« Génération Adama » contre Génération Identitaire : quel avenir pour la France ?

Conflit de civilisation Dictature des minorités Intégration des immigrés Les Résistants Publié le 16 juin 2020 - par - 30 commentaires

Photo : Assa Traoré de la « Génération Adama » contre Thaïs d’Escufon de Génération Identitaire

.

Je ne sais pas vous, mais quel dilemme pour départager deux générations  antagonistes de p’tits jeunes : qui, de la « Génération Adama » ou de Génération Identitaire, pour porter les valeurs de la France, faire perdurer sa culture et sa civilisation et lui bâtir une société pacifiée et un avenir radieux ?

D’un côté, le gentil clang (clan+gang) Traoré et leurs copains gaucho-islamo-indigénistes criant « sales juifs » à la manifestation de samedi mais « défenseurs de la démocratie » (Médiapart)

De l’autre, des miliciens « fascistes » (Médiapart) ayant « avivé les tensions » (CNEWS) et « provoqué » (Le Parisien, Huffpost etc.) les manifestants racisés antiracistes racialistes avec leur banderole raciste contre le racisme antiBlanc.

Non vraiment, je ne sais pas…

.

Thaïs d’Escufon et Jérémie Piano

A la CAF de Bobigny

Au col de l’Echelle

Sur le toit de la future grande mosquée de Poitiers

Ou bien…

Avec Ladj Ly, réalisateur des « Misérables »

Camélia Jordana appellant « à prendre les armes » et Black M

Egountchi Behanzin de la LDNA (Ligue de défense noire africaine) – Photo : Anne-Christine Poujoulat – AFP

Avec Almany Kanoute, chef de la Brigade anti-négrophobie, membre de Nation of Islam et proche des milieux salafistes

Manifestation, samedi 13 juin, « contre le racisme et les violences policières »…

Danièle Obono, député LFI

Houria Bouteldja, égérie de indigénistes du PIR (Parti des Indigènes de la République)

.

« Génération Adama » aussi ces racailles de cité maghrébines plastronnant contre leurs rivaux tchétchènes ?

.

Et ces multiples chances pour la France, « Génération Adama » également ?

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

-« Ils posent fièrement avec des armes. L’impunité à l’état pur »-

Par contre DÉSARMONS LA POLICE et jetons-là en pâture pour donner la victoire aux ennemis de la France et des Français. C’est la même chose finalement que ce que fait la Justice avec le Français agressé qui ose ne pas se laisser faire ; il est puni injustement par la loi gaucharde qui veille sur ceux qui permettront la réalisation de son idéologie folle de globalisme, d’universalisme…

Malou30
Malou30
il y a 1 année

Quand on voit ces hordes de sauvages brandir et tirer en l’air à la Kalach où au pistolet on ne se croirait pas en France mais dans un de ces pays du tiers monde où c’est la loi du plus fort qui gouverne . A quand le karcher promit par Sarkozy ?

denise
denise
il y a 1 année
Reply to  Malou30

ben en Afrique, dans les jeep ! quand il n’y a plus d’Etat de Droit, ce sont les armes.. . quand je voyais çà , je rigolais ! mais jamais je n’aurais cru que notre continent allait être touché car il n’y avait pas de communautés différentes seulement un peuple !! ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre !!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 année

comme ci on pouvait comparer
CECIcomment image

a ce truc là:https://twitter.com/stclairashley/status/1272367126133661696

le choix n’est pas si évident pour certains. C’est ça le pire!

Orange
Orange
il y a 1 année

https://twitter.com/TReligionOPeace/status/1272250400683569153

https://twitter.com/TReligionOPeace/status/1268841182840356865

A gauche, Assa Traoré avec Majid Messaoudène, membre de l’organisation terroriste et antisémite des frères musulmans, dont fait partie le HAMAS.

A droite, Assa Traoré avec Almany Kanouté, éminence grise des Traoré, membre de l’organisation sectaire et antisémite Nation of Islam.

