au niveau national. Espérons que cet appel sera entendu et appliqué.

    Quant à la pauvre Ghislaine, elle est une victime supplémentaire à porter au débit des assassins au pouvoir. Gageons qu’elle ne sera pas, malheureusement, la dernière…et que les médias aux ordres jetteront un « voile pudique » sur les drames qui se déroulent à travers le pays.

    Ce n’est pas le Covid qui tue, c’est la chienlit au pouvoir.

    RIP, Ghislaine.

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je ne sais pas comment il faudrait faire mais il faudrait vraiment organiser une désobéissance civile, car il y en a plus que marre de voir la France gouvernée par l’incompétence, par la corruption, par les magouilles des nantis, par la soumission a la mondialisation, plus que marre de se laisser assassiner par ces cuistres vaniteux, par ces petits merdeux qui se croient au dessus de tout et s’arrogent le droit de décider de la vie ou de la mort des français.
    Oui Macron, Véran, Castex et toute votre bande de sinistres oppresseurs, je vous hais, vous êtes des assassins!!

  6. Michèle Michèle dit :

    Depuis le début, hélas, je crains trois millions de morts dans «l’affaire du coco virus».
    Pas du virus, évidemment, mais de la gestion machiavélique, menée par les mondialistes.

    Seule une révolte massive les arrêtera, eux et leurs collabos, leurs kapos.

    Je mettrai, peut-être, en ligne, certaines informations. Ce n’est pas simple, mais, il faut le faire, j’ai trop de boulot «local» pour écrire, mais, ça viendra!
    Il est plus qu’urgent de travailler tous ensemble, contre le N.O.M.
    On chipotera plus tard, si tant est qu’il faille chipoter!
    Aux armes citoyens!
    Gérard

  7. Avatar ddlarillette dit :

    On pourrait peut-etre commencer doucement … Tout simplement en les regardant en silence lors de leurs déplacements , pas de poignées de main, pas d’applaudissement ,pas de photos RIEN !!!!!!!! Croyez si vous voulez mais c’est très déstabilisant

  8. Avatar Harlequin dit :

    “Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. Règle générale : les nations que les rois assemblent ou consultent commencent par des voeux et finissent par des volontés.”

    Ca ne sera plus longtemps que des mots.
    Et certainement pas sur Internet.

  9. Avatar TchicTchic dit :

    Beaucoup de peine pour le petit et de la tristesse pour elle que je ne connaissais pas mais en tant qu’artisan (en retraite) je comprends parfaitement l’angoisse qu’elle a eu car dans ma vie professionnelle j’ai souvent frôlé la ligne rouge.
    Quant on prendra le pouvoir il faudra ressortir la guillotine pour éliminer définitivement ces crapules.

  10. Beate Beate dit :

    Alysson, jeune barbière de 24 ans, a mis fin à ses jours à Liège: «Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est d’être considérée comme ‘non-essentielle’»
    https://www.sudinfo.be/id281561/article/2020-11-17/alysson-jeune-barbiere-de-24-ans-mis-fin-ses-jours-liege-ce-qui-mis-le-feu-aux

    Pour que cesse cette hécatombe, il faut que yous les magasins et restaurants ouvrent sans autorisation, il faut que tout le monde sortent sans autorisation et vivent sans autorisation.
    Pour tous ces gens poussés au suicide, il faut porter plainte contre le gouvernement, contre EU, contre OMS. Oui, Christine, ils sont responsables. Oui, Macron est un assassin.

  11. Avatar West dit :

    Notre pays est le royaume des associations ayant pour but en principe d’aider les autres sous différentes forme.
    J’ai fait un rêve, ces associations et banques solidaires ont eu l’idée de collecter les milliards que les français n’ont pas dépensés et mis sur le livret A ou autres qui ne leurs rapportent que des clopinettes
    Ils ont obtenu de ceux-ci leurs accords pour que leur argent soit prêté aux commerçants et artisans les plus au bord du précipice sans intérêts, sur le long terme et remboursés avec des frais de gestion minimum.
    Devant la joie des milliers de bénéficiaires qui exprimaient leurs reconnaissances, je me suis réveillé et me retrouvais confronté à la dure réalité de l’égoïsme des épargnants et de la cupidité des organismes financiers.
    Je sais je suis un utopiste c’est un rêve que je voulais partager en espérant susciter une étincelle d’intérêt d’une banque avant que notre gouvernement ne spolie les épargnants pour rembourser la dette ce qui leurs pend au nez (Chypre et Grèce)

