Pour Moussaoui (CFCM), nous devrions « fraternellement » renoncer au droit de diffuser les caricatures de Mahomet

Publié le 28 octobre 2020 - par - 32 commentaires

Le Président du CFCM a osé : il y a des moments où on est obligés de renoncer à certains droits

Au nom de la « Fraternité » qui fait partie de notre devise nous devrions donc renoncer à une autre de notre devise « Liberté »…  Grandiose.

Et digne des manoeuvres des Frères musulmans qui poursuivent le même but que les djiihadistes, mais par la voie discrète, par la conquête progressive, par l’islamisation de la France qui intérioriserait et appliquerait sans le savoir et sans le vouloir la charia.

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a signalé le tweet.

Comme en janvier 2015, Moussaoui est une fois de plus invité sur les plateaux pour donner SES solutions, c’est-à-dire les solutions islamiques… à l’islam ! Il nous manque un Jarry pour traiter cela par l’humour, par l’absurde.

 

En effet, après l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, Moussaoui avait déjà donné la solution : que les imams deviennent des fonctionnaires de la République pour lutter contre le terrorisme.

[…]

Les propositions de  Moussaoui, ancien Président du CFCM (Conseil Français du Culte musulman) sont outrecuidantes, pas un prêtre, pas un pasteur, pas un évêque n’oserait demander le dixième de cela : fonctionnariser les imams  pour qu’ils luttent contre le terrorisme ! : « La plupart du temps, ils sont déclarés en tant qu’animateur associatif », décrit l’imam Ahmed Miktar. Environ 15 % sont payés par les Etats marocain, algérien ou turc. D’autres sont entièrement bénévoles, les associations cultuelles n’ayant pas les moyen de leur verser un petit salaire. « Il faut leur donner un statut en terme social, de carrière. « La République leur demande de lutter contre le radicalisme religieux. Du moment que la mission n’est pas d’ordre cultuelle, je ne vois pas pourquoi la société ne pourrait pas financer ce type d’activités », insiste Moussaoui.

On avait eu droit aux grands frères, on a eu droit à la proposition de Tariq Ramadan de transformer les djihadistes de retour sur notre territoire en formateurs pour jeunes tentés par le djihad… A présent Moussaoui propose carrément de transformer les imams en fonctionnaires d’Etat chargés d’éduquer les jeunes dans les mosquées …

Bref, les pauvres imams qui crèvent de faim et préfèrent endoctriner les jeunes plutôt que de gagner leur vie en travaillant attendent que les Français, soumis, tolérants, vaches à lait au-delà de ce que l’on pourrait imaginer les payent, en plus, pour enseigner, entre autres, ces quelques sourates et haddith-s :

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2015/01/15/fonctionnariser-les-imams-pour-lutter-contre-le-terrorisme-musulman-marre-detre-pris-pour-des-cons/

.

Moussaoui, avec son air con et sa vue basse manoeuvre parfaitement, en bon frère musulman, pour faire croire aux imbéciles et aux ambitieux qui nous gouvernent que l’islam ne serait que paix et amour. Il suffit de voir avec quelle violence, avec quelle haine il a réagi, l’été dernier aux annonces de Macron prétendant lutter contre le séparatisme. 

Les vrais séparatistes, à ses yeux, ce sont les Français qui n’aiment pas l’islam… Et, à l’instar du CCIF qui a dû lui souffler l’idée, il accuse les islamophobes condamnés -on se sent visés, à RR- d’être les fauteurs de séparatisme. Mais il a trouvé la solution. Il suffit de nous interdire de parler. En nous mettant en prison ou en nous décapitant ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/19/le-cfcm-monte-au-creneau-pour-lutter-contre-le-separatisme-il-faut-empecher-les-resistants-a-lislam-de-sexprimer/

.

Petite anecdote sur le quidam. Moussaoui s’était déjà fait remarquer après la décapitation d’Hervé Gourdel en faisant un numéro de claquettes menteuses, inversant carrément des versets coraniques pour leur faire dire le contraire de ce qu’ils signifient. Notre regretté spécialiste du Coran et arabophone Philippe Jallade avait parfaitement mis à nu les manoeuvres du bonhomme.

https://resistancerepublicaine.com/2015/01/17/lislamcepaca-2-moussaoui-falsifie-les-versets-coraniques-par-philippe-jallade/

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “Pour Moussaoui (CFCM), nous devrions « fraternellement » renoncer au droit de diffuser les caricatures de Mahomet”

  1. Avatar corleone dit :

    Faut expulser ces gens là !
    L’islam c’est la cancer de la FRANCE , faut l’éradiquer avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Avatar jamin dit :

    Comment cela  » dans NOTRE pays  » ?

  3. Avatar Gisèle dit :

    Il ne faut rien attendre du CFCM, on sait très bien qu’il y a 50% de radicalisés là dedans, et que même si ils arrivent à tenir des discours modérés sur certains points, ils vont retourner leur veste à la première occasion. Contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, la barrière entre Islamiste et Islam n’est pas si difficile à franchir.

