Poignardé au son de « Allah Akbar » devant un collège catho, mais ce n’est pas du terrorisme !

C’est arrivé hier à Marseille. Merah n’est pas mort. Le médecin militaire venait chercher ses 2 enfants de 3 et 7 ans à l’école catholique…il a été poignardé aux cris de Allah Akbar.

L’agresseur a crié Allah Akbar  en s’acharnant sur l’homme mais, pour Darmanin, ce n’est pas du terrorisme. C’est juste une tentative d’homicide !  Des coups de poignard à un homme qui vient chercher ses enfants dans une école catholique, ça rappelle tellement Merah qu’il est difficile de ne pas faire de parallèle !

 

Un homme a été poignardé devant le collège catholique privé Sévigné à Marseille (13e) vers 18 heures ce mardi, alors qu’il venait récupérer ses enfants. Il a été évacué à l’hôpital dans un état grave et son pronostic vital est engagé. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau et a été touchée au niveau de la gorge selon nos informations. Elle était en arrêt cardio-respiratoire au moment de sa prise en charge par les secours.

https://actu17.fr/faits-divers/marseille-un-pere-de-famille-poignarde-a-la-gorge-devant-un-college-catholique-lagresseur-interpelle.html

.

Selon des informations de TF1-LCI, un père de famille a été poignardé par un homme de 23 ans devant un collège privé catholique à Marseille ’13e arrondissement) par  un homme disant « agir au nom de Dieu ». Connu pour des faits de trafics de stupéfiants, l’auteur a été interpellé et placé en garde à vue. Le pronostic vital de la victime est engagé.

Selon les premiers éléments, l’assaillant présenterait des troubles psychiatriques. À ce stade de l’affaire, un lien entre la victime et l’auteur n’a pas été fait.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-marseille-un-pere-de-famille-poignarde-devant-un-college-2219341.html

 

Ben voyons ! Tous les musulmans poignardant les nôtres souffrent de troubles psychiatriques. En effet, Wafa Sultan a démontré haut la main que l’islam était une « fabrique de déséquilibrés ». Malheureusement, la justice française considère que le fait d’être déséquilibré est une explication, ou plutôt une excuse. L’assassin potentiel, comme celui de Sarah Halimi va donc échapper à la justice, se retrouver en HP d’où il sortira pour des sorties le week-end dans quelques mois, avant d’être libéré soi-disant avec un traitement…

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

Evidemment, Macron aurait donné beaucoup -mais Mélenchon aussi…- pour que cela n’arrivât pas avant les législatives. Alors d’emblée « non, ce n’est pas du terrorisme »… Qu’en savent-ils, d’emblée, avant enquête, avant d’en savoir plus sur le musulman qui a essayé de tuer ( qui a tué ? pronostic vital du poignardé engagé).

Rien mais nous, nous savons qu’un musulman qui crie Allah akbar au moment de tuer c’est bien un musulman, c’est bien un adepte de la secte de Mahomet, c’est bien un terroriste. Et quand, en sus, le poignardé est présumé catholique on comprend que le terroriste applique à la lettre les prescriptions coraniques, il n’y aurait qu’un seul Dieu, Allah ce qui conduirait à tuer les associateurs (chrétiens) et les juifs….

Les Chinois rééduquent les Ouïghours en leur fournissant, entre autres, une version expurgée du Coran. Que du bon sens. Ça ou une guerre mortelle pour les nôtres. Mais ni Macron ni der Leyen ni Biden qui  prétend gérer  de loin l’UE et notre identité ne voudront jamais en entendre parler. Alors ils mentent, ils noient le poisson.

Pendant ce temps, 2 petits enfants pleurent, marqués à vie par la scène vécue hier sous leurs yeux. Et par la mort possible à l’heure où j’écris de leur papa.

Mais Macron s’en fout, ce qui compte c’est le projet abominable de remplacement de population et la naissance du « peuple nouveau » composé en grande partie de musulmans.

 

 548 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Un assassinat islamiste, le djihad se poursuit dans le silence complice des politicaillons et des merdia.
    L’islamisme est l’islam en action, l’islamisme est l’islam qui avance en tuant tout ce qui n’est pas musulman.

  2. Depuis que les pieds noirs sont rentrés en France, j’ai entendu dire qu’ les b… étaient des égorgeurs, ça ne date donc pas d’aujourd’hui ; ils avaient donné !

  3.  » Poignardé à la gorge » :il me semble qu’il est courant d’appeler cela « égorgé ».

  4. Ce n est pas ce qu ‘on pourrait croire. C’est juste l’expression maladroite d’un  » mal être » consécutif à la stigmatisation ressentie par un individu qui ne se sent pas bien dans la société française actuelle peut être pas encore assez islamisée. trop blanche trop laïque ou catho . Ce nouvel acte inadmissible ne devrait avoir aucune conséquences ni sur l’avenir du soldat islamiste ni sur le résultat des votes aux législatives. Cela dit , Je voudrai bien me tromper.

  5. non bien sûr, ce n’est pas du terrorisme !! mais la grande messe islamiste qui se poursuit ! – ce qu’est devenu le pays est terrifiant, le moindre de vos déplacement peut vous exposer à ce genre de crime organisé : mais il faut croire que ce n’est pas suffisant et que les gens en redemandent quand on voit le score de Z

  6. En France, on peut à présent se faire poignarder au cri d’Allah Akbar en allant chercher ses enfants à l’école (entre autres, les enseignants peuvent aussi se faire décapiter, une jeune internaute se faire menacer de viol et de mort) mais peu importe : pour l’immonde et répugnant gros phacochère qui tient lieu de ministre de la justice, il n’y a pas d’insécurité, juste un sentiment d’insécurité.

