Abominable : Raoult et tous ceux qui prescrivent son traitement radiés de l’Ordre des Médecins ?

.

Aucun traitement qui n’aurait pas été testé en double aveugle avec placebo, fût-ce sur des patients en fin de vie pour lesquels ils ne sert strictement à rien, comme se tue à le répéter Didier Raoult  ne peut plus être administré.

Autrement dit, tout médecin qui appliquerait son serment d’Hippocrate en mettant en oeuvre un traitement susceptible de sauver des vies sera radié de l’Ordre des médecins et ne pourra plus exercer.

.

Le professeur Raoult ne l’avait pas vue venir, celle-là. Impensable, abominable, abus de droit, pratique stalinienne. Ni Staline, ni Mao, ni Pol Pot n’auraient osé aller aussi loin avec les médecins. 

C’est toute la République et ses fondamentaux qui vacillent. Des groupes de pression à la solde des labos et des politiques prétendent imposer des médicaments ou vaccins et interdire ce qui marche en ligotant les médecins libres et efficaces.
C’est le retour à la chasse aux sorcières du Moyen Age. 

La prochaine étape, Raoult brûlé en place publique ? 

..

Les faits 

On se souvient du recours des Maîtres Krikorian et Bianchi et qui avait été jugé recevable par le Conseil d’Etat, contre l’interdiction de l’hydroxychloroquine par le Ministre de la Santé ?

Et bien cela n’aura servi à rien. En effet, même si  le décret est abrogé, cela ne changera rien, le Conseil National de l’Ordre des Médecins a en effet pris le relais et menace de radier les médecins qui prescriraient non seulement l’hydroxychloroquine mais également l’azythromicine et tout autre cocktail établi empiriquement.

Aucun traitement dont l’efficacité n’aurait pas été strictement prouvée selon les voies technocratiques ne peut plus être administré. Ces conduites seront sanctionnées par la radiation de l’Ordre des Médecins. Ils ne pourront plus exercer (ils avaient fait le même coup au Professeur Joyeux(1) qui avait eu la mauvaise grâce de dire non aux 11 vaccins de Buzyn…). Naturellement, ils pourront faire appel, mais le temps que l’appel soit instruit… les morts du coronavirus ne se compteront plus et les poules auront des dents. Et, surtout, ils auront mis au point un vaccin obligatoire qui sera vendu 500 euros pièce. Et quand on voit les mensonges et manipulations autour des évaluations américaines, on n’est pas rassurés.

Fake news de l’AFP : le Ministère de la santé américain déconseille le traitement du professeur Raoult

.

Sont donc visés Raoult ainsi qu’une vingtaine d’autres médecins mais en réalité, il s’agit de n’importe quel médecin qui prescrirait autre chose que du paracétamol. Ils interdisent tout bonnement aux médecins de soigner… 

On signalera, merci à Bernard Prieur pour ce rappel plus qu’important que c’est Lévy, le mari de Buzyn qui a été nommé par Macron conseiller d’Etat siégeant auprès dans le Bureau du Conseil de l’Ordre des médecins…

Le Conseiller d’Etat assiste le Bureau de l’ordre des médecins avec voix délibérative. Il s’agit de l’article L. 4132-4 du code de la santé publique, que je cite :

Article L4132-4

Le conseil national est assisté par un conseiller d’Etat, ayant voix délibérative, qui est nommé par le ministre de la justice ; le cas échéant, un ou plusieurs conseillers d’Etat suppléants sont désignés dans les mêmes conditions.

Levy, mari de Buzyn est Conseiller d’Etat

.

Le Professeur Didier Raoult de l’Institut hospitalo universitaire (IHU), à Marseille, est menacé par le conseil national de l’Ordre des médecins à cause de ses recherches et de ses essais sur la chloroquine pour combattre le coronavirus. L’organisme professionnel de défense et de régulation de la profession médicale parle de « suspension immédiate de l’activité de ces médecins » pour les praticiens qui administreraient des traitements non validés scientifiquement. 

