Taieb Sahal fournira la meilleure baguette de Paris à l’Elysée


Taieb Sahal fournira la meilleure baguette de Paris à l’Elysée

.

C’est vrai que ses baguettes ont l’air appétissantes : avec son air sympathique, Taieb Sahal vient de remporter le prix de la meilleure baguette de Paris, gagne 4000€ et fournira l’Élysée pendant un an.

Bien sûr, certains esprits antiprogressistes poseront quelques questions qui fâchent : réelles qualités gustatives ou discrimination positive ? Baguette traditionnelle ou halal ?

Bon, de toute façon, à la fin, c’est le client qui décide. Et le client, c’est l’antiséparatiste Macron.

.

Paris : la meilleure baguette est dans le XVIIe arrondissement !

Taieb Sahal, boulanger dans le XVIIe arrondissement, a décroché ce jeudi le prix de la meilleure baguette de la capitale. Il fournira l’Élysée pendant un an.

« Pardon, je… je n’ai pas bien compris. » De l’autre bout du fil Taieb Sahal boulanger ne semble pas réaliser. « Vous avez gagné le Grand prix de la meilleure baguette de Paris, monsieur! », répète Olivia Polski adjointe au commerce à la mairie de Paris…

« C’est le rêve de tous les boulangers »

Au 13 rue Pierre-Demours la nouvelle a précipité Taieb Sahal auprès des fourneaux […] Âgé de 26 ans il avoue avoir « sauté de joie » après l’annonce : « c’est le rêve de tous les boulangers, avoue-t-il…

Le jeune boulanger exerce depuis 4 ans cette profession et assume être à sa 3e participation. « Je me suis entraîné 2-3 fois par semaine pendant 1 mois, explique-t-il…»

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-meilleure-baguette-est-dans-le-xviie-arrondissement-05-03-2020-8273637.php

.

Fournisseur officiel du Palais de l’Elysée

Cette année, le lauréat est Monsieur Taieb SAHAL, artisan boulanger dans le 17e arrondissement, 13 rue Pierre Demours.

Il recevra 4.000€ et sera pendant un an le fournisseur officiel des cuisines du Chef Guillaume Gomez, au Palais de l’Élysée. 

Parmi les critères retenus : l’aspect du produit, la qualité de sa cuisson, la consistance de la mie, son odeur et son goût…

https://www.francebleu.fr/infos/societe/grand-prix-de-la-meilleure-baguette-le-laureat-va-fournir-les-cuisines-de-l-elysee-1583439769

.

A l’annonce de la bonne nouvelle, le grand comique islamiste Yassine Belattar n’a pu s’empêcher un trait d’humour halal…

Note de Christine Tasin

Trop c’est trop… 

Je veux bien que le pain arabe soit couru des snobinards parisiens mais avant Taieb Salal, c’est déjà un franco-tunisien , Sami Bouattour, qui, en 2017, avait remporté le concours… 

Appelez-nous cons, qu’on vous dit. 

Le Grand remplacement à l’Elysée, ça commence, Macron a choisi Sami, demain Mourad ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

27 thoughts on “Taieb Sahal fournira la meilleure baguette de Paris à l’Elysée

  1. AvatarOrange

    « L’anti-séparatisme », c’est la fusion accélérée avec l’islam. Macron profite de chaque occasion pour renforcer son objectif de submersion de la civilisation occidentale par l’islam. En bon élève il se surpasse. C’est un jeu, à chaque question il trouve la réponse magique. Ici, une pirouette et voilà! Macron est un vrai malade mental. Pourquoi? Parce qu’en échange de la reconnaissance d’un boulanger maghrébin, il n’exige aucun respect de la part des maghrébins musulmans à l’égard de la France, de la civilisation Occidentale, à l’égard des non-musulmans. Jamais Macron n’a exigé la réforme des textes religieux criminels que l’Islam répand partout en France, ni exigé et imposé le respect de la police et de la loi dans les « banlieues ».

