Un juif de 90 ans jeté par la fenêtre du 17ème étage par son voisin musulman : chuuuuut

Et il paraît que l’assassin de Sarah Halimi serait sorti de l’hopital… cela signifie donc qu’il est libre comme l’air. Libre de prendre à nouveau du Cannabis, de tuer et d’être pénalement irresponsable. Ben voyons !

La cour d’appel avait déclaré qu’il était pénalement irresponsable mais avait bien veillé à la sécurité du Français moyen en ordonnant  « des mesures de sûreté pour une durée de 20 ans à l’encontre de Kobili Traoré, comprenant l’interdiction d’entrer en contact avec les proches de la victime et de retourner sur les lieux. » Terribles mesures de sûreté pour ce pauvre Traoré !!! Les Français, surtout les juifs, peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

 

Ça commence à bien faire.

Mieux: ça va finir par se voir, ce silence a-normal, celui des media, celui des radios, celui de nos auto-proclamés représentants, ceux que Yves Mamou et Philippe Karsenty appellent “les Juifs professionnels”.

Lyon La Duchère : un nonagénaire décède, probablement poussé dans le vide par son voisin

On n’habite pas forcément Lyon. On n’est pas abonnés au Progrès, Journal local qui livre dans la Rubrique “Faits divers” l’info que les copains, penauds, gênés, reprennent en la cachant presque: “Lyon La Duchère : un nonagénaire décède, probablement poussé dans le vide par son voisin”.

Le corps de cet homme a été retrouvé mardi vers 20 heures par la police “à l’aplomb d’un immeuble” situé avenue du Plateau, 9ème arrondissement de la ville”, a expliqué le Parquet, confirmant une information de nos confrères du Progrès.

Un nonagénaire est décédé mardi à Lyon, probablement poussé dans le vide par l’un de ses voisins depuis l’étage d’un immeuble, a indiquéce matin le Parquet. Il ressort des premières investigations diligentées par la sûreté départementale que cette personne aurait été poussée dans le vide à la suite d’une dispute par un de ses voisins qu’il avait l’habitude de fréquenter.

Une information judiciaire du chef “d’homicide volontaire” a été ouverte. Le “suspect” est placé en détention provisoire.

Selon Le Progrès, la victime qui habitait le 2ème étage d’un grand immeuble aurait été poussée depuis un étage plus élevé.

Le quotidien régional précise que “la piste d’un homicide à caractère antisémite a été évoquée, avant d’être exclue” et que l’enquête se poursuit. Nous, nous répondons: Que la chose est vite jugée concernant la défenestration de ce Monsieur portant kippa!

Seul le Collectif des Vigilants a réagi, avec stopantisemitis.org, qui affirme que le “suspect” est musulman. Maître Muriel Ouaknine, Ariel Goldman, Yonathan Arfi, la LDJ sont là.

Pourtant, un homme juif de 90 ans a été défenestré Le quartier en question fait partie des Territoires perdus. Alors que Kobili Traoré est sorti aujourd’hui de l’hôpital sans avoir fait un jour de prison pour avoir jeté par la fenêtre, après l’avoir lynchée, Sarah Halimi, alors que dans “l’Affaire Jérémy Cohen”, nous ne savons “rien”, rien de rien, sinon qu’il s’agit là encore d’un jeune homme juif passé sous un bus pour avoir cherché à échapper aux coups donnés en pleine rue, à Bobigny, par des individus dont “2 seraient incarcérés”, le drame de Lyon met en exergue une situation inquiétante pour les Juifs en France, la nouvelle tendance étant de les jeter par la fenêtre, de classer “ça” dans la Rubrique “Faits divers” et de surtout passer à autre chose, avec ce laconique: ” La piste d’un homicide à caractère antisémite a été évoquée, avant d’être exclue”.

La lumière doit être faite et les Français, tous les Français, informés. ( Voeu pieux si l’on s’arrête sur le fait que “la chose” a eu lieu … mardi soir, et que… si peu en parlent )

Législatives ou pas. Cette fois sans nul atermoiement: nous serons vigilants.

Quant à Claude Askolovich, prompt à se manifester il y a quelques années, il est prié de ne pas venir nous re-dire que la communauté juive s’inquiète trop vite.


Pour info, René Hadjadj était membre de la Communauté juive de la Duchère

Sarah Cattan, avec Collectif des Vigilants

https://www.tribunejuive.info/2022/05/20/sarah-cattan-mr-hadjaj-juif-de-90-ans-jete-par-la-fenetre-du-17-e-etage-par-son-voisin-musulman-chuuuuut/

Complément de Blue Man

Horrible !

