Votre gosse est brillant ? Il ira étudier en territoire perdu de la République, ça lui fera les pieds !

Je trouve que cette photo dit tout de l’arrogance de Ndiaye et de sa haine de la France et des Français.

C’est la dernière de Ndiaye.

Belkacem en avait une idée pressante. Ndiaye passe aux travaux pratiques.

Ndiaye n’est à l’Educ Nat que pour “favoriser, développer, imposer”… la mixité sociale et scolaire.  Il le dit, l’écrit, le chante sur tous les tons. Et il en est très très fier.

Heureusement qu’il est arrivé, on n’avait pas compris que c’était à cause des excellents élèves que les mauvais étaient des cancres ! Il va falloir qu’ils payent !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mixite-scolaire-pap-ndiaye-souhaite-plus-de-boursiers-dans-le-prive-20230222

2 idées phare viennent donc d’illuminer la nuit dans laquelle la France tombait :

Il faut plus d’élèves boursiers dans les établissements privés. L’histoire ne dit pas si Ndiaye oubliera l’école alsacienne où sont ses propres enfants dans la liste des établissements  à rééduquer.

-Il faut supprimer toutes les sections d’excellence, à savoir les sections internationales (européennes aussi je suppose) des villes, quartiers… “normaux” pour les transporter dans les territoires perdus de la République Na ! Ça leur apprendra le vivre ensemble, aux De Souche privilégiés ! L’histoire ne dit pas non plus si Ndiaye et les enfants de la Macron pousseront  l’abnégation jusqu’à inscrire leur progéniture dans un lycée bien pourri de Seine Saint-Denis pourvu tout à coup d’une section internationale.

Réalisation et conséquences

-Il va falloir obliger les établissements privés à accueillir sans choisir... Il va donc falloir revoir les contrats des établissements sous contrat… Vous voulez qu’on continue de payer vos enseignants ? Alors va falloir accueillir les racailles vous aussi et en faire façon. Et tant pis pour les petites gamines gentilles, bien élevées, ne connaissant pas la vie qui vont y perdre illusions, tranquillité, possibilité et envie de bosser, de se cultiver… et sécurité ! Faut casser le Français de souche jusque dans sa descendance. Quand des petites Anglaises se plaignent parce que depuis que des migrants sont dans leur école elles ne peuvent plus s’habiller normalement… ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Nombre d’excellents élèves, brillantissimes, nos élites de demain… se contenteront de végéter dans un lycée normal ou bien quitteront la France plutôt que de risquer leur vie chaque jour en allant en territoire perdu de la République et de vivre l’enfer dans la cour et les toilettes des lycées pourris où il y aura les nouvelles sections internationales. Disparition de nos élites ? Ndiaye lance un retentissant youyou !

Ils ont décidé de nous faire disparaître, de nous humilier, de nous remplacer, de nous exterminer, par tous les moyens possibles.

Cela va-t-il enfin ouvrir les yeux de ceux qui votent Macron ?

 

 1,327 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ça va peut-être réveiller les parents d’élèves déconnectés qui viennent donner des leçons de tolérance aux Gaulois qui dénoncent l’envahissement de la France. Quand leurs gamines admiratives de l’exotisme aura fait une ou deux tournantes dans les toilettes du collège elles verront peut-être la réalité en face et leurs parents également.

    • Dorylée les parents promigrants,bobos, ecolos etc avant qu ils comprennent…Vous etes tres optimiste ! C est pas ça l islam etc J ai une nièce qui a eu une chute brutale de ses notes puis refusait d aller en classe ( Dreux) Les parents à fond pour l école publique et contre le rn, le diable…et les écoles privées Apres avis du pédiatre : violences à l école pas supportées, envoi chez le grand pere à Chartres dans …une école privée ! mais sont tjrs restés dans leur idéologie !

      • En effet, j’en connais aussi. Ils sont victimes de l’invasion et de l’ensauvagement , ils se barrent dans un lieu préservé ( pour combien de temps? ), mais ils continuent à avoir très peur du RN.
        Par leur attitude stupide et dogmatique, ils contribuent à l’expansion des dangers qu’ils fuient.

  2. Comment les Français pourraient-ils être défendus quand ce sont des étrangers (venus de très loin) qui occupent les postes clé du gouvernement ! Bien sûr qu’il est criant que ceux-là oeuvrent à nous humilier et à nous faire disparaître ! Leurs projets sont inscrits dans leurs regards, sur leurs mines. La question est : comment y échapper ? Comment s’en dépêtrer ?

