Charles Prats récidive : 4,2 millions de faux numéros de sécu pour une fraude de 30 milliards !


Charles Prats récidive : 4,2 millions de faux numéros de sécu pour une fraude de 30 milliards !

Charles Prats lors de sa dernière vidéo.

.

12,4 millions de nés étranger pour la sécu (NIR)  mais 8,2 millions pour l’INSEE..

« Mes », « nos », DECONNEURS favoris, ceux du Monde et de Libé., ceux qui se qualifient de DÉCODEURS, vont encore avoir du boulot pour faire passer leurs FAKE-vérités !

.

Doté de nouvelles informations -confirmations- Charles Prats magistrat spécialisé dans la lutte contre la fraude sociale nous informe que loin des 14 milliards supposés, la fraude sociale aux faux NIR (numéro de Sécurité sociale) atteindrait 30 milliards.

.

Pour arriver à un tel niveau, cette fraude est organisée nous dit Charles Prats. Certes on pense de l’étranger, mais je rajoute assurément en France. On peut se poser aussi la question de la responsabilité et de l’implication de nos politiques à ce sujet, par une cécité idéologique volontaire, voire par une participation à l’organisation politique à cette fraude… Alors ce serait une aide financière massive camouflée, en plus de toute l’aide que nous dispensons déjà à des pays dont il facile de les imaginer africains pour leur grande majorité…
.
A creuser la volonté de l’administration de camoufler la fraude. En somme un Etat dans l’Etat. Jusqu’à donner de fausses informations aux parlementaires du Sénat et de l’Assemblée… 

.
Ainsi, il est clair qu’il est plus URGENT de régler le problème de la fraude sociale et fiscale que celui des retraites.

.
Nous avons fait bien des articles au sujet de l’aide au développement.
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/22/macron-donne-des-millions-aux-pays-qui-refusent-de-reprendre-les-deboutes-du-droit-dasile-par-la-france/
https://resistancerepublicaine.com/2018/12/28/meme-un-senegalais-le-dit-laide-au-developpement-fait-deux-des-faineants/
https://resistancerepublicaine.com/2018/11/27/les-gilets-jaunes-raquent-pour-les-pays-musulmans-103-milliards-en-2017-18-milliards-en-2022/
(Note : 10,3 milliards en 2017)
https://resistancerepublicaine.com/2017/11/29/32-villes-jumelees-avec-des-villes-du-burkina-faso-ca-nous-coute-deja-des-millliards-macron/
Voilà qui démontre à quel point certains nous prennent pour des pigeons, que nous sommes.
.

En ce qui concerne la fraude à la sécu et aux aides sociales, nous avons multiplié les articles aussi :
https://resistancerepublicaine.com/2019/12/15/au-maghreb-ces-morts-qui-continuent-a-toucher-leur-retraite-francaise/
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/09/fraude-a-la-secu-le-gouvernement-rend-le-chiffrage-impossible-car-inopportun-politiquement/
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/08/reponse-aux-decodeurs-du-monde-qui-pretendaient-cacher-la-fraude-massive-aux-numeros-de-secu/
Nous arrivions lors de cet article à plus de 5 millions de cartes sécu. douteuses.

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/05/84-millions-dassures-sociaux-en-france-mais-pour-buzyn-la-fraude-a-la-secu-serait-rarissime/
https://resistancerepublicaine.com/2019/06/08/plus-de-2-millions-dimmigres-profitent-illegalement-de-notre-secu/
http://resistancerepublicaine.com/2018/12/19/18-millions-de-faux-numeros-de-secu-permettent-a-des-nes-a-letranger-de-nous-voler-14-milliards/
http://resistancerepublicaine.com/2018/12/22/lenorme-arnaque-a-la-secu/

.
Comme quoi, Résistance républicaine se bat courageusement sur ce sujet aussi.

