Décapitation en public d’une femme en Arabie Saoudite

La barbarie à l’état pur de la part de gens que l’on met au Conseil des Droits de l’homme de l’ONU.

Effroyable.

La video a été vue plus d’un million et demi de fois… je ne suis pas sûre que les spectateurs soient tous horrifiés et défenseurs des droits de l’homme et de la femme.

La condamnée était accusée d’avoir « abusé sexuellement sa belle-fille de 7 ans et de l’avoir tuée ».

Sachant que cela se passe au pays des Droits de l’homme en islam, que les hommes ont toujours raison et que les femmes sont les boucs émissaires… je ne mettrais pas ma main au feu que la femme soit coupable.

http://www.demainonline.com/2015/01/19/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-en-arabie-saoudite/

Complément de Jean-Paul Saint-Marc

Cette vidéo illustrant l’expression des droits de l’homme du pays présidant le conseil des droits de l’homme à l’ONU date du 12 janvier 2015. (Voir article en lien)

Cette femme, Laila Bint Abdul Muttalib Basim, était birmane, vivait en Arabie saoudite. Elle était accusée du meurtre d’un fille de 6 ans de son époux (formulation étrange, genre finalement esclave sexuelle) !

Le diffuseur de la vidéo de l’exécution effectuée à La Mecque, tout un symbole, a été arrêté !

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/arabie-saoudite-arrete-pour-avoir-filme-l-execution-d-une-femme_1642351.html

En somme, les marques d’une brillante civilisation !

 228 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. STOP aux business avec ces barbares pour le pétrole, si on veut vivre en paix et la conscience tranquille, trouvons d’autres énergies pour ne plus dépendre de ceux qui violent et violeront nos enfants et petits-enfants !

  2. chez les barbares, la femme a toujours tort ! On a pas entendu parler de cet ado de 15 ans violé par 3 porcs à Dubaï et de combien d’autres garçons et filles violés tous les jours… Le viol est autorisé car leur Pédophile préféré a montré l’exemple

  3. combien d’hommes autour de cette femme qui supplie, enfermée dans un linge noir (ultime humiliation), et aucun d’eux n’a une once d’humanité… décapitée en pleine rue !!! Des barbares reçus à l’Elysées ! Vive la France !

  4. Super !

    130 tués Paris, 1300 barbus décapités… c’est comme ça que Staline aurait réglé le problème.

  5. C’est le rêve de nos chers islamistes soit disant « islam de France » d’avoir un jour la charia en France, ils sont là pour cela, ils ont le temps, la patience, mais le but final est de faire de l’Europe et du Monde une terre d’islam et tous les moyen sont bon, même au départ être en accord contre le terrorisme avec les Français, faire le beau au défilé de Charlie Hebdo. Le Pape à envoyé un message aux mort de la Catastrophe routière en Gironde. Vendredi 23 Octobre 2015, les Muslins non pour eux 48 ou 49 mécréants en moins, c’est normal ??

  6. Une honte ! Répugnant ! Abjecte ! Et le pire est de voir que des mecs autour de cette pauvre femme ! ? Que l’Enfer soit le prochain endroit où iront sûrement ces ordures sans nom !

  7. Christine , je comprends le pourquoi du fait que tu n’as pas donné suite à mon message…Résistance Républicaine a déjà eu assez d’ennuis comme ça et il y a sans doute des espions partout..

    • Excuse Huineng mais je ne sais pas de quel message tu parles… peut-être un commentaire posté il y a quelque temps ? Je suis sur les routes de France depuis des jours, j’accumule les retards… à suivre

    • a priori je n’ai pas de message de toi en attente… Comprends pas

  8. Bah, l’ONU, n’est qu’une réplique de l’impuissante SDN, nous revoilà en 1938 avec tous ces petits « munichs », à cette différence près que l’agresseur est un menteur polymorphe déjà en place et qu’il devient difficile de savoir qui est qui. Bien entendu, les plus grands coupables sont ces occidentaux collabos qui espèrent sublimer leur lâcheté en la faisant passer pour je ne sais quel altruisme mais au fond personne n’est dupe, ni notre peuple, ni même ces peuples là qui clament tout haut que leur but est de nous anéantir. Comment se révolter quand on a comme c’est mon cas et comme je l’imagine le cas de nombreux compatriotes, très peu de vie sociale? Comment faire lorsqu’on ne connaît que des lâches et des collabos?

