Les radicaux de gauche veulent faire payer aux non vaccinés leurs frais médicaux et ceux de leurs contacts

Publié le 17 novembre 2020 - par - 14 commentaires

1 Français sur 2 est opposé à la vaccination mais les politiques veulent nous y contraindre ! C’est bien plus urgent et important que de lutter contre le terrorisme et les territoires perdus de la République.

https://www.lefigaro.fr/politique/les-francais-de-plus-en-plus-inquiets-malgre-l-espoir-d-un-futur-vaccin-20201112

.

A gauche, à droite… c’est la même chose. Oui à la vaccination et ils sont tous en train de chercher à rendre la vaccination obligatoire, sauf Marine qui, toute favorable à la vaccination qu’elle soit souhaite que le choix en soit laissé à chacun. Voir article du Figaro ici.

Les écolos naturellement, sont pour, dès qu’il s’agit de  contraindre le peuple malgré lui, ils se précipitent. On avait déjà évoqué Jadot, il récidive, soutenu par Bayou qui, pour noyer le poisson, propose de vacciner obligatoirement d’abord les plus vieux (on est pas des gosses, espèce de Staline !) les plus fragiles… Les plus fragiles ont aussi, pourtant le droit de choisir, non ? Et pour Bayou, après ce premier jet, on pourra vacciner le reste de la population… Naturellement Cohn Bendit est à fond pour (lèche-babouches de Macron, et jouissant d’imposer sa loi aux sans-dents). Ben oui les plus vieux auront  payé les pots cassés de la première mouture du vaccin fait dans l’urgence… entre ça et le Rivotril, ça va en faire  des retraites en moins à payer !

Du côté des LR, même combat. Valérie Pécresse veut nous vacciner obligatoirement… mais comme elle a peur que malgré les stocks commandés par l’UE on soit à court, les plus vieux et les plus fragiles devront y passer en premier aussi. Là aussi ça décide, ça se prend pour Dieu le père, ça impose… ça nous prend pour des quantités négligeables. Qui a dit que parce qu’une personne est élue elle devrait imposer aux autres une atteinte à l’intégrité physique telle que ce vaccin qui va changer notre ADN ?  Larcher, naturellement, use de l’argument « il faut préserver les autres, on est responsable… »…( alors il faut interdire la vente de voitures, pour éviter les accidents, non ? ) pour se dire favorable à l’obligation.

.

Les socialauds, fidèles à eux-mêmes, veulent un comité machin-truc, un comité de « liaison citoyen » qui pourrait convaincre les Français, après X réunions de concertation, selon Olivier Faure… Et naturellement ils sont favorables à la vaccination.

.

Les Insoumis sont, bien évidemment pour la vaccination obligatoire, ils ne rêvent que de soumettre et rééduquer :

seule une campagne de vaccination obligatoire peut permettre de se protéger d’une maladie infectieuse, en complément de la prévention. Source ici

.

Les LREM à fond la caisse pour la vaccination , évidemment, mais ils ont déjà tant de casseroles au derrière qu’ils n’osent pas encore dire clairement qu’ils la souhaitent obligatoire… mais ils espèrent bien qu’à force de terroriser la population , cette dernière convaincue par leurs manipulations et les déclarations des leaders politiques dira amen. Ils en sont si sûrs qu’ils ont déjà provisionné 1 milliard et demi d’euros pour l’achat de doses vaccinales dans le budget de la sécurité sociale pour 2021…

.

Les meilleurs dans le genre, c’est Le PRG, (Parti radical de Gauche) les pires dictateurs qui soient : la vaccination ne doit pas être obligatoire mais ceux qui la refuseront devront payer les frais de santé inhérents s’ils l’attrapent et ceux de ceux qu’ils seraient amenés à contaminer… Vue comme ça,

Du côté du Parti radical de gauche, un communiqué a été publié pour réclamer un vaccin obligatoire «pour les personnes à risque, les personnels de santé ou d’accompagnement de vie des personnes âgées.» Pas d’obligation pour tous, donc, mais des contraintes pour ceux qui refuseraient de se faire vacciner. Le PRG demande ainsi que les personnes non vaccinées «ne disposent plus des remboursements de soins inhérents à leur choix et prennent en charge les frais de santé des personnes qu’elles contamineront.»

C’est une énormité. Tout à fait contraire par ailleurs à la Constitution car remet en cause l’égalité en droits… Depuis quand la sécurité sociale rembourserait à la tête du client, selon son mode de vie ? 

Vous fumez ? Plus de remboursement pour toute maladie liée au tabac.

Vous buvez ? Plus de remboursement pour toute maladie liée à l’alcool.

