Une emburkinée de 5 ans décapite sa poupée ! Video

Publié le 9 août 2016 - par - 24 commentaires

Nous évitons en général de relayer les videos de l’EI, leurs paroles et leurs actes suffisant à dire l’horreur de l’islam. Nous faisons une exception pour celle-ci qui pourra peut-être ouvrir les yeux de quelques incrédules. Il s’agit d’une video officielle de l’EI, Chanson d’enfant pour décapiter une poupée...

La video ne demeurera sans doute pas très longtemps sur youtube, comme celle du jeune garçon de 3 ans qui décapitait sa peluche que nous avions publiée l’an dernier.

L’intérêt de la video est de montrer que les enfants n’ont aucune valeur, ne servent que de chair à canon. On le savait déjà depuis qu’on voyait les Palestiniens utiliser des enfants comme boucliers, depuis Merah, depuis l’enlèvement et le viol de fillettes par Boko Haram, depuis la crucifixion ou l’enterrement vivants d’enfants chrétiens en Irak… L’horreur est telle qu’on pourrait presque ne pas remarquer le sac poubelle qui enveloppe cette pauvre gamine. Pauvre parce que fille dans un environnement musulman, pauvre parce que manipulée et décervelée, pauvre parce que si nous l’avons un jour en face de nous nous n’aurons pas d’autre choix que de la tuer comme un chien, avant qu’elle ne nous tue.

Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Le sacré pour nous c’est la vie, pour eux c’est leur doctrine de mort. Nos civilisations sont incompatibles. Puisse cette video guérir les aveugles.

 

Traduction

L’état islamique attaque et remporte la victoire sur la religion hérétique et l’armée qui n’est qu’une bande de mafieux.

Terroriser, exterminer ce qui reste de l’armée et égorger.

[La gamine va décapiter sa poupée]

Vous serez bientôt les témoins de miracles.

Vous verrez une bataille effrayante [redoutable].

Les batailles auront lieu chez vous.

Mon épée a été aiguisée pour vous détruire.

Nous avons marché dans la nuit pour vous décapiter,

[La gamine brandit la tête de la poupée comme un trophée et la laisse tomber]

avec le rasoir de la revanche qui attaque ceux qui ne croient pas.

Dans l’esprit de la nuit, des hommes jeunes (personnifiant, répandant) la terreur…

l’état islamique sera et prospérera !

 

Traduit de l’anglais par Denis.

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Une emburkinée de 5 ans décapite sa poupée ! Video”

  1. Avatar christian Jour dit :

    Tout petit déjà ils apprennent la haine pour le monde occidental. Dégénéré depuis le berceau. Pas étonnant avec des parents issu de mariage consanguin depuis plusieurs génération. Rien à sauver, tout est à crever.

    • Avatar Laveritétriomphera dit :

      Pas que la haine du monde occidental mais de tous les « incroyants » : apostats, juifs, chrétiens, athées, hindous, animistes, bouddhistes, yésidis, homosexuels … en fin de tout le monde à part eux et encore.

  2. Avatar Guillotin dit :

    Tous ressemble à des prédictions de je ne sais plus qui
    Ou l’on peut lire une grande guerre en France la France qui a trahi sont armées ne pourra rien car elle sera sur des terre lointaines nous y arriverons

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      la réalité nous suffit pas besoin d’être Nostradamus pour comprendre ce qui va arriver. Ne nous donnons pas le ridicule de parler prophéties

  3. Avatar Lili dit :

    Comme je l’ai déjà dit sur un autre fil les concernant, ces femelles enburkannées sont aussi dangereuses et sanguinaires que leurs mâles……
    Quelque soit leur âge ! Culture de la mort bien transmise…..
    A exterminer sans aucune pitié !!