 

 

Utilisation d’anti-histaminique, d’azithromycine, de zinc

L’Ordre des médecins met notamment en garde « une vingtaine » de médecins libéraux qui testent sur leurs patients un cocktail de traitements contre le Covid-19 dont l’efficacité n’est pas prouvée. Plusieurs médecins se sont exprimés publiquement ces derniers jours dans la presse pour affirmer l’efficacité du traitement prescrit « de manière empirique » à leurs patients présentant des symptômes de Covid-19: pour certains, un anti-histaminique, pour d’autres, un cocktail combinant l’antibiotique azithromycine (utilisé dans le protocole Raoult), du zinc et un traitement de l’asthme.

« Le conseil national de l’Ordre des médecins rappelle fermement à l’ensemble des médecins qu’en cette période de vulnérabilité particulière et face à l’inquiétude de nos concitoyens, leur parole prend un sens encore plus important. Il serait inadmissible dans ce contexte de susciter de faux espoirs de guérison. Les Français, nos patients, vouent une confiance importante au corps médical, qui se doit d’en être à la hauteur pendant cette crise sanitaire sans précédent. Le CNOM a informé l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) de ces protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur et tirera le cas échéant les conséquences de l’avis de l’ANSM », écrit le CNOM.

« Sur un plan humain, on peut comprendre la détresse autour de cette pandémie qui engendre une mortalité qu’on n’a pas connue depuis fort longtemps, (…) pour autant il ne faut pas faire courir au patient un risque injustifié, pour des bénéfices non documentés », argumente le Dr Jean-Marcel Mourgues, vice-président du CNOM. Il ne faut pas que la compassion entraîne des dérives dans la prescription ». Les médecins sont « libres de leurs prescriptions », y compris hors des indications pour lesquelles les médicaments ont été mis sur le marché, mais cette liberté est encadrée par plusieurs principes qui figurent dans le code de la santé publique.

La France a adopté une position prudente sur l’hydroxychloroquine

L’infectiologue français Didier Raoult prône depuis le début de l’épidémie l’utilisation de l’hydroxychloroquine (dérivé de la chloroquine, un médicament contre le paludisme, NDLR) pour combattre le coronavirus. 

Certains médecins, certains pays et des élus appellent à administrer largement ce médicament. Mais une grande partie de la communauté scientifique et des organisations sanitaires appellent à attendre une validation scientifique rigoureuse, mettant en garde contre les risques possibles pour les patients, notamment cardiaques. 

En attendant les résultats, la France a adopté une position prudente: l’hydroxychloroquine est autorisée à l’hôpital uniquement, et seulement pour les cas graves.

Le collectif de professionnels de santé FakeMed, qui promeut une médecine « fondée sur les preuves scientifiques », avait invité mardi les « instances ordinales et gouvernementales » à « dénoncer avec fermeté » les pratiques de ces médecins, voire à « les sanctionner ».

https://www.ladepeche.fr/2020/04/25/coronavirus-chloroquine-le-professeur-didier-raoult-va-t-il-etre-suspendu-par-le-conseil-national-de-lordre-des-medecins,8862467.php

On attend avec impatience les réactions des politiques qui ont eu, eux, la chance d’être soignés par Raoult, Estrosi, Boyer et nombre de députés LREM. 

Se coucheront-ils ? Mèneront-ils une bataille terrible dans l’opinion, sur les plateaux ? Feront-ils un rempart de leur corps à Raoult et aux autres médecins menacés ? 

Et l’ensemble des médecins de notre pays, que feront-ils ? Menaceront-ils de faire la grève de soins ? Menaceront-ils de démissionner  si le Conseil de l’Ordre met en oeuvre sa dictature et ses menaces ? 

Et les Français ? Vont-ils laisser faire ? On va réfléchir à la réponse à apporter. Mais, en attendant, il faut que le Conseil de l’Ordre des Médecins reçoive des millions de lettres  de protestation.

4 rue Léon-Jost; 75017 Paris

Et écrivez aussi à votre médecin afin qu’il se joigne à vous.

