45 milliards de fraudes aux prestations sociales… le gouvernement étouffe l’enquête

Publié le 17 mai 2020 - par - 12 commentaires

.

Enorme scandale, vaste détournement de fonds publics… 

Jean-Paul Garraud, secrétaire général de la Droite populaire, qui a été élu sur la liste RN aux dernières européennes trace un tableau très clair de fraudes hallucinantes

2 parlementaires devaient rendre un rapport explosif sur les fraudes aux prestations sociales. La France verse 450 milliards de prestations sociales par an et la cour des comptes a déjà estimé le montant des fraudes aux prestations sociales à 10%, soit 45 milliards d’euros.

POur mémoire, le budget de la défense est de 35 milliards.

Celui de l’Intérieur est de 25 milliards.

Celui de la Justice est de 7 milliards.

Or les rapporteurs ne pourront pas faire leur rapport, n’ayant pas obtenu de réponse de plusieurs administrations… Un sénateur désireux de savoir combien de personnes immigrées touchent ces prestations n’a pas eu de réponse…

Et il semble que des instructions venant de très haut auraient fait échouer toute l’enquête..

Que ne veut-on pas révéler ? Le coût de l’immigration ? Le poids des prestations sociales des immigrés et celui de la fraude aux dites prestations ? 

On en ferait des choses, avec ces milliards… 45 millliards… ça en ferait de l’argent pour nationaliser des industries ou les rapatrier de Chine, ça en ferait de l’argent pour s’équiper en scanners qui manquent drastiquement selon le professeur Raoult...

 

On se souvient que Charles Prats, de son côté, a identifié une fraude aux faux numéros de sécurité sociale de 30 milliards… Là aussi l’enquête a fait pfff ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/06/charles-prats-recidive-42-millions-de-faux-numeros-de-secu-pour-une-fraude-de-30-milliards/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “45 milliards de fraudes aux prestations sociales… le gouvernement étouffe l’enquête”

  1. Avatar vademeccum dit :

    Perso, en tant qu’employeur, cela ne m’a jamais gêné de verser des charges sociales qui protègent mes salariés et moi même, sauf les 5.4% (3.5% maintenant) qui vont pour la CAF afin de payer, selon la cour de comptes 45% de personnes étrangères qui n’ont vraisemblablement jamais versé la moindre roupie dans le système et comme ils sont sans emplois bien souvent aucun versement dans la CAF de la part d’employeur. Ainsi on me prélève de mes bénéfices déjà maigres 5,4% de ma masse salariale pour nourrir une majorité de parasites. On est pas près de voir une relocalisation massive en France d’entreprises … CQFD

  2. Avatar JJB dit :

    La transparence qu’ils disent ….. Tu parles, encore de l’enfumage, marque de fabrique de la macronie, ajouter à cela la censure de tout ce qui les gêne avec l’aval de leurs médias, et hop le tour est joué. Il n’y a aucun problème de fraude, le dénis de la réalité est la règle. Et ils voudraient que nous leurs accordions la confiance… Tuparles !

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Et pendant ce temps on prive d’Apl ceux qui ont cotisé toute leur vie mais n’ont qu’une retraite minable : Pensez donc ! Vous êtes à l’aise avec moins de 1100 € mensuels, nourriture, frais de santé, loyer, assurances obligatoires, frais d’énergie tout aussi obligatoires… sans compter les aléas, ne sont que choses évidemment superflues !

