Le RN et les LR « Ciottisiens » disent merci à Hollande

D’où ma remarque : M. Hollande, le RN et les LR « Ciottisien » vous disent MERCI !

Déjà, votre idée de vous présenter à une législative, à croire que vous êtes au chômage alors que nous, les contribuables, nous vous versons déjà 3  retraites, certes moyenne chacune mais 3 ! Vous l’avez révélé vous-même sur BFMTV, le 6 février -non, non, pas le 6 février 1934 !- le 6 février 2022 !
À la question :

« Vous cumulez la retraite d’ancien président de la République, d’ancien député de Corrèze, d’ancien conseiller de la Cour des comptes et d’ancien président du conseil général de Corrèze. Est-ce que cela vous paraît juste ? »

Vous avez répondu sans aucune retenue -sur vos retraites !- :

« Pour ce qui concerne le président de la République, j’ai 4 000 euros de retraite puisque je ne siège pas au Conseil constitutionnel (…) J’ai une retraite pour la Cour des comptes qui est à peu près de 4 000 euros, et le reste, c’est une retraite parlementaire. Ce qui fait que j’ai une retraite à 11 000 ou 12 000 euros. »

Et, avec ce prochain siège quasi sûr pour lui, il va encore nous piquer des économies en récidivant à la« dépu-station » ???
 Soit donc actuellement entre 132 000 et 144 000 par an ! Mais il n’a aucun 13e mois ! De ce fait, on comprend qu’il veuille encore piquer dans nos poches une indemnité de député…

Vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile de vivre avec seulement 400 euros/jour, dimanche compris ! 140 euros/heure ! Qui peut vivre à ne rien foutre à bientôt 70 ans ! D’autant que l’essence est aussi coûteuse pour un SUV que pour un scooter !
Et ce n’est pas parce qu’on est un « ancien président de la République » que l’on peut taper sur la gauchessss ! Oui, parce que l’actuelle gauchessss française n’a jamais été aussi multiple !

.

Dernièrement, ce sont les purges, à l’image des Partis Communistes en URSS ou en Chine ou encore à Cuba pour ne citer que ceux ayant fait, au total, des millions de victimes durant des dizaines d’années surtout au siècle dernier.  Oui, les purges qui entachent le Nouveau Front Populaire, sauf -heureusement pour les purgés- que les exclus échappent aux camps de la mort des PC cités plus haut ! Mélenchon ne demandera même pas de les effacer des photos-souvenirs de LFI ! Ces exclus devraient remercier le camarade Jean-Luc de ne vouloir les exécuter « que » politiquement…

Un Mélenchon qui s’en prend même à Jérôme Guedj en fustigeant son positionnement sur la Palestine, le ramenant à sa confession… juive ! Cela dans le but de s’en prendre au PS et à la tête de liste des européennes, Raphaël Glucksmann !
Des exclusions alors qu’il a accueilli des repoussoirs  d’électeurs tel Adrien Quatennens, condamné pour violences conjugales, ou Philippe Poutou et son NPA, oui son Nouveau -qui les années passant n’est plus tellement nouveau mais, au contraire, plus du tout d’actualité !- Parti Anticapitaliste.
Mais qu’en outre, ce même Mélenchon, pour remplacer sur sa liste ses « amis de toujours » exclus pour raisons très personnelles fasse entrer, dans le giron de sa fausse copie de « Front popu…liste », des ultra-ultra-gauchisants tel Raphaël Arnaud fiché S pour ses faits et surtout gestes violents en tant que porte-parole officiel de la Jeune Garde, groupement antifasciste -où sont les fascistes en France ?- fondé à Lyon et s’étant répandu dans quelques grandes villes.
Ces seuls arguments suffiraient à augmenter le nombre d’électeurs qui se dirigeront, non au second tour, mais dès le premier tour, vers la droite ! Et non la droite qui veut sauver le « solde à » Emmanuel, d’autant que cette droite-là aurait plutôt intérêt à sauver non un seul et unique soldat mais toute une armée : l’Armée des Français, oui, l’Armée des électeurs qui, par leur vote, vont faire face et, je l’espère, mettront à bas les funestes desseins de Mélenchon et consorts ! Nous aiderons ainsi à sauver, du même coup, les Français ayant une opinion respectable à… gauche ! Toutes les opinions sont honorables sauf celles, à droite comme à gauche, qui sont excessives et néfastes à la vie en société.

Ce n’est donc pas tout de patouiller dans la boue, la fange dans laquelle, depuis sa naissance, patauge la fausse union de la gauchesssss avec ce Nouveau Front Populaire. Un Front Popu qui, heureusement n’a rien à voir avec le Front Popu de 1936 puisque le modèle 36 a accueilli à bras ouverts, en 1940, les troupes nazis à Paris, avec, entre autres, tous les dirigeants du Front Populaire de l’époque dont un certain Jacques Doriot que la gauche « historique » a faussement classé à droite alors qu’il était un des plus importants dirigeants du PCF.
Voir RR de samedi : « Que les modernes Doriot dénoncent la soi-disant amitié Le Pen-Poutine, c’est bon pour le RN ! »

.