  4. Avatar ABEL dit :

    Pendant que les islamistes se préparent à détruire le monde, tout le monde qui n’est pas musulman, les Juifs (Israéliens, entre autres) consacrent leur temps à inventer pour le sauver !
    Dernière trouvaille, la cabine de sécurité qui va remplacer le passage obligé des voyageurs dans les aéroports, sous le portique, avec rayons X, sonnerie s’il y a un problème, etc …
    L’intérêt de cette cabine de sécurité, c’est qu’elle m’émet pas de rayons X, évite la fouille des passagers, surtout des passagères avec quelquefois de gestes qui prêteraient à équivoque !
    En quoi cette nouvelle cabine est-elle intéressante ? Pas d’émissions de rayons X, pas de fouille ! Si un terroriste passe dans cette cabine avec une bombe sur lui, ou dans lui (opération chirurgicale), un appareil le détecte immédiatement et fait exploser la bombe, et le terroriste avec ! Plus de prison cinq étoiles, plus d’avocat pour défendre ces barbares ! Economie de temps, d’argent ! Enfin tout bénéfice, et le plus gros des bénéfices est dans le futur ! Plus aucun terroriste n’osera s’aventurer dans ce type d’engin, sachant ce que ce dernier lui réserve ! Plus de chahids !
    La morale de cette histoire, c’est qu’après chaque attentat terroriste, les conversions à l’islam sont exponentielles ! Incroyable mais vrai ! Les infidèles, surtout les jeunes préférant être (pour l’instant) du côté du plus fort !
    Pour les Juifs, pour Israël, plus ils se battent pour le confort du monde, pour sa sécurité, sa santé, etc … Et plus ils sont vilipendés ?
    La responsable, c’est l’idéologie du troisième millénaire,par la verte, celui du cerveau, des idées ; elle se présente comme représentant le bien le plus sacré pour faire le mal le plus abject*** ! Ceux qui véhiculent ces idées destructrices de l’Occident, ce sont d’abord les média occidentaux, y compris ceux d’Israël (les gauchistes) qui se sont mis dans la tête de détruire l’Occident, aidés en cela par le côté pécuniaire non négligeable****, les financements venant du Qatar et de l’Arabie saoudite, principalement !
    L’ennemi est donc d’abord à l’intérieur ! Il faudra le détruire par tous moyens, légaux ou illégaux (en l’état actuel de nos lois) les politiques parlant de guerre mais oubliant instantanément avoir prononcé le mot qui fâche !
    Une fois le nettoyage de l’intérieur fait (et ce n’est pas rien, car il s’agit de cibler l’ennemi sans se tromper de cibles) , le nettoyage sur l’extérieur pourra être entrepris, j’oserais dire presque sereinement !
    Et cela est valable tant pour l’Europe, l’Amérique, l’Occident en général, que pour le petit Etat d’Israël où ceux qui souffrent de la haine de soi sont légions ! Traîtres à la nation à laquelle ils doivent tout !
    *** Le vote de l’Unesco concernant le Mont du Temple à Jérusalem, le lieu le plus sacré du Judaïsme, considéré par ces lâches comme un lieu saint islamique ! Alors même que tous les Arabo-Musulmans qui ont conquis la Palestine et donc Jérusalem, l’ont considérée comme quantité négligeable !
    **** Pour les média occidentaux, y compris ceux d’Israël, sans l’aide massive des pays arabes du golfe, ils auraient tous déposé le bilan depuis bien longtemps, le journal Le Monde ne faisant exception à la règle, d’où son léchage de babouches permanent ! Mais il n’est pas le seul, tant s’en faut !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Merci de ce commentaire.

      C’est ce que, moi aussi, je n’arrive pas à comprendre: plus l’Islam commet d’atrocités, plus il y a de musulmans qui y reviennent (exemple: après les « Twins Towers ») et plus il y a de conversions.

    • Avatar Laveritétriomphera dit :

      @ABEL,

      « La morale de cette histoire, c’est qu’après chaque attentat terroriste, les conversions à l’islam sont exponentielles ! Incroyable mais vrai ! Les infidèles, surtout les jeunes préférant être (pour l’instant) du côté du plus fort ! ».
      C’est exact, mais dans ce cas précis c’est un mauvais calcul. L’islam ôte tout esprit critique et donc la volonté de penser par soi-même car Allah sait mieux. Aussi nous savons que l’évolution de la pensée, la recherche et le développement scientifique ne peuvent exister sans la confrontation des idées. Le passéisme de facto de l’islam aboutit à un immobilisme qui n’est rien d’autre qu’une régression, pour finir en désadaptation plaçant le « fidèle » en situation de faiblesse. La nature ne nous attend pas sur le chemin de l’évolution et élimine tout ce qui n’est plus d’actualité.

      • Avatar ABEL dit :

