Le fabuleux conte de Noël métissé du catalogue IKEA


Le fabuleux conte de Noël métissé du catalogue IKEA

.

Si vous aimez les belles histoires de Noël, rendez-vous dans le catalogue 2020 d’IKEA (Suisse) où tutoiement, fusion multiculturelle et métissage sont de rigueur.

.

D’entrée de jeu, la couverture étonne : une jolie noirblonde frisée semble ronfler dans sa couette à housse Kungsblomma.

Mais ô surprise, à la page suivante, elle se réveille bien accompagnée dans son lit Platsa, avec un beau Chifoncé (Chinois bronzé).

A la façon du couple John Lennon – Yoko Ono, ils jouent à dessiner des cœurs et à écrire peace & love.

.

Il y en a qui croient au Père Noël, Ikea croit à la fusion Chifoncé-noirblonde.

 

.

Plus loin, un autre couple entre en scène pour nous vanter la commande par internet, confortablement installé dans leur canapé…

.

Lui est docteur en physique nucléaire des pyramides volantes, diplômé de l’université de Wakanda City ; elle, dirige une organisation de sauvetage des migrants du Wakanda oriental. De leur rencontre en Méditerranée est née une adorable métisse noirblonde, futur espoir de l’humanité (et de l’élite mondialisée).

.

Autre couple star : un beau ténébreux pakistano-syrien ayant emménagé avec une souriante indo-cubaine.

On ne sait pas comment ils se sont rencontrés mais les deux tourtereaux « ne font plus qu’un » dans cet « appartement de tous les contrastes, où leurs styles et leurs vécus se complètent à merveille. »

.

Ensuite, une magnifique petite famille japoniaise (nippo-timoraise) nous présente son intérieur de 22m2, petit mais suffisamment bien agencé pour accueillir la belle-mère mexicaine, la petite fille philippine et le bébé suédois. Vous ne le croyez pas ? Eux non plus !

.

Les Eurasiens sont à la fête dans le catalogue IKEA 2020.

.

Mais les Suédois aussi !

 

.

N’oublions pas la famille nombreuse turco-bosniaque cohabitant avec le ménage à trois métissé et lesbien ainsi qu’avec une étudiante tibétaine.

.

.

Et l’homme blanc hétérosexuel ? Séparé de sa compagne dirigeante d’une organisation de sauvetage des migrants du Wakanda oriental, il dort seul dans son lit trop grand et déjeune avec son rejeton transgenre… 

.

Vous ne pensiez tout de même pas qu’IKEA allait promouvoir la vison odieusement raciste et ringard du couple blanc occidental !

.

.

.

Sur 284 pages, il n’y a AUCUN couple blanc. C’est voulu et même assumé.

.

L’inclusion pour tous, même les LGBT+ ! A condition, là-aussi, que les couples soient mixtes ou issus de la diversité…

.

Et ainsi de suite tout le long du catalogue, véritable conte de Noël obligatoirement multiculturel et métissé.

« Le Grand remplacement n’existe pas » nous dit la gauche qui le désire, malgré tout, du plus profond d’elle-même tandis que le catalogue IKEA l’anticipe grandement.

Ce n’est pas la réalité et cette société de la diversité métissée n’existe pas (encore) mais c’est le fantasme du gauchisme et du capitalisme, alliés objectifs d’un projet global contre les identités et les nations occidentales, sur lequel prospèrera… le totalitarisme islamique.

.

.

.

.

.

.

.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Le fabuleux conte de Noël métissé du catalogue IKEA

  1. AvatarCeltillos

    plus ils vont nous imposer ces merdes et plus on va les ha¨r et les rejeter!

    on ne peut forcer un peuple a aimer ou adopter une chose qu’il refuse ou n’aime pas, ca finit toujours tres mal tôt ou tard.

    1. AvatarMichel

      Je ne regarde pas la télé (les merdias européens) et j’ai toujours détesté la pub. Personne au monde ne pourra m’influencer sur ce genre de stupidités. J’ai bien d’autres choses en tête pour que ces saloperies puissent avoir un effet sur moi. Et comme vous le dites, ça ne peut que mal finir…

  2. AvatarPier

    Ikea
    Vous y achetez 1 armoire le samedi et vous passez 1 dimanche de merde et en plus vous vous engueulez avec votre conjointe

    1. AvatarMachinchose

      😆 😆

      merc a Pier, pour la pinte de rire !!

      j’ ajoute juste qu en guise de bon point , si par miracle tu a réussi a « monter » la chimère que tu as achetée, tu auras toujours trois vis, deux boulons et un truc incompréhensible en rabe….

