Ségolène Royal et Mohamed Moussaoui main dans la main pour l’interdiction des caricatures

Publié le 17 novembre 2020 - par - 18 commentaires

Interdiction des caricatures « au nom de la fraternité« … Ils sont décidément copains comme cochon ces deux-là, avec les mêmes valeurs, les mêmes repères…

Décidément, la gourdasse du Poitou a un problème avec l’islam. Avec Mila. Avec la liberté d’expression. Peut-être que, également,  très prosaïquement, elle a un problème avec toutes les femmes qu’elles considèrerait comme des rivales potentielles ? Allo Dolto ? Encore un problème de sexualité féminine..

Il faut dire que l’égotiste Royal crève la bouche ouverte de ne pas être sur tous les plateaux, de ne pas être consultée sur tout et sur n’importe quoi, voyant la ligne bleue de l’Elysée s’éloigner chaque jour davantage…

Alors, dès qu’elle peut la ramener, elle file pour expliquer avec beaucoup de circonvolutions, sans  fâcher quiconque, que tout le monde a raison mais que, quand même, « en même temps »… Bref, il s’agit pour elle aussi en l’occurrence d’acheter les voix musulmanes. La voilà donc qui s’embarque dans un grotesque discours où une poule ne retrouverait pas ses petits pour expliquer que, bien sûr, le droit à la caricature, oui, parce que la France c’est la liberté… mais quand même faut pas choquer  et il faudrait « de la fraternité« … (je ne l’ai jamais entendue dire qu’elle était choquée quand d’aucuns traitaient Marine de facho ou d’étron)…

Et en maîtresse d’école, elle balance un petit coup de patte à Macron, qui a fait la faute impardonnable de ne pas la prendre comme ministre : « il a fait une faute énorme en disant « je vais continuer avec les caricatures », « non un chef d’Etat ne continue pas avec les caricatures « il continue avec la liberté d’expression, il ne continue pas avec les caricatures qui blessent des millions de personnes dans le monde. Il ne faut pas franchir du droit et des  repères fondamentaux des droits et des devoirs fondamentaux de la personne humaine. Vous connaissez des personnes qui ne soient pas humaines, vous ? Et parce que des millions de personnes seraient « blessées par des caricatures » il faudrait les laisser nous imposer leurs valeurs, leurs interdits ? Pourquoi pas aussi l’interdiction de l’homosexualité, de la liberté de la femme, celle du porc et de l’alcool, pendant qu’elle y est, la gourdasse liberticide ? 

Ensuite elle dit une énormité qu’elle répète, forte de son statut d’ancienne élue qui détiendrait la vérité absolue. Elle invente une loi qui punirait l’injure publique… à un mort d’il y a 1400 ans ? Une loi française interdirait et punirait l’injure à un prophète, un Mahomet, un Jésus, un Moïse ? Si ce n’était pas si grave, si elle ne confortait pas avec ce genre de propos les délires du CCIF ce serait à pleurer de rire…

Et toute liberté d’expression est limitée par le droit français par l’interdiction de l’injure publique ou de la mise en danger d’autrui. Je soutiens la liberté d’expression dans notre pays, pleinement, mais elle est limitée par l’interdiction d’injure publique. Parce que on a une devise française, liberté, égalité, fraternité. Les devoirs c’est la fraternité qui vient rééquilibrer la liberté. C’est quoi la fraternité, c’est l’interdiction de choquer.