Et ce n’est pas terminé ! Encore un à mettre son grain de sel, Marcus Thuram, membre de l’équipe de France de football, encore un qui, en demandant à voter contre le RN, ne fait qu’un chose : il encourage les électeurs à aller voter pour le RN ou un LR proche de Ciotti !
Que ce fils de l’autre Thuram regarde la photo de la cinquantaine de « personnalités » du Nouveau Front Populaire et qu’il la compare avec une photo de l’équipe de France de football et il verra la différence de « diversité » ! Le Front Popu, contrairement à notre équipe de France, Front pour lequel il appelle à voter, n’a sur cette photo que des Blancs !


Mais, heureusement pour nous, tous ces torrents et souvent toutes ces gouttes d’eau ou tous ses simples postillons nauséabonds de gens préférant les Mélenchon, les Poutou, les Arnault, n’entacheront nullement, pour une majorité de Français, leur désir de voter pour les candidats de la droite : RN, LR « estampillés Ciotti » ou présentés par d’autres partis sincèrement de droite !

.

Car tous ses évènements venant de la gauchesss, tout cela ne fait que le lit -un lit de plus en plus confortable et accueillant !- du RN ! Les électeurs de Mélenchon vont soit rester chez eux, dégoûtés par ses prises de positions radicales, soit s’éparpiller entre deux candidats, l’un mélenchoniste, l’autre « mélangeons-tout », le meilleur en sortira ! Jusqu’à se tourner, pour certains, vers la droite ! Et, plus ls jours passent, et plus ils sont nombreux !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 905 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. il a juste ajouté la betise à la nullité!!!!! pauvre type !!!! il se prends pout ZORRO mais n’est QUE ZERO

  2. Un ancien président de la République qui se retrouverait sur les bancs de l’Assemblée nationale en tant que député, ce serait une première. Mais apparemment, les surprises s’enchaînent ces derniers jours. En fait, on ne peut pas dire que la gêne les étouffe.

  3. “Raphaël Arnaud fiché S pour ses faits et surtout gestes violents en tant que porte-parole officiel de la Jeune Garde,”. Investi candidat dans une circonscription du Vaucluse : (Nouveau Front Populaire, un ramassis de déchets où pulullent les rats de tous les horizons gauchiasses) https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/legislatives-2024-letonnante-investiture-de-raphael-arnault-militant-antifa-violent-pour-le-nouveau-front-populaire?_sc=MjkwMDE0NyM1MDE3ODk%3D

  4. Il va gagner car la Corrèze lui est acquise de longue date. Mais que va-t-il faire ce gros tas de graisse une fois élu ? Vous le voyez retourner à l’assemblée à côté de Kéké et Obono ? A moins que ce soit une occasion pour lui de retourner à Paris pour trouver plus jeune que sa Julie, il a statistiquement plus de chance de trouver une mauvaise actrice qui ait envie de sucer du porc qu’à Tulle !

  5. Pour la première fois au monde, des Français investissent une IA. La mise au point n’est toutefois pas terminée car il est impossible d’y entrer des données. Son pare-feu natif est inviolable. Ils l’ont baptisée “Hollande”.

  6. heureusement que le ridicule ne tue pas : sans quoi ce pauvre conducteur de scooter bedonnant dont la nullité égale la stupidité serait déjà mort

  7. Et le doriot-chon avec ses 40.000€/mois de retraites cumulées, qui ose la ramener. Et n’oublions pas que la chambre des députés et le sénat français nous coûtent LE DOUBLE des mêmes chambres allemandes pour 80 millions d’habitants contre 68 en France. C’est simplement honteux.

    • Dont acte : Doriot-chon ne toucherait plus “que” 8.000€ par mois, ayant renoncé à deux retraites supplémentaires. Ça reste à vérifier néanmoins, il est loin des petites retraites et a dû en mettre un paquet “à gauche”. Il n’est pas dans la dèche.

  8. En fait c’est Jacques et Jean Paul Rouland qui ont ressorti “La caméra invisible” d’outre tombe. S’il continue, Julie va se tirer en douce et on la comprend, pour une actrice en quête de popularité, se morfondre à Tulle aux côtés d’un gros boulet c’est un calvaire.

    • Ils n’habitent plus Tulle. Les volets de leur manoir sont fermés. Du personnel entretient les lieux. Il est vrai qu’avec ses retraites confortables, il peut entretenir les lieux. Il n’y vient que pour parader et jouer les De Gaulle à Colombey.

  9. Le cochon au scooter se présente aux législatives. Il n’a pas chié la honte. Il se prend pour le Zorro de la Corrèze mais il n’est que le sergent Garcia.

  10. Que le Ciel vous entende parce que une grande majorité de francaouis résisteront ils au miroir aux alouettes que lance le juju pipi par terre faisant miroiter une baisse des tarifs de l’électricité et du gaz pour la fin de cette année vous connaissez la suite augmentation des retraites , bla ,bla ,bla .Combien de neuneus vont ils gobés et tomber dans son piège ?

    • @ durandfurand
      Quid de la question sécuritaire ? Rien
      Quid de l’immigration massive légale et illégale ? Rien !
      Bref, il ne promet que ce qu’il sera facile de tenir… un temps, et, entre juin et “d’ici la fin décembre” ,(pourquoi seulement en décembre ?), l’électricité aura augmenté en taxes diverses et variées de 20 % pour des raisons fallacieuses, miraculeusement pour d’autres raisons mensongères invoquées le coût aura baissé de 15 %, mais de manière progressive de sorte que les Français n’auront pas vu qu’en réalité l’électricité aura augmenté de 5 % mais attal nous expliquera doctement que macron aura tenu sa promesse.