C’est un ENORME scandale de plus à mettre à l’actif de Macron, ses sbires et ses réseaux. A suivre…

 

(1) Professeur Joyeux 

Ses propos sur la vaccination ont conduit le Conseil régional de l’Ordre des médecins du Languedoc-Roussillon à radier en 2016 Henri Joyeux pour non-respect du code de déontologie. Cependant, le , la chambre disciplinaire nationale d’appel de l’Ordre des médecins, saisie en appel, a annulé la décision de ce Conseil régional, au nom de la liberté d’expression. Le Conseil d’État a cassé cette annulation le , ouvrant la voie à une nouvelle comparution.

Wikipedia

 

 13 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


33 Commentaires

  1. Vous n’avez pas vu le « machin » déclarer « allez voir ailleurs ce que c’est la dictature…..
    Je n’aime pas les voyages lorsqu’on a mieux sur place.

  2. L’ordre des Médecins s’était déjà illustré lors de l’affaire du sang contaminé !

    Il faut en finir avec ces « ordres » professionnels qui sont sous la tutelle et sous la coupe de Ministères de référence, au cas précis le Ministère de la Santé, dont on connaît l’impartialité et la compétence, n’est ce pas ?

    • Oui! Il y des des tribunaux de droit commun; s’ils ne sont pas d’une indépendance toujours exemplaire, que dire de tribunaux ordinaux? Combien de fois a t’on vu des commerçants juge et partie dans un même dossier? (Conflit d’intérêt). Quant à l’ordre des médecins, il risque fort d’être le lieu de règlements de comptes partisans. Car dans le « champ scientifique », il existe toujours des oppositions, des divergences entre différentes « écoles », et une compétition entre les « accédants » et ceux qui occupent les postes importants et qui veulent maintenir leurs positions. On peut toujours se demander quelle sens peut alors avoir les mots « éthique » et déontologie ».

  3. Le Conseiller d’Etat assiste le Bureau de l’ordre des médecins avec voix délibérative. Il s’agit de l’article L. 4132-4 du code de la santé publique, que je cite :

    Article L4132-4

    Le conseil national est assisté par un conseiller d’Etat, ayant voix délibérative, qui est nommé par le ministre de la justice ; le cas échéant, un ou plusieurs conseillers d’Etat suppléants sont désignés dans les mêmes conditions.

    Levy, mari de Buzyn est Conseiller d’Etat

  4. Si je comprends bien,le décret interdisant la prescription de la chloroquine aux médecins « de ville » risquant d’être abrogé, le con-seil de l’ordre (Maréchal, nous voilà), doit prendre le relais et suspendre les médecins qui voudraient la prescrire! La boucle est bouclée, et, comme à chaque fois, on trouve un pare feu.

  5. « En attendant les résultats »: il n’y aura pas de résultats, puisque les essais sont faits en dépit du protocole de Raoult, et que pas une seule fois je n’ai lu, même dans l’immonde ou libération, dire : « non! », la charge virale ne baisse pas avec Raoult! ». Etant donné que l’on sait à peu tester l’absence de virus chez les guéris, on pourrait savoir si Raoult dit vrai ou non, savoir si son traitement fait ou non tomber la charge virale.
    Apparemment, on ne VEUT pas le savoir. on appelle cela « la science » (sans conscience).

    • un bon avocat devrait argumenter assez facilement que le protocole Raoult n’est pas destine a soigner le Covid 19 mais est preventif en reduisant de facon importante la charge virale dans l’organisme.
      au moment ou Raoult a commence a traite ses patients aucun textes ne l’interdisait.
      il n’existe apparemment aucune etude demontrant que Dr Raoult protocole ne fonctionne pas et si une discution devait intervenir elle ne pourrait se baser que sur l’etude et data de Raoult.

      il faudra donc a un moment donne sortir un courrier/un ordre intimant a Raoult de cesser de soigner ses malades vu que aucun autre traitement existe.

      ce jour la l’ordre des medecins sera dans une grande douleur penale.

  6. Les preuves s’accumulent pour que ceci soit un véritable scandale d’État.
    Les responsables de ce scandale sont connus de tous.
    Mais attention, ce nid de vipères est encore plus virulent que le Covid 19.

