Honte à la macroniste Zineb favorable au port du voile et du hidjab dans la rue !

Dans le Figaro, la semaine dernière, elle n’y est pas allée de main morte, soutenant à fond les prises de position de Macron.

 

Sur le Burkini d’abord.

La Zineb ne voit pas de problème à l’existence du burkini dans des clubs privés (quelle différence avec des piscines avec horaires réservés aux femmes ? « c’est mon choix, c’est ma liberté » ) et n’est choquée par l’habit que parce que les piscines municipales sont financées par l’argent de tous ! Quelle lâcheté !

Je peux comprendre la volonté personnelle de certaines de se baigner couvertes ou en non-mixité, mais dans une démocratie telle que la France, de telles demandes peuvent trouver des débouchés dans le privé, certainement pas dans des lieux municipaux, c’est-à-dire financés par tous et ouverts à tous. Il existe bien en France des clubs privés où les espaces de sport sont réservés aux hommes ou aux femmes, mais l’intention des militants islamistes qui se cachent derrière cette initiative n’a jamais été de permettre aux femmes voilées de nager, mais plutôt d’imposer le marquage visuel des femmes musulmanes dans tous les espaces qui en sont encore préservés.

Elle est si peu sûre d’elle qu’elle s’abrite sur l’hygiène, les serviettes gorgées de sang menstruel éventuellement portées par les emburkinées (l’argument, aussi dégeulasse que la situation paraisse ne vaut pas, sauf à interdire aux nageuses le tampax !), et le fait que, selon elle « Toutes les études démontrent que plus de textile dans une piscine induit plus de réaction chimique avec le chlore et donc plus de désagrément pour l’ensemble des baigneurs » ce qui me paraît là aussi spécieux et avec peu de chance d’être retenu par la justice en cas de procès.

Et sur le voile et le Grand remplacement c’est encore pire !

Elle affirme, sans vérifier, toute honte bue, comme Attal et la clique à Macron que la loi nous interdirait d’interdire… le voile, le hidjab et toute la panoplie pour cacher et enlaidir la musulmane de service. Or, l’interdiction du voile figurait dans le programme d’Eric et je sais qu’il n’a pas lancé de pistes en l’air, il avait vérifié avec l’aide de constitutionnels pointus la faisabilité. Marine aussi le proposait mais je n’ai aucune confiance en la traîtresse qui par égoïsme et bas sentiments a savonné la planche au clan patriote -et donc à la France- pour les législatives.

Interdire le voile dans la rue aurait été une violation de notre Constitution, tandis que tout l’enjeu du combat contre l’islamisme consiste à faire reculer cette idéologie mortifère et liberticide sans porter atteinte à la démocratie. Quant aux deux thèses identitaires nommées «grand remplacement» ou «islamophobie», elles ont en commun d’être complotistes et factuellement infondées.

Ben voyons ! Renvoyer dos à dos le CCIF et Zemmour... Zineb ne sort pas grandie de son interview par le Figaro.

Mais tout s’explique, l’indépendante Zineb, qui la ramène, qui pérore sur les plateaux… est juste un des caniches de Macron.

Emmanuel Macron a posé des actes nécessaires contre l’islamisme qui gangrène la société française depuis des décennies et a fait interdire des officines séparatistes dangereuses. Toutefois, beaucoup reste à faire.

Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !

 

 

Ah ! Elle nous a bien trompés, la Zineb ! La takki-ya musulmane, sans doute.

Elle nous a menés en bateau, notamment lors de son audition au Sénat où elle n’avait pas été tendre avec l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

Depuis, elle vote Macron, elle conchie les patriotes islamophobes et se contente de taper sur « l’islamisme » pour nous faire croire que l’islam serait une religion comme les autres…

Or, l’islam, elle le dézinguait copieusement… avant. avant Macron. Que lui a-t-il promis ? Qu’a-t-il promis à son mari ?

Après le 7 janvier 2015, elle dénonçait l’islamisation de la société, l’intégration qui remplace l’exigence d’assimilation…

«Où que le regard se pose dans l’espace public, on voit des manifestations de l’islamisation de la société».

