« Mein Kampf » ​​en arabe retrouvé dans un camp de réfugiés de Gaza…

« Mein Kampf » ​​en arabe retrouvé dans un camp de réfugiés de Gaza…

Un exemplaire de Mein Kampf en arabe trouvé dans une chambre d’enfant à Gaza utilisée par le Hamas à des fins militaires.

Le livre a été trouvé dans le camp de réfugiés de Nuseirat, à Gaza.

C’est dans la zone où étaient détenus les otages israéliens qui ont été sauvés lors de l’ opération.

Le manifeste d’Hitler “Mein Kampf” dans une maison de civils…

Voilà le genre de “leader” que les Palestiniens adorent, voilà comment ils deviennent les successeurs des nazis, et voilà comment les civils “non-impliqués” peuvent retenir des otages et être complices du terrorisme du Hamas !

https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-806949

►Allemagne, des parents afghans accusés d’avoir assassiné leur fille de 15 ans : ils n’appréciaient pas qu’elle s’éloigne de l’islam…

Le corps d’une adolescente a été découvert sur les rives du Rhin près de Worms lundi soir. Les enquêteurs craignent que l’adolescente de 15 ans ait été victime d’un crime. Les parents pourraient avoir été impliqués dans l’assassinat de leur fille. Le crime aurait eu lieu sur les rives du Rhin samedi soir. Les recherches menées par la police judiciaire de Mayence ont ensuite permis de découvrir le corps.
Le père, âgé de 39 ans, et la mère, âgée de 34 ans, sont soupçonnés du crime. Les deux suspects sont actuellement en garde à vue. Les trois personnes sont des ressortissants afghans.

Une autopsie doit être pratiquée mardi pour déterminer la cause du décès. Les enquêteurs recueillent actuellement des preuves à l’endroit où le corps a été trouvé, aux domiciles des personnes impliquées et sur le véhicule du père. Selon la police, le véhicule a été saisi à Pirmasens.

Le parquet de Mayence a demandé que les suspects soient présentés à un juge d’instruction. Entre-temps, la police judiciaire demande aux personnes qui se trouvaient samedi soir à Rheindürkheim, sur les rives du Rhin, de prendre contact avec les enquêteurs en appelant le 06131 65 3633 ou en envoyant un courriel à kdmainz.kdd@polizei.rlp.de.

►Pakistan : une femme catholique résiste à la conversion à l’islam par son violeur…


Les yeux d’une jeune mère catholique se sont remplis de larmes et ses mains ont tremblé lorsqu’elle a évoqué qu’un musulman au Pakistan l’avait kidnappée et avait essayé de la forcer à se convertir à l’islam et à l’épouser.

Âgée de 20 ans et mère d’une fillette de 3 ans et d’un garçon de 18 mois dans le district d’Okara, province du Pendjab, [Prénom non divulgué pour des raisons de sécurité] Masih a été enlevée au domicile de son père dans le village de Chak No. 11/4L le 17 avril par cinq musulmans – Ali Raza, Muhammad Irshaad, Riaz Ahmed, Muhammad Imran et une personne non identifiée, a-t-elle déclaré.

“Je vivais chez mon père depuis septembre, après m’être séparée de mon mari en raison de problèmes familiaux”, a déclaré Masih au Christian Daily International-Morning Star News.

“Le 17 avril, mes parents étaient partis rendre visite à des proches dans la soirée, et j’étais seule dans la maison lorsque les accusés ont escaladé le mur et m’ont enlevée sous la menace d’une arme”.

Ils l’ont emmenée en voiture jusqu’à une école publique déserte, où Ali Raza l’a violée tandis que ses complices armés montaient la garde.

“Ali Raza vit dans le même village et il essayait de me forcer à avoir des relations illicites avec lui chaque fois que je sortais pour effectuer des tâches ménagères”, a-t-elle déclaré. “J’en ai parlé à mon père, qui a soulevé la question auprès des anciens du village. Cependant, nos demandes d’intervention ont été ignorées, ce qui l’a encouragé encore davantage”.

Après l’avoir violée, Ali Raza l’a emmenée à Lahore avec ses complices, où ils l’ont gardée captive dans une chambre d’hôtel pendant trois jours.

“Pendant ce temps, Ali Raza a continué à me violer sous la menace d’une arme”, raconte-t-elle.

“Il me frappait lorsque je lui résistais et m’a menacée de tuer mes parents si je criais ou appelais à l’aide”.

La femme en détresse explique que l’accusé l’avait ensuite emmenée chez lui, à Okara, où lui et ses complices ont essayé de la forcer à se convertir à l’islam et à l’épouser en prenant de force l’empreinte de son pouce comme signature sur un papier vierge.

https://www.christiandaily.com/asia/abducted-young-mother-in-pakistan-refuses-forced-conversion.html

►La démocratie américaine dénoncée comme un « cancer » lors d’un rassemblement d’étudiants musulmans

Lors d’un sermon prononcé à l’université de l’Illinois à Chicago, un orateur de l’association des étudiants musulmans du campus a dénoncé l’Amérique et la démocratie, les décrivant comme un “cancer” se propageant dans le monde entier, tout en plaidant pour l’adoption de l’islam comme “nouveau mode de vie” pour l’humanité.

