Les LR anti-Ciotti vont donc voter avec les Insoumis et Poutou pour Macron ?

La France insoumise appellera à voter contre le Rassemblement national (RN) dans une circonscription où la gauche serait absente du second tour des législatives, a indiqué vendredi 21 juin la cheffe de file sortante des députées LFI Mathilde Panot.

Interrogée sur TF1, Sandrine Rousseau a également indiqué qu’elle ferait “barrage” contre le RN. “Au second tour, je ferai barrage (…) quitte à voter pour la majorité présidentielle”, a déclaré la députée écologiste sortante.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/legislatives-lfi-appellera-a-voter-contre-le-rn-en-cas-de-duel-face-a-la-majorite_AD-202406210316.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=twitter&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

.

Ils ont beau jurer leurs grands dieux qu’ils tremblent devant une prétendue extrême-droite, la vérité des prix explose.  La gauche et Macron c’est du pareil au même.

On les entend depuis 7 ans faire semblant de vitupérer Macron, manifester à gogo contre lui et certaines de ses décisions (pas toutes, loin de là, c’est même d’ailleurs l’arbre qui cache la forêt), histoire de faire parler d’eux. Mais en fait ce sont les alliés objectifs de Macron. Tous des mondialistes, tous des fossoyeurs, oeuvrant à la destruction de la France.

Ils sont d’accord sur tout ou presque, quand ils ne le sont pas c’est que, selon eux, Macron ne va asez loin.  Prenons les 2 thèmes principaux qui comprennent pratiquement tous les autres :

L’immigration ? Macron y va fort, il nous submerge peu à peu, tout en faisant un maximum de lois pour protéger et avantager les immigrés, pour les attirer chez nous.

Evidemment, les dégénérés du NFP pleurent, ils veulent des centaines  de milliers de migrants, baptisés réfugiés climatiques, ici et maintenant. Et avec Macron ils les auront, il avance juste un petit peu moins vite, il pratique à la perfection le système de la grenouille dans l’eau froide.  Il prend le temps, il noie le bouchon, eux veulent brusquer, imposer, défier et violer les patriotes qu’ils haïssent.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/22/de-villiers-melenchon-prevoit-100-millions-de-deplaces-climatiques-pour-faire-une-nouvelle-france/

L’UE ? Macron comme les gauchos ne jurent que par les dictatures et les décisions de l’UE qui vont dans leur sens : imposture climatique et pseudo-écologique, immigration, islamisation, libre circulation, dictature sanitaire, interdiction de la liberté d’expression et même de la liberté tout court, même celle de se soigner, va-t’en guerre, appauvrissement de notre pays et des Français, afin de mieux imposer la dictature mondiale, censure, destruction des Etats-nation, humiliation des De Souche, école transformée en école de l’endoctrinement…

Alors, évidemment, on n’est pas étonnés d’entendre les 2 tarées en chef Panot et Rousseau annoncer fièrement qu’elles sont prêtes à voter Macron…

 

 825 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. ■ Emmanuel Macron déchiré par le négociateur européen sur le Brexit alors que la France est « au bord du Frexit » || Charlie Bradley | 23/06/2024

    ► Le Rassemblement national a consolidé son avance dans un récent sondage, soutenu par 33 pour cent des électeurs probables tandis que le parti de Macron stagne avec 19 pour cent.

    […] Le Rassemblement national eurosceptique et d’extrême droite de Marine Le Pen a dominé le vote et pourrait être sur le point d’augmenter considérablement sa présence à l’Assemblée nationale.

    Dans le Sunday Telegraph , M. Barnier a averti que le chaos politique en France pourrait rapprocher le pays d’une sortie de l’UE , comme l’a fait le Royaume-Uni.
    …/…
    ○ EXPRESS.co.uk : https://tinyurl.com/mr4jd8z3

