La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau, mais il serait mort d’un coup fatal « porté au niveau de la trachée ». Tout cela sur fond de trafic de stupéfiants, paraît-il.
Les médecins concluaient que « le décès était la conséquence d’un traumatisme cervical pénétrant, par triple mécanisme : hémorragie massive liée à l’atteinte vasculaire, défaillance neurologique résultant des lésions vasculaires, et détresse respiratoire résultant de la plaie de la trachée ».
Vous ne trouverez pas mention de l’égorgement dans l’article de L’Echo de l’Argor et de l’Argoat, et pour cause. Qui dit égorgement dit que c’est signé, tout simplement. Et je ne parle pas seulement de l’égorgement des animaux pour le halal !
Et je ne parle pas seulement des décapitations en série dans les pays musulmans.
https://resistancerepublicaine.com/2015/09/22/decapitation-en-public-dune-femme-en-arabie-saoudite/
Et je ne parle pas des égorgements en série en France, Samuel Paty, Hervé Cornara, Maurane, Laura, le Père Hamel…
Les non musulmans peuvent jouer du couteau, certes, mais il est très rare qu’ils égorgent. Ils peuvent poignarder, ils peuvent étrangler… mais rien dans notre culture ne les y pousse. Par contre, la sauvagerie de l’islam amène de jeunes enfants à connaître les « joies et nécessités » de l’égorgement avec l’Aïd !
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/09/une-emburkinee-de-5-ans-decapite-sa-poupee/
Il n’y a pas de fumée sans feu… A présent vous trouvez des enseignes vous vendant des protège-cou pour vous protéger de la décapitation…
Qu’ajouter, sinon que l’islam est dangereux et que le coran et les rites comme ceux de l’Aïd et du halal amènent nombre de dégénérés à considérer que l’égorgement serait une pratique divine et donc normale !
1,753 total views, 2 views today
On ne peut rien contre le nombre. Encore officiellement minoritaires pour deux ou trois décennies (à ce rythme), les mahométans s’imposent cependant un peu partout car ils n’ont pas besoin d’une « majorité plus une voix », eux. Les jolies règles démocratiques que nous chérissons seront vite balayées.
C’est testostérone contre bulletins de vote. Faites vos jeux.
Qu’est devenu Salwan MAJDID, le faux chrétien, le vrai Syrien musulman, celui qui a embroché des bébés dans leurs poussettes à Annecy ?
Nos braves juges ont surement pensé que pour s’attaquer à d’innocents bambins , il fallait être fou.
Donc le type est « soigné » quelque part ??? déclaré irresponsable ??
Amis Argo, Mantalo, Rahuel, Dab 2 (et les quelques amis qui pensent et réagissent de même) vous avez parfaitement évoqué l’indicible souffrance qui nous étreint tous, ainsi que la honte, que l’on cache, et le dégoût, qui en découle, de soi et de tout.
Avec en complément le sentiment diffus que la situation est devenue inéluctablement irrattrapable, ce qui nous mène petit à petit au stade du désespoir. Le temps passant, nous prenons de plus en plus conscience que nous allons maintenant vers la fin, tous les éléments concourant à notre perte semblant être impossibles à combattre.
L’occidental lui c’est l’arme à feu, tandis que la femme occidentale c’est le poison. Mais chez le muzz homme ou femme ils ont le couteau facile et tranchant. Entamer les chairs en sentant la résistance de la lame c’est un truc qu’il kiffe le muzz. C’est le seul domaine où le muzz est volontaire, il ne plaint pas sa peine à l’ouvrage. Tuer, mutiler, détruire, participer à des razzias, brûler c’est son kif au muzz. Un muzz essaie une belle voiture, là où l’occidental caresse le cuir, passe les vitesses avec douceur, respecte le luxe, le beau, le muzz lui accélère à la limite de la perte de contrôle, fait hurler le véhicule, maltraite la boîte. La destruction c’est religion chez eux. Bâtir, créer, ça rentre pas dans leurs connexions cérébrales.
