L'infect tweet de l'élue gauchiste à propos du prêtre décapité, que va dire le christianophobe Mélenchon ?

Pédophile, ça suffisait pas pour traîner dans la boue le prêtre martyrisé :
Capture d’écran 2016-07-28 à 22.53.03

C’est une copine d’Eva Joly, elle est là, l’extrême gauche qui, qui s’en étonnera, défend les mêmes idées que Mélenchon. Comme lui elle est  pro migrants, pro immigration et comme lui elle hait le christianisme, comme lui elle adore l’islam.


D’ailleurs, elle assume :

juliegoic4Et comme cette gourdasse inculte ne supporte pas que l’on s’en prenne à ses protégés, elle renvoie dos à dos islam et christianisme avec son tweet inepte et insultant. La donzelle, apparemment, ne connaît pas plus les Evangiles que le coran et elle s’imagine que dès qu’il y a un Dieu quelque part il y a des histoires de cul. A trop fréquenter l’islam on devient débile. Ou obsédé.

julielegoic2jpg

Et en plus, elle se croit à Question pour un champion, elle fait même la course de l’ignoble avec l’un des inénarrables journalistes de Libé à l’humour décapant.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/le-tweet-abject-dun-journaliste-de-liberation-sur-lassassinat-du-pretre-hamel/

juliegoic5 Trop contente la gauchiste de prendre cher. Maso, sans doute… D’où peut-être, cette fascination pour l’islam ?

A lire en complément :
http://www.breizh-info.com/2016/07/28/47278/saint-etienne-rouvray-julie-goic-elue-de-gauche-a-brest-ironise-mort-pere-hamel

APPEL à MOBILISATION : Cette élue d’extrême-gauche de Brest, connue pour avoir défendu l’imam salafiste de la ville, s’est ouvertement amusée de l’exécution sauvage du Père Hamel. Pour exiger la démission de cette collabo, protestez auprès de la mairie de Brest :
Tél: 02 98 00 80 80
Fax : 02 98 00 81 08
Email : contact@mairie-brest.fr

Pour en savoir plus sur ceux qui la soutiennent et ceux qui veulent sa démission :
http://www.breizh-info.com/2016/07/28/47278/saint-etienne-rouvray-julie-goic-elue-de-gauche-a-brest-ironise-mort-pere-hamel
http://lelab.europe1.fr/a-brest-le-fn-reclame-la-demission-dune-elue-ex-eelv-apres-une-blague-douteuse-sur-lassassinat-du-pretre-jacques-hamel-2809873
Complément de Eva

Elle n’est pas juste anti-cléricale, elle est anti-chrétienne.
Lorsqu’elle assimile le paradis chrétien au paradis-lupanar musulman, ce ne sont plus seulement les prêtres qu’elle attaque, mais la religion chrétienne et l’ensemble de ses fidèles, qu’ils soient des laïques ou des membres du Clergé.
En plus, elle ose faire des allusions à la pédophilie alors qu’elle pose avec ce triste sire:

le-goic
 En complément pour comprendre ce que veut dire l’anticléricalisme primaire de Mélenchon et des gauchistes comme Julie Le Goic  :

Extrait

On ne passera pas, non plus à côté de cette déclaration ahurissante : « il n’y a pas de problème avec l’islam » ; même Sarkozy a dû s’étrangler de rire ! Le halal qui s’impose partout ? C’est bon pour la santé, selon monsieur Mélenchon. Les voiles qui se multiplient dans les rues ? C’est bon pour les femmes, selon monsieur Mélenchon. Les prières dans la rue ? C’est bon pour la spiritualité, selon monsieur Mélenchon.  Le financement public des mosquées ? C’est bon pour le peuple, selon monsieur Mélenchon. Les seuls problèmes que connaisse la laïcité, c’est l’argent donné aux écoles catholiques et le Concordat d’Alsace-Moselle selon le Président de Parti de Gauche… Et on a eu droit à un scoop qui va changer la campagne de 2012 avant de changer la face de la France  : le Parti de Gauche va faire une proposition de loi qui remettra ces scandales à l’endroit…  Marine le Pen a eu beau jeu de  lui dire que son combat avait trente ans de retard, il n’est pire sourd que celui que ne veut pas entendre !

http://ripostelaique.com/dans-quel-monde-jean-luc-melenchon-vit-il-certainement-pas-dans-celui-des-classes-populaires.html

