Le CFCM monte au créneau : pour lutter contre le séparatisme, il faut empêcher les Résistants à l’islam de s’exprimer !

.

J’avais évoqué, hier, la réaction des musulmenteurs du RMF au discours de Castex.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/18/discours-de-castex-les-chefs-du-rassemblement-musulman-de-france-hurlent-a-la-stigmatisation/

Voici la version des chefs musulmans du CFCM.

Tout aussi arrogante, tout aussi mensongère, tout aussi liberticide.

(En orange mes commentaires).

 

 

A la suite du discours de politique générale du Monsieur le Premier ministre, Jean Castex, le 15 avril dernier et l’annonce pour septembre prochain d’un projet de loi pour la lutte contre les séparatismes, le CFCM réaffirme :

Le radicalisme se réclamant de l’islam pourrait donner lieu à des formes de séparatisme qu’il faut combattre avec la plus grande détermination.

NDLR : se réclamant de l’islam ? Je citais, hier, l’étude du musulman El Karoui qui parlait de 82% des musulmans français en rupture avec la France.

Avec la mise en place de l’observatoire de lutte contre la radicalisation, le 19 janvier dernier, le CFCM met cette lutte au cœur de ses préoccupations et y mobilise toutes les forces vives de notre pays et notamment les imams et aumôniers de France.

NDLR2 : C’est sûr ! On va vous croire peut-être ? Vous nous prenez pour qui ?

Le raccourci « séparatisme islamiste » dont l’objet est de nommer la réalité d’une vision radicale se réclamant de l’islam pourrait créer la confusion entre l’islam en tant que religion de millions de Français et des formes de dévoiement de cette religion dont les musulmans en sont aussi des victimes.

NDLR3 : Et ça victimise, et ça chouine …
82% des musulmans manifestent, à un degré ou à un autre, un rejet de la France et ils sont victimes ?  
Grosse blague qui ne fait plus rire personne !
 

Au nom d’une idée dévoyée des valeurs qui animent l’immense majorité des Français, certains cultivent à l’encontre des Français de confession musulmane une forme de séparatisme néfaste pour la cohésion de notre pays.

Il ne convient pas de nommer ce dévoiement par un raccourci mêlant France et séparatisme.

Ce serait une offense insupportable pour tous les Français.

NDLR4 : Nos lecteurs auront reconnu la fourberie de la figure de style qu’est la prétérition : « Je ne dis pas que ce sont les Français non-musulmans qui sont séparatistes … mais je le dis quand même ! »

Le CFCM appelle à lutter avec la même détermination contre toutes les formes de séparatismes et notamment celui qui est nourri par des personnes condamnées à maintes reprises pour provocation à la haine religieuse et qui continuent malheureusement de s’exprimer librement et de déverser leur haine sur les français de confession musulmane.

NDLR5: En gros « Résistance Républicaine », nous les musulmans, on va, du haut des crimes de l’islam, vous faire interdire …

PS : Pas même capable de mettre une majuscule à « Français » tant ça lui pèle le ventre à Mouassaoui …

Mohammed MOUSSAOUI

 158 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Maintenant qu’ils ont leur indépendance ,ils ont pourri leur pays, libéré des vilains colons qui les ont exploités, par l’Islam qui en a fait un champ de ruines par la corruption a tous les niveaux !Alors ils repensent a l’époque glorieuse ou les vilains colons les avaient libéré de l’esclavage des turcs et ou ils vivaient libres et heureux !Alors ils crachent sur leur liberté et leur pays créé non pas par eux (mais les colons) pour aller revivre avec les anciens colons qui vont de ce fait continuer a les exploiter!
    A mon avis ils ont de sérieux problèmes dans leur cafetière ,il est vrai qu’avec un QI moyen de 60 et la moitié de bipolaires bref que va t’on faire de tous ces illuminés qui retournent leurs vestes dans tous les sens !L’ISLAM S’ADRESSE A DES ABRUTIS et la y a pas de soucis pour propages cette connerie tous aptes!!!!!!!!

