Bientôt sang pour sang ? Quand un policier reconnaît les problèmes avec la population d’origine maghrébine…

Publié le 16 juin 2020 - par - 14 commentaires

.

Bientôt sang pour sang ?

 

Un flic, c’est de visu qu’il procède au décompte !

Du panier à salade, il les sort, il les compte !

Et avant de les mettre à l’ombre,

il en inscrit bien sûr le nombre !

De savoir d’où ils viennent, la réponse est très prompte !

PACO. Videz vos poches...

15/06/2020.

http://www.fdesouche.com/1387095-demission-aujourdhui-on-est-confronte-a-un-probleme-avec-la-population-dorigine-maghrebine

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Bientôt sang pour sang ? Quand un policier reconnaît les problèmes avec la population d’origine maghrébine…”

  1. Avatar Christian dit :

    Dire que JM LEPEN nous avait prévenu dés 1974 de ce tsunami islamo magrhrebo africain que l’on se prend en pleine tronche aujourd’hui.
    Giscard, Chirac, Sarko, Hollande, Micron tous responsables et coupables.
    La solution on la connait mais avec une demande de garantie avant de voter que le programme présenté sera appliqué ; Comme disait le vieux « la France au Français » programme simple à comprendre et à appliquer

    • Avatar caiusbonus dit :

      Pas d’accord, les vrais responsables sont ces idiots de Français qui n’ont rien voulu écouter et qui ont voté pour ces débiles décidés à casser la France et en faire le merdier qu’elle est devenue.
      Et je suis prêt à parier que ça va continuer et que ces moutons vont encore élire le loup qui les éradiquera.

  2. Avatar Karnyx dit :

    Tous ceux qui ont dit que l’islam était compatible avec la République ont une grave responsabilité morale.

  3. Avatar Bouillot dit :

    On va finir par les virer tous ces vauriens , ils ne sont la que pour foutre la pagaille et profiter du système,

  4. Avatar Bouillot dit :

    Soutien a nos FDO,…contrairement a ce mafieux de Castagnette qui soutient les racailles

  5. Avatar Mountain dit :

    Absolument, j’en veut à tous ces présidents depuis giscard qui ont fait que nous sommes envahis et ca ne fait qu’empirer .honte à eux et quand on voit d’ailleurs ce qui se passe actuellement à Dijon c’est lamentable de voir ce que notre belle France est devenue .

  6. Avatar Samia dit :

    Les maghrébins eux-mêmes savent pertinemment qui sont les voyous. Entre eux, ils se le disent sans ambages !

  7. Avatar yvank dit :

    La mondialisation du marteau de l’Élysée fait encore des ravages à Dijon où depuis plusieurs années les voitures brûlent par dizaines, le maire de la ville se lamente de l’impunité, quand justement la tactique retenue par la police à été de ne pas intervenir. Tactique en accord avec Castagnette la cheffe de la police qui pense qu’on pourrait l’accuser de racisme, si un tchétchène, recevait une baffe, ou si en tant qu’islamiste il avait recours au C.C.I.F. Il faut dire que la méthode du laisser-faire a fait ses preuves dans les banlieues parisiennes. La paix, c’est quand?

    • Avatar Jean Paul K dit :

      Bonjour , notre pays entre dans le chaos civil, de nombreux incidents en cours dijon, Paris, nos FDO dépassées bientôt ne pourront plus rétablir ordre républicain, ce jour le convoi de MLP a été attaqué par l’immonde vermine qui souille notre pays, préparons nous a défendre nos proches et nos valeurs affrontement va être sanglant et sans pitié.

  8. Avatar palimola dit :

    Le début ……………………………………….

  9. Avatar bm77 dit :

    40 après pour en arriver à cette conclusion qui relève du secret de polichinelle!!! Il est vrai que l’on avait pas le droit de le dire, lois antiraciste et omerta médiatique oblige !!! Et il ne fallait pas non plus intervenir paix sociale pour la tranquillité d’esprit des politiques locaux. Le bon socialo rebmasen en est un beau spécimen !!!

  10. Avatar Adalbert le Grand dit :

    J’ai vu l’émission en direct, et j’ai tout de suite été interpellé (humour!) par les propos de ce policier, apparemment membre d’une brigade chargé des interpellations de personnes recherchées pour crimes dans la région de Toulouse (département 31 était-il précisé)
    .
    J’ai même téléchargé le podcast de l’émission (la vidéo est bizarrement indisponible) pour garder précieusement cette preuve.
    __

    Le passage important de ses propos et qu’il faut souligner, répéter et répéter inlassablement, c’est quand il dit : « 98% des gens que nous interpellons sont des maghrébins« .

    (précisément il dit « des individus issus de la communauté maghrébine », influencé par cette logorrhée caractéristique de la novlangue institutionnelle qui abuse de périphrases amphigouriques pour enrober les propos et masquer le réel.)

    Après les 70% de musulmans en prison annoncés par Jack Lang, qui en tant que dirigeant de l’Institut du Monde Arabe sait de quoi il parle (et où se trouve ses clients), la confirmation par d’autres que 80% des repas servis en prison sont halal, et qu’une proportion identique suit le ramadan, voilà une nouvelle stat à verser au dossier.

    Ça ne surprendra que ceux qui refusent de voir la vérité…

    Retenons donc cela : 98% des crimes et délits en France sont commis par des musulmans.

    Et les crétinoïdes gauchistes toujours aussi débiles qui nous martèlent comme des perroquets neuneus que « 99,99% des musulmans ne posent aucun problème ». Et ta sœur, elle bat le beur?

  11. Avatar Dorylée dit :

    Zorha Bitan « …vous savez que les ghettos on en parle depuis 30 ans mais on ne fait rien… » On ne peut rien contre les ghettos puisque ce sont les ghettoïsés qui les créent et les entretiennent. Une famille chaouche s’établit dans un logement et fout un tel bordel que les Français normaux finissent par fuir. Leurs logements sont aussitôt repris par d’autres chaouis qui sont de toute façon prioritaires sur les FDS. Les très rares Français normaux qui voudraient malgré tout y emménager sont sévèrement dissuadés par les communautaristes en place. Une seule alternative : se soumettre en se convertissant ou aller ailleurs.

Lire Aussi