 

 179 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. cette pseudo gauchiste* de salon, imbue de son super insavoir
    (*radis et navets blets) je la verrai bien prof de filo *
    ortografe alla belle dupont ,
    laiche babouche
    pour étre sûre d’être autre chose qu’une cruche félée
    bave pour se faire mousser
    et obtenir un poste chez les zombis nostalgiques

  2. En tout cas les égorgeurs auront leurs enfants de cœur au paradis:
    « 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
    24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées »
    Sourate 52

  3. Cette personne vient de se déshonorer, ainsi que de se dégrader des deux majuscules qui caractérisent l’Âme et la Conscience de tout être humain, croyant et non-croyant.
    Aussi, spirituellement parlant, il nous appartient le choix d’opérer ou non une démarche, tant personnelle que collective, en vue d’un réel Pardon la concernant ; je dis bien une  »démarche », une Réflexion, (en notre Âme et Conscience), et non directement un Pardon, lequel, tel un deuil, est une traversée qui s’opère dans un Temps nécessaire.

  4. et ça, goic, qu’est ce que t’en dis ? c’est pour toi, goic!
     » Plus criminel que Barrabas
    Cornu comme les mauvais anges
    Quel Belzébuth es-tu là-bas
    Nourri d’immondice et de fange
    Nous n’irons pas à tes sabbats
    Poisson pourri de Salonique
    Long collier des sommeils affreux
    D’yeux arrachés à coup de pique
    Ta mère fit un pet foireux
    Et tu naquis de sa colique
    Bourreau de Podolie Amant
    Des plaies des ulcères des croûtes
    Groin de cochon cul de jument
    Tes richesses garde-les toutes
    Pour payer tes médicaments  »
    Apollinaire ( chanson du mal aimé, extrait )

  5. Pauvre débile, immonde raclure d’extrême-gauche qui trouve normal le massacre d’innocents qui ne pensent pas comme elle mais vous fera des leçons de morale, de tolérance et de « vivre-ensemble ».
    Elle n’a même pas attendu que le cadavre soit froid pour déverser son venin.
    Elle mérite amplement d’être virée de sa place d’élue.
    À vomir.

  6. Vous salissez la mémoire d’un prêtre qui a payé de son martyr la tolérance la bonté et la compassion. Qu’avez-vous apporté Mme Le Goïc vous ? Au lieu de souligner haut et fort la lâcheté des criminels, vous vous rangez à leurs côtés en vomissant votre haine du chrétien. Qu’avez-vous lu de l’Evangile ? Vous êtes la honte de l’humanité. Et dire que vous êtes des élus ! l’exemple que vous donnez n’est pas à votre avantage. Merci infiniment de nous montrer ce que vous êtes. Vous avez tellement sombré dans la nuit de l’inculture que vous en venez à confondre islam et christianisme ! Et pour répondre à Butterworth il faut savoir que Khomeyni a justifié la pédophilie dans une fatwa imitant ses prédécesseurs. Références : Livre « justification des moyens » – tahrir al wassilah » partie 2 page 221 : « La prise de plaisir par la satisfaction entre les cuisses de la petite fille  » Sinon, tous les plaisirs comme les caresses, les étreintes et la prise de plaisir et la satisfaction entre les cuisses sont autorisées, même avec le nourrisson. » !!
    Luc 17
    1 – Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent!
    2- il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits.
    Alors Mme allez-vous toujours confondre christianisme et islam ?

  7. JUSTE LUI DIRE que les communistes et socialistes iraniens AYANT SOUTENU L ISLAM DE KHOMEINY VOIR WIKIPEDIA ONT ETE EXTERMINES PENDUS TORTURES DECAPITES bel exemple D IDIOTE TUES AINSI QUE LEURS FAMILLES AU COMPLET

  8. Porter plainte, c’est la seule solution en ce qui concerne cette pouffiasse !

  9. Et en plus elle doit être prof, car elle est en disponibilité de l’éducation nationale…

    • Elle est prof ??? oui mais , de la connerie , la je suis d accord , elle ferait pas mal d aller se faire ré-éduquer , car son QI ne vile pas haut !!!

  10. Encore une dont la seule éducation a été d’apprendre à relever l’abattant des toilettes; où elle aurait dû rester.

  11. Comment être aussi peu respectueux d’une religion et d’un innocent sauvagement assassiné ?
    Et la famille, amis et connaissance du prêtre qui verront ces horreurs, elle y a pensé une seule seconde ???