  2. @frejusien
    « …Il y a bien entendu, des gens formidables chez les muzz… » Vous avez des exemples, à part les apostats comme Pascal Hilout, Samia ou Zineb El Rhazoui ?…

    • La réponse à cette question pertinente, est depuis longtemps le sujet développé vidéo incontournable et toujours d’actualité!!!
      https://youtu.be/28d04OHyhwU
      Et toujours disponible sur le site de riposte laïque
      A voir et diffuser largement!!

    • @Dorylée je ne pensais pas aux apostats, et comme je le précise, il s’agit d’exceptions,
      qui dit exceptions, dit infiniment petit, donc négligeable par rapport à l’ensemble de la OUmma,
      d’ailleurs , s’ils sont formidables , c’est en dépit de l’islam, et parce qu’ils n’en suivent pas tous les préceptes, parce que leur conscience les en empêche, ils ont d’autant plus de mérite,

      c’est pour ceux-là également qu’interdire l’islam, serait oeuvre de salut public

  3. De temps en temps on li des articles qui disent que de plus en plus de musulmans quittent l’islam, que les associations d’athées ex musulmans augmentent , aussi celles des homosexuels ex musulmans, que en Europe de plus en plus de musulmans deviennent non pratiquants et restent musulmans culturels.
    Il serait intéressant que quel qu’un nous écrive l’état de la situation

    • Ne rêvez pas ! c’est un épiphénomène !

      Il y a bien entendu, des gens formidables chez les muzz, comme chez les Africains noirs, il y a des personnes bien supérieures à de nombreux Français,

      Mais ce qui compte, c’est la masse, la majorité qui fait le poids, c’est ce qu’on doit regarder,
      les exceptions existent partout et ne font pas le fond de l’Histoire

  4. REMIGRATION urgente de toute cette faune pompeuse,

    ils ne sont pas français, et ne le seront jamais, on déchirera leurs papiers comme ils ont fait quand ils sont partis en Syrie

  5. On ne va pas faire de séparatisme, on va vous foutre dehors à coups de pieds dans le c..!
    On ne supporte plus vos demandes incessantes, vos jérémiades, …Vous êtes insupportables et partout où vous passez, c’est le chaos , les morts, la violence, la misère !
    Donc, on va se séparer de vous en vous obligeant, pour l’instant gentiment à remigrer et on insistera le temps qu’il faudra ! Ce pays, la France est fille ainée de l’Eglise et ne sera jamais la petu de momo !
    Jamais, ne vous faites aucune illusion !

  6. Tient tient…….
    Je ne suis qu’un  » minable  » ingénieur pétrole qui a travaillé pour les plus grandes sociétés, dans 30 pays,mais c’est le diagnostique que j’avais posé sur le Qi de bigorneau de Mohamerde Micron.
    Un morveux qui ne co’nnait pas les territoires de son pays, pour qui la Guyane est une île, qui ne sait pas combien de réacteurs nucléaires fournissent 75% de l’électricité du pays, qui vend à une puissance étrangère l’entreprise et les technologies de la plus puissante turbine à vapeur, sans émission de CO2.
    Virons ce guignol. traître, amateur de noirs homos, inculte au plus vite et remplaçons le par un militaire avisé et visionaire comme notre Charles de Gaulle.
    AMEN

  7. Ce n’est pas avec les  » Journaleux » vendus, programmés par les gauchiasses depuis 70 ans qu’on va ouvrir les yeux du bon peuple. Il est convaincu, comme entre 1933 et 1939 que le danger n’existe pas.
    Quand finalement il écoutera les anciens, il sera vieux,inutile et démuni.

  8. Parfois j’imagine mon pays sans ces millions de malfaisants qui vivent a nos dépends , imaginez dèja la qualité de vie que nous retrouverions et ensuite les caisses du pays !

  9. Histoire racontée par le pasteur Martin Niemölle qui évoquait la lâcheté des intellectuels qui laissent faire arrestations, purges, condamnations à mort… jusqu’à ce qu’ils tombent à leur tour :
    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

  10. Bonjour Vous citez « des Français de confession musulmanes  » , Les chrétiens,juifs, orthodoxes,indous etc.. font partie depuis toujours de la culture religieuse de votre pays et de Europe entière , ,mais pas islam ,celui ci n’est pas une religion, cet une sectaire idéologie qui prône le mal et assassinat des faibles ,libre à certains de continuer a la considérer comme une religion et y être soumis , mais libre aussi pour nous patriotes européens de le combattre.