Dans un sermon prononcé le mois dernier devant l’association des étudiants musulmans du campus, Mohammad Nusairat, étudiant à l’université de Chicago Illinois (UIC), a déclaré que l’Amérique et ses valeurs étaient un “cancer”.

“L’Amérique, le gouvernement américain, la laïcité, la démocratie, le capitalisme sont des cancers qui ont propagé leur maladie dans le monde entier – en Amérique et au Moyen-Orient”, a-t-il déclaré. “En Amérique, ici, les gens ont la liberté de commettre la zina [fornication]… mais quand vous en parlez, c’est un problème”.

https://www.breitbart.com/politics/2024/06/13/watch-radical-muslim-students-association-denounces-america-democracy-cancer-uic/

Daesh revendique le meurtre de 80 chrétiens au Congo…

Daesh a revendiqué la responsabilité des récentes attaques en République démocratique du Congo (RDC) qui ont entraîné la mort de plus de 80 chrétiens et la fermeture de plusieurs églises.

Cette attaque fait partie d’une série d’assauts coordonnés par les djihadistes des Forces démocratiques alliées (ADF) affiliées à Daesh dans la province du Nord-Kivu. L’Agence France-Presse a rapporté que près de 150 personnes ont été tuées par le groupe depuis le début du mois de juin. Cela inclut une attaque le 7 juin où au moins 41 victimes ont été tuées, dont certaines ont été retrouvées “ligotées” et “décapitées”.

premierchristian.news

 255,974 total views,  5 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. On se demande pourquoi les grandes démocraties occidentales ont décidé subitement de se faire envahir par l’islam, ce cancer monstrueux qui aurait dû disparaître depuis longtemps.

  2. il renverse les rôles , c est l islam qui est un cancer pour l humanité et non le contraire , que ce muzz prenne l avion et qu’il quitte l Amérique et retourne en musulmannie

    • Bonjour,

      Cher Machinchose, mieux vaut éviter ce style de saillies.

      “Nos” médias continuent à tomber sur le poil d’un candidat RN, deux jours après que tout soit éclairé, alors que son tweet “humoristique” initial visait à se moquer de la disparition de la crevure négationniste.

  3. il y a le même en hébreu (querab)

    qui rend hommage aux soldats israéliens dont le job est de supprimer gaza et de renvoyer les”palestiriens” chez eux en jordanie

  4. C’est monstrueux ,de laisser entrer des étudiants musulmans dans une université américaine – à Chicago.-.Il y a eu le 11 septembre et malgré tout ..,Obama – musulman – a été élu parce qu’il est noir au nom de l’ANTIRACISME.Mais il y a des noirs baptistes,qui eux,aiment la vraie Amérique.Les Clinton gauchistes ont crée un desastre.On ne peut pas détruire le merveilleux pays que d’illustres Français – le Marquis de Lafayette et le Comte de GRASSE – avaient aidé à se libérer des Anglais…..Il faudra l’aides de l’Armée,on n’a pas le DROIT de détruire 2000 ans de civilisation occidentale……

  5. Mein Kampf reste très lu au Moyen Orient. Bien après la fin de la guerre, ce livre bien de gauche a été publié chapitre après chapitre dans des quotidiens, en particulier en Syrie.

  6. on dit que les gens ne lisent pas assez ………. faut savoir !!!!!!! je l’ai lu, et je ne suis pas devenu nazi ou sioniste pour autant…….
    cette guéguerre de débilités est vraiment lassante…..

  7. Rien d’étonnant à cela: “Mein Kampf” est un des livres les plus vendus à travers tout le monde immonde musulman! J’ai personnellement vu, il y a quelques années, DES PILES ENTIERES d’exemplaires de ce livre dans les librairies de l’aéroport international de Kuala Lumpur, en Malaisie!… Visiblement, ce sinistre ouvrages rencontrait un succès fou dans ce pays, considéré pourtant comme un pays “musulman modéré”!…

  8. Bonjour, rien d’étonnant, on sait depuis longtemps que le petit moustachu considérait les musulmans comme ses véritables héritiers. SON TESTAMENT – LA POLITIQUE COLONIALE DE L’ITALIE ET DU DUCE ONT ETE DES FREINS POUR NOUS
    L’allié italien nous a gêné – seuls, nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la france-Cela aurait eu un retentissement énorme dans les pays musulmans dominés par les anglais (égypte et proche-orient) – ISLAM VIBRAIT A L’ANNONCE DE NOS VICTOIRES – tout l’islam vibrait à l’annonce de nos victoires les égyptiens, les irakiens, tout le proche orient étaient prêts à se soulever – la présence des italiens créaient un malaise chez nos amis de l’islam – LES PEUPLES REGIS PAR L’ISLAM SONT PROCHES DE NOUS
    les peuples régis par l’islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang DE LA A LES DESIGNER COMME HERITIERS, c’est que certains ont compris style le grand mufti et son petit neveu

Les commentaires sont fermés.