    • Il y a 50% des participants de ce forum qui ne se bougent pas pour les élections.
      Voilà pourquoi la NUPES fait le plein, et bientôt nous serons en infériorité numérique et il sera trop tard pour espérer voter.
      Croyez-vous que ceux qui ne font pas l’effort de glisser un bulletin dans l’urne, auront le courage de prendre les armes ??

  3. Autrefois il y avait l’Instruction Publique
    Devenue Éducation Nationale……
    Il n’y a plus d’éducation et elle n’est même plus nationale……

  4. Avec sa lèvre lippue, répugnante, il va s’acharner à détruire ce qu’il reste de l’EN, déjà bien démolie.
    Mais c’est pour cela que macron l’a choisi, le woke, l’américanisé, gauchiste déconstructeurs, “qui se ressemble, s’assemble”.

  5. Je me demande ce que cet homme peut comprendre de la mentalité profonde Française.
    Apparemment dans ses écrits, il est plus passionné d’histoire Américaine que de celle de la France. Rien à voir pourtant et origines différentes.

    Il y a une différence entre intellectualiser une Histoire et en ressentir les subtilités humaines qui s’y sont jouées et propres à chaque culture.

    Que fait-il ainsi à l’Education Nationale Française ?

  6. “-Il va falloir obliger les établissements privés à accueillir sans choisir… Il va donc falloir revoir les contrats des établissements sous contrat… Vous voulez qu’on continue de payer vos enseignants ? Alors va falloir accueillir les racailles vous aussi et en faire façon.”

    C’est bien déjà fait et acté par ceux qui détestent nos racines notamment et surtout religieuses (je serais curieuse de connaitre les motivations qui les animent avec tant de violence et de haine).

    Les laïques font ainsi payer depuis des lustres l’existence encore acceptée dans le paysage national des écoles privées catholiques, j’ai plein d’exemples en tête et pas des jolis, jolis… Il y en a qui n’ont pas encore compris que la Révolution Française a eu lieu en 1789 et que l’intrusion de l’Eglise dans les affaires de l’Etat est bel et bien finie.

    Si j’avais des enfants d’âge scolaire, je crois que je quitterais ce pays devenu à mentalité pourrie.

  7. Des stigmates d’un sentiment de je sais quoi dans l’oeil et sur le bout des lèvres. Une tête a désorienter bien des élèves. Macron l’artiste pour ce super casting est sur la bonne voie pour usurper son titre à Thanatos

  8. Il dégouline littéralement la haine jalouse des Blancs. On dirait Chrristiane Toubliera. Ses antécédents parlaient déjà pour lui. Il ne s’est pas auto-nommé à son poste bien sûr. Et il y a encore de grands timides sur les forums patriotes pour ne pas osé écrire les mots Génocide et Race, se retranchant en victimes terrorisées depuis l’école primaire derrière l’expression ridicule”couleur de peau”

  9. Papaye Ndiaye n’est pas là pour favoriser l’excellence scolaire des petits Français mais pour les enfoncer dans la médiocrité et les délires Progressistes gauchistes qui pourri les établissements scolaires avec son Wokisme assumé à la con, l’antiracisme dévoyé bidonné, le féminisme fanatiques hystériques d’extrême gauche, l’ecolonazisme et la théorie du genre sont les matières enseignées pour former des futurs illettrés et de former des militants. Papaye Ndiaye ne protège pas les élèves des Racailles lui qui crache sur la France auprès des Affreux Américains qui eux sont complètement arriérés et raciste et ses gamins il les mets à l’école Alsacienne un établissement Privé.

  10. Question : les établissements privés ont-ils l’obligation d’être sous contrat ?

  11. Ouvrir les yeux de ces connards qui votent le clown psychopathe, alors là tu rêve. J’en connais qui sont d’accord avec lui sur tout se qu’il dit et fait. Ces gens là sont indécrottable.

  12. En plus d’être nivelé par le bas, nos enfants risquent d’y perdre la vie, et de perdre aussi le goût d’étudier.

    • Argo Quand tu es bon elève, 1er ou 2eme de ta classe, que tu sois fds roumi ou musulman, cela fait tres longtemps que les autres te rendent la vie compliquée…motif : t es français ou…tu” deviens français” Seule parade, garçon ou fille, apprendre le karaté ou…aller ailleurs

      • Certains vont dans le privé. Quand on voit ce qui s’y passe, ça fait froid dans le dos. C’est tout le système qu’il faut revoir. Pas pour demain, hélas !

Les commentaires sont fermés.