Sur le net, des « protège-cou anti-couteau » et autres protections contre la décapitation

 

Un signe des temps.

“Quand vous rencontrez des mécréants, frappez-les au cou…” (Coran 47:4)

coran

C’est l’attachement de la France à l’accueil inconditionnel  qui a donné naissance à cette ligne de vêtements.

Quand votre nation et votre civilisation sont en train d’être détruites, des niches de marché apparaissent. 

Par exemple, pour se procurer un protège-cou anti-couteau et autres équipements islamophobes, il suffit d’aller sur Internet,  ici .

“La violence actuelle ne vous permet plus de vous défendre avec des  bombes lacrymogènes à cause de la surprise et de la lâcheté avec laquelle elles sont conduites.

Les attaques sont aujourd’hui directes et tout se passe en moins d’une seconde contrairement à ce que la théorie voudrait faire croire.

C’est pourquoi nous proposons comme ici un tour de cou anti couteau” :

 

 

 3,056 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Merci Jules Ferry pour ces infos cruciales pour notre protection.
    A utiliser pour tout voyage en train, tout transport en commun, manifs ou traversée de zone contrôlée par les petits gris.

  2. Je ne connais pas le nouvel “islamovirus”. J’en étais resté au coranovirus ou virus coranique meurtrier. Du 14 siècles d’âge tout de même.

  3. Avec les coupeurs de tête Mahométans tout les moyens sont bons pour protéger de leur Folie où plutôt de leur Djihad meurtrière qui est un symbole d’une guerre de conquête pour obliger les Français et les Européens a se convertir à l’islam radical et conquérant car le but de ces tueurs c’est ça. L’islam tue et les collabos Islamo Gauchistes d’extrême gauche vont bientôt connaître le revers de la médaille avec des coupeurs de tête qui vont couper leur têtes de Gauchistes dégénérés.

  4. Article intéressant, mais il est faux d’écrire ” ’attachement de la France à l’accueil inconditionnel ”

    En effet, dans un passé pas si lointain, il n’y a jamais eu “d’accueil inconditionnel”, ce sont les politiques, pourritures qui se sont vendues aux mondialistes, et aux pays muzzs, qui ont imposé cette nouvelle “tradition” !!

    L’une des conséquences qui va forcément, statistiquement en tout cas, se produire, est que des politicards seront très bientôt “touchés” eux aussi, en tout cas leur famille proche !!

    Parce que tous, bien qu’esclaves bien serviles, ne bénéficieront pas d’une possibilité d’être protégé comme un président…

    Autre chose, il se peut que l’attaque vienne précisément de l’un des “protecteurs” …

    Les événements montrent que certains muzzs ont pourtant eu un bon niveau d’instructions …

    • @ BobbyFR94 / Un bon niveau d’instruction ne protège pas de la barbarie. Il y avait des nazis qui pouvaient pleurer d’émotion en écoutant Mozart .Et envoyer des enfants juifs au crématoire.

      • Oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Certains vivaient même en famille dans les camps et rentraient jouer gentiment avec leurs enfants le soir après une journée bien “remplie”. C’est ce que l’on appelle une dissociation émotionnelle.

        Hitler adorait les animaux aussi.

      • Tout a fait. Il faut reconnaitre l echec de la culture : parmi les nazis et les communistes ,il y avait des gens tres eduques et cultives : cela n a change en rien leur comportement moral.

  5. Merci Jules Ferry .. nous sommes également une entreprise française… si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas à nous contacter a l’adresse courriel de notre site

  6. Très pratique l’été avec une canière de 40 degrés à l’ombre. Et si on supprimait plutôt les aides en tout genre, la double nationalité et si on fermait les frontières après avoir foutu cette secte moyenâgeuse et maléfiques dehors, ça ne serait pas plus efficace que ce col roulé. Ah bon on me dit que l’ue ne veut pas, ni le clown et qu’il faut faire des efforts pour le vivre ensemble. On est dans un monde de fou.

    • Pour répondre à votre question , la fibre utilisée est relativement rafraichissante et ces vêtements sont très faciles a porter … Bon je comprends aussi vos arguments mais en attendant , on fait quoi ?

    • Supprimons en effets toutes ces allocs, ça diminuerait le nombre des dépeceurs couteleurs.
      Avec ce col roulé anticouteau, en plein été, on est bon pour un malaise ou un coup de chaleur.
      La rapidité des attaques, leur soudaineté, ne vous laisse quasiment pas de temps pour sortir une bombe lacrymo ou un révolver. On peut repérer cependant un peu à l’avance les gueules bizarres ; cela vous force à être sur le qui-vive, la main dans la poche, mais c’est épuisant à la longue.

  7. Nous allons être obligés de déambuler vêtus comme des chevaliers du moyen-âge, gorgerins, cotes de maille, et plus. Et pourquoi pas un heaume… En plein été, ça ne va pas être agréable à porter. Dans notre propre pays. Triste constat. Merci à Jules Ferry pour cet article.

    • Heureusement, en été ils retournent en masse vers leurs pays, avec les bagnoles surchargées bien connues des flics? Ca laisse déjà un peu de tranquillité…

      • Avec de l’électroménager plein les voitures qu’ils revendent à leurs potes et de la schnouf dans les pare-chocs au retour, histoire de rentabiliser les voyages au maximum.

    • Il y a des chemises conçues pour résister au coup de couteau ; une matière spéciale.

Les commentaires sont fermés.