20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français


20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français

.

C’est à la fois un coup de pute et à la fois un acte dictatorial immonde et innommable.

Bref, Véran avec sa cour européiste « le haut conseil pour la  santé publique » où se pavanent tous les médecins européistes et macroniens (?) a décidé d’interdire la chloroquine et aux médecins généralistes et aux hôpitaux sauf si le patient est à moitié mort, et encore, avec l’accord de toute l’équipe… ce qui veut dire protocole, discussions, temps perdu. 

C’est monstrueux. Abominable. Staline n’est pas mort. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “20h, le 23 mars : l’ultime coup de pute de Véran et de Macron contre Raoult et les Français

  1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Je crois que bien des toubibs feront ce qu’ils pensent devoir faire !

    Ils l’auront dans le fion !

    Reply
    1. AvatarClaude maurice

      Bonjour avec cette pandémie Ces dégénérés peuvent contnuer leur lâches dictature. Par tous moyens ils vont éliminer une bonne partie du peuple. Manque de masques , absence de médicaments et répression pour les sorties abusives. J’ai cru comme beaucoup d’autres patriotes que cette épidémie aurait permis de chasser le dictateur , une illusion j’assisterais a la agonie de mon pays, puis sa sera notre tour. A terme Ce pays deviendra inévitablement la première République islamique Europe.

      Reply
      1. AvatarYaza

        Répression pour les sorties abusives, bien sûr. Hier je rentrais de mon travail (eh oui, je travaille), je me suis arrêtée sur mon trajet de retour pour faire des courses, je me suis faite verbaliser car je ne faisais pas mes achats au plus près de mon lieu de résidence. Sauf qu’au plus près de chez moi, quand j’arrive les rayons sont vides ! Eh bien tant pis, c’est comme ça, m’a répondu la gendarme.
        Eh bien tant pis, moi je n’irai plus travailler. C’est comme ça !

        Reply
  2. AvatarTorpillator

    Plus rien ne m’étonne avec les putes socialo-macroniennes !!
    ils veulent clairement l’accélération du processus de Remplacement du Peuple originel français !!!!

    Reply
  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Le Pr Raoult balance :
    http://www.leparisien.fr/societe/didier-raoult-pour-traiter-le-covid-19-tout-le-monde-utilisera-la-chloroquine-22-03-2020-8285511.php
    Extrait :
    Le parisien : Le gouvernement a autorisé un essai clinique de grande ampleur pour tester l’effet de la chloroquine sur le coronavirus. C’est important pour vous d’avoir obtenu cela ?

    DIDIER RAOULT. Non, je m’en fiche. Je pense qu’il y a des gens qui vivent sur la Lune et qui comparent les essais thérapeutiques du sida avec une maladie infectieuse émergente. Moi, comme n’importe quel docteur, à partir du moment où l’on a montré qu’un traitement était efficace, je trouve immoral de ne pas l’administrer. C’est aussi simple que ça.

    Le parisien : Que répondez-vous aux médecins qui appellent à la prudence et sont réservés sur vos essais et l’effet de la chloroquine, notamment en l’absence d’études plus poussées ?

    DIDIER RAOULT : Comprenez-moi bien : je suis un scientifique et je réfléchis comme un scientifique avec des éléments vérifiables. J’ai produit plus de données en maladies infectieuses que n’importe qui au monde. Je suis un docteur, je vois des malades. J’ai 75 patients hospitalisés, 600 consultations par jour. Donc, les opinions des uns et des autres, si vous saviez comme ça m’est égal. Dans mon équipe, nous sommes des gens pragmatiques, pas des oiseaux de plateau télé.
    ————————————————————-
    On apprend aussi, que la chloroquine a déjà montré son efficacité sur d’autres virus comme celui du SRAS, donc rien de vraiment nouveau et surprenant !

    Reply
    1. Avataragathe

      Reculade sur la chloroquine, une de plus, mais SURTOUT ne pas avouer qu’on a eu tort… Cela donne cette autorisation « encadrée » annoncée ce soir, alors qu’ils ne maîtrisent ni n’encadrent plus rien.
      Nous pensons et espérons tous que les médecins, entraînés par la rébellion de Raoult , sous l’étendard du serment d’Hippocrate, feront leur devoir en administrant le seul remède connu, sans attendre que leurs patients soient à l’agonie.
      Peut-être nos Diafoirus de salon escomptaient-ils qu’administré juste avant l’extrême-onction, le traitement de Raoult ne soit plus opérant, ce qui leur aurait permis de dire ensuite qu’il est inefficace… Où va se loger l’amour-propre des médiocres ! Paraître « Avoir raison » n’a donc pas de prix pour eux, même en nombre de vies sauvées ?

      Reply
      1. pikachupikachu

        @Agathe

        je m’amuse que vous utilisiez ce « Diafoirus », c’est exactement ce qui m’était venu à l’esprit !
        Malheureusement, si j’ai bien compris, on n’a plus de chloroquine : à l’instar des masques, les pharmacies hospitalières ont été délestées de ce médicament.
        cf. https://l-frii.com/covid-19-stock-de-chloroquine-de-la-france-vole/

        et oui malheureusement, maintenir leur position d’expert, leur crédibilité mise à mal par Raoult est bien plus important que le bien général. C’est aussi à cela je crois qu’Einstein faisait allusion quand il disait : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
        On peut, malheureusement être sûr qu’avoir raison est le plus important pour ces narcissiques. N’allons pas plus loin que Macron qui n’a toujours pas fermé les frontières. Il ne faut pas que l’idéologie extrême-droitière ait eu raison (ne serait-ce que sur ce point), n’est-ce pas ??? Attitude révélatrice au possible de son caractère de gamin: un âge mental de huit ans.

        Reply
      2. AvatarRODRIGUE

        agathe
        Lorsque j’ai écouté les médias hier, j’ai été pris de nausée!
        Pour avoir raison, ces traitres criminels veulent qu’on traite les malades les plus durement touchés, ceux dont la charge virale a explosé au point qu’elle n’est plus controlable et que les infections parasites sont en train de tuer le patient, tout cela pour discréditer RAOULT !
        Ces gens ne sont plus des incapables avec un ego démesurés, ils sont rentrés hier dans la catégorie des criminels parmi les pires qui soient, de Macron en passant par Salomon, Philippe Castaner, Bellouber, Buzyn jusquà cette petite ordure de Véran !
        Une fois la crise passée, il faut les destituer, les juger et les punir car ils représentent une dictature criminelle !
        Nous avons le devoir, par la déclaration des droits de l’homme, pas le droit, le devoir de lutter contre ce type de régime, même s’il faut prendre les armes pour cela !

        Reply
    2. AvatarAlexcendre 62

      Je crois qu’ils freinent Raoult en créant le doute sur ses travaux pour permettre a d’autres d’avoir le temps de doubler ce chercheur au profit des gros labo , c’est un classique dans ce monde . Les malades qui attendent derrière la porte une amélioration urgente c’est secondaire ils continueront d’attendre ou iront vers la mort . Il a été dit que la chloroquine si on attend trop longtemps pour l’administrer l’efficacité tombe et les complications augmente , donc en freinant la mise en place ils vont nourrir leurs propres statistiques et pouvoir dégommer et mettre le PR Raoult hors jeu . Pas beau tout ça !