  4. Avatar Annie dit :

    Mais bon sang de bonsoir, ON EST CHEZ NOUS, ON FAIT CE QU’ON VEUT.
    Qu’ils aillent se faire voir

  5. Avatar ALEXIS dit :

    Comme dirait modestement l’autre « J’en ai marre d’avoir toujours raison » Un musulman est un musulman, il n’y a pas de modération dans cette religion, les soit disant modérés d’aujourd’hui respectueux de la République Française, de ses valeurs et patati et patata, seront demain aux côtés de ceux qui nous assassinent, lorsque suffisamment en nombre il nous asservirons où nous bouterons hors de France.

  6. Avatar Christian dit :

    et toi ducon renonce au voile, à la mosquée le vendredi, au halal, au ramadan,… et si tu fais cela ducon je suis prêt à renoncer à nos 3 ou 4 petits dessins ducon

  7. Avatar J dit :

    On ne fraternise pas avec ceux qui veulent nous décapiter. DEHORS.

  8. François des Groux François des Groux dit :

    « Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s’exprimer dans notre pays »

    Et si Mohammed Moussaoui, Français depuis peu, affirmait l’inverse à ses coreligionnaires musulmans : « il faut savoir renoncer à certaines exigences de l’islam pour que la fraternité puisse s’exprimer dans ce pays  » ?

    On croît rêver : ce sont les nouveaux colons-envahisseurs-parasites qui nous demandent de nous intégrer à leur religion d’arriérés !

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @François des Groux ;
    – » Et si Mohammed Moussaoui, Français depuis peu, affirmait l’inverse à ses coreligionnaires musulmans : « il faut savoir renoncer à certaines exigences de l’islam pour que la fraternité puisse s’exprimer dans ce pays » ? »-

    Votre Dupon « T » ou « D » dirait mêm’ mieux :
    -« Et si Mohammed Moussaoui, Français depuis peu, affirmait l’inverse à ses coreligionnaires musulmans : « il faut savoir renoncer à certaines exigences de l’islam pour que la fraternité puisse s’exprimer dans TOUT pays ; à COMMENCER par TOUS LES PAYS MUSULMANS » ! »-

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Et bien sur renoncer, en faveur de ces cloportes, ce soumettre pour leur faire plaisir. Moi j’ai une autre idée, qu’ils se tirent, qu’ils se barre, qu’ils dégagent loin de nous, loin de la France car jamais on renoncera, jamais on se soumettra à ces pourritures, et on les combattra, et les collabos aussi.

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    De quelle « fraternité » parle ce monsieur ?

    Quelle « fraternité » les musulmans veulent-ils et voudraient-ils voir s’exercer sur NOTRE PATRIE, NOTRE SOL ?

  12. Avatar Anne-Marie G dit :

    J’imagine Charlie hebdo bien dans l’embarras !
    Alors que ce journal se montre moins fraternel avec Valeurs actuelles, les partis patriotes et tous ceux qui ne sont pas de son bord qu’avec les musulmans, les indigénistes, etc. Voilà que Moussaoui, au nom du CFCM lui demande d’être encore plus fraternel, de prouver sa fraternité en renonçant à ses caricatures. Vise-t-il toute caricature à l’égard de l’islam, ou bien accepte-t-il des caricatures qui ne soient pas ordurières et dégradantes comme celles en cause ? Il est vrai que de nouveaux venus peuvent se sentir offenser et mépriser par les caricatures en cause. Moi-même qui ne suis plus pratiquante catholique, je trouve les caricatures de charlie hebdo sur le catholicisme abjectes et dégradanttes. Je sens comme une souillure de toute notre histoire. Autrefois ce genre d’offense se réglait par un duel. Les caricatures en cause témoignent d’un mépris et d’une volonté d’humilier les croyants. Ce à quoi les musulmans ne sont pas encore habitués dans leurs pays d’origine.
    Charlie hebdo qui à travers ses positions politiques fait profession d’une grande bienveillance à l’égard des immigrés en général et des musulmans en particulier, devrait prendre garde à cette mentalité et comprendre qu’on ne peut flatter de la main droite et frapper de la main gauche en publiant des caricatures abjectes dans leur vulgarité et humiliantes.
    La notion d’honneur a été éradiquée en France et dans le peuple mais pas encore au sein de la population islamique. Laquelle est encouragée dans sa mentalité par tous les accommodements possibles, qu’ils soient judiciaires, législatifs ou réglementaires. Et ce avec l’accord de nos braves caricaturistes de Charlie hebdo.

  13. Avatar yvank dit :

    Le Moussaoui nous demande de nous plier à l’islam. La république en France est chez elle, l’islam ne l’est pas, pas plus que quelque religion que ce soit. Ici, une caricature, n’insulte personne même pas le prophète, qui pour nous n’a jamais existé. Demain faudra-t-il se plier à la circulation des vaches sacrées, pour satisfaire l’hindouiste??