Ça me fait penser à cette terrible scène du film “Le pianiste” :
The Pianist – Wheelchair Scene

Ce qui prouve, une fois de plus, que l’islamisme est un fascisme.

 1,100 total views,  2 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Evidemment.
    Mais qu’attendent donc nos policiers pour montrer le chemin à suivre?…

  2. Encore une innocente victime d’un esprit moyen-âgeux tari dans un cerveau de moineau.
    Attention, lorsque vous achetez un coran, conservez-le en position horizontale afin d’éviter que la merde ne s’écoule.

  3. Pauvre homme courageux qui affirmait sa judéité dans un pays nouvellement islamisé et avec une justice soumise à l’islam.

    • On va nous dire qu’il avait des envies de suicide, et qu’il a demandé a être aidé…
      A moins que comme d’habitude on n’en parle même pas à la rubrique « Chiens Ecrasés ». Quand je pense que G. Becaud chantait les marchés de Provence… Devrons nous traverser la grande bleue?

  4. Pauvre homme tué par une pourriture !
    Suis écœuré par ces bougn….!

  5. Et allez donc ! et n’espérez pas que les merdia vous en informent, et surtout pas que ce genre de monstruosité pourrait avoir quoi que ce soit avec l’islam dont le livre fondateur commande de perpétrer encore pire… Les collabos corrompus veillent pour s’assurer que ça va continuer… Immonde!

  6. Quelle tristesse…. Ceci en rajoute à ces Français honteux et sadiques qui ont participé activement et volontairement par des dénonciations à la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Pour ma part, je ne le supporte pas et j’en suis choquée.

    Je suis révoltée et je ne supporte plus cette Justice qui n’est plus de la Justice, mais seulement le résultat d’une manipulations perverse des textes de Lois. La suspicion doit rester tant qu’il n’y a pas eu enquête approfondie dans cette situation dramatique, au moins cela, c’est élémentaire.

    Pauvre homme, à vomir…..

  7. L’auteur musulman est mal parti ! Il risque gros ! Au moins un timbre-amende à 11€ : on n’a pas le droit de jeter  » n’importe quoi  » par la fenêtre… Si c’est la première fois, il aura l’amende avec sursis mais il n’a pas intérêt à recommencer ! On ne rigole pas avec ça en France !

    • @ Dorylée , c’est tout a fait ça les sanctions rendues par la soi disant justice Française donnent envie de hurler on marche sur la tête ! les pourritures sont protégées au détriment de l’honnête citoyen !

    • Ils l’ont voulu, ils l’ont…
      Le principal étant de noue vider la cervelle pour y faire place aux documentaires et fictions bidonnées de la télé, à chaque fois que des élections approchent….
      Et ça marche,,, les moutons sont à 4 pattes.

  8. une nouvelle affaire Sarah Alimi

    avec des initiales troublantes: S A ….

    COMME STURM ABTEILUNG

    EN ATTENDANT LES SS

    LES SCHUTZ STAFFEL

    SAUF QUE bERCHTESGADEN SE DIT AUJOUD HUI 93 OU ENCORE SEINE SAINT DENIS

  9. Je ne sais pas si il y a un autre pays en europe où ces crimes horribles sont devenus monnaie courante. En fait nous sommes les seuls . Les journalistes s ils n étaient pas aussi corrompus, en parleraient nuit et jour , mais ça c est dans un pays normal. Pauvre France et surtout surtout …..pauvre français .

    • Rien d’étonnant à cela. Il y a eu des castings absolument scandaleux, un woke racialiste Ministre de l’Éducation Nationale, un avocat pour qui c’est un honneur de défendre les criminels y compris les terroristes, Ministre de la justice par exemple. Comment être surpris du résultat, catastrophique ? Les intentions qui ont motivé ces choix sont évidentes et ne vont pas du tout dans un sens favorable à la France et au peuple français, elles paraissent même assez glauques.

  10. Et le très Judaïque club CRIF apporte tous leur soutien inconditionnel à Dupond Moretti et Darmanin et souhaite long règne au couple Macron car l’antisemitisme ne peut venir que de l’extrême droite, ben voyons !

    • Le CRIF ne représente pas tous les Juifs. Il les représente même de moins en moins.

  11. Myriam Palomba Hebuterne (que l’on peut voir défendre à merveille dans TPMP
    les personnes refusant la piquouze empoisonnée et dénoncer l’odieux pass sanitaire
    ·
    21houze
    @MyriamHebuterne
    Mon oncle vient d’être défenestré à Lyon. L’enquête déterminera si c’est un acte antisémite. Repose en paix René. 🥹🥹🥹

    https://twitter.com/MyriamHebuterne

    • Voila ce que donne une Crotte.
      Encore une érection pour rien.

