Chargée de la facturation d’un hôpital public, Véronique dénonce le scandale de l’AME

.

« Certains patients viennent en France uniquement pour avoir des soins ! »

Comme le dit André Bercoff, Véronique Prudhomme révèle la partie immergée de l’iceberg.

L’AME c’est la prime à l’irrégularité, il suffit d’être pendant 3 mois sur le territoire pour avoir droit à l’AME et donc aux soins gratuits, elle est pas belle la vie ?

Coût un milliard… une paille. Combien de retraites d’honnêtes « privilégiés » des régimes spéciaux on pourrait payer avec cela ? 400 000 retraités à 2500 euros par mois… 

 

 

 

 109 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est toujours le même problème , au fur et à mesure que l’on change de gouvernement jusqu’à présent il n’y en pas un qui a supprimé ce que l’autre avait fait ou mal fait ..

  2. Si, en plus, le patient AME s’est fait greffer, un rein par exemple, il aura besoin À VIE, de ciclosporine. Comme elle n’est pas disponible dans son pays de merde, il restera en France jusqu’à la fin de ses jours avec, au moins, le statut d’adulte handicapé plus toutes les aides diverses et variées liées à sa  » qualité  » d’étranger. Français, À VOS IMPÔTS, PRÊTS, PAYEZ !!!

  3. Qu il s agisse du sanitaire ou du medico social en fonction des décideurs politiques départementaux ou nationaux (ars)il est avéré que les personnels de direction relèvent du principe de Peter au motif qu ils dont choisis par axe politique privilégié par des gauchos politicards et ou des francs lacs…
    Les deniers publics sont utilisés de manière dispendieuse par les Assocociations de moins en moins professionnelles mais au sein desquelles les fils et filles de trouvent un refuge indéfectible même s ils ne sont pas compétents..et combien d autres…
    Le contribuable paie toujours plus pour compenser et les malades et handicapés ne,sont pas accompagnés de manière idoine conformément à l amélioration de la qualité.

  4. HALLUCINANTalors que de plus en plus de médicaments et d’actes sonts derembourses par la sécu ,qui va arrêter ça ?inadmissible,choquant,révoltant, j’ai la rage ,

  5. Franchement, la partie « immergée » de l’iceberg est connue depuis longtemps.

  6. Au lieu de faire chier le monde avec la réforme des retraites à cause des déficits et par soucis (soit disant) d’égaliser, s’ils s’occupaient de l’immigration et les dizaines de milliards que cette escroquerie engloutit, nous n’aurions pas besoin de toucher aux retraites.
    La première chose à faire alors, c’est de virer ces traitres qui nous gouvernent pour sauver ce pays qui s’enfonce de jour en jour.
    Réveillez vous.

  7. Des SDF français critiquent les associations et l’Etat qui « favorisent les migrants », s’ensuit un vif échange avec un passant
    :::: http://www.fdesouche.com/1314781-des-sdf-francais-critiquent-les-associations-et-letat-qui-favorisent-les-migrants-sensuit-un-vif-echange-avec-un-passant
    20/12/2019

    « J’en veux à l’état qui laisse les Français dans la merde »

    « Dans les associations on fait plus attention aux migrants qu’aux Français » pic.twitter.com/WITHUPAbGl

    — Pierre Sautarel (@FrDesouche) December 20, 2019

    L’échange en deux parties avec un passant en désaccord:

    la suite pic.twitter.com/OmVEwbNDz4

    — Pierre Sautarel (@FrDesouche) December 20, 2019

    Episode de l’hôpital et si vous voulez aider ces personnes

    Il n’a pas la CMU, on le laisse crever comme un chien pic.twitter.com/c3N01Lv6uj

    — Pierre Sautarel (@FrDesouche) December 20, 2019

    VIDEO : Témoignage : Policier Devenu SDF OK Boomer
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=3z5IEvq8kVE

  8. Je pense que les contrôles doivent commencer par AME et le travail au noir. Au même titre le contrôles des HDPH (800 E / mois) et le travail au noir.
    Vous allez rester hallucinés de ce que vous pouvez trouver!!!!!!

  9. Chers retraités qui continuez à voter depuis des décennies toujours pour les mêmes , qui êtes déremboursés pour vos médicaments etc etc voyez ce qu’ils font de votre argent. Joyeux Noël

    • Bien qu’ actuellement retraité, je vote depuis 83 pour le candidat FN et cela à toutes les élections !! Hormis une fois où j’ ai voté Sarko aux présidentielles de 2008, je l’ ai regretté très vite !! Donc, ne mettez pas tous les retraités dans le même panier !!!!

      • Vous n’avez rien à regretter puisque nous avions le choix entre la peste et le choléra !! Nous avons eu le tort de supposer que Sarko était le moindre mal … mais on ne peut pas savoir ce qui serait arrivé avec la folle du Poitou, peut-être pire encore.

  10. l’AME, ça date de Chirac, celui qui avait reconnu le bruit et les odeurs, celui qui savait qu’un polygame vivait sur le dos des français en étant bien plus riche que ceux qui travaillent,
    celui qui n’a rien fait pour stopper l’invasion, se contentant de palper le cul des vaches pour se faire réélire par les paysans,

    un élu sous faux nez

    • Je vous rappelle que l’AME est une mesure mise en place par les gouvernements socialistes, et notamment celui de Hollande. Donc rien à voir avec Macron. Cela reste néanmoins un scandale de nous faire payer les soins de personnes qui ne participent pas à l’effort national, et qui se comportent donc comme des profiteurs. Le problème de la république aujourd’hui est de faire le ménage de tous ces profiteurs qui pompent notre travail donc nos richesses, sans donner l’équivalent en retour.

Les commentaires sont fermés.