La peur changerait-elle de camp ? La traîtresse Zineb El Rhazoui accusée d’apologie du terrorisme !

Et accusée par le Ministre de l’Intérieur en personne Bruno Retailleau, même pas par une association comme Résistance républicaine, on n’en croit ni ses yeux ni ses oreilles !

Zineb El Rhazoui dans le viseur du ministre de l’Intérieur. Bruno Retailleau a annoncé mardi avoir saisi le procureur de Paris pour des faits « d’apologie du terrorisme » visant l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo « concernant les propos tenus lors d’un entretien avec le journal Nouvelle Aube publié le 4 octobre », a-t-il indiqué sur le réseau social X, anciennement Twitter.

Il est vrai qu’elle a fait fort…

Refuser de condamner l’attaque du Hamas du 7 octobre, n’est-ce pas faire l’apologie du terrorisme ? Et pratiquer l’inversion accusatoire en comparant Israël à un état terroriste, « un Daech qui aurait réussi » pour l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, n’est-ce pas un peu fort de café ? Les assassins de ses amis et collègues de Charlie Hebdo étaient-ils juifs, Israéliens ? 

Il est vrai que la donzelle vit à présent en pays musulman  (son mariage avec le Marocain Jaouad Benaissi n’aura duré que 2 ans, vit-elle depuis une histoire d’amour toride avec un musulman, ce qui expliquerait son retournement de veste? ) et qu’elle accorde des interviews aux journaux turcs. Elle a clairement choisi son camp. De là à être devenue antisémite sous couvert d’antisionisme, il n’y a qu’un pas. La suite de l’affaire nous le dira.

A-t-elle changé, évolué ? A-t-elle caché son jeu quand elle vivait en France ? On avait parlé d’elle pour le prix nobel de la paix, elle avait lutté contre le voile des mères accompagnant les classes en sortie, elle avait pu déclarer, en 2020 « mort à l’islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux cons comme disait #Cabu « …

En tout cas elle est, actuellement, d’une mauvaise foi hallucinante, elle ferait rigoler des gosses de 5 ans s’il ne s’agissait pas d’horribles histoires de massacres, d’otages, de mortss…

« Il n’y a pas de civils en Israël puisque tout le monde fait le service militaire, puisque tout le monde est un colon ». Bref, en France, il y a 30 ans, aucun Français n’était un civil puisque chacun faisait le service militaire… Pauvre fille, vivre en pays musulman ça lui a ravagé la cervelle 

A moins que ce ne soit ses ambitions politiques et sa macronisation (ou sa nature profonde jusque-là cachée par opportunisme ?  En 2022, déjà elle ne voyait plus d’inconvénient à ce que les femmes portent le  voile et le hidjab dans la rue, en France !

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/23/honte-a-la-macroniste-zineb-favorable-au-port-du-voile-et-du-hidjab-dans-la-rue/

De plus, elle parle de Gaza comme d’un camp de concentration. Apparemment  elle ne sait pas que le problème d’Israël était justement que les Gazouis ne voulaient pas quitter ce prétendu camp qui était en fait un repaire de terroristes et de monstres. Et les Gazouis qui cachaient les terroristes et les nourrissaient ne cherchaient pas à fuir, au contraire…

Il faut rappeler qu’elle récivide,  et avouer qu’elle est fière des horreurs qu’elle débite. Déjà,  en décembre dernier, Pécresse en accord avec le petit-fils de Simone Veil lui avait retiré son prix Simone-Veil à cause de ses déclarations à propos du 7 octobre, elle y traitait carrément les sionistes de nazis… Apparemment elle ne sait pas que sont sionistes ceux qui désirent que les juifs puissent habiter le pays de leurs ancêtres ! 

En 5 tweets, je publie ici ma réponse officielle à Madame @vpecresse et au commanditaire du retrait du #PrixSimoneVeil Monsieur @AurelienVeil en sa qualité de petit-fils de #SimoneVeil

Les cons ça ose tout, les salauds aussi.

Que valent par rapport à cela tous ses propos antérieurs sur le terorisme musulman, sur le djihad ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

Evolution ? Taqiya ? Allez savoir. Parce que, quoi qu’elle puisse dire et faire, le 7 octobre ce sont bien les Israéliens qui ont été victimes des terroristes de Gaza…

En tout cas, ça fait au moins 2 ans qu’elle ne cache plus son jeu.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/16/zineb-nous-enfume-donc-depuis-des-annees-en-pretendant-lutter-contre-lislamisme/

 76 total views,  76 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. « Taqîya» : connaissez-vous l’islam confit dans la douceur  » Concernant mon commentaire sur cet article , comment mieux définir L’islam, surtout le coran ,sinon par l’allégorie de la caverne de Platon .Concernant la zineb el rhazoui ( en minuscule svp ) ne représente elle pas ce prisonnier qui pu s’échapper de la caverne , vit la lumière mais par crainte d’être tué regagna le sérail .
    N’est Socrate qui veut .

  2. Allah lui est tombé sur la tête, que de dégâts en perspective… Une folle d’Allah, ce personnage fictif, de plus croit qu’un dieu sanguinaire, esclavagiste lui promet 72 éphebes au 7ème ciel. Moi, je préfère parfois sacrifier à BACCHUS…. 😊

  3. https://media.gab.com/system/media_attachments/files/167/400/482/playable/238674d9d69f7d6f.mp4
    https://cdn.lemediaen442.fr/wp-
    content/uploads/2024/06/25110306/ssstwitter.com_1719287153473.mp4?_=1

    Ces images sont terribles mais …
    « Mais Dieu ( allah )se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit. » ( Surtout quand on les commet en son nom ).
    D’aucuns parlent d’effets karmique .
    Les causes en sont certainement, égorgements , décapitations , mise en esclavage , spoliation des biens et des terres , conversions forcées , non respect de la dignité , de la vie , etc., etc., etc..

    • Le jeune homme a oublié de demander au Hamas un peu d’argent pour l’aider à obtenir nourriture, médicaments et abri parce que le Hamas a reçu des milliards de dollars e5 a construit des souterrains . Cela n’est-il donc pas pour aider la population de Gaza et stocker nourriture et médicaments ?

  4. Une histoire torride avec un musulman ? Il est vrai vrai que sous l’abaya et le hibab, la chaleur est au rendez-vous.

  5. Elle s’appelle Zineb el Rhazoui…. On la croyait bonne immmigrée , et la voilà qui se retourne contre nous .

    • Le Chti j’ai 2 procès en une semaine, alors merci d’éviter dans vos commentaires toute généralisation pouvant me conduire à la 17 ème chambre… C’est pas pour vous embêter mais je préfèrerais que nous fassions connaissance autour d’un verre pris avec d’autres résistants qu’au tribunal… Je sais que c’est dur à comprendre dans ce qui fut la patrie de Voltaire…