  7. Après avoir décimer plusieurs medecins en les envoyant au front sans armes voilà qu’ils vont empecher les plus malins et braves de se battre. Il faut tuer ces instances à la source. Ne payez plus vos cotisations aux ordres médecins ou infirmiers, même inutilité. Inondez les de plaintes bidons ou pas. Demandez leur des explications, pourquoi empêcher les médecins de sauver des vies alors qu’ils ne proposent aucune solution? Et au fait c’est toujours la galère de trouver des masques et autre matos pour travailler. Que font-ils pour nous aider? Plutôt que d’applaudir écrivez à tous ces organismes nuisibles emmerdez-les comme ils emmerdent vos soignants.

  8. > il faut que le Conseil de l’Ordre des Médecins reçoive des millions de lettres de protestation.
    > 4 rue Léon-Jost; 75017 Paris

    Pour envoyer une lettre au conseil de l’ordre des médecins (et à votre médecin), c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer par la poste à l’adresse du conseil de l’ordre indiquée dans l’article lui-même (pour votre médecin, vous connaissez son adresse).
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/n2NUrj )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans le tout petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à des Néo-Mengele…) et poster.
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant deux timbres.

  9. Ils s’imaginent encore que « plus c’est gros et mieux ça passe », mais ils ont perdu de vue que les français sont de mieux en mieux informés grâce à internet et, particulièrement par ce site … Nous ne sommes plus en 1936 !!…
    Cette querelle prend maintenant une tournure qui pue le « bankstérisme » à plein nez !
    Ils devront en rendre compte au pays !

  10. Ces « autorités supérieures » qui bloquent l’administration de médicaments pourraient être déboutées pour raison d’incompétence crasse: ce sont elles qui ont affirmé que les masques sont inutiles et n’ont mobilisé personne pour en produire. Ce sont elles qui ont choisi d’autoriser l’euthanasie des vieillards et leur interdire le soin.

  11. je vois mal le CNOM sanctionner les médecins , cela passe par les instances des CROM , je m’explique , il faut que la radiation soit motivée ,La radiation, peine la plus lourde, sanctionne « une faute professionnelle très grave, pas technique : une insuffisance à la déontologie, un défaut d’information, ou tous les comportements déviants comme viols ou abus », cette chambre disciplinaire du CROM est composée de conseillers locaux régionaux qui connaissent les MGLs , qui ne sont pas hors sol , et qui savent en MGL de terrain que la nivaquine a eté prescrite larga manu sans probleme et le Zytromax aussi et de façon courante dans les bronchopathies atypiques , le Plaquenil régulièrement dans le LED et la PR …ces conseillers viennent des CDOs connaissent la situation catastrophique sur le terrain tant en demographie ( qui ne date pas d’aujourd’huis ) que en condition d’exercice actuelle des MGLs , sans masques ou si peu , pas de gants , pas de consignes si ce n’est administrativodebiles … en 3 mois de pandemie declarée , je n’ai reçu AUCUN message , aucune information de la HAS sur l’evolution symptomatique du Covid19 , de l’evolution physiopathologique de l’atteinte Cov2 , sur une ou des conduites à tenir thérapeutiques rien …alors qu’il y pas si longtemps , je recevais des conneries du genre .. ne pas prescrire de sirop à la pholcodine chez les enfants de moins de trois ans …et pi les CROMs savent que l’appel de la sanction est suspensif que cela ne manquera pas d’etre utilisé et massivement .. pour ma part j’ai prescrit du Zytromax en association avec de l’innovair et pas qu’une fois dans le cadre de decompensation de BPCO et je le referai en cas de suscpicion de Covid 19 en changeant l’innovair pour de l’ultibro breezhaler ( pas de corticoide ) et j’aimerai voir à me faire convoquer à Rennes pour aller me faire radier à ce motif… parce que là çà va pas faire un pli .. je ferai meme pas appel , je prend un cruciforme , j’enleve ma plaque , je file chez OF expliquer pourquoi les citoyens de ma commune se retrouveront avec un seul medecin pour 5000 habitants dont la moitié de personnes agées ….et çà m’etonnerait une fois informé de cette option par les CDOs que le CNOM continue à jouer les matamores …

    • Bonjour @revel29
      Quel bonheur d’avoir le point de vue d’un praticien qui trouve le temps – et j’imagine à quel prix- de donner son avis aux béotiens que nous sommes…
      Mais pardonnez mon ignorance : c’est quoi OF ?
      Bon courage à vous avec toute notre reconnaissance !