      cette entreprise de bric a brac devrait etre interdite sur notre territoire

      quans a l’ indigestion style « Onuesque » infligée, elle me rappelle les débuts de cette monstrueuse métastase, lancée sur les rails il y a plus de 40 ans par l’ italien ( ?) Ben Hetton, avec ses « united colours » et les chiards noirs, crépuisés,se collant aux petites blanches

      a force de vouloir te faire avaler cette soupe ultra improbable, ils ont réussi…………..a me faire vomir ces mensonges et tout ce pipeau

      le big boss de Ikéa, je pense qu il doit etre marié a une suédoise bien blonde, de rêve, qui meublait nos rêves erotiques il y a 60 ans ………

      A moins qu il n’ ait réussi a se trouver une Wakandaise aux cheveux blancs crépus et aux yeux rouges, qu il serre tendrement contre lui en lui sussurant « mon gros lapin, tu es a croquer… »

  3. Avatardurandurand

    ikéa c’est de la merde comme le dirait feu Jean-Pierre Coffe ,Je n’ai jamais rien acheter ,ils peuvent se les garder leurs meubles et autres bibeloteries , les créateurs ont vraiment des goûts de chiottes pour inventer autant d’articles n’ayant aucune esthétique .

  4. Avatarjacotte

    Oui marche à pas forcés vers le multiculturalisme, je zape pour pouvoir observer le phénomène toutes les chaines et tous les programmes sont touchés, émissions de variétés, politiques, toutes les publicités, les reportages de la 7 allemande, les télé réalité, etc etc….
    Pour le reste je pense comme CELTILLOS

  5. AvatarMountain

    Oui pier et en plus c’est de la daube en qualité.Et nos politiques ils veulent absolument une société métissée mais ils ne se l’appliquent pas à eux même.Cherchez l’erreur.

  6. RichardRichard

    Un des Groux en forme olympikea ! Vous verrez, un jour la Gretoche suédoise posera son corps sur un canapé douillet 100% bangladais à 2 dolls la MO par jour.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Merci Richard.

      Moi aussi, j’aime raconter des histoires 🙂

      J’ai lu, dans Paris-Match, un article sur la Greta Thunberg. Il n’émane rien de sympathique de cette jeune fille : colérique, dépressive, tyrannique avec des parents instrumentalisant sa médiatisation…

      Une sorte d’enfant-roi, typique de la société suédoise.

      Son plat préféré : la boîte de haricots rouges Heinz ! Un truc industriel et sucré !

      1. AvatarAardvark

        Grave erreur Gréta ! Les haricots rouges, ça fait terriblement péter, et ça, ce sont des gaz à effet de serre, tel le méthane…Et pour le reste, plus on cherche à  » m’injecter » métissage et « multiculturalisme » et plus j’en rejette la notion même ! Donc c’est raté, et nous devons être nombreux dans ce cas sur RR !…

  7. AvatarHagdik

    ikeo est un exemple mais pour toutes les marques je fais la même chose : une pub avec le moindre black ou beur, je dégage et je n’achète plus rien !
    Il faut qu’on résiste tous par le refus.

  8. AvatarAardvark

    Idem pour moi, une simplepub « racisée » (même le terme est con…) = pas d’achat !… Cela finira par porter ses fruits, si nous sommes très nombreux !…

  9. AvatarMichel

    Je fuis toujours la pub (faite par des débiles et jouée par des demeurés pour abrutir les gens normaux). Alors Nikéa-kaka, JAMAIS. Pas beau et surtout pas de qualité. Il y a un petit proverbe que j’aime bien « marchandise vantée, marchandise avariée ». Nikéa-kaka est le type même de la marchandise vantée mais il y en a beaucoup dans son cas.

  10. AvatarGillic

    Après les restaurants à la nourriture douteuse pour ne pas dire merdique, il ne manquait que cela à cette marque !!!! A boycotter pour ne pas vomir …………..

  11. AvatarFOD RED

    J’adore regarder la pub à la télé, reflet de notre société , La mémé qui soulève des haltères a un secret dans la culotte, les magnifiques pétasses au sortir des luxueuses boites baisent et sentent bon en reprenant leur voiture électrique. tout ce beau monde soigné par « cerise au chocolat » labo Boiron. IKEA ? Pub ciblée pour nombre de nos concitoyens. Alors il nous faut faire avec ou sans? je choisis sans. boycott total de cette marque de meubles de merde.
    en même temps un petit nombre de futurs nantis bloquent la France .

  12. AvatarMalou30

    Vu que les suédoises ont tjs aimés l’exotisme là elles sont servies , plus besoin d’aller sous les tropiques elles ont tout à domicile !
    De plus ikea = meubles de 💩 ! Qu’ils se les gardent !

Comments are closed.