Fraude électorale aux USA : bientôt publication de TOUTES les adresses de cachettes de bulletins

« True the Vote », (organisation responsable du film 2000 Mules)  (www.truethevote.org ) annonce la publication prochaine des adresses de TOUTES les cachettes de trafic de bulletins de vote

 9 mai 2022, par Pamela Geller

https://gellerreport.com/2022/05/true-the-vote-announces-they-are-releasing-addresses-of-all-ballot-trafficking-stash-houses.html/

 

La première visualisation du film «2000 Mules» a eu lieu hier soir 8 mai en direct à Las Vegas. Vous pouvez le regarder ici : 2 000 MULES : Fraudes électorales 2020 :

https://gellerreport.com/2022/05/watch-now-2000-mules-election-fraud-2020.html/

Dans le film, le cinéaste Dinesh D’Souza and Catherine Engelbrecht (fondatrice de «True the Vote», Houston, Texas www.truethevote.org), fournissent des réponses et des preuves  de l’élection volée de 2020. Le document explosif est sorti mardi dernier dans diverses salles sélectionnées dans l’ensemble du pays.

Le film montre des détails sur la façon dont des agents rémunérés, ou « mules », ont trafiqué des bulletins de vote, généralement au milieu de la nuit, et envoyé des boîtes de bulletins par la poste.

Le cinéaste Dinesh D‘Souza explique : « True the Vote a acheté des données de géolocalisation dans les cinq États clés. Nous parlons ici de l’Arizona, de la Géorgie, du Michigan, du Wisconsin et de la Pennsylvanie », a-t-il déclaré, notant qu’ils « n’ont acheté les données que dans les grandes villes ».

« Il s’agit donc bien d’une opération illégale coordonnée. Maintenant, pour moi en tant que cinéaste, ce qui a rendu cela si impressionnant, c’est que vous n’avez pas seulement les données de suivi géographique, mais vous avez, au moins dans certains États, la vidéosurveillance », a-t-il expliqué, ajoutant « qu’il n’existe pas d’explication valable pour les actions révélées dans le film ».

 

AVERTISSEMENT À STACEY ABRAMS (Note de Jack : ex-gouverneur gauchiste de Géorgie soupçonnée d’avoir participé aux fraudes) – TROUVEZ UN BON AVOCAT : True the Vote annonce la publication prochaine des adresses de TOUTES les cachettes de trafic de bulletins de vote

Par Jim Hoft (fondateur de « The gateway pundit », média pro-Trump), 8 mai 2022: https://www.thegatewaypundit.com/author/jim-hoft/. Selon les preuves divulguées par le film, si vous ne tenez compte que des trafiquants de bulletins, les Mules : Trump a gagné avec 305 votes électoraux. Cela ne tient même pas compte de toutes les autres fraudes qui se sont produites pendant l’élection, comme les mystérieux bulletins de vote à 3 heures du matin ou les machines à voter douteuses.

En avril, le fondateur de TPUSA (Turning Point USA), Charlie Kirk, a discuté du film avec Joe Hoft sur la chaîne radio 93,3 FM. Charlie Kirk, qui est présenté dans le film, a déclaré ceci à propos des preuves recueillies pour le film : « On a vu que certaines de ces mules visitaient ces boîtes de dépôt tous les soirs. Ensuite ils rendaient visite à Stacey Abrams, puis retournaient aux boîtes de dépôt ».

 

Le film traite des cachettes liées aux démocrates mais ne mentionne aucun nom ni lieu.

Hier soir 8 mai, Catherine Engelbrecht, fondatrice de «True the Vote», et Gregg Phillips, analyste spécialise des élections, ont annoncé qu’ils publieraient TOUTES les adresses des cachettes de trafic de bulletins de vote. Comme suggéré plus haut, Stacey Abrams serait bien inspirée de trouver un bon avocat !