Vous avez une voiture ? Plus de remboursement pour tout accident de voiture dont il serait responsable.

Vous mangez Mac Donald ? Plus de remboursements pour toute maladie liée à la mauvaise alimentation.

Vous ne faites pas d’exercice ? Vous buvez trop de cafés ? Plus de remboursement pour tout problème cardiaque.

Liste non limitative… mais le pire est que ces salopards sont capables de mettre toutes mes hypothèses en action et d’arguer de tous les prétextes pour nous obliger à raquer ou à mourir sans pouvoir nous soigner. Les fonds de pension sont à l’affût, et notamment les plus grand, celui à qui Macron a décidé de confier l’argent de nos retraites, BlackRock…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/02/retraites-macron-crache-a-la-gueule-des-francais-avec-la-legion-dhonneur-du-president-de-blackrock/

.

Bref, il va falloir se battre, les amis. Mais ce sera peut-être plus facile que de se batte contre l’islam, la France est un des pays d’Europe qui soit la plus réticente aux vaccinations, même si les 11 vaccins des tout petits est passé comme une lettre à la poste.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Les radicaux de gauche veulent faire payer aux non vaccinés leurs frais médicaux et ceux de leurs contacts”

  1. Avatar durandurand dit :

    Chassez le naturel et il revient au galop , tout la clique politichienne confondue se rue pour imposer cette saloperie de vaccin anti-covid , et après ces salopards et salopes vont venir avec leurs bouches en cul de poule nous chanter qu’ils sont contre l’urgence sanitaire qu’il faut sauver les petits commerces etc. etc. ,et surtout ils ne feront rien pour arrêter l’invasion illégale de notre France ,certains faux culs viendront parler de patriotisme et mon cul c’est du poulet ! Exemple : la valérie pécresse espèce de garce ! et combien nous la joue t’il patriote la main sur le cœur! foutez-moi tout cette clique de menteur à la mer sans gilet de sauvetage .

  2. Avatar Christian dit :

    Ils ne parlent pas de qui payera au cas ou le vaxin fasse de la casse ! Nous proposons nous que tous les pours de cette vaxination soient tenu responsable et devrons payer .Et dans le cas des responsabilites La Chine d ou est parti cette saloperie , elle payera quand ?

  3. Avatar Betty dit :

    Ce qu’il faut faire c’est faire signer un papier au médecin vaccineur qui s’engagera à payer des indemnités dans le cas où des effets secondaires à la vaccination interviendraient.Là je ne pense pas qu’il passera à l’acte. Quand je pense qu’on vaccine de 11 vaccins des bébés de 2 mois dont le système immunitaire n’est pas pas encore suffisamment développé. On va faire de nos enfants des malades permanents qui feront marcher l’industrie pharmaceutiques.

  4. C’est cela, oui ! Faire payer les frais aux non vaccinés, alors que « en même temps », on prend en charge le SIDA à 100%, alors que c’est la maladie la plus évitable du monde, comme tout le monde le sait.
    Le SIDA mental fait des ravages.

  5. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Exact, à une nuance qui est de pénaliser ceux qui n’auraient pas été vaccinés et qui, atteints du covid auraient contaminé autrui.
    Dans ce cas je réclame que les fumeurs passifs atteints du cancer du poumon se fassent payer leurs frais de santé par tous les fumeurs, même s’il n’est pas prouvé que ce sont ces derniers qui seraient les fautifs !

  6. Avatar sacaram dit :

    vivement la vaccination par 9mm ou 45 acp immunité totale et pour toujours mes amis

  7. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Ces fous furieux sont surtout d’une extraordinaires sottise.

    Tout à leur sotte frénésie sanitaire hystérique, ils ne se rendent pas compte qu’ils foulent aux pieds tous les droits humains les plus fondamentaux au mépris des lois.

    Droit à l’intégrité physique, pour commencer.

    Droit à suivre ou non un traitement médical : si je n’ai pas envie de soigner mon cancer, peut-on m’y forcer? Si je refuse de prendre tel médicament, peut-on m’y forcer? jusqu’à preuve du contraire, non.

    [on ne le fait que pour les « fous », mais pour cela il faut une ordonnance d’un juge qui vous met sous curatelle par exemple]

    En passant ils en se rendent pas compte qu’en cas de conséquences, de dommages, ils risquent des poursuites pénales et de devoir payer des dommages et intérêts. Sur des millions de victimes potentielles, ça peut chiffrer grave…

    Et cela se heurte à un autre principe sacré : le secret médical.
    Imaginons que le vaccin soit contre-indiqué pour des personnes suivant un traitement pour une maladie quelconque, sida, cancer, diabète… Devront-elles justifier leur non-vaccination en révélant leur maladie? Impensable.

