Airbnb soutient le mouvement « Black live matters » et fait de la pub avec une voilée : plus jamais de location avec eux !

Publié le 4 juin 2020 - par - 20 commentaires

.

Légalement, on ne peut pas appeler au boycott, mais on a encore le droit de dire que, à titre personnel, on boycotte  certains organismes, certaines entreprises… au nom des valeurs ou engagements politiques qui sont les nôtres.

Il m’est arrivé une fois d’utiliser Airbnb, sans aucun problème. Les propriétaires étaient sympathiques, le logement également. Rien à dire. Mais si je désire voyager, je passerai dorénavant par chambres d’hôte ou hôtel, et basta.

.

Impensable de donner de l’argent à des gens qui trouvent très intelligent -et très attractif pour une certaine population- de faire de la publicité avec une femme voilée, sachant que le voile représente l’aliénation de la femme et que des femmes meurent partout dans le monde parce qu’on veut le leur imposer.

.

Impensable de donner de l’argent à des gens qui trouvent normal de soutenir en paroles et en argent un mouvement qui, aux Etats-Unis, pousse à la haine contre les  Blancs et à leur humiliation. Black live matters (1)

 

.

Reste à signaler le fait à mes contacts, amis et à ma famille, afin qu’ils aient l’info et en tirent les conclusions qui s’imposent. Et puis aussi qu’il ne leur vienne pas à l’idée de m’offrir un séjour Airbnb pour mon anniversaire ! 

.

Enfin AirBnb doit savoir que sa politique qui encourage la discrimination des femmes par le voile lui vaut perte de clients potentiels. Malheureusement je n’ai pas trouvé de lien « contact » pour leur écrire et il faut être inscrit sur leur site apparemment pour communiquer. Mais on peut et on doit leur laisser sur les réseaux sociaux, sur tweeter et facebook (peut-être aussi sur instagram ?) des messages courtois et corrects mettant les points sur les i. Et il faut faire tourner au maximum. Les loueurs et les locataires doivent savoir que leur argent sert à attiser les flammes des Noirs qui, aux Etats-Unis, ont décidé d’en finir avec les Blancs. Bref, leur argent sert à  attiser le racisme anti-Blancs, juste ça.

.

 

(1)Black live matters

Revendications Antiracisme, dénonciation de la discrimination exercée par les forces policières, des violences policières, du profilage racial et de la mort de citoyens afro-américains par des policiers.

 

Black Lives Matter (BLM), qui se traduit en français par « la vie des Noirs compte » ou, littéralement, « les vies noires comptent », est un mouvement militant afro-américain qui se mobilise contre la violence ainsi que le racisme systémiqueenvers les Noirs. Les membres de BLM font régulièrement des manifestationset se mobilisent contre les meurtres de personnes noires par des policiers. Ils accordent une importance particulière au profilage racial, à la brutalité policièreainsi qu’à l’inégalité raciale dans le système de justice criminel des États-Unis.

Source wikipedia.

.

Et voilà que des gourdasses, en France, lors de la manifestation interdite en faveur de délinquants morts lors d’une interpellation policière se baladent avec des pancartes Black livre matters, important en France les luttes américaines, alors que nos policiers se font caillasser et agresser plus souvent qu’à leur tour.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/03/hier-de-jeunes-blancs-manifestaient-pour-adama-traore-avec-des-pancartes-%E2%80%89black-lives-matter%E2%80%89/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/03/une-connasse-blanche-sagenouille-devant-un-noir-et-lui-demande-pardon-dexister-quelle-creve/

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Airbnb soutient le mouvement « Black live matters » et fait de la pub avec une voilée : plus jamais de location avec eux !”

