Ils veulent notre peau : acte IV, Buzyn donne nos masques aux Chinois, acte V Macron leur envoie notre blé


Ils veulent notre peau : acte IV, Buzyn donne nos masques aux Chinois, acte V Macron leur envoie notre blé

.

Il est clair que la clique des mondialistes au pouvoir a décidé de nous réduire à quia. Récit d’une tragédie en 5 actes.

 

I GILETS JAUNES 

Bien qu’il soit parvenu, avec moult difficultés, à faire avorter le mouvement des Gilets jaunes qui demandaient seulement un prix juste pour l’essence, à coups d’entrisme gauchiste et de pseudo-débat assorti de fausses promesses, Macron se méfie du peuple et il sait/sent que son projet de société n’est pas celui d’une bonne partie de la nation. Ce qui ne l’empêche pas de signer -en notre nom !!!- le traité de Marrakech et celui d’Aix -la-chapelle, entre d’autres trahisons, sans parler des traités de libre échange qui enterrent nos paysans.

 

II REFORME DES RETRAITES 

Il a failli faire ratifier par la loi le vol de nos retraites, qu’il avait déjà sacrifiées sur l’autel des fonds de pension, blackrock en embuscade (merci le coronavirus ? Merci nos aînés euthanasiés à l’insu de leur plein gré ?), Macron devait trouver comment nous réduire au silence, comment nous empêcher d’être dans la rue…et de le mettre à la rue à grands coups de pieds dans le derrière.

Retraites : Macron crache à la gueule des Français avec la légion d’honneur du Président de Blackrock

Et voilà que le coronavirus entre dans la danse… Hasard ou nécessité ? On ne répondra pas pour le moment, malgré les questions, plus que pertinentes, qui nous taraudent.

Mais ça fait beaucoup de choses étranges et je ne crois pas au hasard dans ce cas.

 

III CHLOROQUINE

– le 13 janvier, Buzyn interdit la vente sans ordonnance de la chloroquine, en vente libre depuis 50 ans et testée depuis 70 ans.

13/01 : Buzyn limite la vente de chloroquine ; le 21, les Chinois déposent un brevet pour le Remdesivir

Mieux encore

-le 23 mars, la même chloroquine est interdite de prescription par les médecins généralistes, et réservée uniquement en médecins hospitalière, et notamment réservée aux malades atteints du Covid, au moment où il est trop tard pour qu’elle serve à quoi que ce soit.

20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français

– le 25 avril, le Conseil de l’ordre des médecins ordonne à Raoult et tous ses confrères de cesser d’utiliser la chloroquine, sauf à être radiés et interdits d’exercer.

Abominable : Raoult et tous ceux qui prescrivent son traitement radiés de l’Ordre des Médecins ?

;

IV LES MASQUES 

-Buzyn affirme que, dès le 11 janvier, elle aurait prévenu Macron de la pandémie qui menaçait et elle n’aurait pas vérifié les stocks de masque ? 

Coronavirus : un scandale d’État ? Agnès Buzyn affirme avoir averti le gouvernement début janvier !

-Mieux encore, le 19 février, alors que les foyers d’infection et les cas se multiplient en plusieurs endroits du territoire, elle envoie les derniers masques nous restant en Chine ! 

Le 19 février, Buzyn a envoyé nos derniers masques en Chine, pour aggraver l’épidémie en France ?

.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts… toujours pas de masques, sinon dans les déclarations mensongères de la clique Macron-Véran-Salomon qui annoncent chaque jour, la bouche en coeur, que les masques arrivent, que les masques sont là… mais nul ne voir rien venir.  

Et ils nous tiennent enfermés, ils nous interdisent de nous retrouver, sous prétexte de manque de masques… Pas facile de faire la révolution quand on ne peut pas être plus de 10 à la fois dans la rue ni même chez soi.. c’est radical. Il n’y a que les racailles islamisées que lois et interdits n’arrêtent pas…  Les Français sont encore très disciplinés, très obéissants… 

 

V LE  BLÉ    

Un autre scandale éclate. Depuis début mars, on voit se multiplier les annonces d’exportations massives de blé français, et notamment en Chine.