Attentats terroristes commis au nom de l’islam en Mai 2020 Hocho

Tous les médias en boucle sur Georges Floyd depuis 10 jours. Mais quel média a eu un mot pour un seul des 887 morts assassinées au nom de l’islam en Mai ?

190 attentats ! #ReveillonsNous #InfidelLivesMatter

https://twitter.com/TReligionOPeace/status/1272779064521248775

il existe à Marseilles un collège Ibn Khaldoun. Cet homme a justifié le génocide de 17 millions de noirs (100% des garçons castrés) durant 14 siècles de traite négrière arabo-musulmane. Vous voulez savoir comment il parlait des noirs ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

1°).- Philippe de Villiers – « Les politiciens ont installé chez nous des colonies de barbares ! »
:::: https://www.youtube.com/watch?v=jed1_eKgRzQ
[Et toujours le chroniqueur qui ne voit rien venir, qui excuse qui ne comprend pas le refus légitime de cette violence faite aux Français, dont il n’est pas (je ne connais pas sa nationalité, je m’en balance ; les faits simplement on ne peut pas être insensible à ce que subissent la France et les Français ; plaider pour les allogènes violents et destructeurs et se dire Français).

2°).- Marine Le Pen : « Dijon, c’est la République en miette »
:::: https://www.youtube.com/watch?v=m8ONtG_DaRs

REGINA
REGINA
il y a 1 année

dis nous, comment?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Marine Le Pen

REFUSONS LE COMMUNAUTARISME ET LA REPENTANCE : VIVE LA NATION !
:::: https://www.youtube.com./watch?v=YB41J41Xa-4
12 juin 2020
DURÉE : 6mn 15s

Winston
Winston
il y a 1 année

J’ai choisi le camp des justes et des résistants , qui défendent le pays réel !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année
Reply to  Winston

La France se divise maintenant en quelques groupes :
– Les résistants, patriotes, qui aiment la France et osent le dire
– Leurs ennemis, la vermine allogène, composée d’envahisseurs, pilleurs, massacreurs, peu ou prou dégénérés, et leurs amis et protecteurs, collabos , gauchards, séides de Pierre Laval et d’Hitler , hostiles à la France, aux Français, à la culture et à la civilisation françaises
– le troupeau des trouillards apeurés, sidérés, incultes bien souvent, anesthésiés, qui courbent l’échine et plient le genou.

Durandal
Durandal
il y a 1 année

Aux Identitaires :
Nous sommes fiers de vous. Merci.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Ah ! bien voilà la raison pour laquelle tous les médias et le showbiz croient que nous vivons dans un monde merveilleux en France. Pour ne pas voir ou pour voiler la réalité ; la cause :

Paris : un an de prison ferme pour Mounir, dealer de cocaïne qui fournissait des animateurs d’émissions de télévision à succès
:::: http://www.fdesouche.com/1388803-paris-un-an-de-prison-ferme-pour-mounir-dealer-de-cocaine-qui-fournissait-des-animateurs-demissions-de-television-a-succes

Mounir, 34 ans, a été condamné à une peine d’un an ferme par le tribunal correctionnel, mais il ne retournera pas en prison. Son avocat assure qu’il fournissait bon nombre de vedettes du showbiz […]