Elle ajoutait qu’elle était menacée de mort régulièrement notamment pour avoir déclaré en 2017 que l’islam « devait se soumettre aux lois de la République, à la raison et à la critique »

Quant à la fameuse loi sur le séparatisme, alors, elle ne faisait pas de cadeaux à Macron :

On nous parle désormais d’une loi contre le séparatisme ; l’intention est vertueuse mais il faudrait peut-être commencer par appliquer les lois existantes avant d’en faire d’autres.

Et l’on ne voyait pas vraiment de différences à l’époque entre l’islam et l’islamisme dans ses propos :

Il me tient donc à cœur qu’il soit dit que cet attentat n’est pas un crime de droit commun, mais un crime politique et idéologique.

Son interlocuteur lui demande alors quel fut le mobile de l’attentat :

La foi en Allah des attaquants (qui ont crié d’ailleurs «Allah Akbar en arrivant, ce qui veut dire qu’Allah est plus grand que vous, plus grand que tout, la grandeur absolue).

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/zineb-il-y-a-une-grande-absente-au-proces-de-lattentat-de-charlie-hebdo-lideologie-qui-y-a-conduit-2-2/

Voilà donc Zineb, devenue une politicarde comme les autres, n’a-t-on pas parlé d’elle pour la députation des Français de l’étranger ? Rumeur ? Peut-être. Mais si rumeur il y a c’est peut-être que Zineb a été, effectivement, approchée par les sbires de Macron et que, pour des raisons qui nous apparaîtront sans doute assez vite, elle a refusé, pour obtenir mieux.

Quelle différence avec une Malika Sorel, restée droite dans ses bottes, elle. Et qui a condamné sans ambiguïté ni hésitation la candidature de Bouhafs.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/20/malika-sorel-laffaire-bouhafs-illustre-le-danger-du-clientelisme-communautaire/

Nous ne pouvons, une fois de plus, que regretter que Malika ne s’engage pas auprès d’Eric et demeure dans la sphère LR qui se dissout de plus en plus dans la Macronie.

 

 966 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. A priori pour moi, elle n’a pas pu tenir face à la pression. Quand on critique l’islam, on est obligé de vivre comme un paria, et visiblement elle n’était pas prête, à vivre éternellement dans l’ombre. Elle aime trop briller.
    Elle doit regretter amèrement ses propos. Se faire insulter quand on sort dans la rue, c’est dur. Toucher à l’islam, c’est dangereux.

  2. Au moins des paroles porteuses de liberté et de respect : « Il devrait être interdit d’interdire » … C’est tellement vraiment, c’est tellement juste !! Mais ça pète dans les gencives des intégristes laïcs français, tellement nombreux, tellement prêts à dégainer, tellement prêts à flinguer … Puisse cette parole de liberté enfin de faire entendre et apporter un salutaire changement !!!

  3. Bof ! une petite gourde qui retourne sa veste, en fonction des avantages promis.
    Elle a bien joué la comédie pour se faire mousser à la télé.

  4. ils sont tous fourbes ces gens là ; le mensonge et le couteau

  5. Le voile n’étant que l’annonce du couteau elle n’a pas eu besoin de préciser qu’elle souhaitait aussi notre égorgement, mais c’est bien évident !

  6. Pauvre Zined , il fut un temps où ses propos avait du sens , nous pensions qu’il y avait de l espoir avec certaines sœurs, mais non . Chasser le naturel et il revient au galop .

    • Le bon docteur Destouche (orthographe non garantie!) autrement dit Louis-Ferdinand Céline écrivait: Nul ne peut se porter garant d’un … pas plus que d’un microbe.
      il avait l’anti sémitisme chevillé au corps. Ce n’était peut-être pas très judicieux, mais les muz, eux, meffi, comme on dit sur le Vieux Port.
      Quand les Bisounours cesseront d’être naïfs ?
      Gérard

  7. Miss takiya est une sââââloooooooooope ! Chez moi, dans la Hague (nord Cotentin) on dit que  » la caque sent toujours le hareng  » . La Fontaine préférait :  » Chacun à son défaut où toujours il revient, honte ni peur n’y remédie.  » Le  » défaut  » de El Rhazoui c’est d’être musulmane et elle le restera quoi qu’elle fasse PARCE QU’ELLE VEUT RESTER MUSULMANE. Elle pratique la taqiya comme toutes les musulmanes pour embrouiller les cons de khoufars que nous sommes et au bout du compte, elle nous vaincra avec nos lois et nous dominera avec les siennes. Saaaaaalooooooope !