L’égorgement semble un rite initiatique qui prouve au reste de la secte que le détenteur du couteau est bien des leurs, le passage de l’âge enfantin à l’âge adulte est nécessairement conditionné par cet acte barbare, s’il est pratiqué sur un mécréant c’est le bonus ultime.
C’EST PAS IL SEMBLE, C’EST LE RITE PRINCIPAL! Et avec la connerie de nozélites, ils sont à présent au minimum 20 millions chez nous!!!!…..(étude INSEE sur 3 générations).
c’est vraiment le rite reconnaissable de ces barbares incultes et bornés
ILS NE SONT PAS INCULTES MAIS SAVENT PARFAITEMENT UTILISER LA PEUR ,L’HORREUR QUE PROVOQUE CE GESTE ULTIME .C’EST DANS LA STRATEGIE DE GAGNER SANS RIEN FAIRE QUE LA TERREUR CON TRE LE MECREANT (CATHOLIQUE ECT…..)
xBSEMqikwQ
Les coranislamistes ont des tronches qu’on ne peut plus saquer, rien que la vue de ces vermines fait monter des envies de destruction de la secte dans sa totalité ! Si de plus en plus de Français deviennent racistes c’est bien à cause de ces envahisseurs islamerdiques qui oeuvrent pour ! Juste interdire complètement ce satané bouquin sanguinaire qu’ils appellent coran et tout le reste d’adeptes suivra…
Très juste !
Je n’l’étais pas, je le suis devenu….peux plus voir leur g..le de chameau !
A voir lire l’étonnant et bienvenu commentaire de Conor McGrégor le champion de MMA, sur la sentence appropriée pour ce genre d’horreur.
Conor McGregor : C’est répugnant ! Une réforme de notre système judiciaire et de la façon dont nous punissons le crime est nécessaire MAINTENANT ! 7 ans pour ça ? Vous plaisantez j’espère ? C’est délirant ! C’est dégoûtant ! La perpétuité sans libération conditionnelle est le minimum ici. La peine de mort est l’idéal et la solution la moins coûteuse pour l’État. Qui a le pouvoir de changer cela ?
Ca tombe bien le garde des sceaux est sur la voie de dégagement, recrutons McGrégor pour le remplacer.
Bien sûr l’égorgement des animaux, insensibilise les jeunes musulmans afin de les rendre moins émotifs et plus forts face à l’adversité, tout ce qui est écrit dans le coran va dans le même sens, ces gens sont moins craintifs face à la mort et la prison car ils se projettent déjà dans l’après-vie, ainsi ils sont redoutables pour nous, ils sont dangereux et imprévisibles avec une forme de fanatisme salvateur. Nous avons du mal à nous protéger d’eux parce que nos lois sont avant tout faites pour notre pays, pas pour un pays de sauvages incivilisés et plus ils seront nombreux et plus ça sera difficile, nous sommes déjà tétanisés et en insécurité permanente, ça devient difficile à vivre car malheureusement ils sont partout.
Il faudrait que les peines soient plus lourdes prison à vie comme aux états-unis les peines se cumulent certains se prennent 100 ans donc ils ne sortent jamais ca dissuaderait peut-être les autres d’en faire autant ,car ils sonts quand même cons ils croient quoi ? qu’ils ne se feront pas prendre ,il faut des peines plus lourdes ils passeraient leur vie en prison et sans remise de peine .car y en a marre ça ne peut plus continuer comme ça.
Pas d’accord !! cela couterait trop cher aux honnêtes FRANCAIS !! la peine capitale et jugée par le peuple !! cela ne couterait que la fosse commune !
J’en ai marre, marre mais vraiment marre.
Ce n’est plus vivable. Pourquoi les familles de victimes ne réagissent pas ??? Patrick Jardin a bien raison. Et l’Etat ne lève pas le petit doigt ! Rien dire et laisser faire… Personne nulle part pour nous protéger ! Non-assistance à personne en danger ! Personnellement je déposerais plainte contre l’Etat.
C’est l’Etat qui favorise cette tuerie ! Il nous manque une Opposition, une Vraie, mais elle est invisible. Préparez vous à de funestes jours.