  12. Bonjour, comme UTR #2 et Sarah #9, je pense qu’il faut rendre coup pour coup , et attaquer cette petite conne en justice !
    On peut contacter l’ AGRIF : http://www.lagrif.net/
    j’essaye…

    • La référence à la pédophilie est implicite, mais la diffamation me semble caractérisée néanmoins.
      Le prêtre étant décédé, il ne peut y avoir constitution de partie civile de sa part.
      Il est possible que Julie le Goïc ne soit pas susceptible d’être poursuivie à cause de l’article 34 de la loi du 29 juin 1881 sur la liberté de la presse.
      Selon ce texte, « les articles 31, 32 et 33 ne seront applicables aux diffamations ou injures dirigées contre la mémoire des morts que dans le cas où les auteurs de ces diffamations ou injures auraient eu l’intention de porter atteinte à l’honneur ou à la considération des héritiers, époux ou légataires universels vivants ».
      Cette dernière condition ne semble pas remplie, quand bien même le prêtre aurait des héritiers (ce qui n’est peut-être pas le cas, de plus), puisqu’il n’est pas fait référence dans ces propos à un quelconque héritier.
      Il y a cependant très peu de jurisprudence à ce propos, ce qui rend l’appréciation difficile. Je n’ai trouvé au cours de mes recherches aucun arrêt récent permettant de caractériser l’atteinte à l’honneur ou la considération des héritiers.
      Il ne semble y avoir qu’une seule décision qui a admis des poursuites pour diffamation d’un mort : un arrêt de la Cour de cassation du 15 novembre 1900 a admis qu’une diffamation puisse être poursuivie pour des propos attribuant une relation adultère à une mère décédée car son fils était atteint par ces propos qui le faisaient passer pour un enfant illégitime.
      Dans la mesure où la filiation était concernée, la diffamation atteignait l’héritier. Ce n’est pas le cas pour le prêtre Hamel, d’où une impunité judiciaire quasi certaine, qui n’empêche pas cependant d’informer le procureur de la République de son message.

  13. La honte soit sur – ( cette bretonne )
    encore une gaudcho léche babouche , une pauvre fille
    qui veut se démarquer .,
    elle doit être contente , sa tronche de sorciére est à la une
    qu’attend , la curie pour porter plainte ou la famille de ce prêtre égorgé
    —————- qu’attendent les catho de haut bord pour réagir ???
    kénavo.

  14. Il sera de bon ton de faire des blagues sur elle quand ce sera son tour de se faire tuer par ses petits protégés muzz qui rigoleront bien le jour où elle aura la tronche écrasée sous un camion … Mais cela nbe provoque pas de tollé bien sûr que non les salopes de gauches peuvent tout se permettre après tout ce n’est qu’un prêtre égorgé pas grave ce n’est pas comme si une tranche de jambon était découverte devant une sacro sainte mosquée ou pire encore une caricature d’hidalgo léchant des babouches (ce qu’elle fait à merveille d’ailleurs) …Les gens se souviendront d’elle le jour venu mais en attendant si aucune sanction politique n’est prise alors tout est permis niveau humour y compris les pires trucs et il y en a sous le coude avec ceux-là mais elles iront pleurer devant les tribunaux on connait la manoeuvre
    La haine des gauchistes à l’égard de la France est permise mais les réactions légitimes de colère de la part des français sont réprimées , pourquoi? si on suit leur logique ce n’est plus logique justement!

  15. En tant qu élue elle peut ^etre effectivement poursuivie au pénal pour atteinte à la mémoire d une victime du acte terroriste !
    Seulement en justice elles vont se retrouver entre copines puisque la justice n est constituée que de bonnes femmes qui ne chassent que l homme blanc ! de franc mçons qui haissent le catholicisme ! ou des megistrats militants issus du syndicat de la magistrature c est à dire le parti de l anti FRANCE !!! ou le parti de l étranger
    En résumé sa peine se résumera à un brevet de bonne conduite républicaine-

    • Sarah sur quel fondement faites-vous reposer cette plainte ?
      La loi est très restrictive à ce sujet, de plus en plus de voix s’élèvent pour permettre de mieux protéger la mémoire des morts cependant mais pour l’instant, statu quo.