  12. Quel comportement odieux que de balancer par la fenêtre un être aussi vulnérable, comme par hasard, c’est un Juif et son bourreau un musulman ? voilà pourquoi il est indispensable de soutenir l’Etat hébreu qui lutte courageusement contre toute cette faune décérébrée et archaïque qui est le chienlit de la planète.

  13. Un espoir ?
    Que le Mossad  » s »occupe  » du colibri troué.
    Même pas, deux diplomates israéliens pourraient aussi le faire, avec le risque de devenir  » persona no grata » et d’être expulsés .
    La punition ? 3 heures d’avion pour rejoindre Jérusalem.
    En première classe bien sûr !

  14. Je me rappelle d’une époque, triste, où on voyait de l’antisémitisme partout. Aujourd’hui, à une époque encore plus triste car elle v voir l’aboutissement logique de la première, on n’en voit plus du tout.

    • Je ne les en blâmerai pas… Le problème étant: Est-ce qu’Israël accepte les Non-Juifs? Car je crois que prochainement, il faudra songer à libérer le terrain à cette….

  15. On en revient toujours a la meme chose : ou se trouvent les musulmans dits progressistes,lorsqu u nom de l 8slam,on defenestre un pauvre vieillard parce qu il est juif ?

    • J’ai toujours été agréablement surpris du silence des pantoufles des musulmans modérés
      face aux musulmans immodérés.
      Parce qu’ils me donnent toujours raison.
      L’Islam n’est jamais qu’un islamisme dormant, islamisme qui se réveille quant il y a du soleil dehors.
      Je ne fais pas de différence entre islam et islamisme, comme je ne fais pas de différence entre christianisme et paulinisme.

      • Bien sûr.
        Disons qu’ils font dans leur froc les « musulmans modérés c’est à dire les vrai faux musulmans -ceux qui se lookent, achètent des marques, etc etc-  »
        J’avais suggéré hier de mettre en avait la dernière vidéo de Majid Oukacha, pulvérisant l’isslam une fois de plus, avec son talent , mais nul n’a vu ce post.

        • Si vous arrivez ) en trouver un VIDE, c’est qu’il a été trempé dans l’eau de Loudes, à moins qu’une tranche de jambon n’y ait été oibliée.

  16. Le pire c ‘ est l ‘abscence de honte ,de remords ,de remise en question
    , toujours cette sotte fierté d ‘ être musulman.

    • Oui, c’est cela. Il existe dans le monde cette « sotte fierté » d’être musulman. Comme il existe chez nous cette « sotte fierté » d’être européophile, mondialiste, immigrationniste ou collaborateur (-trice) islamofasciste.

    • Et puis ils déclinent toute responsabilité :c’est Allah qui a tenu ton bras, ton couteau ,qui a poussé le vieux monsieur et l’a jeté par la fenêtre…tu n’y es pour rien inch Allah. Et la justice de se conformer au diktat du coran puisqu’elle conclut généralement à l’irresponsabilité des séides de Mahomet, qui ont toujours « des antécédents psychiatriques ».

      • Quand les états-uniens ont tué Ben Laden, est-ce qu’ils ont dit c allah qui a tenu ton bras, ton couteau, ton arme. S’ils disent que non, alors allah n’est pas Dieu, Dieu n’a pas de favoritisme. Même châtiment pour les 2 camps muzzs et non-muzzs

  17. Rien de nouveau sous le soleil. Toujours cette même haine des juifs inspirée de leur immonde islam putride.Bon sang que je déteste l ‘ islam .

    • L’Islam déteste tout ce qui n’est pas lui. Non-juif et non-musulman, j’en fais partie. Cui bono ?

  18. Allons, c’est pas possible, c’estpaçalislam, l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour, un vrai bonheur, non le vieil homme a dû glisser. C’est pour ça que notre gentil gouvernement qui nous veut un bien immense en fait venir plein pour nous islamiser.

  19. Voyons ! C’est un fait divers !
    Je répète : ce n’est qu’un fait divers.
    Lorsque j’ai prié il y a quelques jours à la chapelle des martyrs à Avrillé, je me suis bien rendu compte de ce que notre pays était réellement. Pas ce joli conte de l’éducation nationale..

