Assemblée nationale : en 4 minutes, NDA dénonce LREM, responsable de 30 000 morts !

.

Evidemment ce qu’il dit ne plaît pas… les députés LREM grognent. Il faudrait se taire, ne pas dénoncer, les laisser insulter les soignants en leur offrant des chèques vacances, quel mépris pour les sans-dents, pour les Français moyens… Du Macron tout craché.

Un seul reproche. Il a oublié dans son énumération le scandale de l’interdiction de la prescription de la chloroquine… Aurait-il eu peur d’aborder le propos ? Pourtant cette interdiction a coûté cher en vie et en argent…

 

Merci à Pickachu qui nous a signalé la video.

 

 1,110 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour a tous..Moi,ce qui choque dans cette vidéo,c est le peu de députés présents sur les bancs de l assemblée.. On renvoie tout le monde au boulot,mais on a bien peur pour sa petite personne..C est vrai qu ils sont si importants,que deviendrait ce pays sans eux….Ces fausses élites,faites â coup de diplômes_de mariages d argent et de « coups de bourse ».. Pierre Drieu La Rochelle..Relire ses mémoires 39/45 _juste pour son analyse de la France et surtout des Français de l é poque,devenus un peuple de pêcheurs à la ligne..Quand à NDA,il a clamé avec justesse sa colère et son indignation a de maintes reprises sur YouTube et sur les plateaux télé.. Bon,loi Avia oblige,tout cela va être peu à peu supprimé _ou tellement dénigré que l on n oubliera cela très vite..Bien sûr les réseaux sociaux sont un outil pour tout ceux qui veulent informer ou être informés,et lutter de leurs maigres moyens contre ce monde que l on veut nous imposer..Mais n oublions jamais que la résistance des années de guerre a commencée simplement_insidieusement par de simples échanges d idées ,a voix basse,puis de simples tracts faits artisanalement, voire de simples slogans écrits a la hâte sur un mur,de petits actes insignifiants avant de se structurer,et de commencer peu a peu a devenir un mouvement a l échelon national..Amitiés à tous

    • Personnellement , j’ai toujours pensé que les politiciens n’étaient qu’une bande de  » feignants « . ça a toujours été ainsi : ils vivent du travail des autres et n’ont que la « tchatche  » de bonne !
      enfin quand je dis bonne . . .

  2. NDA est une girouette mais il faut bien un homme pour déclarer la vérité. Tout cele est dit mais pas evec les bons mots. En réalité, les mots justes à adresser à tous les lrem sont : « vous avez tous participé à un début de génocide et vous méritez d’être exécutés puisque nous sommes en temps de guerre ». Il faut appeler un chat, un chat. macron et ses pairs : tous des assassins et surtout ceux qui changent de camp pour se refaire une virginité. Nous n’oublierons personne dans le nettoyage qui va arriver en France.

  3. NDA est parfois ambigu mais, souvent, il fait de très bons discours…

  4. Est-ce véridique que le gouvernement ait donné des instructions pour trier et soigner les malades du Covid-19 selon leur âge ?

  5. Je ne suis ni assez pointu, ni assez affuté pour savoir ce que cet homme a oublié de dire dans ce discours, mais il remonte singulièrement dans mon estime, car il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Pan dans leur gueule ! Bravo !

  6. @ Christine Tasin
    Selon mes souvenirs, il a dénoncé le scandale de l’interdiction de la prescription de la chloroquine en d’autres lieux et en d’autres temps, notamment à l’antenne, mais j’avoue ne pas me souvenir exactement quand, en tout cas il n’y a guère.
    Ceci dit soyons indulgent, les députés qui dérangent, ont en réalité très peu généralement de temps de paroles parce que trop souvent interrompu par des huées et autres potacheries de la part de gamins mal élevés, sinon par le président de l’assemblée lui-même en bousculant l’orateur mal pensant.

    • tout à fait mais je trouve dommage que dans son récapitulatif presque exhaustif, à l’Assemblée nationale, il ne l’ait pas mentionné

Les commentaires sont fermés.