    • Bonjour Carole. Donc si on comprend bien d’après ducon, pardon dupont moretti, la victime si elle meurt, sera morte que d’un sentiment d’agression. C’est tout juste si on ne condamne pas la victime qui c’est trouver sous le couteau d’un pauvre innocent déséquilibré.
      Ils les ont voulu, les padamalgame, lislamcépaça, et les vouaurezpamahaine, en pillule ou en pommade, qu’ils se réjouissent ils les ont.

      • Le principe, c’est de toujours trouver des excuses à certains criminels, ceux « qui n’ont pas les codes », selon l’expression consacrée, peu importe qu’elles soient complètement vaseuses et inappropriées. Le tortionnaire et l’assassin d’une retraitée juive n’a même pas été jugé au prétexte qu’il avait juste avant le meurtre fumé du hasch. Il a donc été considéré comme provisoirement dément et « on ne juge pas les fous » a dit EDM. Sauf que fou il ne l’était pas du tout. Où allons-nous si ceux – qui n’ont pas les codes – et qui boivent ou se droguent sont ainsi exonérés de toute responsabilité y compris dans les crimes les plus affreux ?

  7. Ben voyons, faites en venir d’autre. Voilà pourquoi vous avez voter, vous pouvez en être fier les cons. Le seul homme qui pouvait s’attaquer au problème, vous en avez pas voulu. Voilà le résultat de votre vote. Venez pas vous plaindre maintenant. Désolé je ne parle pas pour les patriotes qui comme moi voulaient voir Z à l’élisé. Et oui je suis en colère et j’ai la rage de voir une majorité de français dhimmis, cons et soumis.

    • Comme je partage votre analyse et vos déductions !

    • À l’Elysée, palais proche des champs Élysées et du théâtre Marigny.
      Quel homme politique français aurait le courage d’expurger le Coran.
      Peut-être que les Chinois pour gagner un peu d’argent pourraient se charger d’en faire une version en langue française et de nous en envoyer quelques dizaines de containers.Petit calcul : 10.000.000 de livres de 500 grammes ca fait 5.000 tonnes et ça doit faire 100 containers environ.

  8. Bonjour,

    Merci Christine.

    Tout est faux dans ce que racontent les médias.

    Ils n’osent même plus dire : « Ce n’est pas un acte ISLAMISTE » mais noient le poisson avec le qualificatif « TERRORISTE » …

  9. Une réponse pour Macron, Van der Leyen, Biden et tous les autres bidons comme ce lâche-dingue de Méluche : VIVE POUTINE qui, lui, défend la nation russe et tant pis pour ces pauvres cons d’ukrainiens qui n’ont qu’à se coucher devant Vladimir ou crever pour cette ordure manipulatrice de Zélenski ! Y ‘en a marre de ces baltringues qui se foutent de notre gueule et protègent nos assassins ! Quelle bande de salauds ! ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ !

    • Il est bien connu que quand on ne peut pas résister à l’ennemi il vaut mieux l’accueillir comme un sauveur. C’est ce que font nos politiciens avec les africains et pourtant il suffirait de le vouloir pour le pouvoir.
      Très simple: tout pays qui nous envoie ses ressortissants et refuse de les reprendre est un agresseur et à ce titre est traité comme tel.
      Couler les bateaux et repousser les envahisseurs à la mitrailleuse. Le droit du sauvetage en mer ne s’applique pas à des agresseurs mais seulement à des personnes en difficulté involontaire.
      Apres avoir repoussé 5 ou 6 bateaux le flux se tarira très vite surtout s’il y a des images sur les chaines de télévision et surtout sur Al Jazira.

  10. Bien sûre c’est un déséquilibré !!
    un de ces jours un terroriste muzz attaquera « encore » mais cette fois des membres familiaux de la victime la vengeront x 10 et ce sera terrible pour le fou du coran qui aura osé s’attaquer à une personne qu’il ne fallait pas agresser, justement à cause de représailles car cette pratique fout une trouille monstre aux muzz, de plus, il n’y a que ça qu’ils comprennent.
    On pourra appeler ça du contre-terrorisme, c’est le travail du gvt mais avec la daube qui nous sert de président les terroristes ont encore « malheureusement pour les Français dociles » 5 ans de beaux jours devant eux !!! (si les Français continuent à rester placide)

    • Cinq ans avant les prochaines élections mais d’ici là la constitution aura été modifiée pour que notre président soit élu à vie.
      La constitution actuelle ne ressemble plus que de très loin à celle de 1958.
      Il y a eu tant de modifications non indispensables.Quand la constitution interdit quelque chose on la modifie, jamais on ne renonce.

  11. je n’ai pas de mots, encore une fois ! oui , nous ne voyons pas de tank ( bien qu’ils aient été de sortie pour les Gilets Jaunes ), pas d’immeubles qui s’éffondrent, mais nous avons des morts en pagaille, à cause bien sûr de couteaux que l’on porte sur soi naturellement, dans un pays soi disant en paix !!
    Nous devons provoquer des manifestations, pas seulement quand un homme tue sa femme !! ( à ce sujet , nous en sommes à 50 féminicides depuis le début de l’année, mais on ne nous dit pas par qui ! )

    • Le problème est que certains musulmans lisent le coran et appliquent le coran. Par hasard, d’autres le lisent, comprennent ses valeurs de haine, et finissent par le fuir.

  12. PARDON mais; Il faut alerter de cet acte terroriste islamiste, la chaîne télé CNEWS !

1 Rétrolien / Ping

  1. A Marseille on tue, on terrorise les locataires… mais ils votent pour les islamo-collabos – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.