Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau milliardaire !

 Ce n’est pas moi qui le dis, il s’agit d’une déclaration officielle faite hier au Forum Économique Mondial (FEM) réuni en ce moment à Davos :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/25/davos-le-covid-a-ete-lun-des-produits-les-plus-rentables-de-tous-les-temps-toutes-les-30-heures-un-nouveau-milliardaire/

Et pour info, voici la présentation du panel 2022 de ce FEM :

https://leblogalupus.com/2022/05/23/klaus-schwab-des-forces-perturbatrices-ont-fait-derailler-le-nouvel-ordre-mondial/

Klaus Schwab, son patron, en bon gestionnaire de type père de famille de ce club très sélect, a clairement indiqué l’esprit « convivial » dans lequel il souhaitait que se déroulent les travaux du FEM. Toute voix contraire dissidente au programme établi ne sera tout simplement pas tolérée.

Compte tenu de la « rentabilité » exceptionnelle de l’opération covid, il serait vraiment dommage de devoir se priver de nouvelles opportunités de profit. Dans cette juteuse perspective, voici donc le futur imaginé par nos élites :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/24/une-autre-crise-sanitaire-orchestree-en-preparation/

C’est vrai que lorsque l’on songe au milliard de masques quotidien (au moins) utilisés chaque jour dans le monde, aux milliards de tests et de « vaccins » payés par la collectivité, on n’a pas beaucoup de difficultés à imaginer les profits générés par ces produits. Sans compter le nombre impressionnant de produits annexes tels les capteurs de température corporelle, les dispositifs électroniques destinés à identifier les passe sanitaires, les barrières en plastique dans les administrations et commerces, les indicateurs de distanciation sociale, les équipements de martiens dans les hôpitaux etc … Toutes ces mesures et dispositions exceptionnelles ont généré de fabuleux profits. Qu’on se le dise …

C’est pourquoi, notre jeune young leader, Emmanuel Macron, désire accorder à l’OMS les pleins pouvoirs sur nos santés et nos vies afin d’inscrire définitivement ce nouveau business plein d’avenir dans le marbre :https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/26/macron-le-felon-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/

Enfin, pour ceux qui douteraient encore naïvement que nous ne serions pas complotistes, voici de quoi les rassurer :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/26/vraiment-quelle-coincidence/

gigobleu

 916 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ne pas oublier aussi les assurances ( cause covid ) obligatoires pour voyager
    1 exemple ( y a bon les $$$)
    Les voyageurs vaccinés doivent être munis des documents suivants pour entrer en Thaïlande :

    Un passeport en cours de validité, et un Pass Thaïlande (via tp.consular.go.th), ou un Border Pass pour les arrivées par les postes de contrôle frontaliers.
    Une police d’assurance dont la couverture n’est pas inférieure à 10 000 dollars US. Avant c’était 20 000 $

  2. En 2021, avec le bouillon de onze heures prétendument anti Covid, Pfizer a réalisé 697$ de BÉNÉFICE par seconde ! Pas de chiffre d’affaires, DE BÉNÉFICE ! Dans le même temps, TOTAL n’en réalisait QUE 444 ; il vaut mieux vende du poison (tu empoche tout le blé) que de l’essence (tu payes des taxes à l’État), ça rapporte plus et tu es mieux vu par la populace…

  3. Et on s’en fout d’attraper la vérole
    Et on s’en fout pourvu
    Qu’on tire un c.

    (Vieille rengaine)

  4. Le singe serait à l’origine de la transmission du SIDA, ainsi que de la variole, ce qui induirait qu’il y a eu rapports intimes entre le singe et l’humain dans la lointaine Afrique, et que ce sont des virus d’importation. Par contre, on ne risque pas de contracter la varicelle du porc-épic ou la rougeole du crocodile, vu l’impossibilité de copuler entre ces espèces et l’humain. Quoique l’imagination de certains étant sans limites…

    • Très étranges ces cas de zoophilie, certains animaux confondent les humains avec leurs congénères : un dauphin aurait tenté de copuler avec une baigneuse.
      Les Africains vivant en contact quotidien avec les singes, cela aurait bien pu se produire. Certains Africains ont un singe comme animal domestique.

  5. Pas qu’eux… regardez la rémunération perçue par les soignants (pas gênés non plus de faire ça, soit-dit en passant) dans le travail à la chaine des piqûres expérimentales, effarant je dirais même inimaginable !

    Les tests cela doit être pareil, les Français sont tellement gentils, ils font tout ce qu’on leur dit.

  6. C’est cousu de fil de singe blanc toute cette affaire de (nouvelle) plandémie !
    Pour l’arrêter il suffit de dire STOP et au besoin de balancer son poing dans la gueule des vaxxassins s’ils insistent un peu trop !!!

  7. Riez pas les mecs, c’est avec notre pognon qu’ils s’enrichissent.

  8. Même si RR a sa rubrique des petites annonces, j’en ai une grosse à faire ici.
    Je recherche quelqu’un qui connaitrait quelqu’un, qui connaitrait quelqu’un, qui connaitrait quelqu’un, qui connaitrait quelqu’un qui me ferait entrer au Forum Économique Mondial (FEM).
    Je pourrai, enfin, me payer ma Jaguar que j’attends depuis 68 ans, en vous vendant, à vous tous futurs amis singes, les futurs masques anti singes qui viendront, forcément, un jour ou l’autre.
    😃

    • Les masques anti-singes existent déjà, ça s’appelle des capotes !
      La variole du singe se transmettrait par contact… !

      • C’est le moment d’acheter des actions chez Durex. Un vaccin sous forme de suppositoire serait très rentable aussi car il monte toujours avec l’index.

      • Au conseil des ministres, il va y avoir de l’espace depuis la chaise du Yéti-garde des sceaux. Avec lui, c’est la grosse variole du gorille assurée.

Les commentaires sont fermés.