  20. Il y a une crise dans la communauté juive. Elle est scindée désormais entre les « juifs de cour », gauchistes, influents, médiatiques et/ou journaleux, qui dissimulent la gravité des faits et lèchent le Q de leurs patrons du pouvoir, et le petit peuple, comme ce pauvre monsieur et tant d’autres, abandonnés aux boucaques hystéros et abrutis par leur coran.
    Prendre les armes il n y a que ça.

  21. Le Français ne veut pas comprendre et il ne comprendra jamais. Pourquoi, parce que quand il sera tué par un islamiste, il ne pourra plus rien comprendre ! C’est rigolo ? eh-bien oui, d’une certaine façon !!!

  22. Bonjour,

    Egorgement, défenestration : les médias veulent-ils nous « habituer » à tous ces crimes ?

    Il est bien loin le temps où la Gauche manifestait en masse quand les soupçons se portait sur l’extrême-droite …

    • Je vous cite: « Egorgement, défenestration : les médias veulent-ils nous « habituer » à tous ces crimes ? »
      Pas qu’eux ! Aussi politiques et justice pour enlever de nos consciences toutes contestations, toutes colères, toutes révoltes en vu de notre soumission à ces faits, et par conséquent à ces communautés dans un bût de remplacement, comprendre remplacement par le processus de soumission.
      Et, il en est ainsi dans tous les pays européens mais aussi, Zimbawe,Afrique du sud avec la communauté noire où l’apartheid s’en trouve retourné contre les blancs.
      Voir ces sujets sur le net par le lien intitulé  » effet papillon « 

  23. Les chances pour la France peuvent assassiner les juifs, les chrétiens, les Français, en toute impunité, la Justice n’est qu’indulgence pour ces assassins. Avec le Yéti de nouveau aux manettes, la chasse est ouverte !

    •  » la Justice n’est qu’indulgence pour ces assassins. » Attention : pas tous.
      La justice est indulgente pour ceux qui n’ont pas les codes uniquement. La justice est clairement à deux vitesses. Une justice pour les criminels blancs, impitoyable, une justice pour les criminels muz, laxiste au plus haut degré. Il en est qui n’ont même pas été jugés sous des prétextes hautement improbables !!!! Idem pour les victimes. La mort d’une victime muz, même accidentelle, même s’il s’agit d’une dangereuse fripouille récidiviste « bien connue de la police » sera jugée plus importante et suscitera plus de buzz de la part des médias corrompus aux ordres d’une justice tout aussi corrompue que celle d’un malheureux vieillard juif sans défense, carrément assassiné, lui.

      • Je n’évoquais que le cas des assassins musulmans et migrants pour la plupart, ou chances pour la France!

    • Je suis d’accord pour qu’ils assassinent les Français, les « faux » qui le sont devenus par l’obtention de la CNI !!!

  24. A une époque les Juifs de la Haganah savaient régler ce genre de problème..

    • C’est ce que disent les grands sages. « Le Messie pousse sur Ishmaël ». Cela veut dire que comme de Gaulle a poussé sur le nazisme, il faut que l’Islam embrase tout et montre sa vraie face. Comme il est écrit : « Alors seulement là le Messie sera considéré comme étant réellement venu. Mais pas avant cela ». Il faut encore patienter un peu et laisser l’Islamisme progresser, comme le nazisme avait progressé avant que de Gaulle ne vienne.

      • Bonjour,

        Oui, enfin …

        Si on avait cassé les dents au nazisme dès mars 36, mon grand-père ne serait pas mort en juin 40 et toutes les horreurs qui ont suivi auraient été évitées …

        • J’ai connu un ancien qui avait vécu « Dunkerque » et nous racontait comment nos « Alliés » empêchaient les soldats « Français » de monter à bord des bateaux, lorsqu’ils arrivaient à s’accrocher à une coque…Et les Nazis n’étaient pas encore arrivés…
          Surprenant, il marchait ensuite pour Vichy…

          • Bonjour,

            Le frère de ma grand-mère était Dunkerque, lui aussi.

            Il protégeait, dans la ville, le rembarquement des Anglais.

            Ils étaient nombreux pour cette mission.

            A la fin, il a été pris, et il est parti en captivité.

            Le film britannique, d’il y a quelques années, « Dunkerque » n’évoque même pas les soldats français …

3 Rétroliens / Pings

  1. Quel type de voisin peut jeter un juif de 90 ans par la fenêtre du 17e étage? – Riposte Laique
  2. Le meurtrier de René Hadjadj avait menacé Goldnadel dans un tweet mais il n’est pas antisémite… – Résistance Républicaine
  3. Ils pleurent un journaliste de guerre, ils n’ont rien dit pour Alban Gervaise et René Hadjadj, assassinés au nom d’Allah – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.