  16. effectivement la liste des collabos s’allonge …!
    et au vu de la tronche de cette grosse conne , il est facile de la cataloguer !
    en tout cas j’espère qu’elle va s’en prendre plein la figure , car pour le reste… il faut avoir envie ….!

  17. Tous ces gens là sont des escrocs parasites, qui vivent aux crochets de la société, tout en l’humiliant et crache sur le peuple, qui doit encore le payer de force ces crasseux dégoûtants, et il est encore plus stupide avec son côté cinéma dictateur.
    Ces petits dictateurs misérables imbus d’eux mêmes n’aiment pas quand le peuple ne leur obéit pas, le petit mélenchon fait sa petite crise ou faire un caca nerveux.
    Il dit pas de religion dans la politique et pourtant il laisse l’Islam faire la charia dans les quartiers, sa petite religion préféré chéri.
    Il y a pas grand monde dans le peuple français qui veut de ces gens là.
    Il faut dire qu’ils jouissent du malheur du peuple français et des européens avec son immonde Islam meurtrière de la haine.
    Ils aiment que de parler de autre, le refus de l’autre, la haine de l’autre, pour faire voir ailleurs, pendant des musulmans massacrent des innocents au nom d’Allah.
    Pourtant aucun chrétiens ne tuent personne au nom de Dieu, ce n’est pas une recommandation dans la religion chrétienne.
    Les chrétiens ne se laissent pas faire, çà oui.
    Des gars comme ce petit mélanchon fait partie de la même obédience que les autres escrocs aux pouvoirs europhiles de la dictature de Bruxelles, il veut le conflit en Europe comme les autres escrocs, le choc des civilisations, l’Europe islamisé et son génocide total pour ce minable.
    Il est haï par les français, personne ne veut de ce minable, qui pue le mépris du peuple de France et des européens, il n’aime que les autres et encore.

  18. Elle n’est pas juste anti-cléricale, elle est anti-chrétienne.
    Lorsqu’elle assimile le paradis chrétien au paradis-lupanar musulman, ce ne sont plus seulement les prêtres qu’elle attaque, mais la religion chrétienne et l’ensemble de ses fidèles, qu’ils soient des laïcs ou des membres du Clergé.
    En plus, elle ose faire des allusions à la pédophilie alors qu’elle pose avec ce triste sire:
    https://twitter.com/JeuneAthena/status/758688837338034178

    • très juste Eva j’ajoute à l’article afin que le tableau soit complet

    • Encore une fois je suis d’accord avec Eva, cette sotte écervelée insulte TOUS les chrétiens, je me sens visée! cependant « rien à foutre d »une imbécile-mal-baisée » comme elle. Le Mépris, c’est tout ce qu’elle mérite!

  19. L’islamo-gauchisme dans toute sa splendeur :
    derrière cette pseudo-irrévérence, ce pseudo-toupet, il y a une vraie veulerie à l’endroit de l’Islam !

  20. Et La Liste s’allonge… s’allonge !
    Au fait il va bientôt falloir choisir un Nuremberg français vu que tout va très vite basculer.
    POITIER peut-être ? J’aime bien les symboles.
    Pas de repos pour les braves … même en été.

  21. Les déclarations de cette grognasse affiliée à Melenchon, sont dignes bien sur de tout mépris , mais la question se pose de savoir si de tels propos ne tomberaient pas sous le coup de la loi
    Nous pouvons nous demander si le fait de porter atteinte à la mémoire et la réputation d’une victime du terrorisme , en raison de son statut, n’ouvre pas la voie à des poursuites , en vertu d’un article du code pénal?
    je remercie quiconque pourra m’éclairer !
    Quant aux menaces de viols concernant cette donzelle, , il n’est que de contempler sa figure pour se voir priver de tout désir dit charnel, ! à moins d’être un frais migrant bien excité , capable de sauter sur tout ce qui bouge , même si l’intéréssée en dernier recours , présenterait une carte d’adhésion au front de gauche !

  22. QI ???????? du -100 (moins 100). Pauvre femme. Je n’ai rien à dire sauf l’ignorer.

    • QI à – 100 ?! Son QI est à 2 chiffres avec une virgule au milieu…. :-)))
      Il faut que la famille du prêtre dépose plainte contre elle est est ignoble !!

Les commentaires sont fermés.