Dégueulasse : 135 € à une vieille dame sur la jetée déserte mais ils ferment les yeux sur le ramadan

.

Que dire ? 

 

Franchement, elle est trop conne, cette mémé en pleurs. Elle voulait traverser la place en face de sa maison et essayer de se consoler d’être en exil en allant sur la jetée regarder la mer ? C’était simple comme bonjour. Il suffisait qu’elle porte une burqa, qu’elle soit entourée de tous ses voisins et qu’ils expliquent aux Pandores qu’ils fêtent ramadan, munis de l’autorisation reproduite ci-dessous.

Certes, il y avait une autre façon de faire. Lancer des cocktails molotov sur les gendarmes, mettre le feu aux poubelles, brûler la voiture de l’ami qui l’héberge… Elle aurait eu les mêmes droits pendant que les gendarmes auraient regardé ailleurs.

Quelle idée d’être une dame bien élevée, polie, respectueuse des lois, alors que Macron préside…

 

 

Le même jour ou presque, à Paris

 

Il faut savoir qu’un très grand nombre de chauffeurs de bus de la RATP sont priés de rentrer chez eux à 20 ou 21 heures le soir, car, entre les émeutes et le ramadan, la RATP a peur qu’il y ait des « incidents »… Qu’on brûle les bus ? Que leurs passagers soient malmenés, massacrés, rançonnés ? Sans doute. 

Pendant ce temps c’est l’enfer pour ceux qui travaillent, écrasés dans le peu de transports en commun, bondés, qui restent.

Et tout ça pour quoi ? A cause de qui ? 

Les racailles islamisées et Macron. 

La colère du peuple de France gronde… jusqu’où ira-t-elle ? 

 126 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Hélas dans deux ans, Macron obtiendra son deuxième mandat, lui permettant d’achever son travail de sape de la France. Ses électeurs n’auront toujours rien compris, et ce malgré les nombreuses preuves de son incompétence, notamment pendant cette crise de coronavirus. Macron n’a que l’Europe en tête, il l’a encore fait remarquer la semaine dernière dans ses déclarations, alors qu’en cette période que nous vivons, il ne devait penser qu’à sauver son pays.

  2. Un peuple a la police qu’il mérite et qui ne fait qu’obéir servilement aux ordres des dirigeants qu’il a élu …les chiens ne mordent pas la main du maître qui les nourrit ….point barre ….à méditer par tous les moutons qui se font ruinés et égorgés dans les rues par ces mêmes traîtres qu’ils élisent régulièrement depuis 40 ans ceci expliquant l’état actuel de ce pays envahi soumis et ruiné incapable de fabriquer lui même ses masques de protection ou de produire quoi que ce soit ….enfin bref …et qui ne respecte même plus ces anciens mais favorise la vérole des diverscités …..une véritable honte ….A chacun selon ses mérites….maxime que l’on comprend parfaitement en constatant simplement la situation de l’Allemagne face au coronavirus à la nôtre …pitoyable ….

  3. « La colère du peuple de France gronde… jusqu’où ira-t-elle ? « : hier, encore 39% des Froncés, comme ils disent à la télé, soutenaient encore le gouvernement.
    Quant à la circulaire reproduite ci-dessus, elle émane du chef de la police du Calvados, qui n’est pas soutenu par la hiérarchie parisienne.

  4. Ici, les chiens fous de l’ordure ont verbalisé une personne âgée pour être allée faire ses courses à Carrefour, situé à 7 kms de son domicile:
    Motif: elle était trop loin.

  5. le comble c’est que ce sont les Français eux-mêmes qui ont voté pour ce gouvernement et que la prochaine fois ils voteront pour les mêmes.

    • Surtout que dès la disparition du virus, le conarvirus va venir à la télé se prendre pour le Sauveur de la galaxie.

  6. Comme je dis toujours, plus con qu’un flic, deux flics.
    C’est immonde, dégueulasse, société pourris, dictature nauséabonde, la coupe est pleine.
    J’espère que le monsieur ne laissera pas payer cette dame.

  7. Je compatis avec cette dame !…Et j’ai la haine !…Hier matin : je vais à pieds à la pharmacie proche de chez moi (300 mètres) pour acheter une crème pour me protéger du soleil quand je jardine . J’ai 67 ans et ai été opérée d’une kératose solaire l’année dernière. La dermatologue m’a fortement conseillé de me « tartiner le visage pour éviter un cancer » (je la cite !…). La dite pharmacie n’ayant pas ma crème…j’ai pris ma voiture et suis partie à la pharmacie de la ville voisine (5kms).J’ai donc acheté cette crème. Mais…sur le retour (mon attestation était correctement remplie, case achat de première nécessité) la police nationale m a arrêté. J’ai eu beau justifier mon achat…le policier m’a dit : cette crème est une crème teintée…c est du maquillage…donc…ça pouvait attendre !…Conclusion : 135 euros !…Je compte attendre la ré-ouverture du cabinet de dermatologie pour que ma toubib me fasse une attestation pour justifier mon achat !…Car il est HORS DE QUESTION que je subisse ce racket organisé !…

    • Je n’ai pas encore été verbalisé … mais ça viendra, comme tout le monde ! Si cela arrive, j’essaierai de prendre l’identité du gendarme, ou son n° matricule, le numéro de sa voiture de razzia, et si j’y pense, je noterai l’heure de l’agression et le lieu. Mais ensuite, quoi faire ?

