L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage


L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage

.

[email protected]_habib

L’Allemagne nazie a inventé la propagande pour la pureté aryenne.

L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage.

 

.

Il s’agit de propagande car ces images montrent un couple idéal :

– à gauche, une famille de blonds issus du peuple, comme si tous les Allemands étaient blonds

– à droite, on repère tout aussi facilement le stéréotype : l’homme est africain et la femme européenne, jamais l’inverse.

.

Pascale :

L’Allemagne « nazie » n’a rien « inventé », elle a voulu perpétué.

Le métissage lui est « purement inventé ».

.

Otto von Lesdiguières :

– Oh, le métissage ! Quelle merveille, quel bonheur !

– Le métissage de quoi ?

– Ben, tu sais, le métissage… euh…

– Mais je croyais avoir compris que les races n’existaient pas ? Tu comptes métisser quoi exactement ?

.

Cékoi Cebordel :

Reconstruction de la tour de Babel !

 

Franck Jordan :

Il est frappant que l’image de gauche montre des enfants issus du couple blanc et que les images de couples mixtes n’en montrent aucun. Les métisseurs semblent ne pas vouloir montrer le résultat de leur projet. En auraient-ils honte eux-mêmes ?

.

Le frioulant :

C’est sûr que c’est vendeur pour les immigrés africains. On leur laisse penser qu’ils auront même une femme blanche en Europe pour fonder une famille tellement elles sont accueillantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bill : Beurk !

@JeanneFibonacci : Vous êtes répugnant, Bill. Ce sont les pauvres mineurs isolés qui vont payer nos retraites et redynamiser l’économie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage

  1. Avatarberger

    De quoi se remplir d’effroi. Je ne me rendais pas compte que c’est à ce point. Pourtant je vois bien les vitrines de la galerie commerciale près de chez moi, avec ces boutiques aux enseignes mondialisées, il y a un Africain sur chaque pub mais ce n’est pas vraiment orienté, pas de couples. A la téle j’ai droit au JT avec une Arabe qui a l’avantage de ne pas être prétentieuse et pédante comme bien d’autres, à la clinique il y a de plus en plus de foularoïdes, parfois dans le bus je suis le seul visage pâle,….que faire ? L’ancien monde me semble terne, triste, les filles horribles, alors que maintenant il y de la couleur ( sur les photos) les gens rigolent en micro trottoir quand ils expliquent leurs misères genre » il n’y a plus de train pour rentrer ahahahahh! ») et les filles sont de plus en plus jolies.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ========================
    I-Média nº279 – Le pire des médias en 2019
    :::: https://www.tvlibertes.com/i-media-no279-le-pire-des-medias-en-2019

    Cette semaine, émission spéciale enregistrée le 27 décembre dernier.

    Jean-Yves Le Gallou et Nicolas Faure accueillent Claude Chollet, président de l’Observatoire du Journalisme, pour analyser le meilleur et le pire des actualités médiatiques de 2019.

    Montée de la censure, arrestation d’Assange ou encore mainmise des macronistes sur la presse locale… Retour sur cette année riche en bobards et en manipulations.

    Dans la seconde partie de l’émission, Jean-Yves Le Gallou et Claude Chollet analyseront l’année médiatique qui vient et la nécessité de lutter contre la censure.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Indispensables pour certains. J’aime bien le travail et les entrevues de M. Claude Chollet.

  3. frejusienfrejusien

    ça devient carrément obscène !!

    on va l’envoyer à sa sainteté de Rome, voir ce qu’il en pense ,

    finalement, ça pourrait expliquer les viols avec une telle propagande, c’est de l’appel au viol

    1. Avatardenise

      tout à fait, et au mode d’emploi pour obtenir des papiers , propagande oui , on nous vend un produit , c’est terrible sachant tout de même, qu’ils ne sont pas encore , si nombreux ..quelle honte ! je ne suis pas retournée chez mon opticien qui faisait la pub pour des lunettes, un petit livret entier de modèle de lunettes, avec une femme de couleur ! je suis allée le voir et lui ai dit que je ne reviendrais pas chez lui à cause de cela ! il est le seul à le faire, Optic … dans ma ville , de taille moyenne ; Par contre j’ai vu hier pour la 1ere fois une pub et deux femmes qui s’embrassaient sur un lit ! là je dois dire que pour permettre à des jeunes de s’identifier , il n’y a pas mieux, même si au départ ils n’y pensaient pas ! c’est bien le problème !

  4. AvatarHervé

    C’est marrant,car sur leurs dessins,les africains sont transformés,ils ont ont maintenant la forme du visage d’un Européen..! Ceux qui sont à l’origine de cette manipulation démoniaque,sont de sacrés pervers..!

  5. Avatardurandurand

    Si la dernière photo montrant un éthiopien avec une tête de crapule de 16 ans soi-disant , qui braie , moi je lui donne entre 28 et 35 ans , toujours aussi manipulateur ces corrompus de merdias !

