Discours de Castex : les chefs du « Rassemblement Musulman de France » hurlent à la stigmatisation

Publié le 18 juillet 2020 - par - 15 commentaires

Paru sur Oumma.com :

(En orange mes commentaires).

 

Dans son Discours de politique générale devant l’Assemblée Nationale, le Premier Ministre M. Jean CASTEX a annoncé qu’un « projet de loi sur la lutte contre les séparatismes » sera présenté en Conseil des ministres à la rentrée.

Ce  texte aura pour objectif « d’éviter que certains groupes ne se referment autour d’appartenances ethniques ou religieuses ».

Le RMF prend note avec un grand intérêt de cette déclaration du Premier Ministre qui s’inscrit totalement dans la stratégie de lutte contre « le séparatisme islamiste » annoncée par le Président de la République lors de sa visite à Mulhouse en Février dernier.

Toutefois, le RMF insiste sur la nécessité d’une clarification du terme de « séparatisme ».

En effet, certains individus ou groupes d’individus se mettent volontairement en « rupture » avec la société, avec parfois une remise en question de certaines valeurs de la République.

NDLR : Bon, on va mettre les points sur les i, rien que  pour vous  les musulmenteurs  !

Hakim El Karoui, grand partisan de l’islamisation donc indiscutable, a classé dans un rapport (Insitut Montaigne : proche du MEDEF) de 2016, les musulmans en France, en six groupes.

Selon El Karoui, seuls 18% d’entre-eux (le groupe 1) ne posaient pas de problèmes à la France.

82% des musulmans, donc, à un titre ou à un autre, étaient à cette date, en rupture, en « séparatisme » avec la France.

Allez-vous faire voir, musulmenteurs du RMF, avec vos « certains individus » (sic) !

Ces comportements mettent à mal le vivre ensemble et remettent en cause la cohésion nationale autour du pacte républicain qui nous lie tous.

NDLR2 : des « agissements » (sic) une criminalité massive d’origine musulmane qui prend toutes les formes : du vol, du viol aux crimes terroristes de masse.

De tels agissements restent toutefois marginaux et minoritaires.

NDLR3: Vous avez dit minoritaires ? 

82% de musulmans « français » séparatistes.

70% à 80% de musulmans dans nos prisons.

Certains responsables politiques avancent comme « signes de radicalisation » le fait d’accomplir régulièrement sa prière à la mosquée ou le fait de vivre avec ferveur le jeûne du Ramadan; alors que ces pratiques relèvent plutôt d’un regain de religiosité au niveau individuel et ne représentent donc aucun danger.

NDLR4: « Ne représentent aucun danger »?

C’est toi qui le dis bouffi !

 C’est toujours pendant le  ramadan que sont commis les crimes musulmans les plus atroces.

Et l’islam une « religiosité » ??

Qu’est ce que l’on se marre !

Il y a donc potentiellement un risque d’amalgame et de confusion possible dans l’esprit de nos compatriotes entre « islam », « islamisme » et « terrorisme ».

NDLR5 : Il y a longtemps qu’une bonne partie des Français a compris l’équation:

islam=islamisme=terrorisme.

Le RMF appelle donc à la plus grande vigilance pour éviter toute stigmatisation des citoyens français de confession musulmane.

NDLR6: C’est nous qui sommes menacés  en permanence par votre secte et ses comportement totalitaires. Et ce depuis 732 !

Par ailleurs, le RMF espère que le projet de loi concernera aussi bien le « séparatisme voulu » de la part de certains groupuscules, que le « séparatisme subi » par les habitants de certains quartiers qui se sont retrouvés dans des ghettos, suite à une politique spécifique de la ville, conjuguée à des conditions économiques et sociales dégradées.

NDLR7: On chouine, on chouine.

La réalité c’est que la France s’épuise à payer aux quartiers conquis par l’islam, ce qui est un véritable impôt islamique prélévé sur  les mécréants (djyzia).

L’ancien Premier Ministre, M. Manuel VALLS, avait d’ailleurs dénoncé une politique « d’apartheid social » subi par certains quartiers.

NDLR7: Les conneries de Valls on les connait. Le véritable apartheid, c’est les musulmans qui nous l’imposent, CHEZ NOUS, par un séparatisme haineux et conquérant.

La lutte contre ce « séparatisme subi » doit passer par un véritable « Plan Marshall » pour extirper les jeunes de ces quartiers de l’enfermement socio-économique dans lequel ils évoluent.

NDLR8 : Insulte finale !

Aucun examen de conscience sur ses responsabilités propres !

« Votre France, on n’en a rien à foutre.

Seul votre argent nous intéresse ! »

Le Bureau du RMF

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Discours de Castex : les chefs du « Rassemblement Musulman de France » hurlent à la stigmatisation”

  1. Avatar Joël dit :

    « une politique « d’apartheid social » subi par certains quartiers. »

    Désolé manu, mais quand on crée soi-même cet apartheid, ce n’est pas subir, c’est imposer aux gens du cru ses lois, ses mœurs, ses coutumes, sa justice, le tout sous couvert de religion.

  2. Avatar palimola dit :

    En ce moment incendie a la cathédrale de Nantes

    https://www.sudouest.fr/2020/07/18/videos-incendie-a-la-cathedrale-de-nantes-les-pompiers-en-cours-d-intervention-7670306-10407.php

    Les poutres qui ont du chauffer avec la chaleur de l’air ou un coup de lune sur le bois ……………….