      • OF ..: Ouest France …!!!

        j’ai le temps , je prends le temps .. je consulte à mon cabinet , 30 mn entre deux patients , gants latex j’avais deux boites de 100 , masque FFp2 fourni en grande partie par le centre Leclrec local , deux de mes patientes caissieres m’on fourni 40 masques FFp2 sur les stocks apres destockage d’etat par l’autre conne de Tourraine .. le directeur du magasin Leclerc local a eu l’idéee geniale de ne pas les foutre à la decharge … dotation d’etat : 18 masques en un mois … !! acces specialistes , impossible .. il y a 15 jours suscpicion d’occlusion intestinale pour un de mes patients ..demande avis intervention chirurgien clinique privée .. necessité d’un scanner avant intervention , scanner impossible mis sous tutelle du CHIC Quimper , demmerde toi , finalemment j’ai contacté mon radiologue local pour une RX ASP , ouf pas d’occlusion … mais sinon on faisait quoi .. ? ce que je crains c’est le rebond des pathologies qui n’ont pas eté prise en charge à cause du manque de soins lié au confinnement , ins cardiaques , K coliques , pulmonaires , sans diagnostiques et interventions … et pi et pi … j’ai un pote urgentiste à Quimper , nous ne sommes pas aussi impacté Covid 19 que mon beau frere et ma soeur en 93-77 ( nous sommes une famille de medecins ) mais quand meme ..un de ses patients en rea delocalisé de St antoine , mort d’embolie pulmonaire , qu’est que ce putain de virus vient foutre dans une EB , pareil des cas rapporté d’hypoxie comparable à une intox CO , de microangiopathies peripheriques … on va s’en sortir , on va s’en sortir par les echanges des resaux sociaux , par les aides et entraides de ceux qui continuent à essayer de comprendre la physiopathologie de ce cov , des mecs comme le pr Youinou immunologiste en retraite et qui apporte son soutien à Raoult , encore une fois la France , la vraie , s’en sort par son talent incroyable de demmerde et de solidatité , je remercie mon confrere biologiste qui organise des depistages cov sur le parking de son labo en dehors des grilles de merde apres ses horaires de fermeture , je remercie mon radiologue preferé qui continue à ouvrir son cabinet , salut à mon beau frere dans le 93 , plusieurs de ses patient(es ) morts … on continue ..apres si le peuple le veut , nous porterons au tribunal les Lacombe , les Buzzin -Levy

        Mais , et meme si un medecin n’a pas le droit de dire çà … quand meme , ce que je dis à mes patient(es) … en avril 2017 , vous aviez un choix à faire ..!!!

        ah oui , je fais beucoup de fautes d’ortographe

        • Rebonjour @revel29
          Dotation d’Etat : 18 masques sur un mois !!… et pour les gants, blouses, charlottes etc…démerden sie sich !!… C’est scandaleux ! Oui, il y en a plus d’un–e (à la façon de cellezéceux..) qui mériteront grandement de passer au tourniquet et de payer sur leurs biens propres, jusque et y compris au CNOM étant rappelé au passage que leurs assurances de responsabilité professionnelle ne prennent jamais en charge la réparation de préjudices causés intentionnellement …. Oui, ça leur coûtera bonbon ! + la taule au milieu des « réfugiés » de mé2 qu’ils excluent de leurs beaux quartiers !…
          Merci encore revel29 pour votre contribution tout en continuant à sauver des vies et dans quelles conditions !

