En mars on vote (2) : non à la conquête  musulmane de nos mairies, évitons le scénario de Hanovre 

.

Le scénario catastrophe de Hanovre (Allemagne du Nord) et l’élection d’un maire musulman en 2019.

Pour ceux qui douteraient de la réalité de la menace musulmane, voici le cas exemplaire d’une grande ville d’Allemagne, Hanovre, qui vient de voir la victoire d’un musulman en 2019.

.

Hanovre, patrie du philosophe et mathématicien Leibniz ou du compositeur Haendel …mais aussi de l’islamophile Schröder (après moi le déluge).

 

Statistiques religieuses

Sur l’islam à Hanovre, Wikipedia est très diplomate en réussissant à ne pas citer pas le mot « islam » !

Fin 2015 31,1% de la population de Hanovre se déclarait protestante (evangelisch) et 13,4% catholique. La majorité (55,5%) se déclarait non chrétienne ( !).

 

Jumelages (bon courage à nos lecteurs de Rouen et Perpignan !):

  • Perpignan (France) depuis le 12 juin 1960
  • Rouen (France) depuis 1966

 

Un des secrets : convaincre la gauche.

Affiche de campagne : une équipe vit de ses différences (tiens, une petite voilée, l’air de rien à gauche !).

 

 

Le nouveau maire de Hanovre, un symbole puissant pour la communauté turque d’Allemagne 

Belit Onay a remporté l’élection municipale de Hanovre en novembre dernier, remportant près de 53 % des suffrages et devenant ainsi le premier Allemand d’origine turque à diriger une capitale d’État et une des principales villes du pays.

L’Allemagne a la deuxième plus grande population musulmane d’Europe occidentale après la France. Environ 3 millions [fourchette basse] sont d’origine turque, soit plus que tout autre pays hors de Turquie.

Onay est né en Allemagne, de parents turcs qui ont émigré d’Istanbul dans les années 1970. Depuis 2013, il est membre du parlement allemand de Basse-Saxe et, auparavant, il a été conseiller municipal pendant deux ans.

Onay a obtenu 52,9 % des voix, tandis que le candidat de l’Union démocrate-chrétienne Eckhard Scholz en a obtenu 47,1 %.

Hanovre, qui était dirigée par le Parti social-démocrate (SPD) d’Allemagne depuis 1946, est la quatrième grande ville allemande à élire un maire du Parti Vert, soulignant le glissement du SPD à mesure que les Verts montent.

Hanovre est la capitale et la plus grande ville de Basse-Saxe. Avec un peu plus de 500 000 habitants, elle est la 13e ville d’Allemagne et sa zone métropolitaine compte 1,5 million d’habitants.

Cette élection montre qu’il est possible pour les personnes d’origine turque, et d’autres musulmans, d’atteindre leurs objectif d’accès au pouvoir en Allemagne.

 

La  stratégie du candidat musulman qui a réussi à s’emparer de mairie de Hanovre :

-s’appuyer sur une forte communauté

-apparaître toujours jovial, souriant, décontracté

-pendant toute la campagne, laisser diffuser un maximum de selfies : les gogos adorent (et adhèrent) car ils pensent que vous êtes proches d’eux (varier les sujets : jeunes, mamies…). C’est très porteur.

-étiquette politique : une étiquette bobo passe-partout fait parfaitement l’affaire (parti des Verts en l’occurrence).

-stratégie : profiter de la faiblesse des socialistes en perte de vitesse pour enfoncer le coin. Faire des promesses de dépenses généreuses : logements sociaux, aménagements  pour les enfants… Ecologie : repeindre la commune en vert, en  limitant les accès aux automobilistes, très malin et  en promettant du bio dans les cantines ou de l’éco-pâturage…

Ci-dessus avec ses faux airs de Tariq Ramadan, courtisant les séniors avec de bonnes blagues : plus c’est gros, mieux ça passe.

 

Ci-dessous : les jeunes, déboussolés et sans conscience politique : une proie facile.

Ci-dessus avec une militante antifa.

 

Le candidat : pro-migrants « Aucun être humain n’est illégal »

[parlez-en aux non musulmans qui se font massacrer en terre d’islam]

 

Un musulman pro LGBT : et il y en a pour mordre à l’hameçon ?

Ci-dessous, post d’un musulman français (et sa réponse)  qui avance sans masque sur Twitter, avec une option torture d’êtres humains comme en Tunisie et qui illustre un peu mieux le vrai visage de l’islam quand les musulmans sont majoritaires :

 

 

 

Ci-dessous : extrait d’un journal de gauche, se réjouissant de la victoire.

https://www.levif.be/actualite/international/en-allemagne-la-victoire-de-la-diversite/article-normal-1221725.html?cookie_check=1577950542

Les mots sont importants : la ville était « ennuyeuse ».

Le candidat est fun, « décontracté », pro migrants, pro LGBT (comme en terre d’islam à Brunei ?), vert-écolo (comme à Dubaï ?)…

 

 114 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il ne faut pas voter pour ces gens là !!!! les musulmans se servent de la démocratie pour arriver au pouvoir et comme ils sont en nombre en constante progréssion impossible de gagner une élection sans eux !!!! d’où le danger pour l’Europe car à termes ce qu’ils veulent c’est la domination totale de l’Europe faire de notre continent une extension de leur monde arabo musulman !!!!

  2. « en promettant du bio dans les cantines  »

    alors là je suis séduit !! tu t imagines! du filet mignon de porc et bio en prime !!

    je vote pour !!

  3. Le candidat est fun, « décontracté », pro migrants, pro LGBT (comme en terre d’islam à Brunei ?), vert-écolo (comme à Dubaï ?)… Fun, mais… musulman… Pas de ça chez nous, Français, réveillez vous !

  4. On constate bien que l’UE a facilité cette situation après 30 ans de dictature on voit déjà la traduction politique du grand remplacement,en Angleterre , qui est tellement heureuse de cette situation qu’elle s’est tirée de cette Europe même si cela risque de lui coûter cher , en Allemagne ça prend la même tournure et en France ça ne devrait tarder .
    On dit merci qui ? Merci à tous ces p…ns de collabos si dans une trentaine d’année nos enfants et petits enfants n’auront plus de liberté!!!
    Ceci https://youtu.be/bj3Pgq-e8Qs va donner cela https://youtu.be/rCiaD-2vfHU la collabo de Lilles qui prépare le terrain des frères musulmans qui imposeront la charia

  5. J’espère que nous français nous n’allons pas être assez con pour en faire une pareille ! là ce serait vraiment toucher le fond , mais la bêtise humaine est insondable et ça m’inquiète un peu .

  6. Quand ça fait bisou bisous sur les plateaux tv et dans les manifs effectivement il y a grand danger

Les commentaires sont fermés.