Les horreurs du « vivre ensemble » : histoire vraie… et Macron veut nous imposer plus de mixité sociale !!!

Publié le 28 octobre 2020 - par - 20 commentaires

Quoi de neuf en France ? La routine…

Alors, bien sûr, tout ce qui est écrit ci-dessous ne découle que de la parole d’une femme que je connais comme étant la plus honnête du monde, et de celle de votre  serviteur qui essaie de ne pas raconter trop de bobards dans sa vie.

En un mot, tout ce qui s’est passé et raconté ci-dessous est rigoureusement arrivé… hélas.

Mes anciens voisins qui ont déménagé il y a deux ans se sont installés près de leurs enfants à Besançon. Je les connais très bien, c’était devenu des amis. On se téléphone régulièrement.

Jocelyne (ce n’est pas son vrai prénom mais on va l’appeler comme cela), lors de nos réguliers entretiens téléphoniques, était toute bouleversée au téléphone hier. Je lui ai donc demandé : pourquoi un pareil état ?

Sa petite fille de 20 ans (que l’on va appeler Amandine, ce qui n’est pas son vrai prénom) habite à Besançon en appartement. À trois, elle et deux copains (dont un homosexuel visible, à signaler pour la suite) ont mis un peu de musique assez forte un soir de la semaine dernière pour s’amuser un peu. Il était autour de 21 heures 30.

À 22 heures, ils entendent frapper à leur porte très violemment avec insistance. Amandine (c’est son appartement) ouvre cette porte, et se trouve face à un musulman en colère dont toute la famille habite l’appartement du dessus.

Il leur reproche « tout ce bruit ». Aussitôt Amandine s’excuse, et baisse la musique de façon à ce qu’elle ne soit plus entendue dans l’appartement du dessus. Puis, à 23 heures, ils ont tout arrêté et sont allés se coucher.

Le lendemain matin quand elle est partie à ses cours, il restait ses deux amis. À nouveau ils entendent frapper extrêmement violemment sur la porte et en ouvrant ils aperçoivent un des fils maghrébins de l’appartement du dessus avec un tournevis à la main. Il les menace, et leur dit qu’il vont revenir à plusieurs pour leurs faire leurs peau et particulièrement au garçon homosexuel. Complètement affolés ils reclaquent la porte en vitesse.

 

Le surlendemain, c’est l’inverse, les deux garçons sont partis et Amandine est chez elle. Encore et à nouveau, énorme coup de poing contre la porte, toute affolée et tremblant elle l’ouvre quand même. Et elle voit 6 Maghrébins à la mine colérique lui disant qu’ils allaient leur faire leur peau et surtout « au pd ». Tremblante, totalement affolée, elle claque violemment la porte.

Puis elle se rend immédiatement à la gendarmerie qui écoute son témoignage et qui lui répond dans le plus grand calme qu’ils ne peuvent rien faire. Elle est totalement sidérée, leur demande d’aller les voir au moins. Refus de la gendarmerie. Elle souhaite déposer plainte. Le gendarme l’informe qu’il ne peut pas refuser sa plainte, mais que de toutes les façons elle sera systématiquement classée sans suite, et il lui déconseille fortement de le faire « pour éviter d’éventuelles représailles ». Elle n’a donc pas déposé plainte.

Le seul conseil que lui a donné la gendarmerie est de déménager. Elle a trouvé cela scandaleux mais il lui a dit qu’il n’y avait pas d’autre solution. Elle demande alors aux gendarmes : « A quel endroit de Besançon je peux aller vivre en toute sécurité ?« . Réponse de la gendarmerie : « Nulle part. Dans tout Besançon vous pourrez être confrontée à ce type de situation. Il n’y a plus d’endroit sécurisé« .

Voyant le désarroi de cette sympathie jeune fille de 20 ans, il lui a rapidement dit en murmurant : « Tout ce que je viens de vous dire n’est pas de notre initiative mais vient des ordres que nous recevons d’en haut ».

Cette jeune fille est sortie complètement laminée de la gendarmerie. Je pense qu’elle va comprendre ce qu’est devenu notre pays.

Le garçon homosexuel a, lui, par contre, insisté pour déposer plainte et il l’a fait. Plainte qui n’aura évidemment aucune suite cela va sans dire, les gentils procureurs ne s’intéressant plus à ce qui peut arriver à des FDS  et ce depuis longtemps maintenant.

Je vous le disais : la routine, quoi.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Les horreurs du « vivre ensemble » : histoire vraie… et Macron veut nous imposer plus de mixité sociale !!!”