  2. Fin d’après midi particulièrement agressive anti RN, ce dimanche sur BFM. Le petit rapporteur macronneux fils de et neveu de, reçoit Jospin. Le vieux socialiste nous délivre une interview de son âge, le pauvre est resté coincé à la date du 21 avril 2002 à 20h00. Après un encensement en règle du nouveau front populaire, il jette ses dernières forces verbales dans l’anti lepénisme primaire, tout est bon sauf le RN, l’ultra gauche fichée S n’est qu’une crotte de mouche sur le cul d’un éléphant du PS. Vient ensuite ma chroniqueuse préférée, Caroline Fourest, avec sa rengaine sur le GUD, les élus poutiniens, les antisémites d’extrême droite masqués, les fachos déguisés en politiciens républicains. Elle nous rappelle ses 30 ans de combat anti France, c’est à dire son acharnement à haïr tous ce que le pays compte de patriotes nationalistes, un gros mot dans son esprit. La pauvre, elle ne sait pas qu’une vocation poussée à l’extrême, conduite inévitablement à la subjectivité la plus radicale. Si de guerre lasse vous sentez votre patriotisme se dissiper, une bonne dose de “Jospinofourestie” vous requinquera.

    • Ils sont à vomir. Toutes ces momies qui refont surface me dégoûtent. Jospin, Raffarin, Cahuzac, Royal, etc, les donneurs de leçons alors qu’ils n’ont fait que de la me..e.En réalité,il faudrait un vrai débat entre des politiques et des citoyens de tous bords, avec des vrais questionnements du peuple. Et pas que du peuple qui vote NFP, bien sûr.

  3. Edouard Philippe à l’instar des LR, votera pour LFI pour barrer le RN. Il avait annoncé cela lors d’un congrès de LFI où il était invité. C.Estrosi a invectivé ECiotti, mais lui-même après avoir loué Sarkozy en toute circonstance, s’est rallié au parti Horizon proche de la Macronie.
    https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/alliance-lr-rn-christian-estrosi-compare-eric-ciotti-a-un-petit-pierre-laval_AN-202406210497.html
    https://www.20minutes.fr/politique/4095076-20240607-europeennes-2024-pourquoi-republicains-portent-plainte-contre-christian-estrosi

  4. Mélenchon et Macron se complètent parfaitement, je dirais même que l’un dans l’autre ils s’apprécient dans une sorte de passion secrète. En matière d’immigration c’est carrément l’amour fou puisque Macron fourni l’immigration et Mélenchon l’utilise. Il est donc parfaitement logique qu’au soir du premier tour, l’un appelle à voter pour l’autre. Cette idylle se limite pourtant à ces deux seuls personnages, car pas sur que les électeurs suivent aveuglément les consignes de vote. Le front républicon anti RN ayant du plomb dans le cul, on espère que la détestation entre les deux camps nous profite, soit par un vote de rejet, soit pas un vote blanc.

  5. “T’as qu’à y croire” comme on dit par chez moi… Tous ces trouducs de la gauche, du centre et de la droite molle, courbe et fourbe vont se prendre la raclée du siècle : 40 ans que j’attends ça et je pourrai mourir en paix ! Vive la France ! 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  6. Aujourd’hui,les féministes manifestent contre le Rassemblement National. À croire qu’elles préfèrent se soumettre aux Africains;ce qui ne m’étonne pas du tout.

    • Exact. Quelles gourdasses. Quand elles devront porter le foulard, voire la burka, on verra si elles pourront encore faire du bruit dans la rue.

  7. Font pas dodo, non ! Son infatigables ! Que dis-je ? Sont “increvables” !
    _____
    ■ La tenaille maléfique de Bill Gates || Francis ROS | 22/06/2024
    Une Alliance de Désastre et de Duperie.
    Dans les coulisses de la philanthropie affichée de Bill Gates et de l’influence discrète mais néfaste de l’actuel directeur de l’OTAN ; Jens Stoltenberg, se trame une saga de manipulations médicales et climatiques en vue de soumettre toute la population mondiale à leur dictat, sous couvert de vaccination de masse des populations pauvres et de géo-ingénierie militaire
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/3a354b4f

    • Le culot des bienveillants internationalistes
      ________

      Or, derrière la façade des milliards investis par la Fondation Bill et Melinda Gates se cache une réalité bien différente. Celle d’une stratégie immorale faite d’optimisations fiscales et de retours sur investissements qui exploitent les deniers publics de tous les états pour ses propres desseins malthusiens et enrichissement personnel. Cet argent sert ensuite à corrompre l’ensemble des acteurs décisionnaires placés à leurs hauts postes dans le monde entier par le WEF (Forum économique Mondial) et son école des « Young Leader ».
      …/…
      ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/3a354b4f

  8. LR,est un parti de gauche. Ciotti en a pris conscience;mais malheureusement, peut-être un peu trop tard. C’est toujours pareil,en France;tous ces cons de centristes,et de modérés,en sont encore à la seconde guerre mondiale,du siècle dernier,en voyant des nazis partout. Ils ne se rendent même pas compte,que c’est la gauche,qui est un parti nazi. Ont ils au moins,écouté l’avis de Serge Klarsfeld,et de son fils,Arno.?