  6. AvatarAlexcendre62

    Ensuite peu de temps après l’homme retourne dans son pays et embarque ses enfants et la femme ne les voit plus,( mais lui touche certainement les allocs ) , mais là gros ramdam médiatique les français doivent se mobiliser pour tenter de les récupérer , ben voyons . Ma conclusion est qu’elles assument leur choix car leur problème était prévisibles .dans nos écoles on devrait mettre en garde les jeune filles de ce danger qu’elles vont côtoyer plus tard cela éviterait a certaines de se faire avoir, et puis les mères devraient faire aussi la leçon a leur fille .

  7. Avatarbm77

    Ce pays, la France est la cible des mondialistes qui ont fait un contrat sur sa tête.
    Il a le particularisme curieux de se voir envahir tous les ans, pacifiquement, par des dizaine de millions de touristes du monde entier amoureux de son patrimoine culturel et historique de son art de vivre et de ses valeurs, ce qui en fait le premier pays visité au monde.

    Et de l’autre côté, il est submergé par des gens qui eux ne sont pas de passage, mais veulent rester, ne ramènent pas de devises mais coûtent à l’ensemble et surtout sont hostiles à son peuple, détestent notre culture et ce que nous sommes et qui malgré le fait d’être en France ou d’y être nés n’ont jamais eut l’idée de visiter ni de s’intéresser au pays et à ses contrées et au contraire veulent imposer leur croyances d’un autre âge.
    Tout cela sous l’œil torve d’une jeunesse acculturée qui regardent le génocide culturel se faire. Bouffeurs de kebab et fumeurs de joints, comme des vaches regardent passer un train, manipulés comme des pantins par las biens pensants du totalitarisme comme l’ont été les foules Allemandes subjuguées par le Führer. Tous les métissages qui ont existé l’ont été contraint et forcé comme celui des melting pot Américain et Brésilien ou encore ceux des Antilles par le fait esclavagiste. Aujourd’hui c’est toujours une question d’exploitation de main d’œuvre et de races qui est en jeu, par la volonté de submersion du territoire voulue par les mondialiste et leurs alliés politiques objectifs. Le métissage est un tripatouillage raciste à visée totalitaire et hégémonique comme celui des nazis avec les blonds aryens présenté aussi de façon subliminale. Aujourd’hui l’icone du mondialisme c’est la fille café au lait à coupe Afro qui est quasiment obligatoire dans toute pub qui se respecte et sous le nazisme c’était le blond qui représentait l’absolu du peuple Allemand qui a l’époque avec Hitler voulait conquérir l’Europe pour imposer sa supériorité. Les totalitarisme utilisent des populations boucs émissaires en contre exemple de leurs doctrines. On présentait le juif comme celui qui devait disparaître car étant présenté à l’opposé de l’icone allemande et on a vu qu’ils ont mis leur plan à exécution jusqu’à utiliser des moyens industriels pour le faire. Aujourd’hui même si les choses sont présentées de façon moins martiales et les méthodes collent plus à l’époque, on a bien compris que les peuples soucieux de leurs cultures et de leurs valeurs voulant conserver leur identité étaient les gêneurs qu’il fallait faire taire. On utilise des lois pour cela qui interdisent de refuser la submersion migratoire comme on a utilisé des lois racistes pour les juifs pour servir les desseins qui donnerait un cadre législatif à ce qui se révélera un génocide par la suite.

    Les peuples qui veulent conserver leur souveraineté ont cette particularité de se référer à leur histoire commune qui a forgé leur identité comme les juifs qui avaient conservé cette conscience collective d’appartenir à un peuple en perpétuelle errance par le fait historique ce qui ne l’empêchait pas de se fondre parmi les nations, sans jamais revendiquer des faveurs ni imposer leur particularisme, sans créer des listes municipales communautaires pendant leur exil forcé mais en participant à l’enrichissement intellectuel et économique de ces pays. Trop peut-être aux yeux de certains.

    Ceux qui veulent nous submerger sont les mêmes qui aujourd’hui veulent contester aux Israéliens de pouvoir vivre leur judaïté dans une certaine quiétude. Dans le seul pays où ils peuvent le faire qui ne représente que géographiquement en étendue la valeur de trois départements Français et que l’on présente comme le grand Israël !!!

    A chaque fois que ce soit le peuple Allemand ou Français abusés par les propagandes qui passe par les merdias, aujourd’hui, il a fallu leur mettre les choses sous le nez comme le procès de Nuremberg pour qu’ils réalisent qu’ils avaient participé malgré eux ou de façon plus ou moins consentante à des génocides sans en prendre réellement conscience. Les juifs en ont payé le prix fort de ces gens hallucinés et demain qu’en sera-t-il des souverainistes ou patriotes ?? Les mondialistes seraient-ils tentés d’utiliser des populations entrantes pour arriver à leur fin. Ce n’est pas interdit de le penser, des tueries de masses se sont déjà produites essentiellement du fait de populations musulmanes maghrébines ou africaines et depuis on doit tout accepter de leur part et on est interdit de même s’émouvoir sous le vocable infamant d’islamophobe nouvellement inventé pour l’occasion !

    Je précise que j’ai de la famille dont les enfants sont métis et je les aime beaucoup mais le fait métissage n’a rien à voir dans cela. Ils ne sont pas mieux par ce fait ! Heureusement ! Quelle horreur de penser que l’on puisse aimer un enfant pour sa particularité raciale ou métissée !!!!

Comments are closed.