  1. Avatar Anne-Marie G dit :

    La situation est en train de dégénérer, même Boris Johnson s’en mêle en rappelant au POTUS que l’on ne peut tolérer de racisme dans nos sociétés ! Evidemment, comprendre que le racisme est blanc et que le POTUS attiserait les braises ! Pour comprendre pourquoi le mouvement Black lives matter a émergé sous les présidences d’Obama, il faut lire son autobiographie – la première qu’il s’est consacré avant son accession au pouvoir – intitulée Les rêves de mon père, qui semble écrite pour faire la leçon aux Blancs sur leur racisme à l’égard des Noirs. Ce qui m’a le plus heurté, choqué, révolté c’est quand il ose incriminer expressément ses grands-parents blancs qui l’ont élevé alors que son père l’avait abandonné dès sa conception, laissant sa mère se débrouiller, comme cela semble de tradition au Kenya pays d’origine de ce dernier. J’ai compris toute la haine, le ressentiment de cet individu présenté par les medias comme le Messie qui allait réconcilier les USA. Alors que son pedigree était assez éloquent pour laisser pressentir le contraire. Après ses études, le bougre s’étant consacré à se créer des réseaux dans la communauté noire et parmi les démocrates les plus radicaux des USA, l’intelligentsia « progressiste » et politiquement correcte main dans la main avec des milliardaires comme Branson et al, grands humanistes comme chacun sait qui veulent faire le bonheur de l’humanité toute entière sans que leur capital et leur puissance en soient écornés. Rien ne m’étonne, tout est logique, cohérent, prévisible de toutes ces « dispositions » successives pour faire avancer les pions mondialistes et reculer les pions souverainistes et « populistes ». Sur l’échiquier mondial, les aristocrates mondialistes sont en train de battre les Républicains avec l’aide des antifas et des « petits blancs » au cerveau lavé par la propagande et le terrorisme intellectuel des puissants qui les impressionnent. Ils n’y comprennent rien mais ils se sentent coupables au point de demander pardon au moindre passant noir qui passera et qui daignera le leur demander. Evolution terrifiante. Hier, sur le JT de Tvliberté on a pu voir des soldats blancs se mettre aussi à genoux dans leur uniforme devant des noirs pour leur demander pardon pour leur « privilège blanc » ! Je sais que je déborde du sujet de ce fil mais ceci est la conséquence de cela et présage des jours de honte, de sombre iniquité et scélératesse inouïes que la lecture des « rêves » du père Obama selon son fils m’avait fait pressentir, une haine aussi implacable ne pouvant pas se terminer sans horreur et atrocité futures pour les « responsables ».

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Ces Blancs imbéciles, au cerveau javellisé par la « Propagandastaffel » me rappellent les personnages de la pièce de Ionesco, « Rhinocéros », atteints d’une épidémie de rhinocérite », et qui, tous , gagnés peu à peu par l’épidémie, se transforment en rhinocéros, et barrissent en choeur..

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je ne connaissais pas cette autobiographie, tu pourrais nous en faire une présentation détaillée dans un article ?

  2. Avatar LEYOUVERT dit :

    Blacks leave ma terre !

    • Avatar Monique dit :

      Les noirs sont pas racistes ?Il n’ y qu ‘à voir les flots des YouTubeurs noirs se déchaîner en souflant sur les braises .Lynchage de la police blanche et pays des racistes blancs.

  3. hoplite hoplite dit :

    Il n’y a plus une seule pub en France sans ce genre de phénomène. Il y a quelques années, j’avais attiré l’attention sur un certain catalogue de meubles… Il semble que cela soit maintenant général, même dans les administrations.

  4. Avatar GAVIVA dit :

    Ceux qui me connaissent disent de moi que j’ai la sale manie de fouiller dans le caca pour trouver un grain de maïs pour le dîner.
    Une autre manière de trouver tordue ma manière de voir le bon côté des choses.
    Avec tout c qui arrive il n’y aura plus que des opinions tranchées. Littéralement NOIR OU BLANC. Plus de milieu, plus d’idées tièdes. Plus d’avis « modéré ». Plus de STATU QUO. Avec un tel acharnement à enrober de question RACIALE le moindre débat les candidats populistes s’ils veulent être crédibles ne pourront plus occulter cette question.
    Y’en a même qui commencent à croire au racisme anti-blancs. Merci les NOIRS! Avec beaucoup d’ironie. Mais c’est eux qui s’acharnent, ça va leur retomber SUR LA GUEULE. Nous verrons, les choses bougent de plus en plus vite. C’est plus des masques qui tombent c’est carrément des DOMINOS.

