Quand des universitaires découvrent l’emprise musulmane dans les cités …

.

Quand de dignes universitaires de la prestigieuse ENS-Ulm et de la très gauchiste Sorbonne-Paris III découvrent l’eau chaude, cela donne un livre,  très alarmant, à sortir aux très sérieuses « Presses Universitaires de France » (PUF) sur l’islam dans les cités.

Ne nous plaignons pas que certains universitaires  voient, enfin,  le réel comme  nous le voyons sur  « Résistance Républicaine » depuis des années.

.

Félicitons-nous, au contraire.

Quand on lit les vœux d’Olivier Dassault, propriétaire du « Figaro », et que l’on y trouve, exposées en long et en large ses préoccupations libérales quant aux retraites …

…Mais rien, RIEN DE RIEN, sur l’immigration, sur l’islamisation, sur  l’insécurité  on se dit que les universitaires de Gauche  auront  tous  les yeux totalement ouverts, bien avant que les milliardaires de Droite, enfermés  dans leurs bulles, les ouvrent, EUX  …

Maintenant quand on écoute, dans cette vidéo, les solutions recommandées par le dit universitaire,  auteur du livre, on se pince:

https://www.lepoint.fr/societe/les-territoires-conquis-de-l-islamisme-02-01-2020-2355727_23.php

Car c’est bien d’une Reconquista à l’espagnole de quartiers entiers dont nous avons besoin, dont nous aurons besoin pour retrouver notre souveraineté sur notre pays, la France.

Pas de brassées de pétales de rose pour les cités.

 400 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ils ont marché dedans, ils en ont mis plein le paillasson et les tapis, l’odeur est partout mais ces phares de la pensée doivent goûter pour être certain que c’en est. Affligeant.

  2. Les musulmans sont un boulet pour toute civilisation qui les accepte . Voir nos régimes sociaux pillés , la police agressée , nos voitures , nos industries , églises brulées , vandalisées par des musulmans . Les musulmans sont une charge pour toutes les sociétés qui les acceptent . La Chine essaie de les mettre au pas et la Birmanie a compris elle les renvoie d’où ils étaient venus , le Bangladesh .

  3. Les solutions proposées par ce chercheur relèvent de la niaiserie bisounours typique des aveugles volontaires de gauche.

  4. * Je veux dire que l’auteur du livre est toujours un indécrottable islamo-gauchiste pro palestinien politiquement correct qui se fait un devoir de taper sur la “droite” qu’il accuse d’alimenter l’islamisme (???) et qu’il absout totalement l’islam d’être l’islamisme. Il ne voit pas que l’islam distribue les armes, les techniques, les justifications, motivations et l’autorité qui oblige le musulman à l’acte violent en pensée, en parole et en action. J’imagine que tant qu’il ne verra pas un coran marcher tout seul une arme à la main, il va disculper l’islam….
    Cet intello se veut objectif mais j’observe qu’il vit un fantasme. Il affirme l’importance de parler arabe pour “comprendre”. Un couteau sous la gorge c’est pourtant très explicite….. Quelqu’un disait que si la traduction des textes en arable déforme le si bon islam véritable, c’est bien dommage que les musulmans violents à travers le monde ne lisent que la traduction….

  5. Lecture de l’article du Point: l’auteur du livre fait une distinction entre islam et islamisme et conclue que la droite fait le jeu des islamistes. Il affirme parler arabe, avoir travaillé dans des camps palestiniens et il nourrit toujours le fantasme d’un “bon” islam.

    Je ne sais pas comment c’est possible d’être aussi bouché. Un genre de préciosité de salon qui nie la violence dégoulinant de tous les textes de l’islam.

    • D’accord avec vous, l’auteur dit en fin de présentation qu’il faut les sortir de cet environnement en leur proposant des loisirs et en ringardisant la religion!
      Jamais entendu dire de telles conneries, il a encore rien compris !

  6. Bonjour Antiislam,
    Vous trouvez “prestigieuse” l’école ENS-Ulm. Il y a bien longtemps que je ne me fais plus d’illusion sur le niveau réel de cette école. L’ENS-Ulm est un repère de gauchistes et est devenue au fil du temps l’un des “temples” du politiquement correct.

  7. Le Point fait le point cette semaine ! Prise de conscience ou besoin de vendre leur brochure publicitaire de montres !

  8. ============
    Effondrement du chiisme en Iran.
    Les mosquées se vident dans l pays.
    Seule la Grande mosquée de Téhéran est pleine de pasdarans.
    Maintien du zoroastrisme
    Des conversions au christianisme plutôt évangélistes
    …./…

    – Grosse révolte, le peuple en a marre de la pauvreté et des restructions dues à l’embargo.
    – Le peuple en a marre de ce régime et ne le supporte plus
    – Le peuple ne croit plus, n’a plus la foi religieuse.

  9. Montesquieu a dit j’aime les paysans ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers .

Les commentaires sont fermés.