Qu’est-ce qu’ils attendent pour refuser l’argent sale d’un Etat raciste et criminel ?


Qu’est-ce qu’ils attendent pour refuser  l’argent sale d’un Etat raciste et criminel ?
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Qu’est-ce qu’ils attendent pour refuser l’argent sale d’un Etat raciste et criminel ?

  1. AvatarAva

    Rajoutons les 145 000 € que va donner l’état français à la famille d’un énième délinquant « franco sénégalais » sur ordre de la CEDH.

    La dame traoré doit en saliver d’avance.

  2. gammagamma

    Après avoir tout avalé, Ils parlent de dignité ! Mais s’ils en avaient une once de dignité ils ne seraient plus dans notre « Etat raciste » comme ils disent. Ils se roulent dans la fange et parlent de dignité !

  3. AvatarBobbyFR94

    NAN NAN NAN !! ce n’est pas 75 MILLIARDS, mais, au bas mot, CENT CINQUANT MILLIARDS par an, et ça ne fera qu’augmenter !!!

    Je parle du coût de l’immigration/INVASION venue d’afric et d’afric du nord !!!

    https://resistancerepublicaine.com/2020/05/17/45-milliards-de-fraudes-aux-prestations-sociales-le-gouvernement-etouffe-lenquete/

    Le budget de l’armée, c’est moins que cette fraude-là !!! montant qui est à peine inférieure à celle de l’éducation nationale !!!

  4. AvatarBouillot

    Et tous ces algériens qui sont claqués et dont la famille profite des retraites, que des vauriens…C est dans leur gêne. Il faut qu’ils truandent.

  5. AvatarSabrauclair

    Je travaille en face la Sécu,dans ma ville.
    J’irais bien volontiers coller ce tract un peu partout devant… »la banque », comme ils l’appellent.

  6. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Oui, il y a de quoi faire un beau tract, en recto-verso tout y sera !
    Si chacun en distribue mille ou deux mille, l’influence ne sera pas négligeable, il suffit d’y passer le temps. Aller dans les rues tranquilles en milieu de matinée et d’après-midi, lorsque les gens travaillent. Préférer les habitations individuelles ou à seulement quelques logements, des gens qui ont bossé pour payer les traites de leur maison et qui ne sont pas des assistés à ne rien faire.

  7. AvatarAnne SOUBRIER

    Bien balancé tout ça, Christine ! Bravo !

    Comment ces pleutres sans entrejambes osent toucher le fric que nous, sales Français, leur donnons ? Leur fierté devrait être outragée … Eh bien non !

    Finalement, ce sont de grands comiques qu’on ne pourra jamais prendre au sérieux.

  8. Avatarbm77

    Sans oublier les carte vitales baladeuses qui passent de mains en mains . Scandale sur laquelle l’administration ferme les yeux et au sujet duquel libé et france info se sont précipités pour dire que c’était de l’intox Quan on voit ces deux suppôt de l’immigration massive aussi prompt à réagir c’est que cela a toute les chances d’être vrai!. On ne peut pas être partout , faire la guerre aux patriotes et combattre l’escroquerie généralisée

  9. AvatarDorylée

    Excellent Christine. J’imagine assez bien un courageux infiltrant une manif Traoré avec une grande pancarte comme ça et un complice qui filme les réactions. À distance, évidemment…

Comments are closed.