Si Hervé Cornara avait embauché un athée ou un chrétien, il serait peut-être toujours en vie…

Publié le 1 juillet 2015 - par - 9 commentaires

» Peut-être désiriez-vous venger quelque chose ou quelqu’un, ou vous venger vous-même d’avoir trop souvent subi l’injustice, le racisme, la discrimination, l’inégalité de fait. » ose écrire Delphine Amine sur Oumma.com.

Non mais ça va trop loin, là ! Cette idiote de convertie (d’après le prénom) devrait savoir que jamais une « religion » (guillemets car on parle ici de l’islam) n’a été autant choyée par nos élus, bordel.

Il y a un couple de VRAIS FRANÇAIS, qui a pris QUATRE ANS FERMES pour avoir tiré sur de jeunes musulmans qui foutaient le bordel après leur rupture de « jeûne » il y a un ou deux ans… Avec un fusil à plomb…
Un fusil à plomb ça ne tuerait même pas un merle !

Mais les jeunes musulmans qui tirent à la kalachnikov, qui jouent du couteau, c’est combien ? Maximum 2 ans ? 18 mois de sursis ? Autant dire un blanc-seing pour recommencer encore et encore.

Un musulman faisant ses cinq prières quotidienne, appelle DIX-SEPT FOIS PAR JOUR à la mort de TOUS LES NON MUSULMANS, c’est facile à vérifier, c’est dans le coran…
Aucun de nos élus ne condamne !

Mais si moi je dis juste que je n’aime pas l’islam, je risque un procès par chacune des associations qui viennent en aide aux musulmans ou aux étrangers dans ce pays.

Alors stop aux mensonges, cet assassin c’est un héros pour la oumma, au même titre que des merdes comme merah, les kouachi et coulibaly. D’ailleurs il paraît que dans les prisons françaises le décapiteur est considéré comme un héros...

Le seul tort de monsieur Hervé Cornara aura été de céder aux sirènes du « toutes les civilisations se valent », il aurait embauché un athée ou un chrétien, peut-être serait-il toujours en vie.

C’est une victime du vivreensemble, de l’antiracisme à sens unique et de l’islamophilie érigée en quasi obligation.

La France est islamophobe ? Pourtant aucune mosquée n’a été fermée après chaque attentat musulman !

La France est islamophobe, pourtant, rapporté au nombre de musulmans, nous avons plus de mosquées sur notre sol que Le Maroc (ou L’Algérie je ne sais plus).

Si la France vous déplaît tellement…
Pourquoi y rester ?
Vous croyez qu’on a besoin des assistés chroniques que sont un certain nombre d’immigrés, musulmans ou pas ?
Vous croyez qu’on a besoin de kebabs qui font se dresser les cheveux sur la tête de chaque agent des services de l’hygiène ?

NOUS avons créé L’Algérie, mais, le « vivre ensemble » étant impossible partout vous avez voulu votre indépendance…
Et qu’en avez-vous fait sinon revenir au désert ?

Ça fait des siècles que vous rêvez de conquérir l’Europe.
Ça fait des siècles que vous échouez.
Et vous continuerez à échouer.

Parce-que votre oumma est un mythe, parce-que vous n’êtes pas solidaires, voyez les guerres dans vos pays, ce sont toujours des musulmans contre d’autres musulmans, et il n’y a aucun complot sioniste à ces guerres, il n’y a que la nature de l’islam !

Vous êtes vos propres victimes, esclaves de votre faux dieu qui vous fait dénoncer ceux d’entre vous qui seraient de mauvais musulmans et vous sanctifier vos chaînes et vos carcans tant la liberté vous fait peur !

Delphine Amine, navré, mais les seules choses qui vous ont poussée à vous convertir c’est votre bêtise.
Chose qui ne compte pas pour un vrai musulman pour qui vous n’êtes qu’un champ de labour (lisez le coran).

Patientez, la guerre arrive.
Et quand vous vivrez dans un VRAI pays musulman, vous ne pourrez même pas vous plaindre sur Internet car, si votre seigneur et mari le découvre, ce sera la lapidation garantie.