Samedi soir, le chroniqueur politique Brian Cates a posté ceci sur les planques : « Ce soir, lors de la première visualisation de 2000 Mules, Catherine Engelbrecht et Gregg Phillips ont annoncé qu’ils publieraient TOUTES les adresses des cachettes gérées par les ONG qui orchestraient cette opération massive de racket criminel dans plusieurs États ».

Cela aide également à expliquer comment un candidat marxiste radical comme Raphael Warnock peut gagner en Géorgie.

Il est grand temps pour les démocrates de se trouver des avocats !

 

Note de Jack. Compléments d’informations tirés par des extraits de ce document :

https://www.breitbart.com/politics/2022/05/05/trump-implores-audience-at-2000-mules-premiere-do-something-to-fight-voter-fraud/

 

Par MATTHEW BOYLE à Breitbart News:

 

WEST PALM BEACH, Floride — Le Président Donald Trump avait invité un millier de personnes dans sa propriété de Palm Beach, Mar-a-Lago, (dont des têtes de file du parti républicain comme le représentant Louie Gohmert (R-TX), et les formidables guerrières, les représentantes Lauren Boebert (R-CO), and Marjorie Taylor Greene (R-GA)) mercredi 4 mai, pour la présentation du document 2000 Mules…

Trump, dans un discours de 30 minutes avant la présentation du film, a déclaré que ce film était absolument génial. « Je tiens à remercier Catherine Engelbrecht ; vous êtes une femme vénérable, une grande et magnifique femme » a déclaré Trump. Il a ensuite ajouté à propos de Gregg Phillips : « Aussi, merci à Gregg Phillips ainsi qu’à tous les patriotes de True the Vote, merci pour votre extraordinaire travail »…

Catherine Engelbrecht, fondatrice et présidente de True the Vote, a déclaré à Breitbart News que cet effort était risqué pour le groupe, mais que « c’était ce qu’il fallait absolument faire »…

« Ma reconnaissance va à Dinesh D’Souza, » a ajouté Trump. « un cinéaste incroyable et tout simplement un homme étonnant, un homme qui aime ce pays »…(Note de Jack : Dinesh D’Souza est un cinéaste originaire d’Inde, auteur d’une douzaine de livres, dont plusieurs classés parmi les meilleurs par le New York Times. Un « provocateur » pour Wikipedia !)

« Quiconque regardera ce film en sortira très différent » a ajouté Trump lors de cette première. Et d’ajouter : « Les preuves sont si accablantes qu’il est impossible de les cacher »…

« Je pense que vous allez en quelque sorte apprécier ce film », a déclaré Trump. « D’une autre manière, vous pourriez partir d’ici très, très déprimés. Je vous demande juste ceci : faites quelque chose à ce sujet ».

 

« Je défie quiconque – démocrate ou républicain – de regarder ce film et de ne pas pleurer de fureur », a déclaré Lynne Patton (Directrice du service du développement urbain durant la présidence Trump) à Breitbart News après avoir regardé le film.

 

 

 

 

 1,602 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est pas en France ou les fraudes électorales sont possibles, enfin théoriquement c’est écrit quelque part dans notre code électoral, encore faut-il que le ministère de l’intérieur se donne la peine d’être transparent sur le comptage des bulletins de votes…

  2. J’ai appliqué le calcul des probabilités aux trois résultats suivants:(états clé)
    arizona 3,2 millions de votants, 10457 voix en faveur de Biden
    georgie 4,8 millions de votants, 12670 voix en faveur de Biden
    Wisconsin 3,3 millions de votants , 20600 voix en faveur de Biden.
    Conclusion de mes hypothèses de calcul: ces chiffres sont éminemment suspects.

  3. DT est sain dans sa réaction de ne pas accepter la nomination de Biden. Par contre, MLP qui ne dit rien sur la nomination de l’autre, c’est étrange. Elle serait de connivence que cela ne m’étonnerait pas de l’apprendre, mais personne ne le dit et elle semble contente d’elle, elle dit qu’elle a « gagné »….

Les commentaires sont fermés.