  12. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je ne les écoute plus et si j’ai l’occasion de tomber sur les informations, je sais que l’essentiel est faux donc je ne me fais pas d’illusion, tout ça est orchestré par le N.O.M qui a son plan sur le monde de demain, une dictature des élites et un eugénisme programmé pour limiter le peuple qui devient un problème pour eux. Les populations trop nombreuses ne sont plus nécessaires pour faire fonctionner l’ industrie moderne qui est de plus en plus informatisée et robotisée. La surpopulation devient un danger pour l’élite qui cherche à préserver son pouvoir, ses gains et la planète qui commence à souffrir d’une démographie destructrice des ressources naturelles.

  13. Avatar yvank dit :

    Le gouvernement occupé par des personnes surpayées, qui partiront avec quelquefois trois ou quatre retraites, et qui sont à l’abri des méfaits de l’invasion Africaine, n’ont aucun contact avec les résultats de leur politique mondialiste destructrice. Le covid et ses retombées dramatiques, pour beaucoup d’entre nous, sont masquées par le fait que quelques privilégiés ne perdront pas leur argent. Le nom de Ghislaine et de son enfant devraient être cités à l’assemblée nationale, pour rappeler l’incompétence de cette république en marche vers anéantissement de la France.

  14. Avatar Myriam dit :

    Comme ça ils atteignent leur objectif de réduire la population mondiale! Bandé de veaux salopards. Le Houston et les plumes…jusqu’à l’échafaud!
    Quelle tristesse…
    Quel délire!

  15. Avatar durandurand dit :

    bonsoir West , ce que vous dîtes est exact , dans leurs plans machiavéliques nos assassins qui sont au pouvoir se demandent si ils doivent rendre la vaccination contre cet arnaque au covid obligatoire ou pas , sachant très bien que la colère gronde , tout comme les prêts consentis pour cette funeste période pour les artisans et les commerçants indépendants , qui se retrouvent avec le couteau sous la gorge qui malgré ces soit- disant aides devront être remboursées , nos assassins aux pouvoirs savent très bien que les petits commerces et autres artisans ne pourront pas les remboursées ou très peu le pourront , ce qui signifie la mort de leurs commerces ou entreprises ,le peuple doit se révolter et mettre toute cette chienlit hors service , je veux dire purger la Patrie de ces sinistres assassins corrompus et soumis au N.O.M avec tous les risques que cela comportera !

  16. Avatar zipo dit :

    Lorsque l’on parle de dictature l’on ne croit pas si bien dire!C’est vrai que l’on présent l’extrème droite comme une dictature !Mais je pense que les collabos de Vichy n’ont pas fait mieux que ceux qui nous dirigent ,la peur pour paralyser un pays et se gaver sur le dos des Français !Bref Macron et sa bande ne représentent plus la France mais les labos!c’est l’arnaque du siècle grace a la téloche et aux journaleux !C’est le plus grand scandale du siècle!

  17. Avatar Tom dit :

    TRUMP nous a donné l’exemple …………….

    IL n’a jamais cédé, droit comme un I il a continué à avancer son seul étendard AMERICA FIRST……………..que c’est beau …
    Marianne où est tu ? La France brûle . les GHISLAINES commencent à tomber……
    mes pensées à toutes les familles des Ghislaines

  18. Avatar LANGLOIS dit :

    il serait temps que les FRANCAIS comprennent qu’il faut enlever la muselière, ne pas rester asservi à ces salopards de la bande à macron qui les mènent à l’abattoir. il faut sortir de cette hystérie entretenue par ces ASSASSINS qui doivent rapidement être menés à la guillotine !!!

  19. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Macron, Castex et Véran que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à leur sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE des sus-nommés que vous trouverez respectivement sur les pages :
    – Macron : https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Au paragraphe 2
    Noter qu’il n’y a PAS BESOIN de timbrer à condition de NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    – Castex : https://www.gouvernement.fr/ministre/jean-castex (paragraphe « Cabinet »)
    – Véran : https://www.gouvernement.fr/ministre/olivier-veran (idem)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/CW9qbC )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à de telles raclures…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant deux timbres (pour El Presidente Leader Maximo il n’y en a pas besoin, raison de plus pour ne pas se priver).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi