A Marseille on tue, on terrorise les locataires… mais ils votent pour les islamo-collabos

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/11/poignarde-au-son-de-allah-akbar-devant-un-college-catho-mais-ce-nest-pas-du-terrorisme/

https://www.fdesouche.com/2022/05/04/marseille-terrorises-par-des-squatteurs-des-locataires-quittent-leur-logement/

 334 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. On tue, on terrorise les locataires … mais ils votent pour les islamo-collabos et savez-vous pourquoi ? …. parce qu’en votant pour ceux-la ils votent pour que la France soit nettoyée grâce à leur propre élimination ! Pas mal hein ?

  2. Mais Christine, des voisins m’ont expliqué que voté Z était raciste. Et oui on en est là. Ces même voisins vont prendre rendez vous pour la quatrième dos. Ils sont indécrottable, irrécupérable et à moins qu’un des leur reçoive des coups de couteaux ou meurt d’une saloperie d’injection ou se retrouve handicapé, ils ne changeront pas d’avis. Ma cousine injectée trois fois, a maintenant 20 de tension, méééé chut c’est pas le vaccin, elle me dit que le vaccin la protège. Sa belle fille trois injections va mourir d’une récidive du cancer, mais là aussi c’est pas le vaccin. Ils sont lobotomisés par l’enfoiré qui hante les couloirs de l’élisé. La France est perdu, a cause de ses gens qui ne veulent pas réfléchir, ils écoutent les journaux télévisés qui leur mentent et les manipulent. On est mal.

    • Christian, j’ai lu quelque part que  » les imbéciles iront d’eux-mêmes à l’abattoir  » ; éh bien, ce que tu dis illustre parfaitement ce propos…

    • Il faut de tout pour faire un monde ! Malheureusement il y a plus d’idiots et d’inconscients que de personnes censées !

    • Oui Christian c’est désespérant il est vrai qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour lobotomiser les gens entre l’école vidée de son contenu et les séries à la con dont ils se gavent bises à toi

1 Rétrolien / Ping

  1. Excellente proposition de Jean-Sébastien Ferjou sur la sécurité – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.