        Laveritétriomphera,
        Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, sur tous les points ! Pour les Musulmans, c’est eux-mêmes qui se sont mis hors du temps ! Ils ne vivent pas dans le MEME TEMPS QUE NOUS ! Je m’explique : Ils ont choisi le calendrier lunaire, comme les Juifs du reste ! Mais ces derniers, contrairement aux premiers, ont également un calendrier solaire, et par un calcul subtil, et en combinant les deux, ils ont comme nous les 365 jours un quart !
        Pour les autres, dans leur très grande majorité, je désespère de les voir revenir un jour dans le droit chemin, coran OBLIGE, et islam, comme tout le monde sait veut dire soumission ! Allah fait tout, sait tout, combine tout, l’Homme n’ayant pas le droit à la parole ! Soumission ! Soumission ! Oumma (la communauté musulmane) primant tout ! Et je ne parle même pas de la femme qui reste mineure toute sa vie !
        Je ne sais plus quelle dynastie musulmane a décrété vers les 980/990 de notre ère, que tout était parfait dans le coran ! De ce fait les docteurs en théologie n’avait plus le droit de faire des commentaires sur ce livre sacré (pour les Musulmans) et par voie de conséquence, tout est resté figé, et ce, jusqu’à nos jours, et certainement encore pour des temps immémoriaux !
        Comme j’aime à comparer ces deux religions monothéistes, et concernant les commentaires de la torah chez les Juifs, pour le premier mot de la genèse, le mot BERECHIT qui a été traduit injustement par : Au début Dieu créa les cieux et la terre, ces hébreux totalisent à ce jour près de huit cents explications sur ce seul mot !!!
        Il faut savoir aussi que chaque lettre de l’alphabet hébreu a une valeur numérique, le alef vaut 1, le beth, la deuxième vaut deux … Mais la onzième lettre ne vaut pas 11 mais vingt ! Pourquoi ? Parce que les vingt deux lettres qui composent l’alphabet sont en progression logarithmique et non arithmétique ! Enfin, la 22ème, le tav vaut 400 grammes ou 360 ° ! Ainsi, les hébreux sont projetés dans le cosmos, et c’est peut-être pour cela que depuis des milliers d’années ils disent de ce denier (le cosmos) : Ayn sof ! Ce qui se traduit par : Le cosmos est sans fin !
        Pour en revenir au mot berechit, un spécialiste thoraïque (étude de la torah) nommé A.D. GRAD, physicien pense que l’anagramme de béréchit voudrait dire :  » Avec l’alliance du feu, Dieu créa les cieux et les terre ! » ; il faut savoir qu’en hébreu il est possible de permuter les lettres entre elles, car elles sont toutes consonnes, les voyelles étant symbolisées par des points ou des tirés !
        Mon discours est un peu long, pas du tout construit, mes idées venant les unes après les autres, et je les écris telles qu’elles me passent par la tête ! Un peu comme Donald TRUMP qui ne sait pas mentir de ce fait, à l’antipode de la menteuse américiane bien connue, qui pourrait nous réserver des catastrophes si par malheur elle devait être élue !!!

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          merci Abel pour toutes ces passionnantes informations

        • Avatar Lavéritétriomphera dit :

          @ABEL,

          Merci Abel, ces informations sont effectivement passionnantes, mais mon sujet concerne l’islam et les religions en générale. Pour moi, elles sont toutes des créations humaines, imparfaites. Elles ont toutes leur part d’ombre et je m’oppose à la croyance aveugle sans discernement.
          Les clercs de l’islam se basent sur une prétendue infaillibilité de leur livre saint pour asseoir un pouvoir parfaitement malsain et usurpé. Certains niais des deux sexes affirment ou sous entendent que leur conversion est sincère oubliant qu’être sincère ne veut rien dire. La sincérité n’est pas une garantie de vérité. Tant que nous aurons affaire à des individus capables de croire n’importe quoi et donc de faire n’importe quoi sans se poser de questions, la situation restera problématique.
          Les finauds existent, et ils sont capables d’utiliser tous les moyens mis à leur disposition pour arriver à leur fin et servir leurs intérêts.
          Il est donc important de savoir que ces prêtres et religieux, quelque soit leur obédience, peuvent mentir et certains le font volontiers.
          J’estime donc qu’il faut apprendre à nos enfants à avoir un esprit critique, à penser par eux-mêmes et à ne pas croire sur parole des soi-disants docteurs en religion. Ces derniers n’ont comme référence réelle que le titre, souvent obtenu d’une façon occulte et donc contestable. Personne n’est un « maître » mais est, en premier lieu, rien de plus qu’un adepte de la discipline qu’il professe.

  5. Avatar patriote dit :

    C’est de la démence !! la plus profonde qui soit !! ce ne sont pas des êtres humains , je ne sais pas si de telles choses sont le résultat de la consanguinité ou si certaines populations sont plus assujetties que d’autres a la folie , je ne sais pas …je ne comprends pas …ce sont des fous , les plus dangereux qui soient , ils menacent carrément la vie sur terre , la civilisation . Face a un tel péril je pense que si le problème n’est pas pris a bras le corps , pour de vrai et immédiatement par les grandes nations libres ça finira par l’apocalypse nucléaire car elles n’auront plus d’autres moyens de les éradiquer .

    • durandurand durandurand dit :

      Comme j’aime à le dire , largage de bombinette T.N . sur tous ces pays qui finance l’islamisme et le djihad , et vitrifiage de la mecque , éradiquons une bonne fois pour toute cette saloperie , le monde ne s’en portera que mieux.

