Zineb démasquée se voit retirer son prix Simone Veil !

Bas les masques ! Celle qui faillit être l’icône des patriotes français a fini par avouer le fond de sa pensée une fois qu’elle eut gagné le droit d’être auditionnée et saluée par la crème des politiques.

Au départ… elle ne mâchait pas ses mots sur l’islam, sur l’islamisme, elle avait même fait une déposition remarquable, sans concession sur l’es “objectifs islamistes de l’islam” en France.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

Sans doute qu’elle n’avait pas encore été approchée par Macron qui a dû lui promettre monts et merveilles si elle changeait de braquet. En effet, ça s’est ensuite gâté, entre la défense du burkini dans les clubs privés et celle du voile et autre Hidjab…

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/23/honte-a-la-macroniste-zineb-favorable-au-port-du-voile-et-du-hidjab-dans-la-rue/

A présent, à l’abri du besoin, elle peut dégueuler sur Israël et affirmer, toute honte bue, que les agressés auraient tort de rendre dent pour dent

Guerre Hamas-Israël : Valérie Pécresse annonce retirer le prix Simone-Veil à Zineb El Rhazoui

En raison de divers propos sur Israël, la journaliste s’est vue retirer le prix par Valérie Pécresse, sur une demande d’Aurélien Veil. Elle avait notamment partagé un message qui comparaît les Israéliens aux nazis.

En l’honneur de son courage dans son combat contre l’islamisme, Valérie Pécresse avait remis en 2019 le prix Simone-Veil des Trophées Elles de France à la journaliste Zineb El Rhazoui. Mais ce dimanche 10 décembre, selon Le Figaro, la présidente LR de la région Île-de-France a choisi de lui retirer ce prix. « Ses récentes déclarations quant aux tragiques événements survenus en Israël (…) sont outrancières et choquantes », a-t-elle précisé. « Elles ont terriblement meurtri nos compatriotes qui ont vécu la barbarie de la Shoah », a poursuivi Valérie Pécresse. Cette demande avait été formulée le 9 décembre dernier par Aurélien Veil, avocat et petit-fils de la grande dame déportée à Auschwitz à l’âge de 17 ans. Sur X (anciennement Twitter), il a mis en exergue certaines déclarations de la journaliste.

https://www.valeursactuelles.com/societe/guerre-hamas-israel-valerie-pecresse-annonce-retirer-le-prix-simone-veil-a-zineb-el-rhazoui

 1,443 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Tout le camp patriote a, un peu trop vite, adulé cette taqyeuse.
    Je ne la sentais pas, et ça m’irritait que certains la comparent à une grande dame, tu parles Charles !
    Bravo à Pécresse qui n’a pas hésité à intervenir.
    Et pour la zineb, on citera le proverbe “chassez le naturel, il revient au galop”.
    Elle n’a pas pu cacher longtemps la haine du juif, inhérente à tout musulman.
    Ciao, la menteuse …

  2. Simone Veil, la grande dame….euh, on me dit dans l’oreillette que c’est elle qui a exigé de Giscard qu’il mette en place le regroupement familial…j’dis ça, j’dis rien hein.

  3. jamais vu un revirement pareil !! comme quoi on peut rarement faire confiance à cette engeance – le retrait du prix est une bonne chose, sont expulsion devrait en être une autre

  4. Je viens de lire ça chez desouche

    “Effectivement ce serait bien que nos petits enfants parle arabe pour mieux vous combattre . Hélas qui veux parler ce sabir dégueulasse ,ces éructations sordides semblables à du vomi .”

    ça m a fai rire,mais reconnaissons qu il y a a présent beaucoup de vrai dans la première partie
    j ai la chance d etre arabisant maughrébin depuis bien des années et plus que jamais satisfait de ce savoir

    • Il est préférable de se renseigner avant de sortir des âneries. Christine Kelly est française, Sonia Mabrouk est franco-tunisienne.
      Toutes deux font très bien leur job, sont intelligentes et sympathiques et en ce qui me concerne, je préfère une franco-tunisienne comme Sonia Mabrouk à certaines connasses gauchistes ou écolos bien françaises et malheureusement députées.

      • Les nationalités sont des fictions. Vous ne m’apprenez rien. Moi, je ne réduis pas mes choix à deux caricatures opposées, démonstration du pauvre d’esprit. Et à propos d’âneries, le mot député a une forme masculine figée puisque vous aimez la distribution de leçons.

        • “Les nationalités sont des fictions.” Mais c’est bien vous qui parlez “d’étrangères”, non ? A tort, qui plus est. Quant au mot caricature, je ne vois pas qui il désigne. C’est sans doute juste histoire de vous montrer désagréable. Par ailleurs, merci pour la leçon mais il n’y avait pas d ‘erreur.
          “député, députés · \de.py.te\. député \de.py.te\ masculin (pour une femme, on peut dire : député , députée ).”

  5. Les “patriotes” en carton-pâte sont tellement traumatisés par le chantage au racisme unilatéral que beaucoup ont mis inconsciemment des mécanismes (psychologiques) de défense.
    Le “racisme” est naturel et n’est lui-même qu’un moyen très naturel de défense, dont jouissent tous les autres animaux; C’est pour cette raison qu’on veut nous empêcher de l’éprouver. Les “patriotes” se croient obligés de trouver des étrangères “bien”, comme la très ambiguë Sonia Mabrouk, ou Christine Kelly qui du temps de Zemmour ne se comportait pas toujours objectivement. Mais un “patriote” traumatisé ne veut surtout pas face face au trauma et se contentera toujours de demi-mesures au lieu de prendre les décisions nécessaires.

    • Bonjour,

      Sur ce site, nous ne verserons pas comme la Gauche et l’Extrême-Gauche dans le délire racialiste.

      PS: Pour Christine Kelly, la Guadeloupe était française, bien avant que Nice ne le soit.

      • Je comprends votre position, bien que je ne la partage pas.
        Pour la Guadeloupe, je connais l’argument, c’est la fiction des nationalités dont on fait les frais aujourd’hui. Il n’y a pas plus raciste anti-blanc qu’un Guadeloupéen. La Savoie serait moins française que la Guadeloupe à ce compte, sous prétexte qu’elle a été cédée à la France par L’Italie en 1860. Mais les Savoyards sont les mêmes et n’ont jamais bougé, eux. C’est juste un changement officiel de propriétaire de l’appartement. Jean-Marie Le Pen s’amusait de ça dans les années 90, pour prendre à contre-pied. Nous avons un problème vital de remplacement racial dans toute l’Europe, pas de divergence d’opinion. C’est un strabisme idéologique typiquement français.

    • Le racisme n’a rien d’un sentiment naturel, nous ne sommes plus à l’époque de la guerre du feu, nous ne sommes pas des animaux. Par ailleurs, le cadre de l’homme n’est pas la nature mais la civilisation. Je préfère cens mille fois une Christine Kelly à une Sandrine Rousseau et cent mille fois un Leopold Senghor à un Mélenchon.

      • Je suis d’accord avec vos préférences, mais ce qui m’importe sont les tendances lourdes, pas les exceptions, pourtant parfaitement réelles.Je en vais pas reprednre la citation usée d’Audiard sur les poissons volants. Je crois, et je sais que ça choque, que nous sommes des animaux. Le seul animal à pouvoir se raconter des histoires.
        Merci, en tant que propriétaire du site, de m’avoir répondu.

        • Vous avez raison.
          Nous sommes des animaux évolués, et le racisme est naturel.
          Les Guadeloupéens sont très racistes, aussi bien anti blanc qu’entre eux, presque autant que les Haïtiens qui détiennent le pompon du racisme toutes catégories.
          **Inutile de faire semblant de ne pas être raciste en citant des exceptions, certes remarquables, mais qui restent des exceptions.
          **Il ne faut pas culpabiliser d’être raciste, c’est comme de culpabiliser parce qu’on respire.
          On est tous racistes, à des niveaux divers, et ce n’est pas parce que le Pouvoir a décidé que c’est mal, que ça va disparaître par enchantement.
          Plus les populations sont mélangées , plus le racisme augmente.
          Pour lutter efficacement contre ce fléau naturel, il vaut mieux garder une homogénéité raciale.

      • M’enfin Christine, préférer Senghor à mélenchon. On ne peut pas préférer ce grandissime francophone de Léopold à une sous merde. Méluche est l’antithèse de la civilisation helléno-chretienne de la France.

      • Bonjour Christine, je partage votre point de vue. Pour ma part, une Rousseau – elle n’est pas la seule malheureusement – bien qu’incontestablement blanche et française, me débecte infiniment plus qu’une zineb : de telles “françaises” sont de vraies planches pourries qui œuvrent contre leur propre pays . Les gauchistes sont des collabos, ce sont +donc les pires.

    • Vous avez raison quand vous dites que les patriotes se croient obligés de trouver des gens “bien” qui ne soient pas FDS.
      Cela pour montrer patte blanche, et ne pas “paraître” raciste.
      Mais certaines fois, les cas sont véridiques.
      D’autres fois, ils y ont cru mais se sont trompés.
      Pour ma part, je réserve mon opinion, surtout quand le chœur est unanime, cela sent la fumée.

  6. C’est un service qu’on lui a rendu, à cette zineb, en la débarrassant d’un prix qui devait lui peser puisqu’il portait le nom d’une femme à l’exact opposé de ses convictions islamistes. Il y avait là une erreur manifeste.

  7. J’ai toujours trouvé qu’elle n’avait pas le profil, à vivre cachée. Quand on voit le soin qu’elle apporte à sa personne.!!!!!!!

  8. Je n’ai aucune confiance envers eux mais je me méfie bien plus de ceux qui jouent à l”occidental, parceque vous les voyez arriver au dernier moment. Et ils sont très forts a ce petit jeu et nous bien naïfs.

    • Oui, le problème des Occidentaux c’est qu’ils appliquent leurs modes pensées occidentaux aux Orientaux, et on n’est pas dans la même logique du tout ni les mêmes valeurs. C’est pour cela qu’ils se font avoir dans leur naïveté.

      Ce sont mes compatriotes mais parfois je me dis qu’un peu de modestie concernant leur capacité à tout comprendre du monde et à imposer leur façon de voir, leur ferait du bien et les rendaient plus proche du réel de l’Autre (différent).

      Je suis pour le chacun chez soi (c’est d’ailleurs le Ba-BA de la construction d’une différence culturelle, ce dont ne prennent pas conscience les Mondialistes).

      • Chacun chez soi … C’est ainsi que le monde s’est construit peu à peu. C’est l’idéal pour vivre en paix. Les différences restent positives et n’empêchent nullement les échanges, le tourisme, etc bien au contraire. Et puis un monde où nous serions tous pareils, comme des insectes, quel ennui !

  9. Son actuelle lachete et ses comoaraisons obscenes et malhonnetes effacent le courage de sa parole libre de jadis.Elle a choisi son camp Necessaire rappel aux islamo-gauchiste, aux cyniques et aux idiots utiles que nous nous opposons au vol de notre histoire et donc de notre identite pour permettre aux envahisseurs de se substituer a nous-memes ,nous effacer afin de nous detruire ,que nous soyons francais, israeliens…

  10. Elle ne m’a jamais inspiré confiance, encore une qui a obtenue, avec mention très bien, son doctorat en traîtrise.

Les commentaires sont fermés.