  1. Avatar vatinel_bernard dit :

    Si je crie aux armes citoyens, ce sera interprété comme incitation a la haine? ou reflex d’auto défense? cela dépend t il de ce que je sois noir ou blanc ???? allons nous nous raser la nuque pour faciliter la décapitation et mettre genoux a terre! Pour avoir écrit cela serais je lourdement sanctionné par ce que blanc??? ou simplement grondé comme une racaille de quartier ??????? affaire a suivre

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    La  » mixité sociale « , c’est la métastase de l’islam. On le voit partout.

  3. Avatar Christian dit :

    La ministre de la ville va donner des primes covid aux petits gars des quartiers Cette ministre est d’origine marocaine ceci explique surement cela. Je suis certain qu’on aura pas les mêmes mesures pour les gens des campagnes françaises

    https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/covid-prime-exceptionnelle-pour-5-000-entrepreneurs-des-quartiers-prioritaires/ar-BB1asQfR?ocid=msedgntp

  4. Avatar Bubu dit :

    avant de déménager qu’elle pense à vérifier qui vote quoi et où
    c’est un bon indicateur de ce qu’elle va y trouver

    on devrait imposer aux adeptes du « vivre ensemble » l’application de leur belle théorie

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Les villes s’islamisent de plus en plus vite,mééééééééé d’après les connards de service, le grand remplacement n’existe pas.
    Bientôt il va falloir sortir les fourches et les vieux fusils de sous la paille, parce que si on compte sur les flics, c’est perdu et l’état est complice des sous merde.

  6. Avatar Aude dit :

    helas Toute l’Europe est gangrènée .
    Aucun endroit pour se mettre à l’abri.

  7. Avatar Gisèle dit :

    Il faut toujours insister pour porter plainte, même si l’on n’est pas encouragé à le faire. Il faut le faire. Même si elle est classée sans suite, en cas de récidive, la preuve du dépôt de plainte sera prise en compte différemment que s’il n’y a aucune trace. Il faut toujours porter plainte c’est un droit !

  8. Avatar Anne-Marie G dit :

    Ce témoignage est en effet très inquiétant mais tout à fait plausible compte tenu d’autres faits semblables dont beaucoup de personnes sont informées tout en croisant les doigts pour qu’une telle déveine ne les concerne pas à leur tour. Ainsi de nous qui avons appris à l’occasion d’un voyage il y a 6 ou 7 ans, la triste situation dans laquelle vivait un couple. Leurs voisins, gens du voyage, les tenaient sous la menace de représailles s’ils portaient plainte contre eux pour des larcins réguliers sur leur propriété. La gendarmerie ne pouvait rien aussi. Ces gens, retraités, étaient propriétaires de leur maison et ne voulaient pas la revendre pour aller ailleurs. Au fil de la conversation, alors que nous attendions au moins de leur part une adhésion à un parti patriote ou a minima de la sympathie pour la mouvance patriote, ils nous ont fait part de leur horreur pour une telle extrémité !
    Nous en sommes restés sur le derrière – pour rester poli – de saisissement ! Terrible aperçu de la misère humaine : ces braves gens semblaient au final s’accommoder de leur joug et préféraient se soumettre à l’arbitraire au quotidien, plutôt que voter pour un parti prétendument non républicain !

  9. Avatar gigobleu dit :

    Pourquoi les français prennent ils encore leurs vacances au Maroc, en Tunisie ou en Turquie? Ils ont tout ce qu’il faut chez eux pour vivre l’aventure, les émotions fortes et un dépaysement garanti!

  10. Avatar Mountain dit :

    Réponse des gendarmes ,on ne peut rien faire ?donc il faut qu’il y aie quoi ?un.meurtre pour qu’ils agissent ,la hiérarchie leur donne des ordres de ne.pas agir ?pourquoi ?on croit rêver, inadmissible .

  11. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Oui, le gros problème, c’est qu’on ne peut même plus éviter ces gens en déménageant car ils sont maintenant partout. Même les appartements des quartiers favorisés sont aussi touchés par l’islamisation, faudra t-il en arriver à une guerre civile pour enfin nous débarrasser de cette faune ?

  12. Hélas oui, nous courons, nous nous précipitons vers la guerre interne (pas la « guerre civile », qui suppose que tous les belligérants sont citoyens du même pays, ce qui n’est pas le cas !)