  3. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    La lutte contre le séparatisme est une nouvelle fausse bonne idée, qui comme d’habitude de ne débouchera sur rien de concret.
    Il n’y a qu’une solution:
    -interdiction de toute manifestation de l’islam sous quelque forme que ce soit dans l’espace public.
    – fermeture des mosquées douteuses et mise sous surveillance des autres.
    – formation d’imams français sous contrôle de l’état.
    – arrêt de l’immigration.
    – suppression du droit du sol.
    – arrêt du regroupement familial.
    – expulsion immédiate de tout délinquant étranger ou bi-national.
    – tolérance zéro, avec sanctions lourdes à la première récidive.
    – peines intégralement exécutées.
    – création de prisons et de centres de rétention sur des îles lointaines.
    – reprise en main des quartiers et dispersions des communautés.
    Moratoire sur trois ans, si les choses ne rentrent pas dans l’ordre: interdiction de l’islam en France, fermeture de toutes les mosquées et dissolution de toutes les associations y afférentes.
    Nous avons tout de même le droit de choisir qui vient vivre chez nous et de regarder comment il se comporte.
    C’est du simple bon sens.
    On ne peut pas constamment se plier aux exigences des derniers arrivants et négocier avec eux quels droits ils veulent bien nous accorder.
    C’est l’inverse qui doit se passer.
    Mais, bien évidemment, il ne faut pas attendre çà de Macron, Darmanin et Moretti!

  4. François des Groux François des Groux dit :

    Mais qu’est-ce-que cela veut dire « des séparatismes » ?

    Je n’en connais qu’un moi !

    Castex pense-t-il aux Identitaires et autres patriotes qui n’ont aucune envie de « vivre ensemble » avec la faune des banlieues ?

  5. Laurent P Laurent P dit :

    Le RMF est une coquille vide, il suffit de consulter leur site internet pour s’en rendre compte.
    Voir le lien au bas de la page wikipédia qui leur est consacrée
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_des_musulmans_de_France
    La plupart des association musulmanes sont de même des coquilles vides, c’est la raison pour laquelle donner de l’importance à leurs représentants est totalement vain et ne peut absolument pas avoir la moindre influence sur le comportement des musulmans en France. Tout au contraire, cela sert à faire diversion pour ne pas voir QUI est responsable, à savoir PERSONNE puisque c’est LE CORAN et la biographie de Mahomet (le beau modèle des musulmans) qui est le véritable et seul responsable. Tant que ce livre n’aura pas été réformé comme proposé sur https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du-coran-dans-sa-forme-actuelle.html alors l’islam continuera ses ravages dans toutes les sociétés où la concentration de musulmans sera suffisante pour que le coran soit appliqué dans une relative (ou en toute) impunité.

  6. Avatar exocet dit :

    A mon avis l’incendie de la cathédrale de Nantes et un coup de semonce envers le discours à castex, et je pense que si castex ne ce pli pas à leurs exigences, la prochaine fois se serra des attentats d’une violence extrême jusqu’à ce que le pouvoir leurs donne satisfaction, si les attentats de grande ampleur se sont arrêté jusqu’à maintenant c’est parce que nos dirigeants leurs ont donné ce qu’ils voulaient, mais cela risque de recommencer,

  7. Avatar Commandante TiTo dit :

    Seule remède a cette ignominie
    Mettons au pouvoir un gouvernement militaire qui rétablira la peine capitale et mettra hors la loi la sectaire idéologie de islam où ces disciples devront quitter notre pays.

  8. frejusien frejusien dit :

    en effet, il faut mettre l’islam hors la loi,
    resteront ceux qui voudront, les autres seront obligés de partir

  9. Avatar zipo dit :

    L’Islam n’a rien a faire dans notre démocratie ,c’est retourner 2000 ans en arrière ,Après le siècle des lumières voici celui des ténèbres qui arrive ,la CIA et le KGB l’on prévu de longue date ,une guerre civile arrive a grands pas en France et nos élus de tout bord devront assumer leur djimitude et notament ceux qui se sont rendu au chevet a l’hopital de ces parias l’Afaire Theo et Léonarda reflète bien ,que Mr Hollande était coupé de la réalité que vivent tous les jours les français dans ces quartiers abandonnés de la république ou la terreur s’installe au nez et a la barbe de notre république .Oui messieurs les béni oui-oui de la pensée unique et notamment vous les gogos socialos étes en grande patrie responsables pour avoir donné des milliers d’euros a ces barbares qui terrorisent les habitants par la voie d’associations bidons dont font partie les fréres musulmans connus si il en est pour leur intégrisme total et détruire nos valeurs au profit d’un califat qui commence dans nos cités et ce n’est que le début!et croyez bien que le peuple réglera ses comptes avec ceux qui ont pactisé avec le diable!!!

  10. Avatar Alexcendre62 dit :

    Ce premier ministre devrait mettre sa montre a l’heure car le séparatisme est déjà effectif sur de nombreux terrains et pas qu’au niveau des musulmans , on a joué avec le feu et certains en ont profité pour se couper en partie de l’état et introduire une volonté d’autonomie régionale plus que mal saine vis a vis de la république allant jusqu’a négocier en directe avec Bruxelles .Ne pas oublier que notre république est une et indivisible et que notre langue est le français , le reste est a classer dans le folklore sans qu’il puisse en sortir .

  11. Avatar Joël dit :

    Ça m’étonnait que le CFCM n’entre pas la boucle :

    Le CFCM déplore le «raccourci ‘séparatisme islamiste’» après le discours de Jean Castex

    http://www.fdesouche.com/1402455-le-cfcm-deplore-le-raccourci-separatisme-islamiste-apres-le-discours-de-jean-castex

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, merci : j’ai rédigé, justement, un nouvel article, à paraître, sur le sujet …

      (Le modérateur).

Lire Aussi