Alban attaqué au nom d’Allah par Mohamed à Marseille est décédé… Immense tristesse, immense révolte

Son pronostic vital était engagé au soir du 10 mai…

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/11/poignarde-au-son-de-allah-akbar-devant-un-college-catho-mais-ce-nest-pas-du-terrorisme/

Mais, le temps passant, on s’était pris à espérer qu’il allait s’en sortir.

Las… Ce médecin militaire, père de 3 enfants était trop gravement blessé par une ordure islamiste…. Ses 3 enfants sont orphelins. J’ai le coeur serré pour eux.  Sa femme est seule, terriblement seule. J’ai le coeur serré pour elle.

Selon les premiers éléments, l’assaillant présenterait des troubles psychiatriques. La piste terroriste n’aurait pas été retenue. Ben voyons, comme l’assassin de Sarah Halimi et tant d’autres ! Pourquoi pas Abdeslam pendant qu’on y est ? La rage qui bout en moi ne pourra s’éteindre qu’avec moi ou avec notre victoire.

Les ordures qui nous gouvernent, qui font les lois, et ceux qui font une justice de merde qui prétend qu’un Mohamed qui tue devant une école catholique au nom d’Allah ne serait pas un terroriste devront passer, tôt ou tard, par un tribunal révolutionnaire et payer, cher, très cher, pas assez cher pour tous nos morts, toutes nos souffrance, pour notre pays qui s’en va à vau-l’eau.

 

Et il y a combien de millions de salauds qui vont encore voter le 10 juin pour Macron ou Mélenchon, ces deux ordures de dhimmis et de traîtres ?

 875 total views,  4 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. On nous bassine depuis la tuerie aux USA sur le droit de porter des armes et le deuxième amendement.

    Et tous de s’indigner sur les plateaux télé, avec la bouche en cœur, sur l’horreur de pouvoir acheter librement une arme pour se défendre en Amérique.
    Mais combien de Français ont-ils été tués en France, avec un simple couteau ????
    Comme disait l’Américain interrogé, ce n’est pas l’arme qui tue, c’est celui qui a l’intention de tuer.
    Combien de tueurs potentiels sont invités chez nous par notre gouvernement, par l’UE et par l’ONU ?
    Ont-ils besoin d’une arme ? NON, ils peuvent vous tuer quand ils veulent, où ils veulent.

  2. Notre système politique de République et Droits de l’Homme universalistes a été conçue et issue des Philosophies des Lumières; c’est entendu. Elle pouvait lors de son émergence se vouloir Universelle puisqu’elle s’instituait pour liquider un Royalisme absolutiste qui avait d’ailleurs fait de la France une puissance mondiale très bien organisée, qui n’avait comme à peu près et pour seul équivalent que la Turquie musulmane et impérialiste se réclamant du Coran.
    Aujourd’hui, notre République et ses actuelles institutions nous rendent inopérants, nous entraînent en l’état vers un inévitable anéantissement ! Tout le reste est inutile, nuisible et les débats rabâchés quotidiennement (c’est valable aussi pour CNEWS…),s’il permet à des « Consultants » et nombre d’ intellos nantis de vivre grassement, ne sont absolument pas prémices d’une Nouvelle Révolution, mais un soporifique nous empêchant de joindre nos volontés de restaurer une France respectée et prospère, fière de son identité.
    Pour votre réflexion, mes chers amis de RR, RL etc…

  3. Le honteux silence des médias: Le Docteur Alban Gervaise, égorgé le 11 mai aux cris d’Allah Akbar”, est mort
    Ce père de famille, poignardé à une dizaine de reprises au niveau de la gorge le 10 mai dernier devant le collège de ses enfants, dans le 13e arrondissement de Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi 27 mai.
    Jusqu’à quand goberons-nous et accepeterons-nous comme excuse à retenir qu’une fois en garde à vue, ces barbares auraient tenu des “propos délirants”, évoquant “Dieu” et “le diable”.
    https://www.tribunejuive.info/2022/05/27/le-honteux-silence-des-medias-le-docteur-alban-gervaise-egorge-le-11-mai-aux-cris-dallah-akbar-est-mort/

  4. Je suis choquée,consternée, anéanti , une immense colère me gagne et la rage !!! Ras le bol de ces meurtres gratuits , diaboliques , perpétrés par des fous sanguinaires ! des sacs à merde qui n’ont rien à faire sur notre territoire ! Il faut que cela s’arrête , il est impossible d’aller plus loin !