« C’est quoi, la fraternité ? C’est l’interdiction de choquer, d’humilier, d’insulter. C’est la prise en considération de la souffrance des autres pour pouvoir rectifier un certain nombre de choses. Et la liberté, ce n’est pas le droit de dire n’importe quoi, n’importe comment « 

https://www.lepoint.fr/politique/segolene-royal-certaines-caricatures-de-mahomet-sont-insultantes-16-11-2020-2401221_20.php

Bref, il serait devenu interdit de choquer…  Pourtant, la Royal elle choque, elle choque, à tour de bras ! De son temps, nombre de catholiques pratiquants ont pourtant dû être choqués de la voir copuler et enfanter hors mariage avec Hollande, non ?  Moi j’ai été choquée de savoir combien d’argent elle nous coûtait tous les mois comme ambassadeur des pôles où elle n’allait jamais, Macron a même fini par la virer. Moi, j’ai été choquée de connaître le montant abyssal des dettes qu’elle a laissées à la région Poitou-Charentes, à la charge du contribuable… Quant à sa fameuse idée de route solaire à 5 millions, à refaire au bout de 3 ans…

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/03/fabuleuse-idee-a-5-millions-deuros-de-segolene-royale-une-route-solaire-a-refaire-au-bout-de-3-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/25/segolene-royal-payee-42000-euros-comme-ambassadeur-des-poles-pour-ne-rien-faire/

https://resistancerepublicaine.com/2016/02/23/ancienne-region-poitou-charentes-factures-impayees-ou-en-retard-de-132-millions-deuros/

Et c’est cette s….e qui ose nous parler de « fraternité » ! 

.

Fraternité... Ça ne vous rappelle rien ? L’inénarrable Moussaoui, président du CFCM, disait il y a moins d’un mois, à propos de Samuel Paty : Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s’exprimer dans notre pays« .

La volonté délibérée de froisser les sentiments n’a pas lieu d’être  dans un pays où la fraternité est sa troisième triptyque. Je pense que nous pouvons renoncer à certains droits, pas pour faire plaisir aux extrémistes mais surtout par le devoir de fraternité. Renoncer par exemple au droit de caricaturer le prophète de l’islam dans des postures qui sont dégradantes. Pour préserver l’ordre public, parfois on est obligés de renoncer à certains droits.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/28/pour-moussaoui-cfcm-nous-devrions-fraternellement-renoncer-au-droit-de-diffuser-les-caricatures-de-mahomet/

.

C’est quand même la deuxième fois que la Royal s’en prend à la liberté d’expression et donc à Mila.

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/05/segolene-royal-defend-greta-mais-refuse-de-soutenir-mila-menacee-de-mort/

.

Nous vivons une époque formidable, dirigés par des Narcisse, des ambitieux, des incapables, des pourris… qui nous vendent sans état d’âme aux Frères musulmans… et se permettent, en sus, de nous faire la morale ! 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Ségolène Royal et Mohamed Moussaoui main dans la main pour l’interdiction des caricatures”

  1. Avatar Machinchose dit :

    son vrai visage: méchant, pas amène du tout,teigneuse

    et ces profiteux depuis des dizaines d’années se bégalent un pognon dingue, pour rien!!

    ne tendent même pas la main comme des Roms de luxe pour qu elle soit toujours généreusement remplie…

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Elle n’en loupe pas une la royal, une vrai conne islamophile de compétition. Lie le coran andouille, c’est écrit dedans ce qu’ils veulent faire de la France.

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    une vraie garce de socialo. j’espère qu’elle se fera balayée par les français cette grognasse.

  4. Avatar J C dit :

    Me Ségolène Royal cherche des électeurs islamistes pour revenir en politique .
    Elle veut se présenter a la présidentielle de 2022 !!!!

  5. Avatar Christian dit :

    Surprenant de la part de macron , qui collectionne les breles dans sont gouvernement
    .Quand a la chevre du poitou , combien de chretiens ou de juifs sont blesses par les propos de l islam a travers le monde ( propos et actes violents) mais la gourdasse est selectife dans ses prejuges.On comprend pourquoi hollande n a pas evolue a son contacte

  6. Avatar Kancau11 dit :

    J’ai effectivement entendu cette connasse d’ ex miss POLE NORD déclarer qu’elle trouvait les caricatures de mahomerde insultantes envers les adeptes de la RATP.