CERISE SUR LE GÂTEAU :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/yvelines-mise-en-garde-a-vue-d-une-famille-qui-escroquait-41-caisses-d-assurance-maladie-et-55-1583410664

ET BVOLTAIRE RAJOUTE :
https://www.bvoltaire.fr/charles-prats-il-y-a-25-millions-de-fantomes-immatricules-qui-percoivent-des-prestations-sociales-tous-les-mois/

3 mars 2020 : ENFIN L’AUDITION ÉDIFIANTE DE CHARLES PRATS AUPRES DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE RELATIVE A LA LUTTE CONTRE LES FRAUDES AUX PRESTATIONS SOCIALES DE L’ASSEMBLEE NATIONALE.
http://videos.assemblee-nationale.fr/video.8866903_5e5e92c677dad.commission-d-enquete-relative-a-la-lutte-contre-les-fraudes-aux-prestations-sociales–m-charles-pr-3-mars-2020
Deux heures d’audition édifiantes. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


11 thoughts on “Charles Prats récidive : 4,2 millions de faux numéros de sécu pour une fraude de 30 milliards !

  1. Avatarvademeccum

    Il est vrai qu’en Algérie, notamment, il y a plus de centenaires qui touchent des retraites qu’en France. Mais c’est pas de la fraude, c’est du fait que l’air sec du désert conserve beaucoup mieux les personnes âgées , voir trèèèèèès âgées. Certaines sont mêmes immortelles. C’est sûr, avec la bande de débiles gauchos qui gèrent la sécu, on est pas près de revoir le pognon de ces fraudes.

  2. AvatarAuguste

    Moi j’ai mon ex épouse qui a 70 ans qui en parait 40 et belle comme cette jeune maman . Je ne peux trouver dans les 70 ans que je croise ou côtoie une aussi belle femme , dur pour me recaser . Je suis optimiste je cherche ????????

  3. AvatarMountain

    P….J’ECRIS EN MAJUSCULE CAR EN COLERE ,QUAND CES ENFOIRES DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT VONT METTRE FIN A CETTE GABEGIE ?.BANDE DE SALOPARDS .

    1. Avatarvademeccum

      ne rêvez pas, ce système bien connu permet à l’Algérie de survivre en filant du pognon aux autochtones démunis….

      1. Avatarvieux bidasse.

        Il suffit de se souvenir qu’ils leur avaient promis que tout serait gratuit une fois les immondes « colons » partis
        Toutefois, ils ne leur avaient pas dit qu’il devraient prendre la mer.

  4. Avatarzipo

    Rien de neuf sous les tropiques ! Mais est-‘il concevable de continuer a nier l’évidence le pire étant la conduite de ces populations qui nous traitent d’exploiteur et maintenant qu’ils sont indépendants appellent au secours nous,les vilains colons car ceux qui ont pris le pouvoir sont pires que les colons !!.Mais les chiens ne font pas des chats .Quand le père travaille les enfants travaillent quand le père passe sa journée au PMU pendant que la femme fait les ménages et touche les allocs ,les fils font de mème et ceci est valable dans tous les pays!!!

  5. Avatarcorleone

    Imprimez l’article puis collez le sur les panneaux d’affichages publics de vos communes et surtout sur les portes des sécus locales.
    Faut que le peuple sache et quand il sait, il agit.

  6. AvatarChristian Jour

    Bein tiens je suis pas surpris, voilà ou passe notre pognon, donné généreusement par les abrutis inutile qui nous gouvernent et qui laisse faire toute ces assos de merde qui aident les parasites à nous envahir.
    Hier au super marché, il y avait une dame, une cone de 50/60 ans qui faisait les courses avec une muzz et qui a payé ( pas la muzz, c’est la cocone qui a payé) un cadi plein, jusqu’à la gueule.

  7. ConanConan

    Un grand merci Monsieur Prat !
    Je vois que vous n’avez pas été découragé par « l’inopportunité politique » de telles révélations, lesquelles pourtant ne concernent que la ss et les retraites, ceci, à l’aube de nouvelles élections … …
    Aux français de chiffrer eux-mêmes le reste : vandalisme, criminalité, fraude dans les transports, aux faux diplômes, squat des logements sociaux, abaissement du niveau général d’instruction dispensée par l’éducation nationale, fuite des cerveaux, infiltration et noyautage de nos services de renseignement etc…etc…
    Il est grand temps de se préoccuper de la prédation de l’économie de notre pays par des gangs de barbares et de passer à l’action pour y remédier !

  8. AvatarJoël

    Faut quand même reconnaître que les gens de la sécu ne se bougent pas trop le Q pour enrayer ça.
    Ils sont au minimum coupables de complicité.

Comments are closed.