Pour France 2, la vapeur d’eau des centrales nucléaires, c’est du CO2 (que Bruxelles se prépare à taxer) !


Pour France 2, la vapeur d’eau des centrales nucléaires, c’est du CO2 (que Bruxelles se prépare à taxer) !

.

Au journal de 20h00 de Rance2 du 28 mai 2020, on nous a expliqué que l’UE allait distribuer généreusement notre argent aux nécessiteux mais récupérerait ces fonds en 2026 en levant de nouveaux impôts. L’Europe compte taxer les plastiques, les émissions de carbone, le numérique et les transactions financières…

Pour que le téléspectateur un peu attardé comprenne bien, on lui présente un petit tableau récapitulatif…

…sur lequel on peut voir, pour illustrer les émissions de CO2, un symbole représentant 2 aéro réfrigérants de centrale nucléaire qui n’émettent que… de la vapeur d’eau.

Il faut être stupide comme un journaleux pour ne pas savoir que 1°) –  Le gaz carbonique n’est pas un polluant mais un gaz nécessaire à la vie. 2°) Les centrales nucléaires n’émettent aucun gaz à effet de serre à l’exception de ceux contenus dans la respiration de ses employés.

Le fait que la presse à emballer le poisson procède de la même escroquerie intellectuelle ne constitue pas une excuse…

 

Je n’ai jamais mis les pieds dans aucune dictature communiste, Cuba, URSS, Corée du Nord, Chine mais j’imagine très bien la presse  » libre  » de ces belles Républiques Populaires Socialistes procéder de la sorte pour circonvenir leurs peuples.

Veuillez croire, Messieurs dames les  » fèqueniouzeurs  »  sournois, en l’expression de mon profond mépris.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Pour France 2, la vapeur d’eau des centrales nucléaires, c’est du CO2 (que Bruxelles se prépare à taxer) !

  1. AvatarMichel-B

    Pour une chaine PUBLIQUE, avec comme il le dise , les plus grand spécialiste de l’info,
    BRAVO A VOUS , quand on sait pas, au lieu de dire des conneries, on ferme sa G***LE

  2. Avatarinconnue

    savent-ils ce qu’est de la vapeur d’eau, alors vous faites bouillir de l’eau chez vous du qui va dégager de la vapeur d’eau, c’est CO2, franchement l’imbécilité n’a plus de limites

  3. AvatarChristian Jour

    Tout est prétexte pour nous coller un impôt, mais si on imposer la connerie, la France deviendrait très riche. Je ne peux pas croire que tous ces journaleux soit si con, je me demande ou ils les trouve.

    1. Avatarcoupendeux

      C’est simple, soulevez le couvercle et vous aurez la vue et l’odeur d’un journapute.

  4. Avatarcaiusbonus

    « Quand on est con on est con » chantait un « ancien », visiblement c’est aussi un critère pour devenir journaleux!

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Le problème c’est que tous les média sont investis par des abrutis finis qui n’ont plus aucune culture et sont des moutons bêlants bien soumis à la dictature mondialiste sans aucune capacité de discernement et d’analyse critique, ils bêlent ce qu’on leur dit de bêler. C’est sûr qu’un journaliste comme notre Léon Zitrone doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que sont aujourd’hui ces merdeux qui ne méritent plus le titre de journalistes mais seulement celui de journalopes ou de jounaputes.
    Dans les reportages on entend souvent des inepties, quant aux textes publiés ils sont bourrés de fautes d’orthographe, de syntaxe, de vocabulaire au point qu’un élève de CM2 des années 60 s’exprimerait et écrirait mille fois mieux que ces imbéciles incultes qui se disent journaliste. On a là encore un bel indicateur de la déchéance de la France..

  6. AvatarBernard MARTIN

    Pour info quand même il faut savoir que les tours de refrigération ne sont pas uniquement sur des centrales nucléaires, mais sur des centrale au charbon et autres aussi. Donc l’article .. euh ….. je vois pas trop ….

    1. AvatarDorylée

      Dans la pensée commune, tour de réfrigération = centrale nucléaire et dans l’idéologie écolo, nucléaire, CO2 = caca. La télé mêle les deux pour bien préparer l’esprit du peuple au remplacement indispensable des vilaines et polluantes centrales nucléaires, catastrophiques pour la planète, par de belles éoliennes et autres centrales photovoltaïques bien vertes rentables à 13 et 14%. Les ciriers ont de belles perspectives… Quand aux frigo et autres congélateurs, il faudra se faire une raison; Le garde-manger, c’était bien.

  7. Avatargregory

    Pourquoi pas une taxe sur les déjections humaines ou meme, sur la connerie islamo gauchiste mondialiste qui pollue les esprits!
    Le concours sur les taxations les plus débiles est lancée!

  8. AvatarGeorges Favier

    et oui, une fois de plus Joseph Geobbels a été suivi : on vous dit n’importe quoi et on interdit à quiconque de dire l’inverse et ça deviendra une vérité, et plus c’est gros mieux ça passe…
    Vous laissez faire ? vous êtes complices

  9. Avatarchassan

    force est de constater ,que les journaleux imbus de leur toutes petites notoriétés , disent ce qui savent, mais savent pas ce qu’ils disent , je peus parler du nucleaire pour y avoir travaillé 10 ans Françe , étrandés

Comments are closed.