  5. « C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
    (Jacques Philippe Laugier de Tassy, “Histoire du royaume d’Alger”, chapitre II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

  6. ces individus de nationalité  » française  » , au rythme où çà va, vont faire classer la France au top 10 des pays terroristes. Macron et ses suiveurs inspirent le dégoût sauf pour celles et ceux qui votent pour eux toute honte bue.

    • oui jojo, et je me disais ce soir, alors que les médias étaient extrèmement penchés sur les assassinats aux USA, de 19 enfants, émission en continue, comme si il n’y avait plus rien qui comptait à coté, que nous avons dépassé le nombre de 19 il y a bien longtemps ! je parle d’assassinats individuels qui sont généralement des adultes, et alors !! alors on n’en parle pas tant que ça !!
      Et j’entendais Mme Borne dire que la première des préoccupation des français était le pouvoir d’achat ! certes, il vaut mieux pouvoir payer son loyer et se nourrir mais la sécurité talonne cette 1ere préoccupation, mais elle n’en parle pas du tout ! C’est vrai que entre le ressenti de Dupont Moretti et l’inexistence des faits par Borne, on peut continuer à se faire tuer gentiment, en sortant de son habitation !! On fait quoi ?

  7. Je serais président de la République, j’ordonnerais l’exécution immédiate de ce sale individu, après avoir rétabli la peine de mort pour les terroristes. Sans remords, un peu comme j’éradique les chenilles dans mon jardin! Les nuisibles doivent être éliminés.

  8. Depuis 2013 que tout s’accélère en matière de déséquilibrés »islamiques », avec tout les Français assassinés par les adeptes de la secte coranique, comment se dire que nous ne sommes pas en guerre ?!
    Alors qu’avec ce genre d’agression barbare, la réponse devrait être instinctive et intransigeante, si les victimes ne craignaient pas aussi les agressions de la justice islamo-collabo de leur propre pays !!!

    • Mais il a toujours été dit que nous étions en guerre, mais vous pensez bien que certains ne veulent pas prononcer ce mot à dessein ! quand un militaire est tué, voir cinq, il y a des obsèques nationales ! et pour les civils, on fait quoi ? Ne serions nous que des victimes collatérales ?

  9. Ca ne s’arrêtera jamais tant qu’on continuera d’en faire venir et qu’on ne foutra pas dehors tous les salopards qui sonts déjà ici ,l’espoir c’était Zemmour qui voulait la remigration mais une majorité de cons ont voté macron ,et ca va continuer de plus belle .beaucoup de gens sonts indifférents tant que ca ne les,touchent pas personnellement
    ils croient que ça n’ arrive qu’aux autres

  10. Combien y aura-t-il encore de morts avant que le Peuple de France se réveille ?

  11. ils ont tous les neurones bousillées par le coran …la seule solution , le courant 380 V entre les 2 oreilles. Déclaré fou il n’ira pas en hôpital mais en hôpital sécurisé et coutera 10 fois plus cher qu’en prison, et pourrai sortir rapidement selon l’expertise des médecins. A moins que par solidarité professionnelle cette fois il sorte les pieds devant
    Thttps://www.cairn.info/revue-l-information-psychiatrique-2009-6-page-525.htm
    Pour en finir avec la confusion entre psychiatrie et justice, hôpital psychiatrique et prison, soins et enfermementout savoir;;;