  8. Rappelez vous, preuves à l’appuies, je vous avais prévenu sur VK … cette femme vous a mené en bateau depuis le début . Nous sommes beaucoup désormais à connaître son CV et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas très beau . En matière de traitrise on peut difficilement faire pire ! Elle fait partie de nos pires ennemis ! Ne surtout pas se faire prendre au piège !

  9. Takkyia inversée ? Elle veut préserver les intérêts de son mari sans doute…
    Elle finit par être « marrante » Zineb avec sa bouche en coeur.
    Ne perdez pas de temps avec cette fille.

  10. Le Printemps républicain et toute la clique, Zineb comprise, se sont fait empapaouter par Mackinsey !
    Je me tiens les côtes même si le constat est catastrophique pour les laïques !

  11. Zineb nous a bien déçu mais en même temps elle nous apprend qu’il faut toujours se méfier d’un musulman qu’il soit pratiquant ou pas, c’est dans leur culture pour ne pas dire dans leurs gênes, ils sont presque toujours malfaisants, ils trahissent, ils mentent, ils manipulent, ce sont d’éternels ennemis de notre civilisation et ce n’est pas pour rien car ils sont incompatibles.

    • Bonjour,

      Non, pas du tout d’accord : on peut s’émanciper de tout, à commencer de l’islam.

  12. Je pense qu’elle en a assez d’avoir peur pour sa vie, et je la comprends mais à sa place, je n’aurais pas donné mon avis.

    • Elle n’a jamais eu peur pour sa vie, elle a toujours été dans le camps des islamistes, tout ça n’était que des mensonges pour mieux nous appâter et ça a marché au delà de ses espérances ! Seuls quelques ‘ éveillés ‘ savaient et ont essayé, très souvent en vain, d’ouvrir les yeux des autres ….

  13. Traitresse. si on cède, a terme se seront toutes nos femmes à nous qui devront le porter ton foulard de merde, pour ne pas prendre des coups de couteaux et faire plaisir à cette secte moyenâgeuse et satanique.

    • C’est déjà le cas dans certains quartiers où les femmes sont obligées de cacher leur corps sous des vêtements informes …

  14. Avec la menace de mort des islamistes, rien d’étonnant qu’elle change d’avis.
    Je connais un musulman qui buvait de l’alcool et faisait la fête comme tout le monde.Du jour au lendemain il a décliné toutes les invitations.Il a été remis dans le droit chemin par les Islamistes de sa cité. D’après ce que je crois comprendre il est interdit de mariage par sa communauté, il a trop usé de sa liberté sexuelle pour trousser tout ce qui bouge et maintenant la communauté semble l’avoir exclu des hommes à marier.Ce dernier point n’est qu’une hypothèse.

    • Sauf qu’elle n’a JAMAIS été menacée par des islamistes, bien au contraire … elle a toujours été de connivence avec eux …

  15. L’islam en son entier est une imposture. La plupart des musulmans contournent les interdits et les prescriptions de leur religion mais se servent de ces mêmes prescriptions et interdits pour nous emm…

  16. Les femmes musulmanes habituées à vivre ainsi depuis 1500 ans, ne veulent pas perdre leur identité, mais elles feront perdre la notre…. On a inventé les religions pour moutonner les gens, le résultat c’est qu’elles nous obligent à accepter ces conneries d’arriérés. Nous naissons nu et il n’y a pas de honte à cela….