      Reply
  4. AvatarKarl der Hammer

    Donald Trump vient d’annoncer que le traitement par chloroquine (+antibiotique) était désormais disponible aux Etats-Unis. Il a donné l’exemple d’un patient qui pensait mourir et qui a été sauvé in extremis par ce traitement. Il a fait remarquer que la maladie semble peu présente dans les pays où la malaria oblige l’utilisation de ce médicament… quoi qu’il en soit il se montre optimiste et attend de voir les résultats de ce traitement. Toujours un contraste saisissant avec les croquemorts au pouvoir en Europe…

    Reply
    1. AvatarSamuel

      Si l’ETAT ou autres ne proposent rien . faut pas être suicidaires ou assassins de refuser administrer ce médicament …….là il y a problème: Estrosi a dit lui même qu’il en prenait, alors que tous ceux comme lui en ont pris en témoignent !!!!
      je pense qu’une fois cette maladie enraillée: les coupables doivent payer:

      Reply
    2. AvatarCoupendeux

      Allo Mengélé…
      Ils ont tout simplement trouvé le moyen de remplacer les camps et se faire passer pour des héros auprès de leurs adorateurs.

      Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ben ! tiens, voyons !

    Ce n’est pas pour rien qu’il y a durcissement de confinement, couvre-feu et tout le toin-toin ; des fois que les gens se décideraient à aller vraiment le chercher et que la police, entre fatigue, manque de troupes, éparpillement des troupes… malades (parce qu’il y en a pas ma de touchés par le coronavirus) ; laisse passer le peuple….

    Mais, peut-être compte-t-il sur ses mercenaires !

    Cet homme ira au bout de ce qu’il a dans la tronche ; en plus il est allé trop loin pour revenir en arrière ou sa sortie de salut le suicide mais il s’aime bien trop, plus que la France et le peuple pour se retirer même de cette façon tragique.

    On est en dictature ! Ce sont les procédés d’un dictateur !

    Et attendez, certainement suivra la vaccination obligatoire, pour cette pandémie mais aussi définitivement.

    Le meilleur des monde a marché, il est arrivé. La drogue à faux bonheur mais soumission certaine est en chemin.

    Ces potes, en plus, vont faire un pognon fou. A surveiller qui va s’enrichir pour connaître les responsables des machinations sanitaires durant cette période qui a emporté déjà pas mal de personnes.

    Reply
  6. pikachupikachu

    C’est un classique, pendant la guerre de Kippour qui était mal entamée pour Israël, en 1973, alors que l’heure était grave, eut lieu ce qu’on a appelé la guerre des généraux. Querelles d’égos, de carriérismes sur le dos du peuple d’Israël.
    Israël finit par gagner cette guerre, à l’époque grâce à Sharon qui, à l’instar de Raoult, fit ce qu’il avait à faire, en avançant bille en tête. Ce fut lui, par son côté électron libre qui a décidé de rompre avec la hiérarchie militaire, qui sauva Israël de la catastrophe. Il expliquait simplement que l’ordre ne peut venir d’en haut, mais bien d’en bas, par ceux qui voient sur le terrain ce qui se passe, comment ça se passe. La verticalité ici n’est pas de mise, il faut laisser les gens sur le terrain faire ce qui s’impose, pas de temps pour la verticalité, trop de vies en dépendent. Ici c’est pareil, pas de temps pour les « protocoles en double aveugle », nous sommes pourtant bien en guerre, Macron l’a rabaché six fois me semble-t-il, mais comme en Israël en 73, c’est la guerre des généraux, des égos, des vanités, du carriérisme, des ambitions, pas la guerre pour sauver les vies du peuple.
    A noter, la guerre de Kippour est assez proche de notre gestion de l’épidémie, en ce qu’elle était facilement anticipable, mais qu’elle ne le fut pas. Pris par surprise, notre gouvernement aujourd’hui, le gouvernement israélien à l’époque ont été débordés, et le salut n’est pas venu d’eux d’ailleurs. Décisions stupides s’enchainant, ici population sacrifiée (les plus de 60 ans), là militaires sacrifiés (je pense à l’histoire d’un fortin dont les soldats furent sacrifiés de peur qu’ils ne tirent contre l’ennemi : on leur dit de ne pas paniquer, et voyant la panique les prendre (ils appelaient sans cesse l’Etat-Major pour dire que la situation s’aggravait !) , on décida de leur retirer leurs munitions, histoire d’éviter la bavure et qu’ils ne tirent sur les égyptiens en face qui « ne faisaient que de simples manoeuvres »).