Alors oui, si Hervé Conara n’avait pas embauché un musulman, il serait peut-être encore en vie. Cela ne signifie pas que tous les musulmans sont des tueurs, cela signifie que l’islam peut faire d’un homme normal une bête, un terroriste et le rendre dangereux pour autrui. Au lieu de pleurnicher sur l’islamophobie ô combien justifiée, dénoncez à votre tour le coran et les haddith-s qui vont inexorablement conduire les Français à se méfier de tous ceux qui ont l’air musulmans, y compris de ceux qui, parce qu’ils ont pris de la distance avec les règles islamiques, ne sont plus de vrais musulmans depuis longtemps, et ils sont nombreux dans notre pays.

Jean-François Patriote 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Si Hervé Cornara avait embauché un athée ou un chrétien, il serait peut-être toujours en vie…”

  1. huguette huguette dit :

    voila qui est superbement dit Monsieur le patriote!marre de leurs pleurnicheries, de leurs voiles ,de leurs prières, de leurs kébabs , de leurs barbes mahométanes,de leurs mosquées qui déparent nos paysages, de leur ramadam etc etc
    La goutte d’eau qui fait déborder le vase est là et bien là : nous n’en pouvons plus

  2. Avatar xtemps dit :

    Les vrais coupables, sont les responsables criminels qui nous dirigent, l’union des criminels de Bruxelles, c’est eux qui mettent tous les peuples européens en grave danger avec l’immigration musulmane, qui n’oublient pas leurs haine de l’Occident à la frontière, et que la plupart ont tué dans leurs pays.
    Mais merde nous avons des familles ici, et ces escrocs aux pouvoirs, nous empêchent encore de nous défendre dans nos pays, c’est des malades!.
    Nous devons cesser de s’excuser devant ces escrocs démocrates et leurs racismes à deux balles qui n’existe pas dans une démocratie, l’immigration si le peuple veut, le peuple n’est pas de la merde.
    Le temps des pigeons est terminé, invitez aux vrais français d’avoir toujours l’esprit critique et de penser par eux mêmes à la place du politiquement criminel imbécile, la réalité est tellement plus évidente comme un nez sur la figure.
    Vous avez entièrement raison de ne plus accepter ce langage malhonnête de haine et rejet du peuple, le peuple français n’a rien demandé et rien fait.
    Bravos! voilà une bonne réaction saine pour défendre son peuple.
    Vous croyez que les musulmans ne le font pas eux, seulement ils ne sont pas chez eux ici, dehors!, l’Islam si le peuple veut!.
    Pour tout on doit demander la permission au peuple et absolument tout! et rien ne peut lui être imposé et encore moins insulté! et quoi encore!.

  3. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Indéniablement ce chef d’entreprise a fait une erreur mortelle d’embauche .Son salarié s’est révélé doté d’une barbarie jusqu’alors rare en France mais néanmoins habituelle chez les barbares se revendiquant de Daesh.
    En sus,ne nous est il pas permis de réfléchir au réel degré de barbarie de certains musulmans sur le territoire Français qui ne disent mot quant à cette horreur et dont on peut légitimement supposer qu’ils consentent..??
    Nous nous promettons des lendemains susceptibles d’être sanglants tout autant qu’infeodants.

  4. EVA EVA dit :

    Comme vous le savez, il est interdit de mentionner dans une offre d’emploi que vous ne voulez pas embaucher une personne de tel pays ou de telle religion.
    Marie Laforêt en sait quelque chose, elle qui avait mentionné sur son annonce pour recruter une personne chargée de s’occuper de son chien:
    « Musulmans s’abstenir », ce qui a causé un tollé.
    A partir d’aujourd’hui, pourrions-nous dire à un candidat à l’embauche que nous ne le prenons pas car il est musulman, puisque nous ne savons pas s’il ne va pas un jour se radicaliser, et user des données et du matériel de l’entreprise pour agir contre les intérêts de la France ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      la loi ne le permet pas évidemment mais il est clair que plus les attentats se multiplient plus les employeurs potentiels se poseront des questions

  5. Avatar ave caesar dit :

    Hervé Cornara est mort deux fois

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Superbe texte,Ave Caesar, je confisque pour publication demain, merci

      • Avatar ave caesar dit :

        c’est moi qui te dit ( permet moi de te tutoyer ) merci Christine pour tout ce que tu fais…j »aimerai qu’un jour ce ne soit plus simplement des textes que nous écrivions mais de nouveau notre histoire , que nous n’en soyons plus témoins mais acteurs …espérons que ce jour vienne vraiment

Lire Aussi