Ils pleurent un journaliste de guerre, ils n’ont rien dit pour Alban Gervaise et René Hadjadj, assassinés au nom d’Allah

Frédéric Leclerc-Imoff , journaliste de guerre,  à BFM-TV, décédé en Ukraine. Il a été victime d’un éclat d’obus, alors qu’il suivait une opération humanitaire dans un véhicule blindé. Alban Gervaise a été assassiné alors qu’il allait chercher ses jeunes enfants à l’école par un islamiste. René Hadjadj, 90 ans, jeté du 17ème étage par son voisin musulman antisémite.

https://www.fdesouche.com/2022/05/30/guerre-en-ukraine-le-journaliste-francais-frederic-leclerc-imhoff-32-ans-tue-a-bord-dun-bus-humanitaire/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/27/alban-attaque-au-nom-dallah-par-mohamed-a-marseille-est-decede-immense-tristesse-immense-revolte/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/23/un-juif-de-90-ans-jete-par-la-fenetre-du-17eme-etage-par-son-voisin-musulman-chuuuuut/

Je suis outrée : j’entends ce soir la litanie des médias, l’oeil sombre de O. Fogiel directeur de BFM, pleurer pour un journaliste de 32 ans qui a été tué en Ukraine !
Certes la mort c’est triste mais enfin ! Il est mort dans l’exercice de ses fonctions, journaliste de guerre, comme un militaire peut l’être !

Pour lui on parle de meurtre, rendez vous compte, et une enquête va être ouverte !! Je n’ai pas entendu de tels larmoiements pour cet homme de 40 ans dont on a à peine parlé, qui allait chercher ses enfants à l’école, dans un pays qui n’est pas en guerre soi-disant, je n’ai rien entendu pour ce papy balancé par la fenêtre, et pour tous les autres, je n’entends pas le mot meurtre !

Là Mme Parly n’y va pas gentiment : « c’est un meurtre !! » Pensez donc ! Ils n’ont pas honte les uns les autres de ne pas parler  d’ « assassinat” pour ce médecin, pour ce papy qui n’ont pas choisi d’aller sur un théâtre de guerre !!!

 753 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il y a une impunité, une pudeur à ne pas évoquer les crimes quand les assassins, sont les petits privilégiés du système.
    Les élites sont dans le déni total.

  2. Une avocate gauchiste et opposée à la peine de mort et à la légitime défense m’avait expliqué que si un détenu psychopathe dangereux tuait un policier un gardien ou une infirmière, cela ne justifiait pas qu’on l’élimine, car la vie d’un homme, fut-il criminel, est sacré, et que pour ses victimes, leur mort faisait partie des « risques du métier ».

    Et bien là, pour un journaliste de guerre,ce sont les risques du métier. Comme pour le cambrioleur tué le mois dernier par un père craignant pour sa petite fille.

    Mais pour les gauchistes, seules certaines morts sont à déplorer – et surtout pas celle des massacrés par la diversité.

  3. Ils pleurent le journaliste de guerre mais je voudrais savoir si ce ne sont pas les Ukrainiens qui ont fait le coup pour mettre Poutine en porte-à-faux. Nous en avons déjà vu bien d’autres !

  4. C’est bien triste pour ce journaliste, mais comme tu le dis, Denise, il est correspondant de guerre, et à la guerre , il y a forcément des risques.
    On ne va pas impunément sur les champs de bataille.
    Par contre se faire tuer, en plein jour , dans un pays en paix, cela mérite de l’indignation et une enquête, et des explications publiques, à la télé, par nos politicards.
    Mais bien entendu, la litanie est bien connue :
    MECHANT POUTINE, et GENTIL MUSULMAN
    On ne touche pas à l’islam.

  5. Et le plus ridicule, ce sont les poursuites pénales envisagées sous le chef d’accusation de crime de guerre. Sur le front de conflits, on n’est pas à une partie de jeux-vidéos. À ce compte-là, c’est toute l’armée russe et ukrainienne qui va se retrouver sous les barreaux puisque le but ultime d’une guerre c’est d’éliminer l’adversaire. Imaginez-vous des poursuites lors de la première guerre et de la deuxième guerre mondiale la Justice poursuivre les responsables de morts adverses? C’est n’importe quoi! En plus, c’est un éclat d’obus et non une balle qui a tué ce journaliste. Je leur souhaite bien du plaisir pour retrouver la canon qui a tiré l’obus. Par contre nos morts dûs à l’islam, personne n’en parle. Pour eux, nous ne sommes rien. De la chair à canon tout simplement.

    • En 44 ( entr’autre ) les anglais la nuit , les américains le jour
      bombardaient le nord de la FRANCE
      Combien de victimes civiles ?
      et BREST , Caen , etc ..
      Mes terrains de jeux étant gosse furent les décombres de la guerre

    • Le trou fait dans le car par cet « obus » fait tout de même poser des questions car il est paraît-il gros comme un ballon de foot ! Des obus, je connais, des éclats d’obus j’en connais, mais de cette taille ça me pose question.

  6. Oui c’est toujours triste de voir un jeune journaliste décéder mais déjà à quoi bon aller là bas pour nous montrer des images affreuses ,inutile,on sait bien qu’une guerre c’est toujours affreux,par contre oui pas un mot dans les médias de ce pauvre père de trois enfants assassiné au couteau et de ce monsieur de 90 ans balancé par la fenêtre comme un sac de detritus ,toujours le deux poids deux mesure .

  7. La Russie l’accuse d’avoir fourni des armes à l’Ukraine…

  8. MEURTRE D UNE JEUNE FEMME DE 24 ANS A PARIS , dans la nuit de samedi à dimanche, fauchée par un conducteur d’un véhicule, qui fuyait un contrôle !

  9. suis également outrée de ces collabos avec la ministre dégénérée qui pour enfoncer la russie déforme la réalité, qui en font des tonnes pour un journaliste qui connait les risques du métier – mais silence total, pas un seul mot sur ces deux derniers terribles meurtres par toujours les mêmes parasites qui regorgent dans notre pays, à tel point qu’autour de moi, personne n’était au courant !

  10. merci ; c’était un cri du coeur, devant une telle hypocrisie, jusqu’au président qui a twitté pour ce journaliste !!

  11. Ça continu, les collabos dans leur oeuvre de désinformation pour nous amener à accepter une guerre avec la Russie, et une islamisation avec la pire secte satanique l’islam. Pour quoi, mais pour détruire notre pays conformément à ce que veut l’UE et les mondialistes

  12. Certes la mort c’est triste mais enfin
    Oui cela fait partie des risques du métier qu’il devait connaître?

Les commentaires sont fermés.