    • le mieux est de faire partie d’une association qui lutte contre l’islam pour ne plus être isolé

  9. heureusement que je ne suis pas président de la république, car certaines ambassades n’existeraient pas en France, car il serait inutile d’aller dans ces pays qui vraiment sont plus que sous-développés, même si ils ont du pétrole, en Europe , mer du Nord, il y en a du pétrole, alors ignorons ces pays tout en les observants du coin de l’oeil !!!!!!

  10. J’ai regardé cette vidéo, d’abord on voit la femme de loin pas de sensationnel ! en suite n’avez vous rien remarqué ? elle n’est entourée que d’hommes, pas une seule femme ! autour d’elle un groupe d’hommes qui doucement mais surement réussi d’une position agenouillée a lui faire adopter une position couchée sur le coté ce qui facilitera le travail du trancheur de tête, ils réussissent à lui enlever son voile car elle porte un voile intégral noir et une fois qu’elle est allongée sur le coté l’exécuteur lui tranche la tête, un coup, elle hurle son innocence dès le premier coup elle cesse de crier car la jugulaire est tranchée mais pas complètement, un deuxième coup on entend le bruit du sabre sur le sol la tête est tranchée, voilà la justice en islam on décapite une femme en pleine rue sans aucuns procès, c’est la justice au pays de la charia, et c’est ce pays qui a été désigné pour présidé la commission des droits de l’homme une honte une infamie que l’Europe paiera très cher un jour prochain.

  11. Des monstres sanguinaires. Des barbares. Des lâches. Des annimaux mais en aucun cas des humains.mais leur religion c est quoi ? ???
    Des maladies. Des fous. Des ignorants.des bêtes. ..
    Des gros connards!!!!

  12. Bonjour,

    Le plus révoltant de tout cela est l’attitude des Etats-Unis depuis 1945 (qui dictent leurs ukases aux pays du monde entier: on le voit avec l’affaire Volkswagen, bien utile pour éliminer un concurrent sérieux de son sol) vis-à-vis de ce répugnant pays qu’est l’Arabie Saoudite.

    On observe une complicité constante Etats-Unis/Arabie-Saoudite avec un suivisme ignoble de toute l’Europe.

    Il n’est pas rare de lire dans « le Figaro », « l’Arabie Saoudite et le camp occidental avec elle » etc, etc.

    Il est temps de désigner ce royaume aussi totalitaire qu’ubuesque pour l’ennemi implacable de notre civilisation qu’il est.

    Donc, de se séparer de l’attitude de lâcheté indigne des Etats-Unis à son égard, pour enfin, nous, combattre sa nocivité et sa perversité qui pourrissent nos banlieues.

  13. J’ai regardé cette vidéo horrible. Mais faut-il que les gens regardent les choses en face, quand bien même elles sont dures. Car c’est en faisant face au réel que l’on peut l’appréhender. Cette pauvre femme – présomption d’innocence – criait sans discontinuité, « Ana ma Guatalt », ce qui veut dire « je n’ai pas tué ». Comment s’étonner de ce genre de sentence, sachant que le prophète de l’islam a tué et fait tuer pour beaucoup moins que cà ? Oum Irfat, qui disait des poèmes contre Mohammad a été écartelée par des chameaux. D’autres poétesses et poètes on subit le même sort par l’épée ou le poignard. Sirat Al Nabi de Ibn Hichãm (biographie du prophète) est là pour nous le dire. On trouve tout cela dans des hâdiths Sahih( authentiques) de sahih Al Boukhari et Sahih Muslim. L’Arabie Saoudite c’est un Daech qui a réussi. Merci Jean-Paul pour la vidéo, car il faut que tout le monde sache. Merci Christine pour votre engagement.