  6. Avatar Xtemps dit :

    Oui, et s’ils ne les utilisent pas encore comme bombes humaines aussi, on se demande encore comment nos politiques peuvent-ils ne pas voir ces gens là, qui sont élevés avec la haine et pour tuer, de laisser encore venir ces attardés mentales chez nous.
    Mais toujours sans prendre aucune précautions, ils nous exposent avec ces gens là et nous dire encore : c’est pas çà l’Islam, comme ces prêtres complètement fous, et pas d’amalgames, et bien sûr c’est nous qui avons la haine des autres, c’est complètement dingue.
    Comment peut on ne pas voir, où est leurs cerveaux aux dirigeants.
    Ils peuvent inventer n’importe quoi les dirigeants, ils ne sont plus crédibles.

  7. Avatar Lo La dit :

    Je me demande bien pourquoi je n’ai pas été publiée. ? Ce que j’avais écrit n’était pas pire que les écrits de certains.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      apparemment vous n’avez pas le sens des nuances, en généralisant comme vous le faites nous nous conduisez vous et moi au tribunal

      • Avatar Lo La dit :

        Ah bon ? j’ai juste parlé de l’égorgement pratiqué sur les moutons et, de leurs nombreux défauts (réels en plus).

        Personnellement, je pense que vous avez sûrement plus de chance de vous retrouver devant un tribunal suite à vos « islam assassin » répétitifs, scandés sur la place publique, que suite à mes propos. 🙂

        Je serais très étonnée de la publication de mon post, cette fois ci.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          je ne me souviens pas de vos propos mais je suis suffisamment habituée pour mieux savoir que vous ce qui peut nous conduire au tribunal et en sus nous conduire à être condamnés donc je décide et n’ai pas le temps de discuter du sexe des anges ou plutôt de la pertinence ou pas de la censure. L’islam est une doctrine, on peut la critiquer, la fouler aux pieds, la liberté d’opinion est garantie par la loi loi qui dit donc que je peux dire « islam assassin » ça ne me met pas à l’abri des excès des droidelhommistes mais la loi in fine doit me donner raison si j’étais condamnée un jour sur ce genre de choses. Ce qui n’est pas le cas avec vos propos.

  8. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    En réponse à Antiislam et Patriote . Rappelons nous
    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » (Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).

    Je ne sais si la psychologie d’une famille voire d’un peuple se transmet génétiquement mais le peuple allemand est connu pour son « organizatsioon » qui ajoutée à des esprit destructeurs a permis la Shoah. Chez le salafiste il manque la dite organisation mais le comportement est pareil !

    On apprenait ce jour que beaucoup de jeunes adolescentes (chiffres non divulgué) sont tentées par le djihad (sadisme inné ou transmis? )

    Plus de 850 jeunes filles sont signalées pour radicalisation en France.
    les 420 mineurs français présents en Irak et en Syrie, un sur trois serait une fille, soit trois fois plus qu’il y a trois ans.

    http://www.fdesouche.com/754473-les-jeunes-filles-cibles-privilegiees-de-letat-islamique
    Melun (77) : « Prête à commettre un attentat en France », une mineure a été arrêtée (Màj)
    http://www.fdesouche.com/754305-melun-77-prete-commettre-un-attentat-en-france-une-mineure-ete-arretee

    Un psychanaliste interrogé déclarait que la déradicalisation prise dés le début (combien de temps ??) était réalisable mais après un certain temps, elle s’avérait beaucoup plus difficile voire trop tard.

    D’où les idées d’extrême-droite plus qu’extrémistes (pour les bobos) d’expulser les familles de djihadistes.

  9. Avatar Nagau06 dit :

    Avant on jouait au docteur….faut vivre avec son temps je crois…à choisir je préfère la course aux Pokemons…

  10. Avatar Armor dit :

    cette vidéo est glaçante je suis sous le choc
    la il n ‘y à plus d enfance …….

    kénavo

  11. Avatar Lili dit :

    Je fais un rêve : les chinois rasent la mecque YOUPI !
    https://www.youtube.com/watch?v=4P-Il1cn7AE
    Cette vidéo devrait être envoyée à l’EI……..avec nos meilleurs vœux !

  12. Avatar colomba83 dit :

    D’abord des poupées et ensuite pour continuer à se faire la main des cygnes :
    http://www.sudouest.fr/2016/08/11/andernos-les-bains-des-cygnes-retrouves-decapites-2464165-2729.php

    Ca devient intenable.

  13. Avatar gaulois dit :

    bonjour,
    Pourquoi certains déplorent les départs en Syrie des jeunes radicalisés et a plus forte raison les filles !! Au contraire faut ce réjouir elles ne se reproduiront pas sur le territoire français et par conséquent ne remplirons pas nos prisons de leur marmots délinquants qu’elles nourrissent avec les aides sociales du pays !!
    Moi je dis il faut les encouragés tous a partir la ba pendant qu’ils se tapent dessus ailleurs il ne sont pas chez nous a faire le mal sous toute ses formes .

Lire Aussi