    • Tient tient…….
      Je ne suis qu’un  » minable  » ingénieur pétrole qui a travaillé pour les plus grandes sociétés, dans 30 pays,mais c’est le diagnostique que j’avais posé sur le Qi de bigorneau de Mohamerde Micron.
      Un morveux qui ne co’nnait pas les territoires de son pays, pour qui la Guyane est une île, qui ne sait pas combien de réacteurs nucléaires fournissent 75% de l’électricité du pays, qui vend à une puissance étrangère l’entreprise et les technologies de la plus puissante turbine à vapeur, sans émission de CO2.
      Virons ce guignol. traître, amateur de noirs homos, inculte au plus vite et remplaçons le par un militaire avisé et visionaire comme notre Charles de Gaulle.
      AMEN

  11. Les Français n’ont pas invité les musulmans à venir pourrir notre pays .

    Ce sont les pleutres parlementaires Européens et nos gouvernants serviles, et je pense à ce paon de Giscard avec son regroupement familial, qui les incitent à venir occuper notre terre avec leurs lois scélérates ( à l’époque pour le pétrole et  » en même temps » pour les retraites ou les emplois que soit disant les Français ne voudraient pas, soutenu par une idéologie fédéraliste Européenne qui ne vise qu’à détruire la France )

    On les retient pas. Qu’ils dégagent avant de se faire foutre dehors car un jour ou l’autre c’est ce qui se passera !

  12. Ces pourritures islamistes oublient vite
    les exactions sanglantes commises en France par leurs semblables
    au nom de leur allah !
    Alors, je souhaite longue vie à « Résistance Républiquaine » pour que les gens puissent, non pas déverser de la haine mais juste dire la vérité !
    Merci à vous.

    • Tient tient…….
      Je ne suis qu’un « minable » ingénieur pétrole qui a travaillé pour les plus grandes sociétés, dans 30 pays, mais c’est le diagnostique que j’avais posé sur le Qi de bigorneau de Mohamerde Micron.
      Un morveux qui ne connait pas les territoires de son pays, pour qui la Guyane est une île, qui ne sait pas combien de réacteurs nucléaires fournissent 75% de l’électricité du pays, qui vend à une puissance étrangère l’entreprise et les technologies de la plus puissante turbine à vapeur, sans émission de CO2.
      Virons ce guignol. traître, amateur de noirs homos, inculte au plus vite et remplaçons le par un militaire avisé et visionaire comme notre Charles de Gaulle.
      AMEN

  13. Bonjour a vous tous ,Aucun régime totalitaire, loi,milices,et, associations islamistes empêcheront notre combat contre cette monde idéologie du faut dieu qui prône la soumission et assassinat ,en bon patriote mécréant je combattrai islam jusqu’à mon trépas, soyons unis notre avenir va être cauchemardesque face a horde sauvage qui veut nous remplacer.

  14. c’est le pognon que l’on déverse à ces pourris qui les attire comme le caca attire les mouches à merde… la solution on ferme les robinets et le banquier de mes deux qui fait office de président devrait faire un business plan avant après le départ de ces mouches et l’on verrait que le pognon de dingue des aides sociales va à 90% vers ces abrutis au QI d’huitre;;;mais comme il n’est pas équipé au niveau du service 3 pièces ma demande est un coup d’épée dans l’eau

  15. muslims go home

    in Muslimistans (58 a travers le monde)

    puisque vous etes incapables de vous intégrer a d’autres nations dans la dignité, le respect et la reconnaissance

    • Cher Antiislam, avec un sourire, vous faire remarquer que cet étron n’a pas fait de faute à français car il parlait des CONfessionnés de l’islam.
      Ces ……. ne faisant pas partie de la France ne sauraient être Français, d’où l’absence de majuscule.
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.