  14. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    ET MON CUL C’ EST DU POULET MOUSSAOUI??
    1) l’ ISLAM C’ EST DE LA MERDE
    2) MAHOMET EST UN PEDOPHILE SANGUINAIRE, UN MALADE MENTAL, UN ASSASSIN
    3) LE CORAN C’ EST DU PAPIER-CUL
    4) ALLAH JE LUI FOUS UNE BROSSE À CHIOTTES DANS LE CUL

  15. Bonjour surtout par Fraternité ,je soutiens Charlie et ce jour quel bonheur de constater sa nouvelle caricature a la une , sur le minable dictateur turque ,. Sa te plaît erdo , ton prophète est dans la raie de islam , bravo a Charlie je partage avec fierté cette culture du blasphème Gaulois .celle ci je installe sur la vitre arrière de mon 4×4 , Et aucun minable islamiste ne m’empêchera cette liberté ,au risque de ce confronté. A ma sanglante riposte .

  16. Avatar claude t.a.l dit :

    Et si on lui demandait,  » fraternellement « , de foutre le camp ?

  17. Avatar Aardvark dit :

    Et c’est donc « fraternellement » qu’ils coupent la tête (c’est ce qui s’est vraiment passé…) des gens dans la rue ? Ces cons-là ne reculent devant rien pour leur dogme de M**** ! Très bel article et superbes commentaires de vous tous, j’archive… Souhaitons qu’Emmanuel M. ne baisse pas son pantalon, et durcisse très fort le ton au sujet de l’islam, comme il a semblé le dire. Souhaitons !…

  18. Avatar jacotte dit :

    Mais ils nous prennent vraiment pour des cons<;
    DEHORS !!!

  19. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Justement, que l’islam commence à montrer l’exemple en se conformant au droit de la majorité qui elle est souveraine. Ce Monsieur oublie qu’il est chez nous et pas l’inverse donc c’est à lui de s’adapter et certainement pas aux français.

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    @François des Groux ;

    Malheureusement avec le fléau islamique l n’y a pas que la raison qui trépasse, mais des milliards de victimes humaines et animales qui trépassent elles aussi sous le fil du sabre hallal.

  21. Avatar ALEXIS dit :

    « Chasser le naturel, il revient en chameau »

  22. Avatar ALEXIS dit :

    Une mousse ha oui! Par contre j’ vais un peu être embêté avec les frangins, parce que les miens à part le couscous et un kebab de temps en temps, y sont pas musulmans pour un rond, y s’rait plutôt dans les rangs de Charles, le gars de Poitiers.

  23. « Que la fraternité puisse s’exprimer dans NOTRE pays ». Il parle du Maroc, peut-être: c’est SON pays.
    Qu’il y retourne donc !

  24. Avatar Machinchose dit :

    tous les « Moussaoui » du maghreb sont d’ anciens juifs qui furent obligés de se convertir a l’ islam sous la dynastie Almohade qui dura un peu plus de cent anse
    et leurs patronymes, pour qu ils ne l’ oublient jamais leur fut imposé; Moussaoui egale adepte de Moussa (Moïse)

    allez du balai! a renvoyer dans leurs foyers Dar Dar

  25. Avatar angoulafre dit :

    Je lui propose d’aller se jeter à la mer.

  26. Avatar calvo dit :

    Non, nous sommes maintenant en Francabia.

  27. Avatar Artan dit :

    combien de temps laisserons nous faire et entendre ce genre de déclarations?
    Ces attentats successifs, devraient nous faire réagir politiquement en une reponse radicale! tout representant d’une nationalité exterieure à la France devraient etre expulsés, dès qu’un des leurs commet un acte contra la République!
    ou alors occupons nous en en milice organisée!
    arrêtons d’avoir peur de gens qui parlent un peu fort et font preuve d’intimidations par nature!
    Ou intégrer un groupe de « vrais resistants » pour faire vraiment de la résistance en répondant « sans amalgame » aux actions des musulmans en France?
    Je suis des vôtres!

  28. frejusien frejusien dit :

    Vivement un gouvernement qui organisera en toute légalité, une grande REMIGRATION, en lieu et place du Grand Remplacement

  29. Avatar Dorylée dit :

    Et si Mohamerde Moussaoui, français (il y a des cas où Français s’écrit sans majuscule) depuis peu, renonçait à sa nouvelle nationalité et retournait d’où il vient avant qu’on le jette à coups de pied au cul ?

  30. c’est ça : se coucher sous la dictature de cette secte immonde !!!
    Car enfin en nous égorgeant ils ne font que ce que leur commande le livre fondateur de cette secte. Et ils y sont approuvés par les collabos chez nous puisqu’ils nous les imposent !!!
    Quand réagirons nous ?

  31. Laurent P Laurent P dit :

    Caricature de Mohammed Moussaoui adaptée :
    https://pasteboard.co/JxTbN3L.jpg

Lire Aussi