    • LR n’est pas de gauche, il est du ventre mou. Ce qui explique qu’il s’enfonce dans la vase. Ils se disent héritiers de De Gaulle, pourtant De Gaulle les aurait appelé les TDC. Ce sont des gamellards. Discours de droite, actions extrême centre. C’est là où les électeurs LR sont bernés. Le RN a pris beaucoup au PCF, maintenant ils prennent aux LR. Ciotti l’a compris et tente de juguler la catastrophe.

    • Le nazisme était orienté à gauche.Il n’est que d’écouter Hitler en train de braire “oui, nous sommes socialistes.Et Goebbels avait écrit un opuscule intitulé “Pourquoi nous sommes socialistes.”

  9. « El-Hayat, un quotidien arabophone, en est persuadé : «Il est clair que la France auraun pouvoir issu de la droite identitaire après le 8 juillet ou lors de la prochaineprésidentielle de 2027. Les Français devront tirer en les leçons, et on espère que leprix ne sera pas le sang.»
    Source:fds.

    Ça ressemble à une menace ou alors c’est bien imité !

    • Les mosquées, non pas de France et de Navarre, mais bien de France et d’Algérie, (peut-être même du Maghreb si on cherche) appellent à “FAIRE BARRAGE AU RN”.

      C’est vachement chouette les disaporas ça permet d’infiltrer et de mener une “guerre hors sol pacifique”. Chez-toi, comme chez-moi dis !

      Et y en a qui, veulent chez-nous plus d’immigration… choisie.

      Ceux qui sont déjà là, se plaignent de ne pas être suffisamment représentés en France … ET nous chez-eux ?

  10. ◙ Plus d’un million de procurations enregistrées pour les élections législatives • FRANCE 24 | 22/06/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne FRANCE24) : https://tinyurl.com/mr2arb92
    ► DURÉE : 1mn07s

  11. Moi je vous dis on n’est pas sorti de l auberge 32% rn 28% nfp
    AU PREMIER TOUR

    SECOND TOUR
    Si le rn garde ses 32 et le nfp récupère tous les autres aigris, lr, lrem, socialiste à la gluksman qui ont encore une âme à la Blum, c’est mort pour nous.
    ON AURA LA GUEULE DE BOIS LE 7/07

    • C’est la droite Ciotti qui détient notre victoire. Est-elle bien évaluée par les sondages ? Beaucoup de LR sont encore honteux d’avouer avoir l’intention de voter avec le RN ? Espérons-le. Sinon effectivement on va encore être dans la mouise

  12. Je verrai bien la grosse panneau d’islamisation, ministre de l’agriculture, au salon
    du même nom, elle se confondrait à merveille avec les “invités” du pavillon porcin.

  13. Avec ces connards de lfi et nouveaux front patibulaire et renaissance du dictateur et certain LR, bref tous les ennemis de la France, l’islamisation de notre pays avec lois islamique et charia ne sera qu’une question de temps très court. Nous devons tout faire pour empêcher les dégénérés nazislamiste et leurs soutien tout aussi dégénérés de faire de notre pays un pays du tiers monde ou les femmes se transformeront en belphégors et nous on aura le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis et si ont a encore notre tête. Comment peut on voter pour des dégénérés qui prônent l’invasion et la suppression de toutes nos libertés. 7 ans avec un clown fou furieux immature et capricieux devrait faire comprendre au français que maintenant les conneries ça suffit. Aucune voix ne doit manquer à Bardella.

  14. ■ Le RN réhabilite Joseph Martin, candidat dans le Morbihan, jeté en pâture et accusé à tort d’antisémitisme par Libération. Il va porter plainte contre ceux qui l’ont sali | 23/06/2024
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4mw57we8

  15. Pourquoi le point d’interrogation dans le titre puisque c’est un fait avéré.
    Depuis Chirac, les LR ont toujours été des socialistes camouflés en gaullistes.

Les commentaires sont fermés.