    Ces deux histoires me semblent tellement similaires, un peu comme ces films que l’on refait presque à l’identique, les « remakes ». Notre crise du Coronavirus, avec notre martial Macron, est le remake de la guerre du Kippour avec un gouvernement israélien totalement à la ramasse. Pour info, une commission d’enquête eut lieu à postériori, la commission Agranat, elle n’eut pour but que de sauver l’échelon politique. What else ?

    Voir par exemple ici : https://www.alterinfo.net/Guerre-des-Generaux-Durant-la-Guerre-de-1973_a24719.html
    pour prendre connaissance de ce que fut la guerre des généraux.

    et ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Agranat
    pour voir ce que fut la Commission Agranat

    Reply
    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @pikachu

      Bonjour,

      Il me semble que c’est Hollande (ou Valls) qui avait déclaré, après le Bataclan, que nous étions « en guerre » contre le « terrorisme ».

      Vu les résultats obtenus, je me méfie particulièrement des socialistes et de la gauche « en guerre »…

      C’est plus souvent Munich et la défaite annoncée.

      Reply
      1. pikachupikachu

        Oui, j’ai même le sentiment que quand ils déclarent la guerre, c’est simplement une manière de dire : « vous voyez, on a dit qu’on jouait plus et que c’est la guerre, ça veut donc bien dire qu’on va enfin réagir. » Donc ne vous inquiétez pas, on va prendre le problème à bras le corps cette fois ! Effet d’annonce qui n’est rien de plus qu’un effet d’annonce.

        Reply
  7. AvatarANNIE MEKAVECHELO

    Nous partageons la même analyse. La chloroquine ne sera administrée que lorsqu’elle n’aura plus aucune action sur des patients en phase terminale ainsi il sera aisé de démontrer l’inefficacité du médicament. Il n’échappe à aucun d’entre nous qu’il s’agit d’exécuter une manoeuvre de diversion et d’allumer un contre feu. Tout le monde l’a bien compris car la ficelle est tellement énorme et l’intention si maladroitement amenée. Cette maladresse en dit long sur leur état de fébrilité car ils ont dû perdre toute crédibilité de la part de la base. Cette intervention,une fois de plus déconnectée de la réalité, me donne l’impression d’une perte de contrôle de la situation.
    Comme les grosses têtes du ministère médical sont complètement à la rue, ils en sont obligés de se déterminer par rapport à ce qui est fait en dehors de leur autorité. Leur action accuse un temps de retard comme toujours. On sent qu’il veulent reprendre la main mais je pense que désormais les médecins qui sont sur le front agiront selon leur propre appréciation et leur conscience . La plus belle réponse que les professeurs marseillais ont fait à aux deux fiottes qui causent tous les soirs, c’est la référence au serment d’Hyppocrate : l’argument absolu qui fait fermer la gueule à tous les charlatans du ministère.

    Il n’en demeure pas moins que cette allocution est d’une violence inouie dans son contenu et une provocation vis-à-vis de la conscience collective. Elle peut avoir des implications considérables. Une fois que la crise sera passée, j’ai peur pour les deux cons qui sont au micro tous les soirs. On sera plus dans la contestation sur le prix des carburants mais dans un autre registre : la vie.

    Reply
  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ça pue la sale et puante histoire de fric mélangée à une bataille d’égos et de susceptibilités de ces médecins et chercheurs de salon experts en courbettes et ronds de jambes qui n’ont plus vu un malade ou une paillasse de laboratoire depuis des décennies et qui ne peuvent supporter qu’un médecin de province (dont les qualités scientifiques sont reconnues mondialement, excusez du peu) au look non conformiste puisse trouver une solution qui fout en l’air les espérances lucratives des lobbies pharmaceutiques. Le problème c’est que des gens crèvent mais Macron et sa bande de gougnafier n’en ont rien à foutre., ils nous le démontrent chaque jour. Bande de pourris!!!