  2. Jules FerryJules Ferry

    Ils reprennent peu à peu toutes les boulangeries et font plutôt du pain très blanc pas cuit.
    Pratique très courante en banlieue parisienne : la petite boîte à monnaie sur le comptoir pour les dons..à la mosquée du coin.

    1. AvatarMountain

      J’ai vu le reportage aux infos et avant de savoir qui c’était je me disais je parie que ça va être un arabe ou un black ,bingo ,ca marche bien la discrimination positive .

    2. Avatarclaude

      Ils reprennent peu à peu toutes les boulangeries et font plutôt du pain très blanc pas cuit.

      Souvent du pain congelé et inbouffable!

  3. AvatarFrançais de descendance etrangere

    Je suis un peu étonné de voir qu’une fois sur deux la baguette parisienne est française et une fois sur deux arabe. Je penche donc sur le politiquement correcte de cette attitude macroniste

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je ne peux pas m’empercher de penser qu’il y a de la « discrimination positive » là dessous d’autant plus que la baguette est un symbole bien français et quoi de mieux que filer le prix à une CPF afin d’humilier un peu plus les FDS, ça a du vachement plaire à notre fgreluquet islamo-collabo. Ceci dit elle est peut être très bonne sa baguette (hallal?), mais le petit boulanger français blanc, même excellent, n’avait à mon avis aucune chances devant ce nouveau « français » à qui un jury lèche babouches était acquis d’avance.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Sauf qu’il est payé par l’argent du contribuable français et que pendant ce temps les petits boulangers français subissent la concurrence déloyale des boulangers d’origine étrangère qui sont pris parce que discrimination positive c’est inqualifiable

      1. Avatarclaude

        Sauf qu’il est payé par l’argent du contribuable français
        dans le centre-ville de Flers 61100 Orne) 3 boulangers maghrébins dont 2 ont fermé leur magasin et se sont retrouvés au conseil des prud’hommes car pour eux le code du travail ils s’en foutent royalement!

      2. AvatarJeanne

        Oui , Christine c’est exact !
        Sorry, je me suis extrèmement mal exprimée.
        En effet ,pour moi c’était évident que ce choix est dégueulasse .
        Seulement c’était ma façon ironique de dire ils n’ont qu’à manger ce pain à l’Elysée et moi pas !! Je ne mange rien de ce qui est hallal ou qui touche de prés ou de loin au hallal .
        Il faut se demander aussi si l’Elysée va contrôler si les consignes d’hygiene ,sont respectées dans cette boulangerie .

      3. AvatarPseudo

        Vous avez raison,mais Macron n’a jamais caché sa préférence,pour les musulmans,et autres Africains dont il raffole. Souvenons nous de cette fameuse fête de la musique,à l’Élysée. Macron ne fait qu’affirmer ses préférences,qu’il ne cache pas. Simplement,ce sont les médias,financés par quelques milliardaires bien connus,qui ont tout fait,pour que François Fillon soit mis hors course,afin que Macron se retrouve face à Marine Lepen,au second tour des présidentielles. Et ces médias ont ensuite fait,ce qu’ils font depuis plus de cinquante ans,avec leurs traditionnels films et documentaires qu’ils nous repassent sans cesse,avant chaque élection,pour que les Français votent contre leurs propres intérêts. Macron nous avait pourtant dit,très clairement,au cours de sa campagne,électorale,que l’immigration était une chance,pour la France,et malgré le fait que nous souffrons déjà,depuis de très nombreuses années,de cette immigration musulmane,cela n’a pas empêché les Français de voter pour lui. Les véritables responsables de ce que nous subissons,sont en réalité les médias,qui se servent du cinéma,des séries télévisées,pour culpabiliser nos enfants,et surtout nos filles,pour les influencer à se métisser avec ces millions d’Africains qu’ils font venir,et qui ne sont bien sûr,que des hommes jeunes..! Mais il y a aussi la publication des livres d’histoire,où nos enfants apprennent désormais,que leurs ancêtres étaient des méchants,et que les musulmans n’étaient que de pauvres victimes. Ils réinventent l’histoire du monde,à leur convenance,et plus personne n’ose s’opposer,à leur monstrueux programme de destruction de tout le peuple blanc et chrétien d’Europe. En vérité,ces gens ne sont pas des victimes,mais tout simplement les responsables de leurs propres malheurs,dont ils se servent par la suite,pour nous culpabiliser,afin que nous ne puissions pas nous défendre,face à leur volonté de nous détruire Cette fois,il n’y a plus de nazis,et tant mieux;mais ce qu’ils font est probablement pire,et seul,l’avenir nous le dira.