  12. C’EST DONC SOUS LE RÉGIME DE VICHY, QUE LA LOI DU 7 OCTOBRE 1940 CRÉE UN ORDRE DES MÉDECINS comprenant le Conseil supérieur de la médecine et les Conseils départementaux. Il a imposé un Numerus clausus pour l’exercice de la médecine par les médecins juifs, les listes ainsi constituées ayant pu ultérieurement être utilisées par les services de police pour des arrestations. FORTEMENT IMPRÉGNÉ DES IDÉES XÉNOPHOBES ET ANTISÉMITES, LE CORPS MÉDICAL FUT INDIFFÉRENT VOIRE PARFOIS FAVORABLE À CES MESURES D’EXCLUSION. (Wikipedia)

  13. Bonjour , comme dans tous régimes totalitaires ceux qui s’opposent ou contestent le Dictateur et ces lâches directives sont neutralisés, si vous aviez des doutes sur ce régime ,ils n’ ont plus lieux Êtres. Choisissez bien votre camp , le conflit civil est proche .

  14. Création de l’ordre des médecins
    Curieux que personne ne l’ait relevé. Le conseil national, de l’ordre des médecins a été créé en Octobre 1940.
    Donc totalement Pétainiste, après la justice de Pétain actuelle et les magistrats aux ordres, bien sûr la médecine.

    • L’ordre des medecins … c’est un peu comme les cathos çà , y a des curés qui croient a leur maniere , pas tres sur qu’ils croient en dieu , mais bon , c’est bien la religion , on a rien inventé de mieux pour maintenir la morale .. ben l’ordre des medecins c’est pareil , j’ai des copains qui sont à l’ordre et non des moindres , mais ils sont d’accord sur le fond , l’ordre est là pour nous eviter le pire… c’est pas faux non plus , quand on voit le nombre de taré(es) qui portent plainte pour tout et n’importe quoi avec avocats ad hoc … mais il est vrai que le CNOM est le collabo ideal de l’etat et sert de caution morale .. jamis le CNOM n’ira dire merde à l’etat , il n’en est pas le meme en ses echelons inferieurs …c’est la meme chose que le bas clergé et le haut clergé en 1789 …

  15. Toutes mes excuses
    concernant mon commentaire précédent, le fait a heureusement déjà été relevé ce qui me rassure (partiellement).

  16. Une pandémie fictive à coronavirus simulée il y a trois mois par des experts a tué 65 millions de personnes
    Thomas Boisson
    28 janvier 2020
    Médecine & Bio
    :::: https://trustmyscience.com/pandemie-fictive-coronavirus-simulee-octobre-2019-a-tue-65-millions-personnes/

    En octobre 2019, une collaboration de plusieurs épidémiologistes, virologues, personnalités politiques, institutions de recherche publiques et privées et d’entreprises privées, se réunissaient dans le cadre d’un événement appelé Event 201. L’objectif : simuler une pandémie à coronavirus. Le résultat de ce scénario impliquant le coronavirus fictif CAPS a été sans appel : une pandémie généralisée au bout de six mois, et 65 millions de morts au bout de 18 mois. À ce moment, les membres de l’Event 201 ne se doutaient pas que, trois mois plus tard, une véritable épidémie à coronavirus se déclarerait depuis la Chine.

    Eric Toner, un épidémiologiste du Johns Hopkins Center for Health Security, n’a pas été choqué lorsque la nouvelle d’une mystérieuse épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, a fait surface début janvier. Moins de trois mois plus tôt, Toner avait mis en scène une simulation d’une pandémie mondiale impliquant un coronavirus.

    Les coronavirus affectent généralement les voies respiratoires et peuvent entraîner des maladies comme la pneumonie. Un coronavirus était également responsable de l’épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère en Chine, qui a touché environ 8000 personnes et en a tué 774 au début des années 2000.

    « Je pense depuis longtemps que le virus le plus susceptible de provoquer une nouvelle pandémie serait un coronavirus » déclare Toner. L’épidémie à Wuhan n’est pas considérée comme une pandémie, mais le virus a été signalé en Thaïlande, au Japon, en Corée du Sud, à Taiwan, au Vietnam, à Singapour, en Arabie saoudite, aux États-Unis, en France et en Allemagne. Jusqu’à présent, il a tué plus d’une centaine de personnes et infecté plus de 4500 personnes.