  4. Avatar Machinchose dit :

    et y en a qui s’ étonnent autour de moi de voir et entendre la virulence (selon eux) de mes propos au sujet de la remigration qui ne pourra se faire qu en coupant TOUTES les aides sociales, a commence par les CAF, pasplus de deux enfants subventionnés
    pas de chomage (pour mémoire quand avec des centaines de milliers d’ autres, les non musulmons furent chassés d’afrique du nord, les allocations dites de chomage n’ existaient pas !!!!!!!!!! )
    en clair ça voulait dire marche ou crève !! j’ en connais beaucoup qui déchargeaient des caisse de dattes ou d’ agrumes au quai J4 de la Joliette pour se voir offrir quelque misère en espèces a la fin de la matinée..

    quand aux retraites offertes a des gens qui n’ ont jamais rien apporté a la France…………stop! terminé!! et fini les « centenaires » algéchiens !!

    idem pour la sécu! tu bosses, tu cotises, et terminé ces ordonnances de complaisance longues de deux pages pour rapporter des maudits camenteurs au bled…..

    tiens! je suis allé au marché hier matin

    l’ étal de l’ égyptien Mansour ou je me sers est toujours fermé
    « on » m’ a expliqué que, fuyant le Covid il s’ est barré en Egypte, d’ ou il ne peut toujours pas revenir……….ILS SONT TROIS COMME LUI ………

    mais soyons honnetes, il y a aussi Vassili le Roumain,ET SON EVENTAIRE DE TRIPERIE , qui s’ est barré avec sa femme et ses deux enfants dans son bled des Maramures…il y fait figure de millionnaire…et se fait construire une magnifique baraque
    pour sa retraite qu il me dit………tu vois les deux mômes qui grandiront en France, aller vivre la bas
    ce sera du moins pour les vacances….

    Ah! comme le chantait Claudio Villa :: « l’ amor del paese e della mamma » en quallifiant la terre d’ accueil de « terra straniera quanta malinconia…… »

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Immigration, double nationalité = mort de la France. Merci qui merci la droite et la gauche depuis giscard, tous plus pourris les un que les autres. Méééééé le plus fort c’est mohamed macron.

  6. Avatar denise dit :

    sur le même sujet , je n’ai pas eu de réponse quand j’ai demandé ici si l’on pouvait faire des tracts ? je pensais que le moment était approprié pour faire comprendre et entendre aux citoyens , ce qui se passe ,compte tenu que le nombre de masques et de matériel médicaux étaient insuffisant voir inexistant !
    J’ai demandé à des personnes qui ont nos idées , RIEN ! Je suppose que mon idée n’est pas assez intéressante ,alors que c’est un véritable scandale , et que ce député européen dit : faites savoir !!! Je sais que certaines personnes ne savent pas !

  7. Avatar jonathan dit :

    macron sais pas quoi faire de cette argents donc 45 milliard jeter a la poubelle de l’immigration au fraudeur. Dans la globalité les aides sociales coûte très cher 450 milliards la totalité. Le système à la Français va s’effondré un jour au l’autre quand tout les Français seront pauvre et ruinée.

  8. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Le fait que les administrations faisaient tout pour ne fournir AUCUNE information n’est vraiment pas nouvelle, les deux parlementaires que l’on connaît l’avaient déjà fait savoir !
    Fort possible, voire probable, qu’au plus haut de l’Etat, il y ait des consignes…
    Mais une chose est sûre, l’administration est une Etat dans l’Etat !
    Dans un article récent, j’avais présenté combien énorme est le volume des transferts d’argent à l’étranger, en particulier vers l’Afrique !

    • Avatar jonathan dit :

      Il y a t’il un lien avec le pétrole tout c’est histoire d’argent ? Ou pourquoi il fait ça a l’Afrique.

  9. Avatar Georges Favier dit :

    imaginons qu’un candidat à une élection majeure ait besoin de financer sa campagne. Imaginons qu’il promette aux potentats barbares de leur garantir le maintien du versement de prestations auxquelles leur population n’a aucun droit. Imaginons qu’en contre partie il leur demande une petite aide financière. Enfin on peut tout imaginer…

  10. Avatar Dorylée dit :

    Il n’y a pas de secret : si tu laisses traîner du sucre partout, tu es rapidement envahit par les fourmis. Tu fais le ménage pour qu’il ne reste plus de sucre et les fourmis dégagent. Ça marche pareil avec les fourmis africaines….

Lire Aussi