    Reply
    1. Avatardurandurand

      Bonjour Charles Martel 02 , bien d’accord avec votre commentaire , après cette crise nous le peuple devrions aller cravater ces ignobles salopards, les juger et leur appliquer la sentence suprême .

      Reply
  9. AvatarHenri

    Outre l’incompétence de tous ces jean-foutre, la seule chose qui leur importe, est l’orgueil.
    En effet, le professeur Raoult le dit, la priorité est d’utiliser les moyens dont on dispose pour diminuer le nombre de cas; et la chloroquine, associée à un antibiotique, apporte des résultats prometteurs au sauvetage de nombreuses personnes touchées par le covid-19.
    Il n’est pas l’heure de tergiverser mais d’avoir de la réactivité grâce à ce qui semble marcher.

    Mais je crois, que ce gouvernement , accompagné par son cortège de médecins macronistes qui cautionnent les directives de nos jean-foutre, se trouvent atteints dans leur orgueil, d’être ridiculisés dans leurs incompétences depuis le début.
    Alors, pour ne pas perdre la face et s’approprier une réussite future dans l’élaboration d’un médicament ( qui sera en fait celui du prof Raoult), minimisent voire nient ses résultats, pour que, lorsque sortira leur recette officielle dans quelques mois, vanteront leur clairvoyance pour que Raoult tombe dans l’oubli.
    En somme, une spoliation de la trouvaille.

    Puis enfin, j’ai une connaissance qui s’appelle Chaos avec qui j’ai eu une conversation.
    Chaos est très remonté contre ce gouvernement car il lui avait été certifié, que ce serait lorsque le RN serait au pouvoir, qu’il pourrait y trouver toute sa place mais qu’il aurait encore beaucoup de temps à attendre.
    Résigné depuis 40 ans, il ne se faisait plus d’illusion.
    Or, il a été totalement pris au dépourvu par un réveil des plus brutal, ne croyant pas que l’on avait avancé son heure.

    Reply
  10. Julien MartelJulien Martel

    Christian Perronne précise bien que le traitement chloroquine + antibiotique azithromycine doit être donné avant que la situation ne s’aggrave.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/23/christian-perronne-infectiologue-recommande-de-produire-industriellement-la-chloroquine/

    Vouloir que la chloroquine soit réservé aux cas graves, c’est donc la réserver pour des cas où elle est déconseillée et même nocive et l’empêcher pour les cas où elle serait profitable, c’est-à-dire pour les patients qui ne sont pas encore dans la nécessité d’être en soin intensif.

    Reply
    1. Avatardenise

      c’est exactement ce que j’allais dire, car je l’ai entendu de ce Prof Raoult, ce traitement doit être donné au début, aussi je pense que la possibilité maintenant de le donner , à mauvais escient, me parait être des essais cliniques Mais je pense que Le Prof Raoult rectifira lui même le déroulement, de là où il est, pour les autres : advienne que pourra ..

      Reply
  11. AvatarJJB

    À Christine Tasin,

    Je me permet de m’adresser directement à vous,
    Pour que vous lanciez un appel à tous les soignants de tous grades.
    Ils doivent sans réserve oublier les avis du petit freluquet qui ne font que retarder la lutte impérative contre ce virus.
    Pas besoin des avis du gouvernement et de ce soi-disant conseil scientifique, tous ces politiques sont des criminels.
    On doit pouvoir faire sans eux, apparement ça a déjà commencé….

    Il n’y a qu’une solution pour soigner actuellement : utiliser la chloroquine massivement et sans réserves.
    Puis, exiger de suite le dépistage par tests de tout le monde, pour isoler ceux qui peuvent être contagieux.
    Ensuite exiger des respirateurs immédiatement ….ainsi que des masques pour toute la population.
    Impérativement faire respecter le confinement de force si nécessaire y compris en zone de non droit.

