Ségolène Royal défend Greta mais refuse de soutenir Mila, menacée de mort…

Publié le 5 février 2020 - par - 13 commentaires

RDZ

Failles

La jeune activiste suédoise Greta Thunberg, qui a prononcé un discours plein de colère au sommet sur le climat de l’ONU, « est extraordinaire et l’ensemble des critiques qui lui sont adressées sont parfaitement déplacées », a déclaré mardi 24 septembre sur franceinfo Ségolène Royal, présidente de l’ONG Désirs d’avenir pour la planète et ambassadrice des pôles.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/greta-thunberg/video-climat-gretathunberg-extraordinaire-a-touche-emmanuelmacron-affirme-segoleneroyal_3629675.html

La Boetie

Il est parfaitement contradictoire de prétendre situer le débat au-dessus de l’affaire pour finir par conclure « je ne suis pas Mila », cette conclusion étant purement et simplement un raccourci digne du niveau des réseaux sociaux.

Mais si cette XXX n’était coupable que de déficience intellectuelle, ce serait un moindre mal : sa déclaration est une déclaration CRIMINELLE. La vie de cette adolescente est foutue : elle ne peut plus aller nulle part. Elle ne peut plus être scolarisée, mais elle ne peut plus non plus faire de sport, aller au cinéma, dans une bibliothèque, faire des courses, se promener, visiter quoi que ce soit avec ses parents, elle ne peut plus sortir avec ses amis. Sa vie est en sursis.

Et cette immonde collabo qui sait pourtant tout cela s’en prend à la victime et occulte totalement les exécuteurs auto-proclamés. Les concernant, pas de reproche, rien concernant leur grossièreté, non non, c’est naturel qu’ils veuillent la tuer, rien à redire sur le plan formel, c’est dans la logique de leur culte mortifère.

Pour Ségolène, il est parfaitement acceptable de traiter une Française de « sale Française », et de lui promettre impunément des sévices sexuels ou les pires exactions.

Non, l’affaire ne relève pas d’un manque d’éducation ou d’une « crise d’adolescence », elle relève d’une situation sociale et politique qui est celle de la colonisation. Le nombre de « musulmans modérés » dans notre pays est tel qu’il n’est plus possible à un autochtone de contester l’islam sans craindre pour sa vie.

Si l’affaire ne relevait que de chicaneries de cour d’école, alors à la parole irrespectueuse de Mila répondraient d’autres paroles irrespectueuses, pas des menaces physiques, pas des menaces de mort.

Alors qu’elle n’a enfreint aucune loi, se bornant à dire ce qu’elle pense, cette adolescente, qui pourrait être notre fille, notre nièce, notre voisine, l’amie de nos enfants, peut être tuée à tout moment. Dans son propre pays.

Quant à la grossièreté des paroles de Mila, et alors? nous sommes libres d’être grossiers, libres d’être mal élevés, nous sommes absolument libres de dire tout le mal que nous pensons de cette religion abrutissante, tyrannique, qui fait la preuve tous les jours, et en l’occurrence, de son caractère criminel.

Un gigantesque tollé devrait suivre cette déclaration, Ségolène devrait être fustigée par l’ensemble des intellectuels et des médias. Elle devrait être huée à chacune de ses sorties par les Français qui veulent continuer à vivre, à penser et à parler librement sans être menacés par des musulmans prêts à tuer.

Si rien ne se passe, si tout le monde ferme sa gueule, alors le scénario de Houellebecq sera en place.

.

Bertrand

« pour Mila, tirage des lettres : A R P D I L E »

tut-tut-tut-tut…..

Richard Malka : « PLAIDER »

Ségolène Royal : « LAPIDER »

.

LOUIS CYFER : Elle est a gerber. Ce qu’elle vient de faire revient à cautionner les appels au meurtre des illuminés de l’idéologie mortifère de merde. Comment une vendue pareille peut-elle encore prétendre au moindre poste électoral ? Elle est totalement déconnectée des réalités. Ce qui me dégoûte le plus, c’est de savoir que cette parasite aura passé sa vie à sucer les mamelles de la collectivité.

La Boetie : Je ne la crois pas déconnectée des réalités, mais dans la collaboration déclarée.

LOUIS CYFER : Par les réalités, je pensais à la vie du français de base. Il suffit de consulter son parcours… Par contre, en ce qui concerne les magouilles et les putasseries politiques, elle n’est effectivement absolument pas déconnectée.

.

Anzat

Réaction à l’instant de Jean-Luc Mélenchon : « Ah la salope ! Prem’s ! Les Muzzs sont à moi ! »

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Ségolène Royal défend Greta mais refuse de soutenir Mila, menacée de mort…”

  1. Avatar Joël dit :

    Royal (la majuscule est pour le début de phrase, pas pour son nom) est socialiste, donc par essence, elle ne défendra jamais un citoyen Français (ou une).

  2. Avatar Christian dit :

    Royal, je pense que quand le chirurgien lui a injecté le botox dans le front (elle n’a plus une ride mémère malgré ses 66 ans) il a piqué trop loin et a touché son cerveau qui avaient déjà quelques dysfonctionnements.
    66 ans l’Age pivot est passé alors Ségo fait dodo

  3. Avatar Michel dit :

    Quand les muzz sauront ce qu’elle pense d’eux, sachant où habite sa famille, à la vieille morue, il ne serait pas surprenant que de gentils CPF « intégrés » fassent une virée pour « convertir » ses gens en gigots. Aurait-elle encore de la bravitude ?