Les exportations de blé vers les pays tiers revus à la hausse

Les annonces se multiplient, quel hasard, au moment où débute le confinement, où les gens ont peur de manquer, où ils se ruent sur les pâtes et le PQ…  et où la Russie limite justement ses exportations parce qu’avec le coronavirus on ne sait ce qui va se passer ni de quoi le peuple peut avoir besoin.

24 mars : 

L’Algérie reste le principal client de l’Europe, avec 3,5 Mt de blé communautaire qui y ont été expédiées depuis le début de la campagne, soit 15 % du total. L’Arabie Saoudite (2,4 Mt), le Maroc (1,6Mt) l’Égypte (1,5 Mt) et la Chine (1,2 Mt) sont les autres pays à faire partie du top 5 des destinations du blé européen à l’export.

7,6 Mt de blé ont été expédiées à partir des ports français. Les programmes de chargement restent toujours aussi dynamiques en cette deuxième partie de campagne, tant à destination du Maghreb que de la Chine. Le port de La Pallice enregistre notamment des départs supplémentaires vers la Chine, avec près de 90 000 t encore chargées la semaine dernière.

[…]

Malgré le coronavirus, les exports de blé restent dynamiques !

 

7 avril

La qualité des blés français ne répond pas au cahier des charges des Chinois. Ils en importent pourtant puisque le pays cherche à diversifier ses sources d’approvisionnement.

[…]

L’augmentation de 50 % de la production de blé en Chine au cours des dix dernières années ne suffit pas pour rendre le pays autosuffisant. Malgré une production de 120 millions de tonnes (Mt) en 2013, l’empire du Milieu a importé 5,5 Mt l’an passé et prévoit d’en acheter 7 Mt cette année, selon Li Zao Tu de France export Céréales. Il participait à la matinée d’information et d’échanges organisée par France Export Céréales, mardi 1er avril.

Diversifier les approvisionnements

Le blé importé de France s’inscrit avant tout dans la volonté de diversifier ses approvisionnements. Au total, les ventes françaises ont porté sur 190.000 tonnes l’an passé.

[…]

En revanche, la France a des atouts pour devenir un partenaire commercial important dans les toutes prochaines années. « Mais il appartient pour cela aux céréaliers de produire plus en quantité et en qualité pour répondre aux besoins de ces nouveaux clients exigeants », défend Li Zao Tu de France Export Céréales.

[…]

https://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/la-france-en-position-d-outsider-pour-combien-de-temps-encore-1395-99546.html

21 Avril

La France brade son blé. Vous avez bien lu. Elle est prête à tout pour se débarrasser d’un blé dont sa population a un besoin crucial. Cela ne lui suffisait pas de vendre à la Chine nombre de nos terres arables....

La France brade son blé…https://utaa.fr/2020/04/21/en-pleine-pandemie-mondiale-la-france-brade-ses-stocks-de-ble-a-lexport/

 

On nous parle de crise économique. On nous parle de millions de chômeurs supplémentaires. Et on exporte massivement notre blé, plus qu’indispensable pour faire du pain et des pâtes, quand on manque du reste…

Si ce n’est pas une façon de faire monter les prix et donc d’affamer les nôtres, qu’est-ce que c’est ? 

.

Cela a un petit goût de Guerre des farines, vous ne trouvez pas ? Guerre des farines prélude à la Révolution française ? Macron, prends garde à toi.

 

Complément de Maxime

Imprimez cet article de synthèse et distribuez-le dans les boîtes à lettres pendant vos sorties….

Il suffit d’appuyer sur « print friendly » sous l’article. Cliquez sur l’image pour la faire disparaître… imprimez.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Ils veulent notre peau : acte IV, Buzyn donne nos masques aux Chinois, acte V Macron leur envoie notre blé

  1. Avatardurandurand

    COVID-19 et OPPRESSION
    (Winston Smith)
    27 AVRIL 2020
    PUBLIÉ PAR MARC LE STAHLER
    Et si la crise du Covid-19 préparait l’architecture de l’oppression ?

    Ce que nous dit Edward Snowden

    Il y a quelques jours, Edward Snowden a donné une interview dans laquelle il émettait la possibilité que la crise du Covid-19 soit un élément précurseur d’une société de contrôle et de surveillance, un état totalitaire à venir dans lequel pourrait se mettre en place très bientôt « l’architecture de l’oppression ».
    Cet éclairage particulier nous invite à la réflexion…
    https://www.minurne.org/billets/23610#comment-24312

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Nous subissons déjà, et ce depuis quelques décennies, la Gleichschaltung, la mise au pas, que Hitler avait mise en place en 1933/1934. Et je crains fort que la pandémie actuelle ne serve d’accélérateur de mise au pas par nos « zélites ».