    Pandémie fictive à coronavirus : 65 millions de morts en 18 mois

    La simulation de Toner d’une hypothétique pandémie mortelle de coronavirus a suggéré qu’après six mois, presque tous les pays du monde seraient infectés. En 18 mois, 65 millions de personnes pourraient mourir.

    La simulation a imaginé un virus fictif appelé CAPS. L’analyse, réalisée dans le cadre d’une collaboration avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates, a examiné ce qui se passerait si une pandémie naissait dans les élevages de porcs du Brésil (le coronavirus de Wuhan est originaire d’un marché de fruits de mer qui vendait des animaux vivants).

    Vidéo de l’Event 201 sur l’émergence et la propagation du coronavirus fictif CAPS :

    VIDEO : Event 201 Pandemic Exercise: Segment 1, Intro and Medical Countermeasures (MCM) Discussion
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=Vm1-DnxRiPM

    Le virus de la simulation était résistant à tout vaccin moderne. Il était plus mortel que le SRAS, mais à peu près aussi facile à attraper que la grippe. La prétendue épidémie a commencé à très petite échelle : les agriculteurs brésiliens ont commencé à présenter des symptômes qui ressemblaient à la grippe ou à la pneumonie. De là, le virus s’est propagé dans des quartiers urbains surpeuplés et pauvres d’Amérique du Sud.

    Les vols ont été annulés et les réservations de voyages ont chuté de 45%. Les gens ont diffusé de fausses informations sur les réseaux sociaux. Après six mois, le virus s’était propagé dans le monde entier. Un an plus tard, il avait tué 65 millions de personnes. De son côté, la pandémie de grippe espagnole de 1918 a coûté la vie à 50 millions de personnes.
    Des conséquences économiques et financières

    La pandémie simulée de Toner a également déclenché une crise financière mondiale : les marchés boursiers ont chuté de 20 à 40% et le produit intérieur brut mondial a chuté de 11%. « Le point que nous avons essayé de faire valoir lors de notre exercice en octobre, c’est qu’il ne s’agit pas seulement des conséquences sur la santé. Il s’agit des conséquences sur les économies et les sociétés ».

    Vidéos de l’Event 201 sur les conséquences commerciales et économiques de la pandémie fictive :

    …/…

    Suivent 3 autres videos et du texte.

  17. L’ordre des médecins, comme la police nationale, comme bien d’autres choses a été créé sous Vichy.

    Les fachos sont à la manoeuvre.

    Mais, peut-être le plus inquiétant, c’est que le durcissement du fonctionnement de l’ordre le rapproche dangereusement de la philosophie islamiste en ce qui concerne la médecine.

    Documentez-vous sur Avéroès, vous verrez, le fatalisme en action, qui cache bien d’autres magouilles.

    Bon ramdam (hi, hi, hi!!!)

    attention à la suite

    Gérard

  18. ILS NOUS PRÉVIENNENT, et nous on pense ce que l’on veut et on les connaît on a de solides motifs pour savoir qu’ils ont probablement raison de nous avertir.

    PIÈGE OU PAS PIÈGE ? MALINS MALINS ! En tous cas, un homme averti n vaut deux.
    _____________________________

    – Les systèmes de climatisation, éléments d’autant plus recherchés à l’approche de l’été, seraient un possible vecteur de diffusion du Covid-19, affirme une étude chinoise. Cette conclusion, publiée dans Emerging Infectious Diseases, ne fait pourtant pas l’unanimité dans le milieu scientifique.
    :::: https://sptnkne.ws/CjWm

    Les systèmes de climatisation, éléments d’autant plus recherchés à l’approche de l’été, seraient un possible vecteur de diffusion du Covid-19, affirme une étude chinoise. Cette conclusion, publiée dans Emerging Infectious Diseases, ne fait pourtant pas l’unanimité dans le milieu scientifique.