  17. Le Grand Remplacement serait donc une thèse « complotiste » et « factuellement infondé ».
    Mais à qui s’adresse un tel discours? Qui pense-t-on convaincre avec de tels propos, alors qu’il suffit de se promener dans certains centre-villes ou certains quartiers périphérique pour constater la réalité du Grand Remplacement.
    D’ailleurs, c’est une simple question d’arithmétique, il suffit de comparer le taux de fécondité des populations immigrées avec celui des populations de souche. Tout le monde sait à quoi s’en tenir et il n’est pas difficile de comprendre que la prophécie de Boumedienne (« le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ») est en train de se réaliser et que ce pays est en train d’être colonisé par ses anciennes « colonies ».

  18. Je me méfie toujours des musulmans « occidentalisés » de façade, ils ne servent qu’à endormir les foules et baisser la garde des recalcitrants. Malgré l’image renvoyée dans leurs têtes ils sont toujours en burnous. Je n’ai aucune confiance dans ces gens-là

    • c’est sur, je les connais, les ayant fréquenté au niveau professionel et aussi quand j’etais a l’armée, ne jamais fusionner avec ces gens là

  19. C’est ça les muzz ! Ils mentent plus souvent qu’ils respirent, ne jamais faire confiance à un muzz, ne jamais lui tourner le dos, le muzz est un traître congénital…

    • Bonjour @raslebol ;

      Je pense que dans le cas de Zineb al Rhazaoui ; qu’il s’agit plus d’un retournement de veste circonstanciel. Sa vie a changé elle est maintenant esclave de ses choix.

      Elle a troqué ses libertés, Sa Liberté pour son confort de vie et celle de sa fille.

  20. La clef : Zineb épouse de Raphaël de Ricaud depuis 2019 et avec qui elle « aurait » eu une fille en 2017. Ce Raphaël de Ricaud est un proche de Macron et travaille pour Rothschild. Il s’est converti à l’ilam à Londres pour pouvoir être le président ou responsable de Rotschild Bnk islamic de Dubaï.

    • Je ne pense pas, MSDO, qu’on puisse affirmer que de Ricaud se soit converti à l’islam pour travailler, aucun Occidental n’est obligé de se convertir pour travailler en pays musulman notamment dans le domaine de la finance…

  21. J’avais laissé des commentaires sur la raison du changement de positions de Zineb El Rhazaoui dans lesquels j’avançais que ceux-ci se devaient plus que probablement à son mariage en 2017 avec Raphaël de Ricaud. Et dans la foulée j’avais complété par d’autre commentaires concernant ce dernier époux. Ce devrait-être sur la page RR de cet article : ◙ https://tinyurl.com/4yvka86v (ils n’ont pas été validés)
    – 2017 : elle accouche d’une fille (père ??) – 2019 : mariage à Dubaï avec Raphaël de RICAUD – Raphaël de RICAUD s’est converti à l’Islam le 12/09/2001 à la mosquée radicale Finsbury à Londres pour pouvoir travailler en longue durée à Dubaï !
    je donnais des précisions sur sa nommination Pour la Bank Islamic Rothschild à Dubaï – Il est à la tête du pôle finance islamique à Dubaï, chargé du développement de la clientèle du Golfe et des Emirats.
    https://tinyurl.com/2dfawh2k

  22. Ou c’est La takki-ya musulmane ou elle est prise en otage avec un chantage familiale.
    On peut espérer la seconde hypothèse mais je n’y crois pas.
    Donc finalement elle s’est bien foutue de notre gueule !

    • Je pense qu’elle est victime d’un chantage de terroristes, sa vie et celle des siens est en jeu. L’avenir nous dira si je me trompe …….

      • Vous ace raison et c’est ce que j’ai écris aujourd’hui. Lasse de risquer sa vie pour ses idées. Et puis, j’ignorais l’identité de son cher époux mais là je comprends mieux.

1 Rétrolien / Ping

  1. Immigration – Lâcheté à l’hôpital général de Trafford Manchester : Imran Quereshi, un médecin pakistanais marié, deux enfants, qui a agressé sexuellement une étudiante infirmière, est autorisé à reprendre son travail ! | Espace déten

Les commentaires sont fermés.