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Curieusement, personne ne dit  » French lives matter « .

    Combien de morts, combien de blessés, combien de mutilés avons-nous, presque quotidiennement, de la main d’individus qui haïssent la France, qui n’ont rien de la culture française, qui ont conservé leurs mœurs barbares, dont la place n’est pas en France ?

    Ce n’est pas en allumant des bougies ou en dessinant des cœurs que la France fera comprendre aux sauvages que :

     » French lives matter  » !

  6. Avatar jacotte dit :

    Merci pour l’article je devais faire appel à l’enseigne au mois d’août bon…..
    Je cherche ailleurs et j’informe famille et amis.

  7. Avatar Jeanne dit :

    Bonjour Christine ,

    en tant qu’enseignante ,tu sais que les enfants /ados ne peuvent pas se concentrer plus d’un certain temps 10mn pour les plus jeunes ….20mn !
    Pareil pour les adultes ,c’est la raison pour laquelle je trouve certains commentaires TROP longs .
    Ce message peut être effacé et ne pas paraître.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je suis d’accord je me tue à demander aux commentateurs de faire court ou d’envoyer un article… mais certains ont du mal

      • Avatar Aardvark dit :

        Même commentaire pour moi, je ne lis plus les commentaires-fleuve, même intéressants, ils « polluent » le débat. Aux auteurs, modérez (en volume…) vos propos !

  8. Laurent P Laurent P dit :

    > Légalement, on ne peut pas appeler au boycott
    Encore cette rumeur gauchiste encore propagée par vous ?!

    Alors on répète encore une fois :

    L’appel au boycott n’est absolument pas interdit en droit français. C’est la DISCRIMINATION qui l’est. Un boycott ne sera donc illicite que s’il revêt un caractère DISCRIMINATOIRE.

    Cette rumeur (suite à un procès intenté par Danone, mais perdu par Danone) s’est tellement répandue en France que Wikipédia a été obligé d’y consacrer un paragraphe spécial pour expliquer la différence EN FRANCE entre boycott, légal, et discrimination (illégale) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott#L%C3%A9galit%C3%A9

  9. Avatar mac gyver dit :

    Ma réflexion Quand allons-nous ,….enfin, cesser de regarder le « spectacle » ,qui sous peu ,nous submergera tous ! Ce spectacle, n’est ni plus ni moins, que les prémices du devenir de cette France ,aujourd’hui, nation, demain, région, dans cette Europe ,très près du fédéralisme ! Alors , adieu souverainisme, pour toujours ! L’autre face de ce spectacle, c’est le multiculturisme , exacerbé ,par les revanchards, issus des anciennes colonies , devenues « indépendantes pauvres » ,par incompétence de leurs « élites » ,venus quémander en France leur pain quotidien ! La faiblesse des politiques suivant celle du Gl de Gaulle , »féminisées » soumises au « progressisme » de gauche, a sonné le tocsin de cette France autrefois forte ! Maintenant ,ce pays affaibli, endetté, a aiguisé les crocs, des voraces qui veulent sa peau ! Parmi ceux-là, les financiers, bien sûr, mais surtout, ces revanchards ,qui auront la peau de la France en abaissant sa culture ,et en implantant la leur !

  10. Avatar Florent dit :

    Merci d’avoir attiré mon attention sur ce tweet. J’appreciais aussi le système de location entre particuliers, mais je trouverai un autre intermédiaire. J’ai supprimé mon compte AirBnB et à la question « pourquoi nous quittez-vous ? » j’ai expliqué mon désaccord avec le soutien de l’enseigne au mouvement violent BLM (en argumentant un peu).

Lire Aussi