    L’été approche et la réouverture progressive des bureaux, des restaurants et d’autres lieux publics de plus en plus climatisés aussi. Or, indique une étude chinoise publiée dans la revue scientifique Emerging Infectious Diseases, la climatisation pourrait représenter un vecteur de diffusion du coronavirus. C’est ce qu’affirment les chercheurs du centre de contrôle et de prévention des maladies de Guangzhou après avoir analysé le cas d’une contamination en chaîne dans un restaurant situé dans le berceau de l’épidémie, à Wuhan.
    Une étude à prendre avec des pincettes

    Ainsi, l’étude suggère que «la direction du flux d’air» de la climatisation était «le facteur clé de l’infection» de plusieurs personnes assises à différentes tables dans le même restaurant sans fenêtres mais équipé d’un système d’aération.

    Very interesting observational piece in @CDC_EIDjournal; a #covid19 outbreak from a restaurant; index case (first patient) was not symptomatic at the time; the infection pattern overlapped with the ventilation pattern of the air conditioning. https://t.co/5WdCJvobJ7 pic.twitter.com/C45RtmCJHD
    — Abraar Karan, MD MPH DTM&H (@AbraarKaran) April 19, 2020

    ​«Pour éviter la propagation du COVID-19 dans les restaurants, nous recommandons de renforcer la surveillance du contrôle de la température, d’augmenter la distance entre les tables et d’améliorer la ventilation», conclut l’étude.

    …./….

  19. Chaques dirigeants des pays devront rendre des comptes pour leurs incompétences a gérer cette pandemie , certains aux urnes, le nôtre en justice , Rien n’y changera ou remplacera les milliers et peut être même bientot des millions de morts ,
    initialement cette épidémie voulue, était pour neutraliser économie chinoise trop dérangeante , mais cela a dépassé les frontières pour devenir une pandémie incontrôlable,. Certains continueront a dire que cet du complot , les faits sont réels et les chinois sanctioneront les coupables , Amérique est un pays suspecté par la Chine d’être a origine de épidémie, cela n’est pas étonnant la CIA a toujours été immonde reine de la mort silencieuse.

  20. Bonjour ,pour nous marseillais Mr Raoult est un héro, ils nous a sauver , moi même j’ai été traité est guéri par lui, les minables collabos de ordre des médecins,qui veulent le neutraliser risque gros, les survivants veilleront sur lui . Pour ce minable régime le pire est a venir, le deconfinement va être sont pire cauchemar, après épidémie, sa sera le chaos civil, je vis dans un quartier chaud, je suis bien placé pour le constater , nos banlieues creves de faim, pendant que les bobos et dirigeants se goinfre de caviar et omards…sachez qu’aucune prime ou autre aides pourront arrêter ce qui va arriver , le conflit et inévitable les jeunes prépare affrontements armés et nous serons tous concernés par cette révolte sanglante ou il faudra se défendre et combattre pour survivre , restez unis sinon vous serez perdu.

  21. C’est dégueulasse, c’est à gerber, seul le professeur Raoul et son équipe et tout ceux qui traitent les patients a la chloroquine sauvent des vies et seul la vie compte pour eux; Méééééé c’était sans compté sans la salope buzyn et tous ceux qui la soutiennent comme les labos et l’ordre des médecins pour bien sur gagné encore plus de frics, Les morts ces gens là n’en ont pas assez.
    Cette fois c’est confirmé, ce sont tous des criminels de masse des psychopathes, des joseph goebbels en puissance, qui, tous ces labos, et tous ceux qui sont planqués à l’Ordre des médecins. Je sais maintenant pourquoi ils ne guériront jamais la mucoviscidose, c’est parce que le téléthon rapporte beaucoup et enrichit les labos. Nos vies ils s’en foutent seul importe leur compte en banque. Tous des pourris.

  22. La France est pourrie, grâce à ses électeurs qui, après avoie hissé un bouffon à la tête de l’État, y ont mis un assassin de masse, un ignoble petit crétin, fluet et immonde prétentieux ; le Jules Piter alias le pitre…

    Que c’est triste de voir ce si beau pays aux mains des imbéciles, au mains des crétins ; ces veaux éternels…