  4. Sarisse Sarisse dit :

    Greta/Mila, excellent parallèle.
    Même âge
    Sauf que Greta est fabriquée par un consensus et la preuve est faites qu’elle n’est pasbà l’origine de la plupart de ses déclarations.
    Mila , d’abord agressée, faut-il le rappeler , à réagit spontanément et seule la forme peut être discutée(et encore!), elle a, à elle seule, crevé l’abscès de l’hypocrisie et fait sortir des loups du bous.
    C’est de puus un excellent indicateur de la lâcheté et du courage(qui apparemment n’est pas limité à la seule gauche puisque certains « natios » se sont défaussés et ne l’ont pas soutenue).
    Le courage d’une enseignante chez une élève, qui aurait sans doute beaucoup appris au contact d’une Christine Tasin ou d’un Louis Chagnon.
    L’islam n’est pas une race, ça suffit, il tue invariablement des personnes humaines de toutes origines et ethnies encore et encore et encore aujourd’hui, c’est un dogme totalitaire et il en fournit encore et encore et encore la preuve.

  5. Avatar corleone dit :

    Ségo islamo socialo rien de plus que de figurer dans la liste.

  6. Avatar denise dit :

    très bon parallèle , ou comment on se fait rattraper par sa platitude , ou mauvaise foi ..affiches à accoler partout , cela vaudra une affiche pour les municipales !!

    • Avatar Mountain dit :

      Mais oui Mila a d’abord été insultée de p…,de gouine ,de viens me s….et il aurait fallu quelle se taise ,qui a commencé ?c’est quand meme incroyable qu’ils y aient des tas de c….,qui lui tombent dessus,qui ne la soutiennent pas dont Royal,Belloubet ,et bien d’autres ,et si ca arrivait à sa fille à Royal,elle aurait dit quoi cette dinde.Quant à Greta elle a poussée par ses parents mais que peut elle faire pour l’écologie

  7. François des Groux François des Groux dit :

    L’illustration des propos de Royal sur Greta et Mila vaut tous les commentaires du monde ! Merci Julien !

  8. Avatar Karnyx dit :

    Elle est connue pour être d’un culot sans bornes, sans vergogne.
    Ça sert à rien de l’insulter tellement elle s’en fout, c’est une bouffonne, une girouette, enfin une énarque dans toute sa splendeur.
    Dehors !

  9. Avatar PUGNACITE dit :

    Ségolène a toujours été hors sol et au paroxysme du ridicule…les critères d intelligence et de recrutement de l ENA? Quels sont ils et quels fondements ont ils.
    Royal tient des propos honteux qui visent à soutenir les barbares religieux archaïques qui menacent de mort cette jeune Mila.
    Saura t on et serons nous capables de la protéger en France ?
    Je n en pas persuadée.

  10. Avatar Hellen dit :

    Ce que je dis toujours :
    « Dommage que toutes les agressions dont j’ai pu lire ou entendre parler dans notre pays depuis quelques années surtout… mais avant ça existait déjà par la même catégorie de personnes…, donc je disais dommage que jamais, en tous les cas, jusqu’à présent… jamais un seul Homme ou Femme Politiques n’a été agressé par ces « CPF »… et jamais aucun de leurs enfants…
    à croire que toutes leurs familles bénéficient de l’aide de la Police, à chacune de leur sortie…

    Eh bien j’aimerais que cela arrive soudainement à plusieurs d’entre eux, afin qu’ils comprennent ce qu’est la vie du Peuple, juste sur ce point-là, parce que pour le reste, ils ne peuvent rien comprendre…
    Cette caste a besoin d’une sévère leçon, et j’espère qu’elle recevra subitement une bonne leçon de vie…!, sans cela ces gens-là seront toujours hors circuit et hors réalité…!!! d’autant qu’ils sont payés très cher et ça n’est absolument pas justifié, puisqu’en plus, ils et elles surtout viennent de le prouver…!

    Je souhaite à Milla que ça s’arrange pour elle, car actuellement avec ce qui se passe c’est difficile… Merci à Milla qui a, en tous les cas, permis de révéler beaucoup de lacunes concernant des personnes minables… on ne peut les nommer autrement…!!!

  11. Avatar durandurand dit :

    La cruche du Poitou a le sens des valeurs à géométrie variable , toujours entrain de ramener son clape merde à tort et à travers ,elle veut briller de mille feux désespérément , mais son éclat ne ressemble qu’à une braise entrain de s’éteindre .

  12. Avatar dmarie dit :

    Quelle conne cette sego, conne et collabo ! Mais assez rusée pour être toujours accrochée à la bonne soupe.
    Sego, je te souhaite à toi et ta famille ce que de nombreuses familles non musulmanes subissent aujourd’hui à cause de ceux que tu défends !

    Je ne vois pas pourquoi il faudrait admirer la greta, petite marionnette tyrannique et flippante, manipulée par papa maman et on ne sait trop qui, et inondée de fric pour payer son pèlerinage à travers le monde pour semer « sa » bonne parole et inciter les jeunes à déserter les cours le vendredi au lieu de les inciter à travailler le sujet pour trouver des solutions plausibles.

    J’ai beaucoup de respect pour Mila qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je lui souhaite de trouver une solution durable pour sortir de ce guêpier et pouvoir continuer sa vie sereinement.
    L’islam est bien une religion de merde et cette merde envahit le monde entier à cause des politiques qui préfèrent lécher les babouches des détenteurs de pétro-dollars au lieu de s’occuper de la racaille qui détruit nos pays européens et tue « gratuitement » les non-musulmans de tous pays.
    Mais tous ces politiques de pacotille sortent toutes leurs saloperies sur leurs concurrents au moment des élections pour arriver premier sur le podium ! Pour ça ils savent prendre des décisions…

Lire Aussi