Il y a une opposition mais elle est empêchée de s’exprimer. Dana ma ville, j’avais discuté avec l’opposition en m’étonnant de ne pas les entendre souvent et la responsable m’avait dit qu’ils écrivaient plein d’articles mais qu’ils n’était pas publiées ou que leurs plaintes étaient inaudibles.
Il y a une opposition car on voit bien des moments où ils interviennent c’est donc qu’ils suivent de près.
Ce peuple n’avancera jamais. L’islam a plombé les cerveaux, mis sous scellé le raisonnement. Il ne faut rien espérer à part quelques cas d’apostasies pour des gens dont la nature les a dotés de rébellion. Le reste, des baudets qui charrient un fardeau venimeux sans s’en rendre compte. Les politiques qui ont laissé faire en toute conscience, sont des criminels de la pire espèce. Ils ne se salissent pas les mains, ne se posent pas trop de questions; ils profitent des votes suspects, malsains et se félicitent. Notre démocratie est à bout, et n’arrive pas à rendre les coups. Cette glissade vers un monde qui n’est pas le nôtre est inéluctable tant que nos lois profitent à des assassins, des violeurs des égorgeurs venus d’outre tombe. Car l’islam c’est la mort, les cadavres, la putréfaction, ingrédients constitutionnels d’une secte diabolique qui se fait passer pour révélation divine.
Démonstration irréfutable. Je salue votre lucidité et votre analyse. Merci Gamma. 👍👍👍👍
Les Africains ont le coupe-coupe, les Arabes ont le coupe-cou: la France, un pays de SAIGNEURS.
PADAMALGAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les juges qui, quasi systématiquement, décrètent que les égorgeurs musulmans sont mentalement dérangés et les envoient en asile psychiatrique. Et après, qu’est-ce qu’il se passe, rien : au bout de quelques mois, ces gens sont relâchés dans la nature sans que personne ne soit au courant, et ils recommencent et on voit dans la presse que le nouveau délinquant à 15 condamnations. Ça se passe comme ça en France maintenant sous la domination de la commissaire européenne allemande. On est bien revenu comme pendant l’occupation sous Pétain. Combien de temps on va endurer ça sans reagir.
Pour le fuseau horaire les Français vivent bien à l’heure allemande comme pendant l’Occupe. C’est bien simple: l’Europe est un protectorat militaire américain, un empire économique allemand et un Far-West africain (mais ce coup-ci c’est nous les Indiens).
Non nous ne sommes pas des indiens, les indiens sont des braves, ils se sont battus défendus. Les Français ne sont plus que des minables lâches.
« Et les juges qui, quasi systématiquement, décrètent que les égorgeurs musulmans sont mentalement dérangés et les envoient en asile psychiatrique »
Justement, oui on peut l’entendre, ils sont « mentalement dérangés » en regard de notre Culture et de nos valeurs.
Cela ils ne le disent pas mais l’ethnopsychiatrie le dit clairement, un malade mental dans notre Culture ne sera pas forcément considéré comme malade mental dans une autre culture qui a d’autres repères relationnels, ceci est largement démontré exemples à l’appui (cf François Laplantine).
Les systèmes de valeur sont différents selon les cultures c’est même évident, donc difficile de s’y situer et s’y retrouver entre étrangers.
Ce qui est en fait une excuse avancée par nos politiques et notre système judiciaire est une confirmation au contraire qu’il y a bien incompatibilité de valeurs et que ces agresseurs ne sont strictement pas des malades mentaux, ce qu’ils ne seraient pas dans leur propre culture.
L’état de la France est bien pire que sous l’Occupation, sous Pierre Laval, le pire collabo que la terre ait porté, et qui a de la descendance en France. Le vieux Pétain (84 ans en 1940), mis au pouvoir (et avec les pleins pouvoirs par le Parlement ,les deux Chambres étant à gauche toute) s’est fait doubler par la canaille Laval, et un gouvernement vichyssois bien à gauche.