  12. Mais aucune évocation de ce drame dans les médias. Il n’y aura aucune marche dans les rues, qui serait aussitôt entravée par les islamo-gauchistes et cataloguée de réaction extrémiste de droite. Les Français se sont habitués à ces agressions mortelles, ils ne réagissent pas. Beaucoup de familles de victimes de ces meurtres à l’arme blanche ou autres attentats sont des Macronistes ou Mélenchonistes avérés et ne souhaitent pas que l’événement soit évoqué sur la place publique au risque d’alimenter la cause de l’extrême-droite. Et d’ailleurs la majorité des Français, de quelque bord qu’ils soient, restent indifférents à ces drames perpétrés par ces pourritures qui nous ont envahis et continueront de nous envahir. Les agresseurs ont bien compris qu’ils peuvent agir en toute impunité. Macron et Darmanin et Dupont-Moretti resteront silencieux. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

  13. 💥 C’est ça la France de Micron 1er ! L’impunité des soldats d’Allah en mode conquête contre notre nation. Il y a une volonté de nos élites d’excuser sous le couvert de problèmes psychiatriques tout les crimes commis par les musulmans qui haïssent notre mode de vie, nos valeurs et notre foi. Nous devons nous lever et défendre notre patrie avant que notre civilisation ne s’éteigne ! L’islam ne poursuit qu’un but la domination de notre nation par la terreur et la violence! Stoppons ce dogme de haine.

  14. Vous avez encore de la rage. C’est signe que vous n’êtes pas en dépression :

    La liste ne fait que s’allonger et nous savons bien que le gentil voisin musulman peut devenir demain celui qui coupera la tête de vos enfants ou petits enfants ?
    Je pense que ceux qui ont vécu dans l’Algérie des années 50/60 vous diront que c’était monnaie courante. Aucun étonnement. Même plus aucune rage.

  15. honte à ces ordures qui passent leur temps à parler « de troubles psychiatriques » afin de mettre la poussière sous le tapis, de ne pas regarder la réalité en face, et font le lit de ces tueurs qui sont légion dans ce pays où plus personne n’est tranquille dans n’importe endroit –

  16. c’est une horreur absolue pour laquelle les mots ne sont pas assez forts : on n’a qu’une envie faire son sort à l’énergumène qui, on peut en être assuré, sera considéré comme »déficient » : vive la france transformé en un pays de barbares, et tout ce beau monde en a bien compris les failles énormes qui mènent à de telles horreurs – preuve que ce n’est pas encore assez puisque Z n’a hérité que de 7%

  17. Qu’est-ce-que vous voulez dire ?… Nous sommes muselés depuis tellement de temps. Les infos mainstreams font le trottoir pour leurs subventions…
    Une marche blanche peut-être, encore une ?!!! Et le soir venu, on ira regarder le témoignage documentaire/ propagantiste de la grosse diam’s dépressive qui a trouvé sa rédemption dans le saint coran…
    Qu’est ce que vous voulez-qu’on dise ou fasse de plus…
    Ce n’est même plus de la haine que j’ai. Il faudrait trouver un adjectif plus profond, plus fort, qui définisse ma rage transformée en calme, mais encore plus déterminée face à la dégénérescence humaine et sociétale. Et qui tente de nous abimer un petit peu plus tous les jours.
    Rien à foutre. Mon esprit est devenu un rock.

    • Encore un innocent qui a payé le prix fort une famille complètement anéantie pour le restant de leur vie on s attend a une impunité de la justice sous la gouverne des politiques honte à vous vous ne voulez pas protéger notre beau pays su est la France bien au contraire on en a encore la preuve avec ce terrible douloureux drame gratuit

4 Rétroliens / Pings

  1. Le Dr Alban Gervaise assassiné par Macron, la gauche, les juges et les médias – Riposte Laique
  2. Le Dr Alban Gervaise assassiné par Macron, la gauche, les juges et les médias : ils ont tous du sang sur les mains | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Le Dr Alban Gervaise assassiné par Macron, la gauche, les juges et les médias   Pourquoi le dire autrement ?C’est la pure vérité !Ils ont tous son sang sur les mains. – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous m
  4. Ils pleurent un journaliste de guerre, ils n’ont rien dit pour Alban Gervaise et René Hadjadj, assassinés au nom d’Allah – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.