  7. Maxime Maxime dit :

    Royal est prête à tout pour faire parler d’elle. Elle devrait demander à se faire appeler « Nabila » car c’est un peu la même démarche médiatique…
    Pourquoi ne tente-t-elle pas la téléréalité pour essayer de redevenir populaire, plutôt que de mener des combats contreproductifs ?
    Plus sérieusement, sur le plan juridique, il est impossible d’injurier Mahomet au sens pénal du terme car l’injure s’adresse à une personne et la personnalité juridique s’éteint avec la mort… à supposer que Mahomet ait existé.
    C’est d’ailleurs pourquoi l’injure au père Hamel faite par une détestable « écolo » n’était pas susceptible de donner lieu à une plainte :
    https://resistancerepublicaine.com/2016/07/28/linfect-tweet-de-lelue-gauchiste-a-propos-du-pretre-decapite-que-va-dire-le-christianophobe-melenchon/
    L’article 34 de la loi du 29 juin 1881 sur la liberté de la presse prévoit en effet que « les articles 31, 32 et 33 ne seront applicables aux diffamations ou injures dirigées contre la mémoire des morts que dans le cas où les auteurs de ces diffamations ou injures auraient eu l’intention de porter atteinte à l’honneur ou à la considération des héritiers, époux ou légataires universels vivants ».
    Je crois que Ségolène Royal a un petit fils en très bas âge grâce à son fils Thomas, elle ferait mieux d’aller le pouponner plutôt que de continuer à nuire à la qualité du débat public.

  8. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Ségolène ROYAL que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Ségolène ROYAL que vous trouverez sur la page
    https://desirs-davenir.eu/coordonnees-et-plan-d-acces
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/mU9bUH )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo patentée…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance vis à vis d’une collabo ça commence en investissant un timbre.

  9. Avatar Aardvark dit :

    Ah, la « folle du Poitou », c’est tout un poème !… Une courge de compétition qui a TOUT foiré dans sa « carrière », et qui ne sait rien faire de ses mains (hormis 4 gosses à Tout mou…) Quant à son emploi » de chef des pôles » (je simplifie…) il ressemblait fort à un emploi fictif. « Patronne des pingouins », je rêve, si ce n’était pas si bien payé, à ne rien foutre. Elle n’a pas fait l’ENA par hasard, la pintade…

  10. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    Même pas un mot de compassion pour cette pauvre jeune fille mila qui vit sous la menace permanente de 50000 cinglés qui veulent la décapiter.
    ROSA

  11. Avatar Mountain dit :

    La Gogolene dire qu’on à failli avoir comme présidente ,au secours ,je l’invite à aller voir la fraternité dans les pays musulmans si celle qui est pratiquée ici ne lui convient pas ,pauvre fille .

  12. Avatar Winston dit :

    Elle n’a de royal que le nom , elle arme le bras des djihadistes , se compromettre avec l’islam est le début de la soumission , c’est comme se compromettre avec le fascisme & nazisme !

  13. Avatar ALEXIS dit :

    Sigouline couscous royal, de la bravitude à la désuétude. Elle parle de caricatures pornographiques, probablement frustrée des années vécues avec notre ex président par hasard au cours desquelles ce volet de l’art cinématographique ne suffisait peut-être pas malgré de fréquentes projections, à attiser le feu du désir entre elle et le sex-symbol à scooter. Se tournant ainsi vers Allah, s’imaginerait elle que le plus grand des dieux dispose en tous points et même de son anatomie de l’extrême grandeur qui lui est attribuée.

  14. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Toujours aussi conne ?

  15. Avatar Morbleu dit :

    Un Labruyere aurait pris beaucoup de plaisir a choquer cette donzelle

  16. Avatar bm77 dit :

    Elle est inénarrable , elle, la femme de pouvoir qui a approuvé toutes les lubies féministes jusqu’à la dernière émanant d’extrémistes qui permet un avortement à terme !