  13. Avatar Franck dit :

    Si vous êtes un jour confronté à l’inaction des services de l’État, écrivez directement au Préfet en personne.
    Par expérience, je vous assure que subitement, vous trouverez des fonctionnaires zélés.
    A 3 reprises j’ai contacté mon préfet :
    – souci avec un voisin, il a ensuite eu les pires ennuis,
    – un paysan qui utilisait un canon effaroucheur toutes les nuits toutes les 5minutes. problème définitivement réglé.
    – une musulmane avec des propos radicaux,
    Les services de renseignements intérieurs m’ont téléphoné immédiatement.

  14. Avatar faguet dit :

    la prochaine fois qu’elle mette de la musique orientale et des loukoums sur le palier et qu’elle ouvre la porte en hidjab , elle n’aura plus de problèmes.Faut arrêter de provoquer nos invités.c’est ça le vivre ensemble

  15. Avatar calvo dit :

    Je vais me répéter:
    Pour ne plus voir cette colonisation, une seule solution: Vite coloniser la planète MARS…. sauf qu’il faudra ensuite leur payer le voyage.

  16. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je n’ai pas encore trouvé la Saint Barthélémy sur le calendrier.

  17. Avatar Dorylée dit :

    Si vous habitez dans un tel environnement de merde, pour la maison, quand vous passerez dans votre grande surface jardinage, offrez vous une bombe anti frelons asiatiques ; c’est efficace contre ce genre d’intrusion. L’extincteur CO2 5kg n’est pas cher non plus sur le Net. Ça décourage bien les mal élevés…

  18. Avatar Cachou dit :

    @ Anne-Marie G du 28 octobre 2020 à 11 h 11 min
    *****
    Ton témoignage est très important car beaucoup de patriotes ont fait la même expérience. Et c’est là où on s’aperçoit de l’abêtissement, la soumission, et l’incroyable inaction de 85 % du peuple français qui sont des moutons complètement décérébrés.

    Ils ne regardent que les informations de la télévision, donc la Pravda macronienne et de ses prédécesseurs également, et sont toujours persuadés que le Rassemblement National, seule partie disant ouvertement vouloir lutter efficacement contre l’invasion islamique (malgré les reproches que l’on peut lui faire et certaines phrases maladroites qui ont été prononcées par Marine), est un parti extrémiste et ont toujours en arrière-pensée bien évidemment, car les médias s’arrangent bien pour qu’il en soit ainsi, que ce parti rêve d’un troisième Reich hitlérien mais français.

    Comment peut-on concevoir dans un pays où les gens seraient normalement constitués qu’ils ne puissent envisager aucun vote, ni même aucune sympathie comme tu l’expliques, alors qu’ils sont victimes de l’islamisation.

    C’est par de telles attitudes que l’on se rend compte que la révolution contre l’islam tant attendue dans ce pays n’aura jamais lieu car le peuple a dépassé le point de non-retour de la soumission totale et des croyances de la dictature actuellement en place.

    Comme je l’ai dit très souvent et le répète encore souvent, le français (85 %), lorsqu’il aura le couteau sous la gorge tenue par un islamiste, pour les trois secondes qui lui restera de vivre où il pourra encore parler, il continuera de bannir le RN, de parler encore du « vivreensemble » et du « pasdamalgame », et ses trois secondes seront écoulées et sa tête tombera par terre comme les deux tombées la semaine dernière et cette semaine.

    Incroyable soumission que je n’aurais jamais pu croire que je rencontrerai un jour dans mon pays face à un envahisseur introduit par une dictature collaboratrice de l’islam, et régulièrement mise en place aussi par ce bon peuple tous les cinq ans depuis 50 ans, ne l’oublions pas.

    Voilà pourquoi depuis maintenant un an ou deux, je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit, à expliquer quoi que ce soit à des gens visiblement non informés, car la réalité française est devenue tellement énorme et impensable, que le simple fait de la dire, les gens te considèrent comme un gogo et pensent que tu inventes tout ce que tu dis pour te rendre intéressant.

  19. Avatar Mounir dit :

    Je suis chaque jour un peu plus choqué par le degré de soumission, de lâcheté et de bêtise de la plupart des français.
    Relevons nous !
    Quand on a la chance de vivre dans un pays comme la France, on doit non seulement respecter sa culture et sa tradition, mais s’y soumettre ! Sinon on va vivre ailleurs !

  20. Avatar Robert Le Priellec dit :

    Ces « gendarmes » d’opérette ont grand besoin de s’en faire greffer une paire.
    Je profite de l’occasion pour citer les deux premières lignes du troisième couplet de La Marseillaise :
    « Quoi ! Des cohortes étrangères
    « Feraient la loi dans nos foyers ! »

Lire Aussi