      4. Avatarmoreau

        Christine, je partage totalement votre colère, votre dégoût, ce qui se passe sous nos yeux c’est de l’ignominie pure, on se sent impuissants avec une vague idée qu’on pourrait sous peu être balayés comme des mouches, j’ai ce sentiment très fort. Je salue votre courage et j’apprends tous les jours sur votre site ainsi que sur les commentaires.

  5. Avatarjojo

    y a pas un atelier boulangerie et patisserie a l’elysee ?
    Y fait quoi le chef patissier de l’elysee ?
    A moins que ce muz ne fournisse le petit personnel
    C’est vrai qu’ils sont nombreux la bas……………..

  6. AvatarMichel

    Ca me ferait bien chier d’acheter du pain muzz fait par un muzz. Mais par chez nous, on fait notre pain avec nos propres produits. Aussi bon que dans le périgord profond et ce n’est pas peu dire. La macronette et sa grand’mère peuvent bouffer toute la merde muzz qu’ils veulent, il finiront par payer le prix de la trahison.

  7. AvatarDominique

    Quand une (mal) chance pour la France chie dans lagueule à macron, il dit que c’est du chocolat!

  8. Avatarpalimola

    @ claude , ici aussi pain congelé pas cuit a volonté et  » pizza  » halal emportée a 12 euros les trois grandes , j’imagine la qualité des ingrédients faudrait en faire bouffer a macron histoire qu’il se remplisse le calbute !……………..pour en revenir a ce Taieb qui fournira l’Elysée , le mec exerce depuis 4 ans et il serait meilleur que des types professant depuis des décennies , de plus la baguette qu’il tient dans sa main ressemble fort a du pain industriel ou du moins c’est loin d’avoir l’apparence de la baguette que j’ai connu , mais bon il parait que c’est le progrès !

  9. AvatarChristian Jour

    C’est le grand ‘remplacement et priorité à la diversité. Ne me dite pas que c’est le seul boulanger. Macron une fois de plus nous crache à la gueule. J’ai rien contre ce boulanger Franco marocain, mais il y a surement des boulanger Français – Français de souche qui font aussi du bon pain mais macron n’en veut pas.

  10. Avatarpalimola

    A quand le meilleur kebab de France pour l’ Elysée ? non ils sont pas con là haut y a les bons cuistots qui pratiquent la gastronomie Française dans les cuisines du roitelet , et les baguettes de ce monsieur serviront peut être a faire de la chapelure !

  11. AvatarDorylée

    On en a beaucoup parlé mais je n’ai rien entendu sur la méthodologie du choix (double aveugle ? ) sur la composition du jury. On nous jette un résultat brut dans nos télévisions sans aucune explication et le lauréat a tout du mec qui a gagné le 1er prix de discrimination positive. Vous me permettrez de douter et d’acheter mon pain ailleurs.

  12. Avatarpalimola

    C’est comme la soi disant personnalité préférée des Français ….on sait pas d’où ils sortent ça il faut les croire et c’est tout !

  13. AvatarChristian

    est ce que ce Missieur vend des babas au rhum, des forêts noires gorgées de bons alcools, et le midi dans sa formule déjeuner peut-on avoir un jambon beurre ?? le beur surement le jambon c’est moins certain .. pays de dingos

Comments are closed.