Ancienne région Poitou-Charentes : factures impayées ou en retard de 132 millions d'euros."

C’est l’ancien fief de Ségolène Royal…
http://www.sudouest.fr/2016/02/22/tempete-financiere-a-la-region-jean-francois-macaire-rend-sa-delegation-aux-finances-2281155-1391.php
Ségolène Royal

Le , L’Expansion publie le classement des présidents de conseils régionaux selon la qualité de leur gestion : elle figure en 17e position sur 21, le magazine économique soulignant que « la gestion de Ségolène Royal a été raisonnable sur les impôts mais moins sur les frais de personnels, les plus élevés de France », alors que Poitou-Charentes était classé 4e au début de son mandat, en 200475. Cette hausse des frais de personnels peut s’expliquer en partie par le fait que pendant la période 2006-2008, le personnel de l’État travaillant dans les lycées sont devenus des agents régionaux76.

 30 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Et après on nous parle de dette publique , grosso modo 30000 euros par Français , mais moi j’ai jamais contracté de dette auprès de qui que se soit ! comme la majorité des Français , c’est la mafia qui bouffe le pognon et s’enrichit et c’est nous qui devons rembourser tout ça alors qu’il serait tellement plus simple de tout leur confisquer et remettre le tout a sa place , dans les caisses de l’état Français !

Les commentaires sont fermés.