  8. Avatar Adalbert le Grand dit :

    En-dehors de ces considérations juridiques, ces gens devraient aussi faire un peu de science, notamment mathématique et apprendre ce qu’est une probabilité bayésienne.

    Supposons que ce vaccin miraculeux tue d’une manière ou d’une autre, 1 personne sur mille. Certes, ce n’est pas beaucoup. Un tel vaccin est « sans danger » s’il est administré aux seuls personne à risques (celles qui ont plus de 5% de chances d’y rester) , le bilan bénéfice-risque est largement favorable (50 contre 1)

    Mais si on l’administre à toute la population pour faire face à une maladie qui tue une personne ATTEINTE sur 1000 – sachant que jamais le virus ne pourrait infecter plus de 60% (et plus probablement moins de 40%) de la population à moyen terme, cause immunité collective – on tuera plus de gens avec le traitement que ne le ferait la maladie : 67000 personnes en France.

    Remarquons en passant qu’avec 46000 victimes depuis le début de l’épidémie en France, une bonne partie des victimes potentielles l’ont déjà été (selon mon évaluation, fondée sur les zones les plus touchées dans le monde, comme Manaus, les 2/3. Ce qui en passant signe l’échec du confinement depuis le début). Ceux qui restent ont moins de risques d’en mourir

    Tout épidémiologiste le sait : on n’administre jamais un traitement préventif à une population entière (sauf la vaccination obligatoire les enfants, car ayant rarement des comorbidités, ils courent beaucoup moins de risques. Remarquons qu’on ne vaccine pas les enfants présentant des risques)
    ____

    Conclusion : ces gens déraillent.

    Leur boulot est de trouver un traitement, un vaccin qui fonctionne pour les gens à risques, et convaincre ceux-ci de se vacciner. Pas de sombrer dans le totalitarisme policier communiste par peur hystérique.

  9. Avatar REGINA dit :

    Bonsoir Gilles Hayjaune dans le vaccin il y a trois souches de hiv le virus de la malaria de l’ogm de l’aluminium de l’éther du fétus bref pas mal de merde pour un vaccin qui est sensé guérir

  10. frejusien frejusien dit :

    je propose que ceux qui sont pour la vaccination obligatoire soient vaccinés en premier,  » à tout seigneur, tout honneur ! »
    je propose également que si la vaccination était rendue obligatoire pour une certaine catégorie de personnes, les tenants de cette obligation, signent un contrat  » RESPONSABLES  » de tous les effets secondaires, et coupables conséquemment , avec engagement à dédommagement .
    Prendre un bon avocat et créer une association pour se prémunir par anticipation

  11. Avatar Hellen dit :

    La FRANCE, pays des Droits de l’Homme et du Citoyen???????????????????????????????!!!!
    Non , la FRANCE est désormais un Pays de collabos de la pire espèce et contre les Droits de l’Homme et du Citoyen… l’ONU a mis en garde MACRON sur ce qu’il fait à la France actuellement…
    Mais l’ONU osera-t’elle aller jusqu’au bout???
    La FRANCE est désormais avec ce dictateur le pire pays des NON-DROITS de l’Homme et du Citoyen…
    FRANCAIS REVEILLEZ-VOUS…. C’était ce que vous vouliez comme avenir pour vos enfants et petits-enfants????
    et quand je pense qu’à l’heure actuelle, des Français parlent d’avoir des enfants et en font, sans même réfléchir à l’avenir qu’ils auront????? C’est tout simplement MONSTRUEUX! Je serai jeune à l’heure actuelle… Je n’aurai pas d’enfant, parce que j’ai 3 enfants et j’ai 2 petits enfants et je me fais un « sang d’encre » pour eux…!!!! Ce n’était pas l’avenir auquel j’avais pensé pour eux!!!! Si seulement on pouvait d’une baguette magique réveiller tout le monde et faire ce que ceux de 1789 avaient fait, car à l’heure actuelle, l’unique solution, c’est celle-là…!!! il n’y en a malheureusement pas d’autres!!!! au mieux, ce serait : MACRON DEHORS…!!!!

  12. Avatar Dorylée dit :

    Les Rad Soc puisent leurs origines chez les salopards qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain. Ils n’ont pas changé depuis et c’est même à ça qu’on les reconnaît : quand un mec de droite n’aime pas quelque chose, il s’en passe. Quand un Rad Soc n’aime pas quelque chose, il veut l’interdire à tous ; de même, quand il aime quelque chose, il veut l’imposer à tout le monde ! Le Rad Soc n’aime que sa dictature.

Lire Aussi