Claude Goasguen : « La France soutient Al Qaeda en Syrie »


http://by-jipp.blogspot.fr/2015/06/claude-goasguen-la-france-soutient-al.html

« Nous (la France et son gouvernement) continuons à fournir des armes à al-Nosra »

Fiche wikipedia :  Al-Nosra

Légende de l’illustration : Des membres du Front al-Nosra, le 17 décembre 2013 dans le nord de la Syrie.

Chapeau bas à Claude Goasguen!!!!
Cette vidéo est à regarder absolument! Et nous sommes sur LCP, la chaîne parlementaire !!
Je m’en vais lui écrire pour le féliciter et l’encourager.

Coco

 87 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Des hyènes rien que des hyènes, il suffit de les regarder se mordre les uns les autres pour en être convaincu, en islam il n’y a pas de paix c’est la guerre perpétuelle, ils finiront pas s’autodétruire et l’humanité sera débarrassée de cette infection mondiale qui grignote tout comme les rats grignotent du fromage. Qu’y a t-il de beau en islam ? rien du tout, que dalle !!!!

  2. Merci à Coco pour cette vidéo, et merci à Monsieur Goasguen pour son franc-parler. Il faut cependant préciser que Bachar el Assad n’est pas un musulman chiite, mais un musulman alaouite. Les chiites sont d’ex-sunnites, et les alaouites sont d’ex-chiites. Car le premier schisme en islam est celui entre sunnites et chiites, puis du chiisme sont sorties d’autres communautés, comme les alouites, les druzes, les ismaéliens, etc…
    Le plus important est de savoir que le sunnisme est le courant majoritaire en islam, et qu’il représente un peu moins de 90 % des musulmans dans le monde.
    Les musulmans sunnites considèrent que tous les non-sunnites sont des hérétiques qu’il faut éliminer. Mais ils s’allient souvent avec eux quand il s’agit de massacrer des chrétiens ou des juifs. Dès que les chrétiens et les juifs sont éliminés, les musulmans commencent à se tuer entre eux.

  3. Oui, il faut faire la guerre à l’État islamique. Ceci dit, quand Claude Goasguen dit que le phénomène est nouveau, c’est complètement faux : la conquête musulmane est aussi vieille que le coran qui prône le génocide des non musulmans. Si monsieur Goasguen avait lu le coran comme moi, il le saurait ! C’est vrai que pour complaire aux musulmans, la république ne veut plus enseigner la victoire de Poitiers et de Lépante, mais enfin quand même ! Et l’islamisation de la France, quand va-t-elle cesser ? Quand nos politiques cesseront d’être des femmelettes qui se couchent devant le mot « islamophobie », on s’en sortira !

  4. Faudrait il que le discours tenu par ce député soit une constante de son mouvement politique…
    En définitive et ce n’est pas si mal..ses propos n’engagent en définitive que lui et peut être momentanément,en temps médiatique opportun.

  5. Ca c’est envoyé!
    Bravo à Claude Goasguen. Tout le monde sait que ce qu’il dit est vrai. Mais pourra t il tenir ce discours longtemps? Sarko va passer par là et l’obliger a faire un démenti pour « adoucir ses propos ».
    Bravo en tout cas.
    Celà prouve bien que depuis 10 ans nous sommes gouverné par une bande de pourris qui devront rendre des comptes un jour devant un tribunal. Sarko en tête.

  6. Bravos! Monsieur Goasguen, nous commençons à bien voir qui sont les escrocs derrières et criminels, et il y à beaucoup de monde, avec beaucoup de sang sur les mains.

Les commentaires sont fermés.