Mes parents m’ayant négligé à ma naissance, je vais enfin réaliser ma propre aqiqah :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aqiqah
C’est assez simple, finalement (art. de 2009) :
https://www.slate.fr/story/13573/aid-comment-egorge-un-mouton-maj
Bonjour,
:=)
Bel article tout énamouré de « Slate » pour cette pratique barbare !!
Ils sont marrants ces gars-là : « L214 » et végan d’un côté, « aquiqah » de l’autre …
@Antiislam : « énamouré », vous l’avez dit ; et le « sentiment océanique » peut être aussi en suivant l’Ruisseau !!
Ça fait maintenant des années que les média évitent soigneusement le mot « égorgement ». Il ne peut qu’y avoir des instructions en amont. Écrivez poignardé à la gorge, mais égorgement c’est interdit, sinon, gare : c’est direction la porte pour être d’extrême ultra droite islamophobe nazi. On est bien sous domination.
Idem pour le viol.
Il semble que la touriste méxicaine violée par 5 gus au Champ de Mars ne porte pas plainte… (Europe 1)
Toutes les nymphomanes de la planète vont rappliquer. Une nouvelle forme de tourisme. Bienvenue sur le viol Charters air Line.
Pardonnez-moi, mais leur vue m’est insupportable. Leurs sourires hypocrites, leurs oripeaux, leurs coutumes barbares, le charabia vulgaire par lequel ils s’expriment, tout me débecte chez eux. Ce n’est même pas du racisme, c’est viscéral, ça vient du plus profond de moi, je n’en peux plus, je suis à bout. C’est comme si je vivais dans une prison sans barreaux, mais une prison dans laquelle je suis obligé de supporter tout ce qui va à l’encontre de mes valeurs, du droit chemin que j’ai toujours suivi, du respect de ce qu’était mon pays.
Quelle justesse dans tes propos cher Argo à 8h45. Je suis à bout aussi.
Je suis sorti ce matin vers 9h (il y a donc 3/4 d’heure) pour faire quelques courses rapides au bout de ma rue, croyant passer un petit moment rien que chez nous. RATÉ !!!
☹☹☹
Ami Mantalo, ils sont partout, comme une invasion de punaises. Pas un moment de répit pour nous. Dans mon village, il y en a même quelques uns, qui nous amènent la crasse qui les suit comme une ombre. Il n’ont pas encore pensé à transformer notre petite église en mosquée , mais ça viendra. Ils amènent même la chienlit dans notre modeste école. Avant, c’était le paradis. Aujourd’hui les débuts de l’enfer.
Bonjour Argo, nous sommes nombreux á vivre la même situation. »il n’y pas pire exil que vivre dans son propre pays en ne le reconnaissant plus ». Nous avons raison d’être inquiets, mais nous sommes les seuls á être lucides et c’est peut-être cela le pire: la grande majorité des »français » sont soit décérébrés soit dans un déni irresponsable et inconséquent. Leur réveil leur sera douloureux et fatal! Bon dimanche á vous.
Je suis comme vous……c’est horrible…….une foi j’ai voulu faire calmer 4 cpf qui nous emmerdaient à 2h du matin sur notre parking, il m’ont répondu nous sommes chez nous si tu n’es pas content déménage……ensuite ils ont fait appel aux flics qui sont venus sonner à ma porte pour savoir si c’était moi qui avait eu une altercation avec ces jeunes….voilà nous sommes sauvés
Ce n’est pas cela, le racisme .Le racisme, c’est établir une hiérarchie des « races ». Et être persuadé qu’on appartient à une race supérieure. C’est le cas des salauds immigrationnistes, qui considèrent que les immigrés sont de pauvres crétins, d’une espèce inférieure, que nous avons, en tant que « race supérieure », le « devoir » (!) de secourir et entretenir.
Très bien dit.
Le comble, les racistes sont précisément ceux qui se disent lutter contre le racisme…
Un Djihadiste radicaliser qui sait très bien ce qu’il fait avec l’égorgement du jeune de 21 ans à Guingamp dans les Côtes d’Armor après l’avoir poignardé de plusieurs coup de Couteau 🔪. Il n’est pas fou l’auteur de ce massacre mais il pratique la Taqiya pour se faire passer pour un fou !