  2. AvatarJean Charles du Maroni

    Bonjour préparons nous a acte VI ,celui de la déportation des opposants et résistants qui auront survécus au covid.

  3. AvatarMachinchose

    BAS LES MASQUES !!!

    ET BAS LES MOSQUES C’EST LE PLUS URGENT

    dites moi les zamis

    et comment ça se passe dans le chinatown de Paris 13 e ou vivent plus de 25.000 chinois, logement, commerces, temples …………

    Pas de cas ? pas de morts ? (merde on va manquer de Nems !)

    une discrétion et un silence bien étonnants………….pas trop quand on connait leur passion du secret, de la dissimulation, de la corruption
    et leur mépris de l’ occident ( a ce sujet, la langue de pute de bois n’ existait pas encore —— -lire le voyage en chine et au tibet du RP Evariste Huc …………………publié en 1850 —————-

    1. Avataral fareed

      dans le 13e, ils se débarrassent des corps et qqun d’autre prend l’identité., un peu comme nos retraités centenaires en algerie

  4. MaximeMaxime

    Il faudrait imprimer cet article de synthèse et profiter de la sortie quotidienne pour en mettre dans les boîtes aux lettres du voisinage…
    En temps de confinement, les gens ont le temps de lire !
    C’est affolant de voir encore le nombre de personnes adulant ce gouvernement…

  5. AvatarJoël

    Ben oui, on a tellement d’excédents qu’on ne trouve pratiquement plus de farine dans les magasins.
    Et si on délocalisait les gros céréaliers ?
    Ainsi, à la place des champs on pourrait construire des logement sociaux et agrandir les villes.
    Plus de « péquenots », les bobos seraient ravis.

  6. AvatarJoël

    « on n’oubliera pas »
    Là j’ai vraiment des gros doutes.
    Pour ce que j’en ai constaté à la télé, le souci N°1 des Français c’est l’organisation des prochaines grandes vacances bouleversées par l’agenda de l’épidémie.
    Comme j’ai vu hier : « on ne sait pas dans quel pays aller avec notre camping-car ni même si on aura le droit ».
    Vital, n’est-ce pas !
    Alors, vous pensez, le bout de papier dans la boite en 2022…

  7. AvatarH. Morel. ( Nantes )

    Bonjour, oui ce régime totalitaire veut notre peau, après avoir distribué gratuitement nos stocks de masques a la Chine ,après avoir assisté aux milliers de morts par le manques de masques , de matériels médicaux , on nous impose désormais un masque qu’on doit acheter, et la miracle économique des millions de masques sortent de tous côtés pour êtres vendus.. j’en dit pas plus je réserve ma haine et mon deuil pour le deconfinement , j’ai survécu a infection covid, on m’a imposé l’ agonie et atroce mort de mon père en EHPAD , comme de nombreux autres patriotes nous n’avons plus rien a perdre, au deconfinement se ne sont pas des pacifistes GJ qui seront dans les rues mais le modeste peuple résistant affamé , révolté qui réclamera le jugement de cette dictature et sa destitution.mieux crever pour nos valeurs et notre liberté, que comme les lâches pacifistes qui peuple majoritairement ce pays, ceux-ci sont plus soucieux de ne pouvoir partir en vacances que de condamner le régime qu’ils ont élu.

  8. frejusienfrejusien

    Ils vont donc maintenant organiser la famine par manque de pain et de farine,

    après avoir organisé la contamination forcée de tout le personnel hospitalier et médical sans protection et la mort solitaire obligée dans les EHPAD,

    les gens vont paniquer quand ils verront qu’ils ne trouvent plus de pâtes pour nourrir leurs enfants,

    c’est là qu’on retrouve le raisonnement de notre berger malin,
    opprimer par tous les moyens disponibles, le gouvernement se venge de l’épisode des GJ,
    je crois qu’on n’a jamais rencontré d’ordures pareilles, ils dépassent les nazis en ruse, malveillance , malhonneté et cruauté, despotisme , hypocrisie, et quoi d’autre ??

Comments are closed.