  14. A toutes les personnes victimes de l’infâme
    De la barbarie, de la bêtise, à toutes femmes
    Je veux dédier ces quelques lignes
    Pour leur dire qu’elles étaient dignes
    De connaître, sur cette terre, le meilleur
    Au lieu de rencontrer le malheur,
    Cette abjection qui se nomme Is…

    (à vous de trouver les lettres manquantes)

    Diogène 23/09/15

  15. ça les excite de torturer les femmes qu’ils considèrent moins que leurs chameaux et leurs ânes, à se demander pour quoi leur dieu les a crées sinon pour assouvir leur cruauté et leurs pulsions sexuelles
    Il parait qu’au Pakistan les femmes même voilées de la tête aux pieds sont tripotées par les hommes quand elle marchent dans la rue!!

  16. Si « abus sexuel » il y a eu, il est probable que c’est le mari qui a violé et tué la gamine, puisque c’est dans leurs moeurs. Et ensuite dénoncé sa femme.

  17. Ces gens sont des sauvages ! Je me demande comment la plupart de nos concitoyens peuvent fermer les yeux à cette barbarie !

    L’Arabie c’est le droit de l’homme, pour la femme… c’est un autre problème.

    Honte à l’ONU ne fermer les yeux sur de tels agissements…

  18. L’Arabie saoudite ,pays des droits de l’homme, mais pas de la femme .Je suis écœuré.ONU est aveugle,vendu acheté et lache.

  19. pays de cons et dire que ce sont eux qui vont s occupper des droits de l homme a l ONU Qui est le plus con eux ou l ONU Mais c vrai pour eux c les droits de l homme pas de la femme

  20. l’incarnation type de la barbarie,la barbarie en chaire et en os.Et cerise sur le gâteau,ces bédouins ont été récemment promus les anges gardiens du panel du Conseil des droits de l’Hommes de l’ONU.Oh! Bêtise quand tu nous tiens.

  21. ils président le conseil des droits de l’homme, pas le conseil des droits de la femme!

  22. Je ne regarderai pas cette vidéo.
    Devant un tel acte j’éprouve un profond écoeurement.

    Comment l’auteur de la décapitation peut-il dormir tranquillement après son acte inqualifiable ?

    • Dernièrement l’Arabie recherchait des bourreaux .
      Pourtant en Arabie il y a du chômage !
      L’Arabie a d’ailleurs vidé par mal d’étrangers pour que les saoudiens bossent un peu !

  23. celui qui a filmé a été arrêté mais pas tous ceux qui ont participé ou regarder sans rien faire. Le monde a l’envers quoi …

  24. Il n’y a pas de mots pour qualifier ces horreurs d’un autre âge , ce sont des monstres arriérés représentant une insulte envers l’espèce humaine .
    Il faut les combattre par tous les moyens .

  25. Cette vidéo illustrant l’expression des droits de l’homme du pays présidant le conseil des droits de l’homme à l’ONU date du 12 janvier 2015. (Voir article en lien)

    Cette femme, Laila Bint Abdul Muttalib Basim, était birmane, vivait en Arabie saoudite. Elle était accusée du meurtre d’un fille de 6 ans de son époux (formulation étrange, genre finalement esclave sexuelle) !

    Le diffuseur de la vidéo de l’exécution effectuée à La Mecque, tout un symbole, a été arrêté !

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/arabie-saoudite-arrete-pour-avoir-filme-l-execution-d-une-femme_1642351.html

    En somme, les marques d’une brillante civilisation !

Les commentaires sont fermés.