  8. 20 millions de français ont voté pour Macron.
    Et demain ? Ils sont capables de le remettre au pouvoir car il a pour lui le FRONT REPUBLICAIN LR UDI SOCIALISTE alors après il ne faut pas pleurer

  9. Je doute que ceux qui ont verbalisé la petite mamie s’aventureraient dans une cité avec des racailles ,ah ben non faut pas pousser ,c’est plus facile de verbaliser une petite mamie qui ne ferait pas de mal à une mouche ,plutôt que des wech wech..,forts avec les faibles ,c’est tellement plus facile ,ecoeurant .j’espère qu’ils sont fiers d’eux ainsi que leur famille .

  10. Ils y a des vendus en France qui ont totalement oublié qu’ils vivent parmi ceux qu’ils agressent tout les jours. Faites leurs les 4 pneus, et bien d’autres choses, faites leurs voir qu’ils sont eux aussi seuls et vulnérable, cette racailles d’état a un choix à faire entre la dictature et la liberté, après pour eux il sera trop tard, et qu’ils n’oublie pas, qu’avant d’aller le chercher, nous irons avant tout les chercher, t’en pis pour leurs familles.

    • NON on ira le chercher en premier !!
      Les français sont encore capable de revoter pour lui

  11. Hier,j ai lu que deux septuagénaires qui se promenaient ,s etentarrêtés pour bavarder quelques minutes avec un voisin avaient été verbalisés bien qu ayant leurs attestations en règle. Malheureusement, je ne retrouve plus le lien.Ce n était pas dans les Vosges.D ailleurs,le décret du préfet des Vosges dont je vous avais fait part dans un de mes commentaires et que vous aviez abondamment relié, a été annulé il y a peu,par le juge des référés du tribunal de Nancy (source Épinal infos/fr)..En ce qui concerne la verbalisation de ces deux septuagénaires, l un des gendarmes ayant verbalisé déclaré le plus sérieusement du monde ,avoir agi avec discernement car n ayant verbalisé au une seule des personnes au lieu des deux(la troisième étant dans son jardin,donc chez elle.Hallucinant de manque d humanité. 135 € pour des petits retraités,c est une somme .! Depuis les manifs gilets jaunes et autres mouvements sociaux,avec la répression qui a suivi,on se rend bien compte que ces messieurs se sentent au dessus des lois et se permettent tout.Il suffirait que leur ministre les rappelle un peu à la modération en faisant quelques exemples pour leur rappeler leurs limites.

  12. Bonjour , j’ai honte être français avoir lâchement laissé souiller mon pays par la pire vermine qui pollue ce monde, avant de le quitter je veut réhabilité mon honneur en participant à la libération du pays qui l’a vu naître, et pour lui redonner ces vrais valeurs Judeos Chrétiennes.

  13. Bien entendu, les bons , voire les très bons élèves ont toujours dû subir les mauvais élèves…qu’en pensez vous ?
    En bon élève, je subis le confinement depuis le 16 Mars, je marche 1 km autour de mon chez moi, interdit d’aller voir nos vieux parents de 77 ans 86 ans…qui sont très loin de chez nous.
    Chrétien pratiquant, on s’en sort moralement et psychologiquement grâce à nos messes sur internet.
    C’est tout ce que j’ai à écrire.
    Je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent de ce 2 poids 2 mesures, c’est juste abominable, et certains flics ont des attitudes qui sont inquiétantes humainement, cela fait longtemps que cela est constaté….

    • J’aimerais savoir si les flics touchent un pourcentage sur les amendes qu’ils distribuent si généreusement , car leur zèle est suspect.

  14. Fier d’être français ? Tu parles, il ne reste rien de la France que j’ai connu. De plus en plus détruite dans ses valeurs, liberté, égalité, fraternité….. Il y a déjà quelques années que ces valeurs disparaissaient petit à petit. Mais aujourd’hui la clique au pouvoir accélère considérablement ce déclin. Le petit freluquet et ses sbires haïssent les français et tout est fait pour les soumettre à leur idéologie mortifère. J’ai la haine pour ce que devient ma France.

  15. Finalement , c ‘est bien fait
    les gens honnêtes au lieu de chanter avec des casseroles à 20 h
    n ‘ont qu ‘à se révolter
    il faut virer les salopards qui prétendent nous gouverner
    il faut prendre les armes , ou les fourches comme en 1789

    mais je n ‘est aucun espoir que cela change
    et parierais bien sur la ré élection des salopards actuels

    • C’est bien on a plein d’adresses email où envoyer nos reproches… Merci

      • Pas nécessaire . écrire directement au président. c’est pratique , gratuit et à la portée de tous ………… et sur que cela arrive à destination

      • ça ne sert à rien, où avez vous vu que des ânes et des chiens savaient lire ? votre lettre ira au panier illico…
        Par contre cette liste est à garder précieusement pour plus tard…pas trop tard j’espère…

  16. Excès de zèle de quelques pandores qui se vengent de leur vie médiocre sur les plus faibles et sur les plus démunis administratifs (invention récente de ma part). On a vu des cas comme ça aux heures les plus sombres de notre Histoire, des avantages en prime pour des miliciens en mal d’autoritarisme encers une population terrorisée et cela s’appelle abus de pouvoir allié à la lâcheté, comportements caractéristiques et typiques des médiocres, il n’y a pas à chercher bien loin l’exemple donné par notre gouvernement en tous domaines.

    Jusqu’à où ceux qui pourront défendre la Patrie et ses habitants en souffrance attendront pour intervenir, enfin ?

  17. nos forces de l’ordre obéissent à ceux qui ont été ELUS !
    alors, HONTE à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, les ont ELUS

  18. Désolé …. mais les pseudos Français sont des « mougeons » ( moutons/pigeons ) et ne bougeront surtout pas …. ils sont soumis , désinformés , manipulés par les médias aux ordres …. La gouvernance mondiale est en train de passer le grand braquet , BigBrother est en train de gagner …………. Réveillez vous N.D.D. !!!

Les commentaires sont fermés.