    Vous qui savez argumenter, developper à merveille et justifier vos propos lancez cet appel.
    On réglera les comptes après, et là il ne sera plus question de tergiverser avec ces criminels.
    Je pense que vous avez déjà envisager cette démarche, si c’est le cas ne prenez pas trop de votre temps précieux pour votre démarche emprunte de convictions et de persuasion.
    Amicalement.

    Reply
  12. Avatar@D.P.

    Pourquoi cette psychose et l’hystérie collective ? Un prof de médecine, très charismatique, propose la chloroquine comme un remède miracle contre COVID-19. Ce traitement est connu depuis certain temps et utilisé par les chinois comme une approche entre les autres (en russe https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%BD%D0%B0%D0%B2%D0%B8%D1%80%D1%83%D1%81%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D0%B8%D0%BD%D1%84%D0%B5%D0%BA%D1%86%D0%B8%D1%8F_COVID-19 ).
    Est-ce que les politiciens devront choisir le meilleur traitement contre COVID-19 ou vous proposez même d’organiser pour ça un référendum populaire ? Laissons aux médecines résoudre cette question ! Surtout qu’actuellement les traitements sont symptomatiques et donc même à non spécialistes en médecine c’est clair que les traitements devront être personnalisés et pas un protocole unique pour tous les patients.

    Reply
  13. AvatarMalou30

    Malgré que plus de 300 médecins portent plainte ( inutilement ) contre la Buzyn et Philippe ce gouvernement continue comme si de rien n’était à faire crever les français en refusant le traitement du prof D Raoult .
    Cela s’appelle comment ? Mise en danger de la vie des français! Ils se foutent ouvertement de nos gueules .et en plus ils doivent être morts de rire .
    Destitution de ces traites.

    Reply
  14. Avatarsly

    je ne comprends toujours pas, dans l’état ou est notre pauvre France, comment et pourquoi il n’y a pas de, comment dirais-je, d’un fou, d’un psychopathe, ou d’une équipe de fou ou de psychopathe, qui décide de, comment dirais-je , de nuire violemment à ce gouvernement … si vous voyez ce que je veux dire … et le soucis, vu cet état catastrophique, j’ai bien peur de vouloir en faire parti … de cette équipe …

    Reply
  15. AvatarL'Imprécateur

    « a décidé d’interdire la chloroquine aux médecins généralistes et aux hôpitaux sauf si le patient est à moitié mort » alors que le Professeur Raoult et ses Collègues ont dit et répété qu’il fallait appliquer le traitement dès la pose du diagnostic, c’est-à-dire après un test déclaré positif. Après, c’est inutile.

    Reply
    1. AvatarVan Dunord

      C’est fait exprès, pour faire sourire une dernière fois un mourant avant qu’il meure.
      Ensuite on dira que le médicament n’est pas efficace.
      C’est tout une tactique et une idéologie dernier cri expérimentées en France.

      Reply
  16. AvatarChristian Jour

    Pendant que les Français tombent comme des mouches, mohamed macron continue sa politique de destruction. Il sait tout, voit tout, et continue à appliquer des mesures qui malheureusement nous tuent. Les Français meurent parce que ce médicament, la chloroquine existe déjà et qu’ils ne peuvent pas faire des sous avec un nouveau médoc qui aurait enrichi les labos. Le fric plus fort que la vie.
    Rappeler vous de ça quand vous irez voter. et n’oubliez pas, ne leur pardonnez jamais, ce sont des fous, criminels qui nous gouvernent.

    Reply
  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Philippe a annoncé encore plusieurs semaines de confinement, d’arrêt du pays (finalement).

    Or, dès le début on annonçait aussi es baisses dans le monde des affaires ; l’économie, le budget national sur le toboggan dans le sens de la descente vertigineuse.

    Mais, ce n’est pas suffisant ; il faut donc à notre oligarchie et leurs clowns politiques, spécialistes en économie, qui mobilisent les troupes d’électeurs contre les nationalistes à chaque rendez-vous électoral au prétexte qu’il seraient inaptes pour la gestion d u pays et une calamité pour l’économie ; tout ceci valable à ‘échelon national comme UE.