Des livraisons à domicile chez les animateurs TV

…/…

denise
denise
il y a 1 année

A propos de ce qui s’est passé à Dijon, une émission; journalière, au moment du repas, de P.Praud qui laisse (enfin si on peut dire !) la parole aux auditeurs !
Déjà hier sur CNews (après Zemmour) il découvrait la France, à Dijon, et disait qu’il ne comprenait pas que les médias n’en parlent pas !
Aujourd ‘hui donc beaucoup d’hommes se sont exprimés, avec unanimité, une critique de plusieurs années sur le laxisme des élus et pouvoirs publics :
rien de nouveau, sinon un journaliste Mr Monney ( orthog incertaine) qui a « couvert » la guerre au Liban notamment et qui disait qu’elle avait commencé de la même façon, c’est à dire des exactions au quotidien, des épi phénomènes comme en France, et qui s’est terminée en guerre, qu’il fallait être vigilant donc ! Pour lui qui habitait avec ses parents dans la cité nommée, à Dijon, il n’y avait pas de problème, il s’agissait d’une population classe moyenne et moins aisée, mais l’éducation était la même ! puis petit à petit sont arrivés d’autres populations et la population autochtone a dû partir, devant cette différence culturelle, et d’éducation qui n’est pas la même !
Un autre auditeur disait que les dealers avaient comme modèle , des parents ( ces populations ) qui ne travaillaient pas, mais qui s’en  » sortaient bien  » ! -ben oui , à coup d’aides sociales ! – alors ils reproduisent, il n’y a pas de RECONNAISSANCE PAR LE TRAVAIL ! Cet élément est tellement vrai , c’est le B A BA d’une éducation ! Aujourd’hui c’est la même chose, en pire, je dirais puisque nous voyons arriver d’autres populations encore plus éloignées de notre mode de vie : des Irakiens, des lybiens des afghans etc. ..c’est juste criminel ! criminel pour nos enfants et ce que nous leur laissons ! Evidemment vient aussi l’abandon par les parents, de L’EDUCATION , pour ses populations , c’est culturel, pour les autres c’est par mimétisme puisqu’on réussit de la même façon, avec ou sans l’effort ! NOUS NE POUVONS ADMETTRE QU’IL Y A UN VIVRE ENSEMBLE AVEC DE TELLES DISPARITES !
Puis nous avons le témoignage d’un chauffeur de bus à Besançon, qui voit, lorsqu’il passe avec son bus 6 fois /jour à Planoise les dealers faire leur trafic! et que des collègues ne veulent pas s’y rendre ! Il a donné l’exemple de voiture de police qui ne peut s’arrêter car dans la minute, il y a un appel et tous « rappliquent  » !! P.Praud est sidéré ! ??
Les médias parlent aujourd’hui ( seulement ) : OUI parce qu’ ils ont pris le relais des réseaux sociaux donc ils ne peuvent faire autrement ! C’EST BIEN CE QUE DISAIT ZEMMOUR ! les médias n’informent plus !! les réseaux sont utiles ! c’est bien la raison pour laquelle la gilet jaune, P.Ludosky a fait une pétition pour bannir Zemmour des médias ; cacher cette misère que je ne veux pas que les autres voient !!

Winston
Winston
il y a 1 année
Reply to  denise

Denise , le P.Praud découvre le fil à couper le beurre .

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année
Reply to  Winston

Oui ! ce n’est pas la première fois et le lendemain il a oublié le fil !

hoplite
hoplite
il y a 1 année

mais il a gardé le beurre.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année
Reply to  hoplite

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Aux armes et pas de quartier.

yvank
yvank
il y a 1 année

La famille Traoré dont les casiers judiciaires sont assez représentatifs revendique la justice quand elle l’a toujours bafouée. Pour cette famille, comme pour ceux qui parlent de racisme (moyen comme un autre de faire passer leur façon de vivre ensemble). Il n’est pas question d’excuser une éventuelle bavure, mais à l’exemple des deux adolescents électrocutés dans une central électrique pour avoir voulu échapper à la police, les seuls responsables sont les parents. Au lieu de se sentir responsables ils accusent la police. Même tactique pour la petite racaille de banlieue, ou la responsabilité des parents devrait servir de moyen efficace pour rétablir enfin la république en France.

denise
denise
il y a 1 année
Reply to  yvank

j’ai vu une émission , il y a quelques années sur le fonctionnement d’un tribunal et plusieurs procès.. ce tribunal faisait figure d’exemple car il faisait venir à la barre, les parents pour leur signifier leur responsabilité dans l’éducation de leur progéniture et ce pourquoi, aujourd’hui, elle était convoquée ! c’est évident et parfois je pense que ce sont les parents qui devraient être emprisonnés, voir faire un travail d’intérêt général !

.GAVIVA
.GAVIVA
il y a 1 année

Ces imbéciles OUI imbéciles de soignants qui « manifestent se rallient à la ASSA, a croire qu’elles ignorent QUI AGRESSE le plus souvent les soignants et saigne à blanc le système de santé. En les cons et leur connerie y’a rien à faire ils sont inséparables
https://twitter.com/laveritepradama/status/1272898397591265284
Ils se font utiliser, discréditer et baiser avec le sourire.
En tous cas ceux-là, ils devraient faire le ménage dans leurs rangs

. . . _ . . . _ V
. . . _ . . . _ V
il y a 1 année

Anges & démons , c’est une lutte à mort !

Jean M. Morel ( Menton)
Jean M. Morel ( Menton)
il y a 1 année

L’ Avenir de la France est le chaos civil inévitable et imminent, heureusement qu’il y a une jeune résistance Génération Identitaire l’ exemplaire force de hommes et femmes prêt à mourrir pour libérer ce pays, et il serait temps que ceux qui se disent patriotes les rejoignent pour le combat final qui libérera notre pays ,honneur et respect a mes Frères et Soeurs de G.I . Patriote Jean M. Morel ( Menton )

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année

Ces jeunes de GI sont notre fierté ! Ils disent à nos ennemis qu’ils se tiendront toujours face à eux !
Ils doivent savoir qu’on sera nombreux à se tenir aux côtés de nos jeunes avec autre chose en main que des affiches !
J’avais déjà prévenu un mahométan au club de Karaté lorsque j’habitais Lille et qui m’expliquait que la charia c’était pas ce qu’on croit ! Il avait pas du tout aimé ma réponse !
Je pense que malheureusement, ça ira plus vite que ce que Collomb avait prévu !

Jean m Morel ( menton )
Jean m Morel ( menton )
il y a 1 année
Reply to  RODRIGUE

Bonsoir cher Rodrigue , oui soyons unis et prêt heure du jugement est proche, il va être sanglant et sans aucune pitié pour envahisseur et tous les traîtres qui ont souillés et trahi nos valeurs.

CUPIDONNET
CUPIDONNET
il y a 1 année

Des deux camps aucun ne gagnera, mais ceux qui les manipulent oui.
Qui a intéret à une guerre cicile ?…
Personne ne se lève un matin en disant : je vais faire une guerre contre d’autres Français,
Il faut d’abord installer un climat psychologique…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 année
Joël
Joël
il y a 1 année

Génération Adama :

https://twitter.com/noeud/status/1272752785793200128

Et ils voudraient qu’on les aime ?

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

En 1940, les Sénans (pour ceux qui ne savent pas, les habitants de l’île de SEIN au large de la pointe du RAZ) ont sauté dans les bateaux pour rallier LONDRES et la FRANCE LIBRE du général de Gaulle tandis que les Rad-Soc votaient les pleins pouvoir à Pétain et son orchestre : Laval, Déat, Doriot, Darlan…
Au vu de ce qui se passe aujourd’hui à Sein, j’ai le sentiment que les descendants des premiers Français Libres prendraient plutôt le car pour Vichy… SIC TRANSIT GLORIA MUNDI.

Gladius
Gladius
il y a 1 année

Bravo jeunes gens. On peut être fiers de vous et croire que tout n’est donc pas perdu.

Autre satisfaction : quand on compare les sales gueules d’abrutis (avec des yeux manifestement cocaïnés et traduisant une imbécillité dégénérative et congénitale) des Traoré et de leurs « frères », avec les belles gueules de nos jeunes « de-souche », c’est le cas de le dire :  » Y A PAS PHOTO ! ».

Lire Aussi