    Mila elle lui donne une leçon de courage à cette vieille peau socialiste qui veut livrer pieds et poings liés les jeunes générations à l’autorité de la charia.
    Mila, la petite courageuse utilise les moyens que la société des biens pensant lui ont laissé: le doigt d’honneur contre la charia !
    Mila c’est notre enfant . Pas touche !
    Qu’est ce qu’elle disait la socialiste bon teint quand des fils et filles d’immigrés insultaient nos aïeux avec le même doigt d’honneur que Mila et leur faisait même une olive, (lesPN comprendront) accompagné d’un, » Nique ta mère ou nique ta race « . qui vont bientôt rentrer dans le dictionnaire Larousse comme expressions consacrées .
    Et bien ces violentes insultes gratuites ne sont certainement pas destinés à leurs moukhères mais bien à nos mères , et à travers le mot race à nos morts et nos aïeuls . Où et quand la p…..n socialo s’en est offusqué ??? Au contraire elle s’en amusait, presque, à l’instar de sa famille politique!
    Je ne suis pas madame soleil mais je prédis dans l’avenir que tout ce que la société avait construit d’amélioration sociétales dont les droits de la femme et ceux annexes comme celui du droit de divorcer , vont être balayés par la main mise sur la société, des partisans de la charia. Ils vont toutes les mettre d’accord ces fumelles qui bradent nos acquis durement gagnés en se mettant aux services des fondamentalistes islamistes .
    Dans ce contexte où grâce au nombre, les musulmans seront dans dix ans les hommes forts du pays, l’avortement à terme que certains extrémistes, islamo compatibles pour la plupart, veulent imposer à la société, devrait interpeler tout un chacun.
    ils savent très bien qu’elle est inapplicable cette loi !
    Alors quel est but de tout çà , c’est ce genre de question que tout un chacun devrait de se poser et non pas celle de s’offusquer en permanence et de se répéter à l’envie que tout cela est affreux et pousser des cris d’orfraies tout en restant les deux pieds dans le même sabots.
    Je dirais à la limite on s’en fout , c’est stérile et cela ne fait pas avancer le schmilblick.
    Une fois digéré ces lois iniques ,et repris sa raison , il faudrait se pose les bonnes questions ! Quel est le but de cette loi qui tient plus de la com que d’une avancée sociétale ?

    Je ne voudrais pas plomber ce mercredi et faire le rabat joie et je considère que tant qu’il y a une étincelle de vie il y a de l’espoir.
    Mais pour l’instant qui sont les plus forts dans la rue , ils occupent la rue dans une démonstration de force permanente que ce soit par les prières de rues qui se perpétuent malgré les nombreuses mosquées construites, et les gauchiasses qui viennent menacer les forces de l’ordre pour une loi qui tenterait de les protéger les flics et donc nous, par ricochet, de représailles des racailles .
    Je connaissais un couple de policier dans mon quartier , ils m’avaient « avoué » être des FDO peu de temps avant de déménager sous des cieux plus sereins vers ce que Christophe appelle la France périphérique .
    Donc ces gens chargés de nous protéger sont dans une situation de danger permanent .
    Et les gauchiasses à la mode traoré, voudraient que ceux ci servent de cibles aux racailles et islamistes ou les deux à la fois !

  17. Avatar Dorylée dit :

    Au nom de la fraternité ??? Quelle fraternité ? La fraternité de qui ? De ceux qui tuent au Bataclan un jour où, hélas, tu n’y étais pas ? De ceux qui tuent à Nice, un soir où, hélas, tu n’y étais pas ? De ceux qui tuent à Magnanvile, à la gare St Charles, à ND du Rouvray, tous lieux où, hélas, tu n’étais pas ? Le temps passe mais la folle du Poitou reste la folle du Poitou.

  18. Avatar la moutarde me monte au nez dit :

    quand est ce qu’elle va nous foutre la paix, cette connasse inutile et nuisible?

Lire Aussi