    Hé bien si dès le début toute l’économie s’est effondrée ; dans quelques semaines il n’y aura pus qu’à déclarer, le coronavirus coupable de la ruine de l’UE et de la France.

    Ah ! s’il n’était apparu, ce petit nouveau, le petit dernier, il aurait vraiment fallu le créer ce coronavirus ; finalement il apparaît au moment opportun pour couvrir la responsabilité de la ruine économique de l’UE et donc e notre pays.

    Reply
  18. Avataranubis

    La France est morte, étouffée dans ses vomissures.
    Ils savent qui ils sont, qui vous êtes et ce qu’ils veulent.
    Art de la guerre selon Sun Tzu.
     »connaitre son adversaire, 50% de la victoire, se connaitre soi, 50% de la victoire. »
    Calculez vos chances!

    Reply
  19. Edmond RichterEdmond Richter

    RÉVOLTE!!! J’EN APPELLE À TOUS LES MÉDECINS DE FRANCE: REBELLEZ-VOUS CONTRE LES CONSIGNES CRIMINELLES DE CE GOUVERNEMENT ET SOIGNEZ VOS PATIENTS AVEC DE LA CHLOROQUINE (selon la formule du Pr. Didier Raoult).

    Reply
    1. pikachupikachu

      La France n’a déjà plus de chloroquine Edmond.
      Pour info, Teva – l’industriel pharmaceutique israélien – en a offert 10 millions de dose aux USA. Ils ont bien raison, leur Président est preneur.
      Le nôtre n’en veut surtout pas, si Israël lui en offrait, il serait bien capable de lui déclarer la guerre 😀 !!!

      Reply
  20. AvatarHenri

    Effectivement, le professeur Raoult préconise de prendre ce traitement au tout début de l’infection car à cet instant, l’infection n’a pas pris d’ampleur.
    Il en est ainsi, par exemple, pour la maladie de la borreliose ( maladie de Lyme) qui se définit en 3 phases dans son processus d’infection.
    Le traitement à base de doxycycline est efficace en tout début c’est à dire en phase 1; après en phase 2, ça devient plus difficile; quant à la phase 3….

    Le gouvernement, en prônant qu’il faut donner ce traitement aux cas les plus graves, sait pertinemment qu’il sera inutile car trop tard.
    Ainsi, ce gouvernement, accompagné de son cortège d’experts macronistes, pourront dire:  » Vous voyez comme ce traitement est inefficace donc inutile »!
    Puis plus tard, après quelques centaines d’autres de nos compatriotes décédés, il sortiront, à bon escient, leur formule de traitement semblable à celle de Raoult.
    Je ne serais pas étonné, que le gouvernement prive l’hôpital du professeur Raoult de chloroquine sciemment pour lui interdire son traitement.

    Reply
  21. AvatarTiti

    La chloroquine est systématiquement administrée à titre préventif aux militaires français partant en opex, ou du moins elle l’a été pendant longtemps.
    Et une rapide recherche sur internet montre que c’est le cas dans quasiment toutes les armées du monde:
    http://www.pathexo.fr/documents/articles-bull/T94-2b-2156-4.pdf
    Alors quand on nous dit qu’il ne faut pas l’administrer à cause des effets secondaires, je suis dubitatif…

    Reply
  22. AvatarAthanase

    On verra si les médecins auront le courage de pratiquer la désobéissance civile et légitime.
    J’attends de voir Estrosi se battre contre Macron lui qui a été guéri grâce à Raoult.

    Reply
  23. AvatarGarnier

    au début- de son quinquennat, micron a bien évincé le général en chef de l’armée fraénçaise.
    micron se débarrassse de tous ceux qui le gènent, par complexe d’infériotité.
    je ne me lève plus quand il prend la parole avec la marseillaise.
    De touite façon, on est déjà au courant de ce qu’il va dire; en plus, il lit un prompteur.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *